Petite fiotte de Manu, je t’emmerde à pied, à cheval et en voiture ; je n’ai pour toi que haine, mépris et dégoût

Du caca nerveux de Choupinet…

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de vous présenter le VRAI Choupinet, une peluche de ma femme qui doit avoir l’âge du pâle ersatz qui siège à l’Élysée ! Ce type s’appellerait Macron, j’ai aussi vu Micron, Macronescu, ou Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé (excellent, Paul le Poulpe !) mais dans ce qui va suivre, je vais utiliser Manu…

Alors, Manu, comment te sens-tu ? Ah oui je te précise que je vais te tutoyer, tu as quasiment l’âge de mon fils et puis je vais t’appeler « Manu ». Je sais que tu n’aimes pas ça, limite ça t’emmerde, tu considères que c’est un manque de respect. Alors je vais te dire mon respect tu peux te le carrer dans le fion tellement profond qu’il va ressortir par ta bouche fielleuse. Le respect, ça ne marche pas à sens unique. Avant même ton élection tu crachais sur MON pays, puis tu as insulté, menti, tu t’es affiché avec un groupe de dégénérés à l’Élysée (qui n’est pas ta maison, mais la mienne que je partage avec tous les Français. Tu n’as qu’un CDD), puis avec un black dépoitraillé à Saint-Martin, sur MON île ! Au fait, enfoiré, si ce gars te manque, tu peux toujours essayer de le joindre, il travaille dans un restaurant situé à deux kilomètres de chez moi. L’établissement s’appelle « Les mets tissés », un nom qui devrait te plaire, hein mon salaud ?

Des présidents de la République, on en a eu des gratinés, mais aucun ne s’était allé à du mépris comme toi. Tout juste peut-on faire un rappel avec Sarkozy quand il avait visité le salon de l’agriculture, Adolf avait apprécié :

 

Même Flanby, nullissime s’il en est, avait au moins un bon côté : il nous faisait rire, avec son avion qui se prend un éclair le soir de son élection, la pluie qui lui tombait dessus à chaque cérémonie officielle, ses maladresses avec Merkel, ses virées nocturnes à scooter ! Inimaginable avec toi, Manu le robot, dépourvu de toute humanité, ce sketch inoubliable :

 

Le pire dans cette affaire c’est que des mougeons arrivent à lui donner raison, TF1 s’est empressée d’aller interroger ce genre d’individu ! Cela a été déjà évoqué, mais les pires tyrans connus n’ont jamais traité leur population comme ça, au contraire ils mettaient les citoyens dans leur poche pour mieux les endoctriner.

Alors toi, petite fiotte de Manu, je t’emmerde à pied, à cheval et en voiture et tu sais quoi ? Je n’ai pour toi que haine, mépris et dégoût. Je n’attends qu’une chose, c’est te voir prendre tes cliques et tes claques avec tes salopards de ministres et de dépités LAREM. J’ai commencé par me dire que ton nom devrait être jeté aux poubelles de l’Histoire, mais en réalité, il faudra que l’on se souvienne longtemps de toi, ordure. Ton image mérite de figurer aux côtés des plus grands, Hitler, Staline, Mao, Pol Pot sans oublier les copains de la Corée du Nord. Quant à la saloperie que tu t’échines à nommer vaccin, ça aussi tu peux le carrer là où est passé Ben Allah (Benalla).

Dans mon entourage proche il y a au moins trois personnes injectées, toutes avec les trois doses : l’une a fait une fausse couche, l’autre, mon voisin a attrapé le Covid alors qu’on travaillait ensemble sur ma voiture… en principe j’aurais dû être considéré comme « cas-contact » et prendre les mesures appropriées, je n’en ai rien fait… et tout va bien. La troisième personne est positive depuis trois jours, elle est de plus en plus fatiguée, elle maigrit à vue d’œil et cela commence à être vraiment inquiétant. Et tout ça pourquoi ? Elle voulait être injectée pour avoir la possibilité de voyager ! Étrange époque où l’on ne se fait plus piquer pour préserver sa santé, mais pour prendre l’avion ! Alors, tu comprends, petite crotte malodorante que tu es, que je ne suis pas prêt à passer à la casserole.

Je pourrais continuer à t’écrire ce ce que je pense de toi, espèce de psychopathe pervers et narcissique, mais à quoi bon ? L’avis de ton peuple, t’en as rien à foutre. N’as-tu pas dit un jour, « Qu’ils viennent me chercher ! » ? Bonne idée, alors Manu, tu descends ? Voilà un petit clip avec un langage digne du 9.3, tu sais, la Californie sans la mer !

