Je mets au défi les partisans de la vaccination de me démontrer que j’ai tort sur les 12 points ci-dessous

vaccin-definitif-02.png

Délire collectif : le défi

 

Le 3 Janvier 2021 Résistance Républicaine publia mon article                       corona-virus-et-si-nous-etions-la-proie-dun-delire-collectif/ que je terminais en me lancant un défi à moi-même: „Et si j’étais moi-même victime d’un délire collectif opposé en faisant montre de scepticisme vis à vis de ces „vaccins“ qui n’en sont pas? Très bonne question à laquelle je répondrai le 11 Janvier 2022.“

Je vous jure qu’en écrivant ces lignes je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir dire pour ma „défense“. Aussi ne vous étonnez pas si ce qui suit sera plus ou moins chaotique, peu ordonné et avec d’éventuelles répétitions.

De plus j’écrivais dans l’article cité: „Et surtout n’oublions pas que dans la définition du délire collectif il est spécifié qu’une fois le délire installé, sa critique par les personnes victimes de celui-ci s’avère impossible.

Je m’attaque donc à une tâche dont je disais moi-même qu’elle était impossible. Interessant! Bon! Commençons, avec une semaine d’avance !

 

1) Ma formation scientifique m’a accoutumé à ne pas considérer mes croyances comme des faits intangibles mais seulement comme des hypothèses sur lesquelles je peux m’appuyer tant qu’elles ne sont pas contredites par des faits.

Ceci, bien sûr, n’est pas une preuve de mon objectivité vu le nombre effarant de scientifiques qui ayant une formation scientifique s’embourbent pourtant dans des croyances et des affirmations non démontrées et n’en démordent pas. On se souviendra de ce grand savant, Lavoisier, qui dirigea une enquête sur „une pierre tombée du ciel“ (un météorite) et conclut, dit-on, par ces mots: „Il ne peut pas tomber de pierres du ciel car il n’y a pas de pierres dans le ciel“.

 

2) J’ai au moins deux exemples précis où je changeais de croyances au vu de certains faits les contredisant.

Barak Obama: je fus un admirateur de Barak Obama de 2008 à 2014, pendant 6 longues années donc. Lorsque celui-ci entama ses négociations désastreuses avec l’Iran, négociations qui pouvaient aboutir à permettre à l’Iran de se munir d’une arme nucléaire destinée, comme les Ayatollas le disaient eux-mêmes, à anéantir Israel („The one bomb country“), mon admiration disparut et fit place à une adversité résolue. Depuis j’ai pu mesurer la nocivité du personnage et sa toxicité quasi-criminelle

Donald Trump: j’avais vu des émissions de télévision avec Trump et il ne me plaisait pas: Trop macho, trop sûr de lui, trop catégorique! Lorsqu’il décida de prendre part à la course présidentielle je décidai de m’intéresser à ce qu’il disait, à ses vues sur les USA et aux réactions de ceux qui venaient à ses meetings. Ce que je vis me permit de changer d’avis à son sujet et de faire une prédiction qui allait totalement à l’encontre de ce que tous les spécialistes prévoyaient. Je fus persuadé que Trump allait gagner les élections contre Hillary Clinton. Je pense que le nombre de personnes qui firent une telle prédiction peut se compter sur les doigts d’une main. Souvenons-nous que la veille des élections le New York Times donnait 92% de chances à Hillary Clinton et seulement 8% à Donald Trump!!!

 

Tout cela ne démontre rien sinon ma capacité à changer d’avis au vu de certains faits, contrairement aux partisans du tout vaccinal qui ne doutent de rien et me soupçonnent de „dérailler“

 

3) Mais revenons à la pandémie Covid-19: Je rappelle qu’il existe des preuves de ce qui suit. Il suffit de chercher!

 

3.1: Pfizer, societe corrompue: les vaccins Pfizer sont des vaccins expérimentaux (fin prévue 2023!) faits par une société corrompue (Pfizer) qui a dû payer en 20 ans des amendes supérieures à 4,5 milliards de dollars et encore tout récemment (Novembre 2021) 345 Millions de dollars pour charlatanisme, fraudes, corruption de médecins, corruption de fonctionnaires, essais truqués…

Suis-je victime de délire collectif en dénonçant cela?

 

3.2: Diffamation systématique des traitement existants tels que l’Hydroxychloroquine + Azithromicyne, Ivermectine (elimination du Covid-19 au Japon et en Uttar Pradesh, un Etat de l’Inde), Artemisia annua, vitamine D, vitamine C, zinc.

