Depuis quand un gosse de 5 ans peut-il donner son consentement libre et éclairé ?

 

Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (16/12/2021)

1) Le code de Nuremberg: À ne pas confondre avec le procès de Nuremberg où furent jugés les criminels nazis. Cependant les juges furent tellement horrifiés par les expériences „médicales“ des nazis qu’ils élaborèrent le code de Nuremberg afin que cela ne se renouvelle jamais.

S’il est vrai que le code de Nuremberg n’a pas force de loi en France, il n’en est pas moins que la politique du Gouvernement viole ses dispositions.

Il suffit de lire l’article 1)

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
    L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.

 Si le code de Nuremberg ne peut permettre de poursuivre légalement ceux qui ne le respectent pas, il permet cependant de traiter ceux qui le violent, tels Macron. Veran et autres, de pro-nazis.

Quant à l’article 2) il est constamment violé car 2. L’expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société impossibles à obtenir par d’autres moyens : elle ne doit pas être pratiquée au hasard et sans nécessité.

Or ces autres moyens permettant de combattre l’épidémie covid-19 ont été volontairement ignorés ou écartés par des mensonges délibérés: Hydroxychloroquine + Azithromicyne, Ivermectine, Artemisia, Vitamine D3, Zinc, vitamine C

https://planetes360.fr/le-code-de-nuremberg-voici-les-10-criteres-qui-precisent-les-conditions-auxquelles-doivent-satisfaire-les-experimentations-pratiquees-sur-letre-humain-pour-etre-considerees-comme-acc/

 

2)  Un enfant de 5 ans peut-il donner un consentement libre et éclairé? Le comité natinal d’éthique se fout du code Nuremberg!

 https://planetes360.fr/alerte-le-comite-consultatif-national-dethique-valide-la-vaccination-anti-covid-19-chez-les-5-a-11-ans-malgre-les-risques-potentiels-de-myocardites-et-deffets-secondaires-a-long-te/

https://planetes360.fr/laissez-les-enfants-tranquilles-ils-sont-innocents-du-covid/

Le Professeur Malone, inventeur de la thérapie génique à ARNm nommée frauduleusement „vaccin“ lance un cri d’alarme contre la  „vaccination“ des enfants au nom de 15.000 médecins et scientfiquesdu monde entier.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/robert-malone-plaidoyer-vaccination-enfants

.

3) Dr Paul Bousquet : Des entreprises comme Pfizer sont dirigées par des criminels multirécidivistes qui ne vont jamais en prison. Je ne comprends pas que nous soyons obligés de confier notre santé à des criminels.

 #Doctothon➡️https://t.co/HvnlZa1weh@idrissaberkanepic.twitter.com/lESmSOFYz6

 .

4) Pas seulement le comité d’éthique se fout de notre gueule, le gouvernement aussi

https://planetes360.fr/video-le-professeur-claverie-virologue-balance-ce-vaccin-est-une-escroquerie-un-echec/

.

5)„On peut débattre de tout sauf des chiffres“, alors parlons chiffres!

 

5.1) l’année 2021 aura été l’année de l’échec total de la stratégie du tout vaccinal

5.2) La gestion de l’épidémie et la stratégie du tout vaccinal n’ont jamais été le fruit d’un consensue scientifique

5.3) Des chiffres, en veux-tu en voilà, et ce n’est pas bon pour nos „gouvernants“

https://www.breizh-info.com/2021/12/16/176342/covid-19-echec-total-de-la-strategie-du-tout-vaccinal-dans-la-gestion-de-la-crise-sanitaire/

 .

6) Quelques exemples

6.1) Si même BFMTV le dit: Sur 20 malades en rea -covid il y avait 3 non-vaccinés

https://planetes360.fr/video-a-ecouter-en-urgence-avant-suppression-bfmtv-avoue-que-sur-20-malades-en-rea-covid-il-y-a-seulement-3-personnes-non-vaccines/

6.2  Alerte info:  Sur 10 décès du covid-19 , 9 avaient été entièrement vaccinées (données officielles de la santé publique)

https://planetes360.fr/alerte-info-pour-10-personnes-decedees-a-cause-du-covid-19-depuis-le-mois-daout-9-dentre-elles-avaient-ete-entierement-vaccinees-selon-les-dernieres-donnees-officielles-de-la-san/

.

7) Le fascisme nouveau est-il notre nouvelle normalité?

Voici la conclusion d’un texte qui crie alarme: Le fascisme est déjà là

„J’aimerais terminer sur une note optimiste, parce que, bon sang, cette histoire de fascisme est déprimante. Je mentionnerai donc simplement que, comme vous l’avez probablement remarqué, de plus en plus de gens se « réveillent », ou retrouvent leur force morale, et s’expriment enfin contre les obligations « vaccinales », les « passes vaccinaux », la ségrégation sociale, et tout ce qui caractérise le programme fasciste de la Nouvelle normalité. J’ai l’intention d’encourager ce « réveil » avec véhémence. J’espère que ceux —et ils se reconnaîtrontqui ont, sur une base quotidienne pendant 21 mois, présenté les faits et se sont opposés à la Nouvelle normalité, et qui pour ça ont été ridiculisés, diabolisés, exposés en pâture, censurés, calomniés, menacés, et autrement abusés alors que nos collègues plus « éminents » —et ils se reconnaîtrontsont restés assis en silence, ou ont pris part à la Fête de la Haine, j’espère que tout ceux-là se joindront à moi pour applaudir et accueillir ces collègues « éminents » qui rejoignent le combat… enfin.“

https://planetes360.fr/video-lannee-du-fasciste-nouvelle-normalite/

.

8) Un sondage qui aide à espérer: Le fiasco monumental de Macron

https://ripostelaique.com/ou-va-la-france-macron-aux-abois-angoisse-tres-peu-sur-de-lui.html

.

9) Citation dédiée à nos „gouvernants“ par Albert Einstein:

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

 

Ceci dit bonne semaine !

 

Edmond le Tigre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,125 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! : Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ». https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544 https://twitter.com/Bobby_Network/status/1473470018465714177

  2. Macron prévoit peut-être de donner la majorité dès l’âge de cinq ans, un formidable réservoir de voix lors des prochaines élections?

  3. Peut-être que les enfants de maintenant sont très avancés par rapport à ceux nés il y a une quarantaine d’années ?!
    Les CPF(pourvus d’intelligence sur-développée) chèrs à momo feront eux des enfants qui seront capables « dès la naissance » avec bien sûr une toilette pour retirer les résidus de liquide amniotique de passer les épreuves du bac S !!
    Alors pensez-donc, leur consentement est plus qu’éclairé, il illuminé, irradié…

Les commentaires sont fermés.