Jack Thomas O’Drain, 13 ans, décède après un arrêt cardiaque le soir du Nouvel An

New-Jersey : Jack Thomas O’Drain, 13 ans, est décédé après avoir subi un arrêt cardiaque le soir du Nouvel An.

D’après sa notice nécrologique :

« On se souviendra toujours de Jack pour son grand cœur, son amour de l’apprentissage et sa loyauté envers sa famille et ses amis. Il était extrêmement brillant ; il a fréquenté la Voorhees Middle School et faisait partie de l’organisation des Olympiades scientifiques. Jack aimait jouer du saxophone et s’exerçait à la NJ School of Music de Medford. Il aimait le plein air ; la randonnée, le camping et la pêche étaient quelques-unes de ses activités préférées. Jack aimait les soirées de jeu où il jouait au monopoly, au rami 500 ou regardait un bon film, mais par-dessus tout, c’est le temps qu’il passait avec sa famille et ses amis qu’il chérissait le plus. »

Le 6 juin dernier, sa mère Jennifer O’Drain, a posté ceci sur sa page Facebook après que Jack a reçu sa deuxième dose du vaccin COVID à la pharmacie :


Ses funérailles auront lieu le 9 janvier à Marlton, dans le New Jersey.

Vous pouvez soutenir la famille O’Drain sur GoFundMe.

Quant à la question de savoir pourquoi Jack a été vacciné à l’âge de 13 ans, alors qu’il appartient à une catégorie d’âge présentant un risque très faible de contracter le COVID, le département de la santé du New Jersey encourage  sur son site « toute personne âgée de 5 ans ou plus à se faire vacciner dès que possible », affirmant que :

« Les vaccins COVID-19 sont sûrs et très efficaces pour vous empêcher de tomber malade. Ils constituent l’un des outils les plus importants pour mettre fin à la pandémie de COVID-19 et retrouver ce que vous aimez. »

Le New Jersey a également été le premier à promouvoir le vaccin auprès des enfants, en diffusant à Noël une publicité choquante dans laquelle un enfant déclare que tout ce qu’il souhaite pour Noël est le « vaccin COVID ».

« Pour Noël pas de jouets, un vaccin COVID! »

Des malades ! 

Le Département de la Santé du New Jersey exploite le Père Noël en poussant les enfants à recevoir le vaccin COVID-19

Une vidéo de propagande choquante du Département de la Santé du New Jersey montre un enfant écrivant au Père Noël pour lui demander le vaccin COVID-19 au lieu de jouets.

Cette vidéo est diffusée alors que le Dr Robert Malone, l’inventeur très respecté de la technologie des vaccins à ARNm, a publié une puissante déclaration mettant en garde les parents contre la vaccination des enfants.

Le clip, intitulé « Le meilleur cadeau  pour un  enfant » a reçu plus de 2 millions de vues sur YouTube (2 313 998 au moment de la rédaction de cet article). Cependant, la courte vidéo ne compte que « 18 » likes, YouTube ayant désormais interdit aux spectateurs de voir le nombre de dislikes.

Avec un tel ratio, il n’est pas exagéré de penser que la publicité n’est pas bien reçue. Les commentaires de la vidéo sont également désactivés.

Un petit garçon dit dans la courte vidéo :

« Cher Père Noël. Je ne veux pas de jeux. Je ne veux pas de jouets.

Donne-moi juste le vaccin COVID ! »

 

On entend ensuite une voix de femme dire  :

« En cette période de fêtes, il n’y a pas de meilleur cadeau que la tranquillité d’esprit. Faites-vous vacciner aujourd’hui. Visitez [le site]. »

Cette publicité est la dernière d’une série de clips ciblant les enfants, notamment une publicité Pfizer présentant des enfants vaccinés comme des « super-héros » et une autre avec Elmo de Sesame Street parlant du vaccin via Zoom call.

Voici la vidéo de propagande ciblant les enfants juste avant Noël : 

 

 1,552 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. contre ces vaccinations aux enfants, nous avons des assassins dans les pouvoirs à n »importe quelle échelle

  2. Je peux vous dire qu’à la maison ya de la graine de résistants ! Ils sont briffés depuis le début.
    « A l’école, tu gardes ton masque sous le nez ! rien à foutre si on te menace de punition ! » Ma fille de 9 ans a trouvé une planque dans la cour de récré pour pouvoir l’enlever et respirer (on en est là s’il vous plaît).
    Quand ses camarades la font c…r et lui dise « remets ton masque » à longueur de journée, ma louloute sait quoi répondre aux petits endoctrinés (je ne les blâme pas, ce ne sont pas eux qui sont responsables de ce délire)
    – suis-je une dangereuse criminelle? Tu vas appeler la police?
    Même les chiens et les plantes ont le droit et doivent respirer bordel !!!!
    Et pour ce qui est de la piquouze magique c’est pareil ! Briffer aussi !
    « Si on t’en parles, tu dis que c’est comme la politique et ton slip ! c’est privé! Et tu ne suis PERSONNE si on te parle de test ou d’injection sans que papa/maman t’en ai parlé avant, tu n’y vas JAMAIS! Et tans pis si les copains te laisse tomber »

  3. J’ai compilé pratiquement tous les liens RR de Jules Ferry et envoyé en masse à plein de gens, surtout des vaccinés. Il faut passer à l’attaque, monter aux lourds du bulbe ce qu’est la réalité du terrain que ces nuisibles mettent sous le tapis.
    Pauvre petit. Qu’il repose en paix.

    • Bravo à toi c’est exactement ce qu’il faut faire, il faut ébranler les vaccinés

    • Moi aussi , gamma , j’essaie de faire comprendre à mes connaissances vaccinées qu’elles se sont faites avoir , croyez vous qu’elles comprennent qq chose ? Elles me tournent le dos ! Qu’ielles aillent au diable !

  4. Les vaccins covid 19 sont sur et très efficaces…………pour tomber malade avec des effets secondaire irréversible et même mortel.
    Si ils étaient si efficace que ça leur vaccins les labos comme Pfizer et moderna et les autres ne seraient pas obliger d’arroser tous ces enfoirés qui nous gouvernent.

  5. Ah, les ordures, tout leur est bon pour diffuser leur propagande. Je suis sûr que cette mort n’a rien à voir avec le vaccin, comme d’habitude!

      • Vous confondez, j’evoquais les ordures provaccins et les membres des gouvernements complices, et ma remarque était ironique et stigmatisait ceux qui occultent le nombre de morts.Vous pouvez relire tous mes commentaires, je suis antivaccin non-vacciné, je milite contre le pass vaccinal. À fortiori contre la vaccination des enfants. Par contre vos réflexions sont ignobles.Accuser les gens en ayant pas compris là teneur de leur propos est aussi ignoble. L’article parlait des actions des autorités en faveur du vaccin et non des réactions parentales.

Les commentaires sont fermés.