Rappelons qu’Olivier Veran a interdit l’Hydroxychloroquine, l’Azithromicyne et l’Ivermectine…

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.3: Diffamation de chercheurs, médecins, Professeurs, prix Nobel…  recommandant ces traitements: Pr. Didier Raoult, Pr. Christian Perronne, de la généticienne Alexandra Henrion-Caude , de LaurentToubiana, chercheur à l’Inserm, du Pr. Toussaint, de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, de Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la thérapie génique par ARNm, Pr. Montagner

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.4: Pressions illegales: Campagnes médiatiques intensives afin de vacciner tout le monde en exercant des pressions illégales et contraires aux traités signés et au Code de Nuremberg (voir 3.11).

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.5: Questions gênantes: comment se fait-il que Pfizer ait demandé à la toute puissante Food and Drug Administration (FDA) de ne pas publier la documentation sur ses vaccins avant 55 ans? (Cinquante cinq ans!)

Comment se fait-il que les dossiers sur les vaccins, donnés par Pfizer à la commission Européenne soient illisibles à force d’être noircis?

Comment se fait-il que personne ne connaît la composition exacte des vaccins Pfizer?

Comment se fait-il que la société Pfizer n’est pas responsable des effets secondaires négatifs dus à ses vaccins?

Suis-je victime de délire collectif en dénonçant cela?

 

3.6: En 2020 les hôpitaux étaient soi-disant submergés à cause du Covid-19? FAUX! 1) Les malades du covid 19 hospitalisés représentaient 2% (deux pour cent), des hospitalisations ( chiffre officiel)  2) Le gouvernement supprimait 5700 lits en pleine pandémie!!!

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.7) Le conseil scientifique, qui décide de la politique sanitaire, délibère dans le secret, ne publie pas de comptes rendus, a certains membres payés par les laboratoires pharmaceutiques et garde le secret pour les 30 ans à venir depuis qu’il est transformé en conseil de défense.               (Sommes nous menacés militairement par la Suisse?)

Suis-je victime de délire collectif en dénonçant cela?

 

3.8) La vaccination n’est autorisée que lorsqu’il n’y a pas d’autre traitement. C’est la raison pour laquelle les traitement existants (3.2) sont diffamés, niés et interdits (3.9)

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.9) La prestigieuse revue médicale „The lancet“ publie un article bidon contre l’hydroxychloroquine que Véran s’empresse d’interdire. Une semaine plus tard the Lancet avoue piteusement que l’article était totalement bidonné mais Veran maintient jusqu’à ce jour l’interdiction de l’Hydroxychloroquine.

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.10) Twitter suspend le compte du Dr. Robert Malone, le créateur de la technologie mRNA, à cause de ses positions critiques vis à vis de la vaccination massive notamment des enfants

Suis-je victime de délire collectif en reproduisant cela?

 

3.11) Les dix recommandations du code de Nuremberg* – dont recueillir le « consentement volontaire»* du patient ou s’assurer que l’expérience évite les « souffrances et atteintes, physiques et mentales, non nécessaires »- ont infusé dans la pratique médicale. Par la suite, le code a servi de base à la déclaration d’Helsinki de 1964 qui décline ce que sont les règles de l’éthique de la recherche médicale. En découle notamment dans la législation française la loi Huriet-Sérusclat du 20 décembre 1988 relative aux personnes qui se prêtent aux recherches bio médicales, et la loi Kouchner 4 mars 2002 sur le droit des malades.

Les pressions du gouvernement français pour imposer la vaccination de masse, violent le code de Nuremberg*, la déclaration d’Helsinki, la loi Huriet-Sérusclat et la loi Kouchner.

* https://resistancerepublicaine.com/2021/12/22/depuis-quand-un-gosse-de-5-ans-peut-il-donner-son-consentement-libre-et-eclaire/

 

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

 

3.12) Le CDC (Center for disease control and prevention US) 

vient de retirer le test PCR

https://lesmoutonsrebelles.com/le-cdc-admet-que-la-pandemie-de-covid-etait-le-produit-dun-test-inapproprie/

Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

Suis-je victime de délire collectif en dénoncant cela?

———————————————-

 

Au-delà de ces 12 points j’en ai collectionné encore 26 autres que je vous épargne. Je reste à votre disposition pour vous fournir les sources de chacun de ces douze points.

 

Je prétends que ces 12 points suffisent à démontrer que je ne suis pas victime d’un délire collectif, contrairement aux partisans de la vaccination à 3, 4 ou 5 doses de tous les Français. De plus je mets au défi ces partisans de la vaccination de masse de me démontrer que j’ai tort sur les 12 points énumérés  plus haut.

