Morandini met les pieds dans le plat : Omicron est bénin, on n’a donc pas besoin de 3ème dose !

Votre troisième dose, vous vous la gardez !

Succulent ! Succulent l’embarras du médecin vaccinophile Sylvie Perez qui ne trouve pas d’autre argument pour justifier la 3ème dose que le fait qu’avec les vaccins obligatoires on vaccine les enfants avec 3 doses…

Morandini excellentissime ! Il a réponse à tout. Le bon sens incarné.

Au-delà du plaisir de la scène, il faut jouir de la crevasse qui est en train de s’ouvrir dans le mur en béton armé des medias aux ordres… On peut supposer que le pékin moyen vacciné et terrifié ne lit pas Résistance républicaine mais qu’il fait confiance à ses amis du petit écran, les journaleux qui chaque jour lui apprennent à penser juste, à l’aide des médecins des plateaux…

Certes, Morandini n’est pas Bourdin, n’est pas Pujadas ou Aphatie, mais quand même… et quand des Hanouna disent clairement qu’ils ne feront pas vacciner leurs enfants, ça doit en ébranler plus d’un.

Certes encore, ils sont bien trop nombreux les Morandini, les Praud (un jour sur deux, lui), les Rioufol… qui parlent juste sur l’imposture vaccinale, mais ils creusent, ils creusent… Avant, ils pompaient. Les enfants de Shadock, ça pompe ou ça n’existe pas.

 

 1,795 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Morandini : BRAVO !……Enfin ça commence a bouger . Les gens commencent a comprendre toute la supercherie de cette troisième dose .Depuis le début , la vaccination c’est l’arbre qui cache la forêt .

  2. C’est simplement scandaleux ce manque de débat contradictoire. Personne n’écoute donc Luc Montagnier ni les 300 Docteurs du Doctoton !!? Cette thérapie génique va tous nous faire crever ! C’est ça leur but et personne n’ose le dire ! Cette dictature se met en place . Réveillez vous les gens. C’est un genocide mais on ne vaccine pas les migrants. De qui se moque t’on !!?

  3. Les gens qui posent devant leurs livres sont souvent pas très sûrs de leurs compétences, mais ça n’impressionne que les illettrés

  4. Delfraissy c’est le professeur Shadoko: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche

    • Trop bon : ah le pauvre pauvre type de castex. Ce minable bourdin pose la question qu’il ne fallait surtout pas poser à son alter-égo et le castex avec la langue de bois habituelle des immondes politiciens cherche désespérément une réponse satisfaisante mais comme il n’en a pas, il pérore, gesticule, parle pour ne rien dire comme à son habitude, pauvre pantin de macron pauvre type !!!

  5. Quelqu’un d’averti et d’initié aux techniques de manipulation, de propagande, de désinformation ne s’y trompe pas : les discours de plus en plus laborieux, les raisonnements de plus en plus alambiqués trahissent le mensonge sous-jacent.

    Le recours à une rhétorique de plus en plus agressive, violente, accusatrice, à la recherche de boucs émissaires est un autre signe.

    On le voit aussi à la mauvaise foi et au déni du réel de plus en plus manifestes

    Les menteurs tentent désespérément de colmater les brèches, les dissonances cognitives entre leurs bobards et la réalité. Mais ça devient de plus en plus difficile.

    Comme le disait paraît-il (les citations d’hommes célèbres sont souvent apocryphes)Abraham Lincoln, « on peut mentir à tout le monde un certain temps, on peut mentir à certaines personnes tout le temps, mais on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps ».

    Mais entretemps on peut faire beaucoup de dégâts et de victimes, avant que la vérité ne s’impose.

    La seule consolation, c’est que tous ceux qui se sont fait berner, en particulier les jeunes, seront vraisemblablement à l’avenir vaccinés… contre les mensonges d’État et la propagande officielle.

  6. À chaque variant, trois ou quatre piqouzes ? Dix variants par an qui échapperaient au vaccin, autant d’injections? Merci, très peu pour moi!

  7. Jean-Marc Sabatier : « Il faut prendre conscience urgemment des problèmes de ces vaccins » (partie 3)

    Compte tenu de ce que vous avez dit précédemment, doit-on s’attendre dans les prochaines années à une crise sanitaire due non pas au coronavirus, mais à une politique vaccinale pratiquée de manière déraisonnable ? Lire la suite

    Véran : le dérapage et le camouflet
    L’Assemblée nationale avait débuté, dans l’après-midi, la discussion du projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal. Sans avoir assisté à l’ensemble de la séance, il me semblait déjà qu’il y avait de grands absents dans le débat. Lire la suite

    Omicron : le trou noir du Covide
    Développée par le statisticien Nassim Nicholas Taleb dans son essai Le Cygne noir, la théorie veut qu’un certain événement imprévisible, qui a une faible probabilité de se dérouler, a de grandes conséquences et un rôle historique déterminant… lorsqu’il se produit. C’est l’expression de la puissance de l’imprévisible. Lire la suite

  8. « Être en démocratie, ça change la vie » Clara Egger poursuit sa lutte avec Espoir RIC 2022

    Il faut arrêter la politique politicienne et redonner aux citoyens Français le pouvoir de contrôler leurs représentants, notamment en inscrivant le référendum d’initiative citoyenne (RIC) dans la Constitution. Lire la suite

  9.  » La 3e dose vous pouvez vous la coller où je pense  » ! , bon , c’est pas dit comme çà mais çà revient au même ! Sur ce coup là , Morandini est bien mordant , c’est plutôt rare chez les journaleux ! Voilà des propos qu’on aimerait entendre tous les jours ! Big Pharma et son armée de larbins vont sans doute chercher  » un plan B  » ! Le vent commencerait-il à tourner ? Si c’est çà , il serait temps et on sait que les girouettes tournent dans le sens du vent ! Alors , vivement la tempête …!

  10. Le vaccin qui n’en est pas un, mais une thérapie génique expérimentale qui tue plus qu’il ne protège est en plus totalement illégale car il existe des traitements qui marchent depuis 50 ans. Les vaccinateurs fou comme cette cruche ne sont rien d’autre que des criminels donc certain agissent par bêtise et d’autre par intérêt. Il suffit de creuser un peu et de s’apercevoir que les des putes et nos sinistres ont pas mal de casseroles au cul comme des conflits d’intérêt par exemple. Y a bon les sous de soros et des labos, tous des mafieux criminels.

Les commentaires sont fermés.