Je vais arrêter là avec un court extrait de « Orphée aux enfers« , de Jacques Offenbach. Ah oui, c’est toi le connard inculte qui affirme qu’il « n’y a pas de culture française », tkt, comme on dit chez les djeunes, je te prouverai bientôt le contraire. Je te dédie cette petite perle, une révolte contre Jupiter, mais oui ! Avec une musique qui parodie la Marseillaise ! Les paroles sont prophétiques : « Abattons cette tyrannie, aux armes, aux armes ! »

 

Alors vite, dégage, salopard ! Au fait, pourrais-tu préciser, si je suis une personne irresponsable, donc déchu de ma citoyenneté, si je dois continuer à payer mes impôts ? Enfin n’oublie jamais, Manu que « Macron » rime avec « Étron », je pense à toi chaque matin dans la plus petite pièce de ma maison.

 

 

 

 1,425 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Merci de vous lire , de vous écouter en ces temps de grande souffrance quel bien vous m’apportez ! J’ai 68 ans , je ne suis pas vaccinée et je résiste à la pression , le freluquet m’aide à cela par son mépris . Il faut absolument qu’il s’en aille . C’est tellement insupportable .

  2. Voilà un texte bien torché, ma foi, et qui m’agrée fort.

    Je signale à tous les gentils Choupinet qui ont cru se reconnaître dans l’odieux tyran qui nous tue au quotidien, qu’ils doivent changer de trottoir le plus vite possible.

  3. dernière nouvelle : le proctologue de l’Elysée annonce que « brizitte  » a un problème de ……..prostate
    Bizarre non ?

  4. Très bien Filoxe ! Même réflexion quant à cet individu auquel, je refuse intellectuellement, de me représenter en tant que français.
    Je rêve de voir fleurir dans les manifs, une forêt d’affiches sur lesquelles serait, inscrit le slogan  » Macron, nous aussi, on t’emmerde tous ! »
    En effet, pourquoi se retenir alors que cet individu n’eut de cesse durant son mandat, de nous insulter et par là-même, notre pays !
    Son hystérie lors d’un meeting m’avait fortement inquiété sur son équilibre mental pour que sa présence au palais me fasse souffrir chaque jour et ce, depuis cinq années.

  5. En phase totale également …. sauf sur un point, non négligeable : « Je n’attends qu’une chose, c’est te voir prendre tes cliques et tes claques « .

    Je me réjouirais plutôt d’une sortie des plus brutales, car amplement méritée. Les exemples ne manquent pas, même dans notre siècle, pas besoin de remonter dans le temps: Mussosescu , Ceaulini …

    • Vous avez parfaitement raison, mais il peut prendre ses cliques et ses claques jusqu’au peloton d’exécution pour haute trahison !

  6. Mon ami patriote Filoxe est déchaîné !
    Mais il a tellement raison dans tout ce qu’il dit.
    On partage, on approuve, on adhère à 10.000 %
    Ce type n’a jamais autant attiré de haine. Mais comme psychopathe et sadique, il doit éjaculer en permanence de plaisir de martyrisé une partie du peuple avec la bénédiction des autres.

    • Pour faire dans le lourd,Macron est une rinçure de cuvette, il est le produit de l’accouplement d’un spermatozoïde à croix gammée et d’un ovule bon aryen. Il aurait suffi d’un rien, un coup de sonnette, le bang d’un avion, une indisposition, une indigestion, une sirène d’une voiture de police, une explosion au gaz, une panne de chauffage, un meurtre dans l’immeuble pour que cette rencontre ait avorté et que nous n’ayons pas à supporter le psychopathe de service. Nos destinées tiennent à peu de chose. Même à la maternité, le geste malencontreux d’une aide-soignante, comme d’échapper bébé Macron sur le carrelage nous aurait rendu service. Qu’avons-nous fait à Dieu pour supporter ces épreuves ? Le Diable a dû veiller sur sa créature depuis le berceau.

  7. En droit il y a ce qui s’appelle le principe de réciprocité. Cela veut dire que si une partie a le droit de résilier un contrat, l’autre partie doit l’avoir aussi. Il me semble par suite, que si un Macron s’autorise à insulter les Français, assurer qu’il va en emmerder certains pour non vaccination, ces derniers ont alors droit à la réciprocité. Idem les gens injuriés par ce présumé président intolérable.

  8. J’ai remplacé ma cible de fléchettes par la gueule de Macron. Tu atteins les yeux, mille points. Ça n’est rien mais ça soulage!

  9. Tout pareil…je pourrais passer la journée à l’injurier !
    Merci Filoxe

Les commentaires sont fermés.