A bon entendeur, salut!

Edmond le Tigre

 

 

 2,148 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. conclusion ceux qui se sont précipités vers cette thérapie génétique auront d’ici quelques années comme la dit le Dr Brooke Jackson qui a participé aux essais des maladies auto immunes dans tout le corps et Dr Malone inventeur de l’ARNm lésion au cerveau,tissu cardiaque AVC Thromboses,système reproductif ,système immunitaire Bef bénéfice aucun risque max 1000 morts en France déja !200 plus d’AVC chez les personnes de 50 a60 ans !Oser appeler ça un vaccin bref tous ces vaccinés pour leur bien vont payer de leur santé et de leur vie cette mascarade internationale de Big-Pharma

    • Très intéressant cette vidéo sur la modification du sang après la vaccination, on comprend mieux pourquoi il y a tant de problèmes et de décès, production de fibrine qui induit la coagulation, le sang ne peut plus alors circuler normalement dans les artères et les veines, il est ralenti, des caillots se forment, le vaccin dit adénovirus est le plus dangereux car il génère des effets secondaires plus important comme une baisse d’oxygène préjudiciable au cerveau et au développement du fétus, la production de protéines spike est inquiétante car elle présage sur du long terme à de nombreuses maladies.

  2. Je partage totalement votre démonstration et bien fondé des divers arguments exposés.il y a une aliénation du raisonnement de la logique car l’endoctrinement mondialiste de Gates Schwab Attali Fauci a reduit a zéro l objectivité la réflexion et la prise de nos décisions. Stopper l endoctrinement le lavage de cerveau et la menace comme vient de le faire Castex Macron Veran en nous insultant une fois de plus et nous taxant de sous cytoyens irresponsables . Ils sont des décérébrés avec de fabuleux conflits d’intérêt incapables de reconnaître avec honnêteté que leur politique sanitaire est catastrophique et conduit au néant.quel est leur projet quand on aura de nouveaux variants qui arriveront irrémédiablement, piquer tous les 3 mois malgré la constatation que la thérapie génique encore en expermenentation ne fonctionne pas et ne sera pas la panacée tant annoncée.qui va se faire piquer a l’infini jusqu a la destruction de son système immunitaire entraînant souvent la mort? Si nous ne nous levons tous
    ensemble pas ils nous tueront.est ce ce que nous voulons ? Répondez avis consciences honnêtement.Avec mes salutations et meilleurs vœux .

  3. La propagande vaccinale mondiale comme seule solution pour contrôler la pandémie montre la prise de pouvoir de nos dirigeants sur nos vies privées, et créé une nouvelle division entre les gens, les pour et les contre.

    Les pro vax ayant besoin de modifier le fonctionnement basal, le fonctionnement primaire des cellules de leur corps pour vivre sur Terre deviendront avec le temps des instruments manipulables par ceux qui décident pour les autres, deviendront des créatures sous contrôle de la consommation et des pouvoirs de l’argent. Ils prennent une voie de la déshumanisation progressive pour aller vers la robotisation humaine. Car lorsqu’on est coupé de ses racines les plus profondes, d’où nous venons, on devient fragile, faible, limité, manipulable, bref des instruments de ceux qui décident pour les autres. Macron est un chef d’orchestre de cela, il suffit de voir ce qu’il fait pour démolir notre histoire, celle dont nous sommes issus, tout l’inverse de Zemour qui veut la continuer. Macron nous mènera vers le NO MAN’S LAND (modialisation, on mélange tout, on se coupe des racines et de notre histoire, on pousse à consommer, l’important c’est les apparences….. ) Ils sont moutonnés, manipulés et engagés vers une nouvelle espèce contre nature vivant sur Terre.

    Les anti vax, écoutent leur conscience personnelle avant de s’engager vers quelque chose de complètement mortifère par rapport à ce que nous sommes et d’où nous venons. Ils ont plus confiance en eux mêmes que dans la propagande généralisée médico/médiatique que nous subissons depuis 2 ans… ils sont plus libre et libre penseurs, en allant dans le sens de la nature humaine

    Selon Hippocrate et tous les grands personnage de ma médecine quelle qu’elle soit, pensent tous et ont toujours respecté le premier devoir, c’est de ne jamais parler de maladie, le moins possible, même avec les malades, cela pour ne jamais donner une essence spirituelle à une maladie, et ce que le corps médical fait depuis 2 ans, il n’ont fait que cela… et c’est une catastrophe qui ne peut se changer qu’avec beaucoup de temps… Oui le Covid et je l’ai vécu est aujourd’hui un puissant esprit collectif, comme une religion, et est devenu un parasite très puissant du mental, de l’émotionnel de toute la planète, cela grâce aux médecins qui racontent des tas de choses sur les plateaux de télé.

