Je n’arrive pas à vous comprendre, ça fait 2 ans que vous acceptez l’inacceptable !

1) AUX FOUS

 

Macron, le psychopathe, a contaminé les membres de son gouvernement, notamment les inénarrables duettistes

Stan  Castex et Oliver Veran

 La France est écroulée de rire au vu de leur exhibition qui était loufoque, burlesque, cinoque, maboul, zinzin, grotesque, ridicule de bouffonnerie, abracadabrantesque, absurde,caricaturale, risible, stupide, dérisoire, insensée, d’une idiotie rare, bête à bouffer du foin, d’une crétinerie insondable, digne d’imbéciles abrutis …

Il va nous falloir admettre l’incroyable vérité: Nous sommes gouvernés par des fous, des sonnés, des timbrés, des cinoques, des dingues, des fêlés, des idiots irresponsables,des mabouls, des siphonnés, des maniaques, des tarés…

Quant à Macron, il n’y a aucun doute: C’est un psychopathe pervers et sadique

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

Allez-vous longtemps danser sur la musique d’un malade mental?                                    

 

PENSEZ-Y…

2) LA COUPE EST PLEINE

 

Voilà une petite video qui recense tout ce que nous avons  accepté. Un véritable coup de poing dans la gueule… Mais qu’est-ce qui nous a pris???

Amis, le temps est venu de nous réveiller, d’être debout et de nous rebeller.

 

 

3) UNE INTERVIEW EXPLOSIVE POUR MACRON

 

Il s’agit de l’interview de Michel Collon qui vient de sortir un livre en deux tomes « Planète malade » ou il analyse la crise du Covid et, entre autres, son traitement catastrophique et délirant en France.

En cause l’arrogance et l’incompétence de Macron, ainsi que le refus de reconnaitre l’impréparation abyssale: 80 à 90% des morts auraient pu être évités.

La comparaison avec le désastre de de l’armée francaise en 1940 est terriblement justifié

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/30/planete-malade-lenquete-qui-decoiffe-sur-le-traitement-catastrophique-du-covid-par-macron/

 

 

4) LA GIGANTESQUE  ARNAQUE: Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié

(CDC = Le puissant Center for Disease Control and Prevention aux USA)

Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.

«Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

Les «autorités sanitaires» étaient parvenues à cette décision il y a plusieurs mois déjà, mais elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.

Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

https://lesmoutonsrebelles.com/le-cdc-admet-que-la-pandemie-de-covid-etait-le-produit-dun-test-inapproprie/

 

5)  Pfizer encore condamné 18 novembre 2021 :

On aurait pu naïvement penser qu’avec 4,661 milliards de dollars d’amendes pour

 

– publicité mensongère,

– charlatanisme,

– corruption de médecins ,

– corruption de fonctionnaires

 

Pfizer se serait acheté une conduite.

Mais non. Ils ont récidivé. Le 21 août 2018, une plainte collective est lancée Motif de la plainte : Pfizer (le fabricant) et Mylan (le franchisé depuis 2007) ont violé les lois antitrust dans la vente des auto-injecteurs d’épinéphrine EpiPen. Il s’agit d’un médicament injectable dont ont besoin les personnes souffrant d’allergies graves et potentiellement mortelles (anaphylaxie). Le 18 novembre 2021, Pfizer et deux de ses filiales, Meridian Medical Technologies et King Pharmaceuticals, ont été condamnés à 345 millions de dollars d’amende pour régler les réclamations des consommateurs qui avaient payé trop cher le dispositif EpiPen.

https://lesmoutonsrebelles.com/pfizer-vient-detre-condamne-a-345-millions-de-dollars-damende/

Mais ne vous en faites pas pour Pfizer! Avec vos „vaccins“, 1ère dose, 2ème dose, 3ème dose, 4ème dose , Booster et rappels tous les 3 mois ainsi que la vaccination inutile des enfants, il aura largement de quoi régler cette amende avec VOTRE argent!

Dites! Vous n’en avez pas marre??? Moi si !!!

Edmond le Tigre

 

 

 

 

 2,073 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui quand on écoute cette vidéo la plupart des gens acceptent tout ,sans pour autant retrouver leurs libertés malgré qu’ils aient accepté d’être vaccinés plusieurs fois ,si demain on leur dit de sortir à poil avec une plume dans le derrière ils le feront ,si on leur dit d’aller se jeter du haut d’une falaise ils le feront sans réfléchir, nous sommes une minorité à nous rebeller ,à ne pas obéir aveuglément,et pour moi ce n’est pas faute d’avertir autour de moi
    ,mais rien n’y fait c’est désespérant.

  2. Merci beaucoup Edmond pour cet article lumineux. A part une hypothétique intervention militaire pour mettre fin au massacre, je ne vois aucune issue à ce cauchemar. Nos dirigeants sont des fous dangereux en effet. Ou as-tu déniché ta super vidéo?

    • Merci gigobleu! Cette video est géniale: Je l’ai surnommée « coup de poing dans la gueule des acceptants ». Je l’ai recu d’une copine que j’ai connu par Internet et avec laquelle nous échangeons des infos. je vais lui demander d’où elle l’a

  3. Tout va bientôt se terminer.

    Nos militaires sont des gens formidables et – à priori – très en colère contre ce qu’il se passe actuellement dans les pays aux mains de la « Secte Mondialiste »…

    J’ai beau être moi-même en colère contre nos militaire… j’ai foi en eux : ma colère n’est QUE personnelle – car mon grand frère est « vacciné » Covid, que j’ai très peur pour lui… ce qui fait que j’en veux à l’Armée de ne pas être intervenue jusque là (pour pouvoir éviter la piqûre à mon frère)…

    Mais il n’empêche que je crois en nos soldats… en leur patriotisme, en leurs valeurs, ainsi qu’à l’amour qu’ils portent à leurs familles…!

    Tout va bientôt se terminer.
    (J’en suis persuadée.)

  4. Oui la situation est tres GRAVE et j ai remarqué autour de moi que se sont surtout des personnes ayant fait des études les 1er a courir a se faire PIQUER . Ils n ont plus d intelligence naturelle et certains d entre eux disent meme vouloir aider la recherche…On est mal.. et je me demande si ces fameux » CHEMTRAILS chimique » ou épandages qu on nous déverse tous les jours dans l atmosphére sont pas là pour ABRUTIR les populations…..

  5. Il y a du travail pour réveiller les foules lobotomisés par la peur.

    J’ai vu il y a peu un longue file d’attente pour aller se faire tester
    Franchement ils n’en ont pas marre d’être traiter comme du bétail ???

    C’est hallucinant cette connerie ambiante , cette croyance absolue dans le dieu vaccin et test pour sauver sa vie alors qu’elle est plus en danger avec justement ces tests et ces pseudos vaccins

  6. Ami Edmond, toujours juste comme d’habitude. Oui, moi aussi j’en ai marre. Je ne supporte plus ces guignols. Et ces mythomanes. Dans mon petit village, déjà une dizaine d’effets secondaires. Et les victimes ne portent pas plainte, ne réagissent même pas. Résignées. Elles vont sûrement se présenter pour recevoir la prochaine dose. Jusqu’au trépas. Effrayant de voir ces troupes de zombies.

Les commentaires sont fermés.