    Le résultat, c’est qu’il y a maintenant une division de l’espèce humaine au niveau génétique… c’est extrêmement grave… car la médecine traditionnelle ne fait que traiter les corps physique et en rien le coté mental et émotionnel personnel et collectif….et n’ont aucune conscience pour cela des problèmes qu’ils génèrent en semant la peur collective, la contrainte vaccinale alors qu’il y a de milliers d’ effets secondaires répertoriés par l’OMS, en écartant toutes thérapies proposées par des médecins dissidents ….

    La nature écarte ce qui dérègle son fonctionnement et la pérennisation des toutes les espèces végétal, animal et humaine… En modifiant la génétique d’une partie de l’espèce humaine, elle ne peut plus assurer complètement la pérennisation des modifiés génétiquement, et cela peut être le départ d’une autre Terre, dirigés par d’autres individus, d’autres déviances…

    Pour être libre, il est important d’être en accord avec soi-même, et pas avec des intérêts ou des individus qui sont persuadés d’avoir raison en voulant vous contraindre de modifier votre corps, son fonctionnement avec les risques d’effets secondaires à court, moyen et long terme, ainsi que sur la descendance… cela pour pouvoir vivre aujourd’hui sur Terre, motivé par ceux qui veulent vacciner toute la plannête pour être autorisé d’aller au cinéma, à la piscine, au musé, au resto… et qui en réalité veulent contrôler tous les individus

    Je rappelle qu’il existe des moyens naturels pour stopper le Covid, mais cela va à l’encontre de la société de consommation, contre le pouvoir de l’argent et des intérêts financiers du monde

    A bon entendeur

    • Tout à fait, nous sommes dans une tentative d’asservissement des masses pour le contrôle mondial de la planète, la population a montré qu’elle était globalement faible et manipulable probablement parce qu’elle recherchait la paix et la facilité mais en réalité le monde ne fonctionne pas comme ça, il y aura toujours des puissants qui chercheront à dominer les autres d’une manière ou d’une autre et il y aura toujours des peuples qui devront faire la guerre pour se défendre pour éviter l’asservissement, je pense que c’est dans la nature de l’homme.

  4. merci pour ce récapitulatif simple et clair, qui nous permet de bien tenir en tête et mémoire tous les tenants de cette histoire fabriquée..je distribuerais à la manif de samedi …

  5. Particulièrement LAMENTABLE,,,irresponsable, anti science, totalement desinformé’, Et de plus à l’aube de la célébration des 200 ans de la naissance de PASTEUR !!!
    Demandez aux Vétérinaires ce qu’ils pensent des coronavirus et ensuite prenez en urgence rendez-vous pour une vaccination !!!

    • Lamentable ? Que dire de votre argumentation à vous ? Ou plutôt de son absence ! Alors que justement le mec ci-dessus vous propose de contester un à un ses arguments, vous, vous n’avez apparemment rien à dire. Pourtant, vous êtes toubib ! Vous avez normalement du faire des études pour cela. Donc le raisonnement scientifique, ça doit par le fait vous dire quelque chose, non ? Donc éclairez-nous de vos connaissances et de votre science ! Démontez donc un a un les arguments du rédacteur ci-dessus ! Allez-y, je suis toute ouïe et tous yeux !!!

  6. « je fus un admirateur de Barak Obama de 2008 à 2014 »
    J’ai moi-même partagé cette admiration. Mais en lisant attentivement son discours du 9 Juin 2009 à l’université du Caire, on comprend qui il est vraiment…

    • Pour quelles raisons objectives étiez-vous un admirateur d’obama ?
      Ne serait-ce pas parce que l’ensemble des media internationaux s’agenouillaient devant le miracle fait homme, un homme noir au Capitole ?
      Quel émerveillement obligatoire et induit par la bien pensance, il fallait admirer une personne que vous ne connaissiez pas , uniquement à cause de sa peau ?

  7. Bonjour Edmond le Tigre, merci pour cet aperçu de récapitulatif édifiant. A propos du code de Nuremberg et de son corollaire les accords d’Helsinki, c’est la Convention d’Oviedo (1997) qui a pris le relais et est toujours en vigueur. Peu de pays signataires l’ont ratifiée, mais la France…..oui ! (2011 avec entrée en vigueur dans le droit français au 01/04/2012). Appuyée effectivement par des Lois et Codes du droit français, elle est opposable par la Constitution qui engage la France à respecter ses ratifications d’engagements internationaux, cette Convention devenant supra-législative s’il est avéré qu’une Loi devait aller à son encontre au regard de notre Constitution. Cordialement.

  8. M. Edmond le Tigre, tout ce que vous dites est vrai et magnifiquement relaté. Mais je suis sûr que MACRON sait parfaitement tout cela. Son objectif n’est pas de trouver des solutions à l’épidémie, sinon, il aurait pris depuis longtemps les bonnes décisions et tout serait déjà terminé. Non, son objectif est se se maintenir au pouvoir et se faire ré-élire. Donc pendant ces 2 ans d’épidémie, faire durer les choses, diviser les français, les maintenir dans un état d’anxiété qui les empêche de réfléchir et de contester ses décisions. Et presque arrivé à l’échéance, créer de toutes pièces une 4e puis une 5e vague en bourrant artificiellement les urgences, susciter la panique, stigmatiser les non vaccinés pour attiser la haine non pas contre lui, le responsable, mais envers des gens qui n’y sont pour rien. Et à la fin, vers mi avril, alors que les récalcitrants auront finalement cédé et que 98 % de la population aura été piquée avec 2 doses, TADAAAA, il fait dégonfler les chiffres tout aussi facilement qu’il les a fait gonfler !
    « Et voilaaaa, vous voyez, grâce à moi MACRON, l’épidémie a été vaincue », et il l’emporte au second tour devant n’importe quel autre candidat.
    Macron n’en a rien à foutre de protéger les gens, ce qu’il veut, c’est faire PLIER par tous les moyens tous ceux qui s’opposent à ses plans, leur enfoncer leurs convictions dans la gorge à coup de talon. Son arme principale est de trafiquer les faits et les chiffres pour se donner une image de quelqu’un qui a été le seul dans le monde entier à maîtriser la situation. Et tout ça, juste pour se faire ré-élire et poursuivre son entreprise de destruction de la France encore 5 ans de plus. Et moi, je vous dis que ça va marcher. Il sera ré-élu en Mai 2022.

    • Et bien oui, cela risque de marcher car il n’a aucun scrupule, aucune conscience et aucune humanité et il est prêt à tout pour ça, même à tuer toute la population en lui faisant croire que c’est lui qui détient la solution alors que c’est tout le contraire, il nous fait prendre d’énormes risques juste pour sa réélection. En réalité, il nous entraîne dans un chaos indescriptible, peut-être la fin de notre civilisation et malheureusement avec la complicité des socialistes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas reconnaitre que leur idéologie est obsolète.

    • Et bien oui, cela risque de marcher car il n’a aucun scrupule, aucune conscience et aucune humanité et il est prêt à tout pour ça, même à tuer toute la population en lui faisant croire que c’est lui qui détient la solution alors que c’est tout le contraire, il nous fait prendre d’énormes risques juste pour sa réélection. En réalité, il nous entraîne dans un chaos indescriptible, peut-être la fin de notre civilisation et malheureusement avec la complicité des socialistes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas reconnaitre que leur idéologie est obsolète.

  9. Il y a malheureusement quelques exemples où l’essentiel de la population dans un pays a suivi son dirigeant qui l’emmenait droit vers la catastrophe. La majorité d’une population qui s’exprime démocratiquement a une légitimité mais cela ne veut pas dire qu’elle a raison, c’est souvent une minorité intelligente qui possède la vérité et qui va résister à la déraison.

  10. Tuer, soumettre, rendre malade, handicapé les enfants occidentaux, les accords d’Eurabia vont bien progresser.

  11. On ne comprend toujours pas comment le véreux Véran, peut maintient l’interdiction de l’Hydroxychloroquine,l’Azithromicyne,et l’Ivermectine. basée sur une étude corrompue de la « sérieuse revue scientifique « the Lancet ». La supercherie découverte n’a pas permis la remise en circulation des médicament permettant de se soigner contre la covid. La crapule financière dirige la planète.

  12. Après ce qui s’est produit en Allemagne dans les années 30, on a froid dans le dos question collectif halluciné. Rares furent les gens pour s’opposer au délire général….

    • Enfin les allemands le couvre feu était a 21 heures. Avec Macron c etait dix huit heures

  13. Imparable. Mais je crains hélas que les moutons de panurge soient imperméables à toute logique.

1 Rétrolien / Ping

  1. Je mets au défi les partisans de la vaccination de me démontrer que j’ai tort sur les 12 points ci-dessous | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.