Lettre ouverte d’un non vacciné emmerdé à l’emmerdeur

                                                Monsieur Macron,
    Mon langage vous paraîtra peut-être cru, mais c’est vous qui avez dégainé le premier. Que de mépris dans vos propos. Il n’y a pas si longtemps, vous vous repentiez d’avoir affublé les Français de noms d’oiseaux. Petite piqûre de rappel (vous qui adorez les injections) : les fainéants, les alcooliques, les tabagiques, les illettré(e)s, traverse la rue et va te chercher du travail, les riens, le pognon de dingue. Aujourd’hui, oubliant votre confession publique, vous récidivez. Votre repentir n’aura duré que quelques instants. Maintenant, vous désirez nous emmerder. Certains membres de votre gouvernement, le jouvenceau Attal ou le pagnolesque Castex, personnage  à l’accent savoureux mais à la détestable mentalité,  ainsi que l’amateur de  discothèques Castaner, pitoyable et inefficient ministre de l’intérieur puisque il lui fallut un mentor secrétaire d’État, nous traitent même d’emmerdeurs. Vous voulez finir de nous pourrir la vie en nous livrant à la vindicte des joyeux  vaccinés et fiers de l’ être; pas tous je le reconnais.
Bientôt, comme au bien mauvais temps du chancelier Adolf, serons-nous obligés de porter un triangle afin de nous identifier? Je vous fais confiance, le rubicon de votre obsession virale et vaccinale sera vite franchi.
   Je vais vous exposer pourquoi je ne désire pas être vacciné.
En mettant le doigt dans l’engrenage vaccinal, les vaccinés n’ont pas compris qu’ils s’engageaient sur une pente fatale. Le niveau de protection immunitaire induit par le vaccin baissant au fil du temps, pour ceux qui ont échappé au pire, des rappels doivent être effectués. Aujourd’hui trois injections sont nécessaires. Bientôt peut-être quatre. Et si d’autres variants font leur apparition, combien de vaccins devront être injectés si l’actuel est impuissant à juguler l’infectiosité de ces mêmes variants. Combien de rappels aussi? Cinq, six? Plus? Un médecin, pourtant pas anti-vax, a mis en garde contre ces injections répétées.  Cette folie n’a plus de limites. Les effets secondaires gravissimes, les décès imputables à cette génothérapie sont occultés par les médias, les autorités médicales, et vous-même. Personnellement, je ne veux pas être un rat de laboratoire. Quand vous dites vouloir emmerder les non-vaccinés, vous insultez en même temps les vaccinés qui ont perdu un membre de leur famille ou qui ont vu leur vie détruite par des effets secondaires majeurs. Ces personnes regrettent même  d’avoir cédé à l’intolérable pression que vous avez exercée sur eux. Certains membres de LREM comparent l’obligation de la ceinture de sécurité à la protection vaccinale. C’est hors de propos. La ceinture de sécurité ne cause pas de thromboses, de myocardites, de péricardites. Nier tous ces effets secondaires potentiels ne vous grandit pas les uns et les autres. Mon médecin référent n’a  pu me certifier à 100% que je n’aurais pas d’effets secondaires graves. Selon lui, toute thérapie comporte des risques. Or c’est cette marge d’incertitude que je ne désire pas assumer.
   Je tiens à vous rappeler aussi, scientifiques compris, qu’à une époque, pas si lointaine, il se disait que  le masque ne servait à rien. De plus, il y a eu des ruptures de stocks et d’approvisionnements pour les masques et le gel hydroalcoolique.   Par votre faute, messieurs, ou votre impéritie, des personnes fragiles vous ont cru et suivi et en sont mortes. En ajoutant les morts de cette thérapie génique, cela fait beaucoup de décès.  Personnellement, je n’aimerais pas être à votre place. Je m’étonne même que vous puissiez dormir l’esprit tranquille. Nous avons eu droit au confinement, aux couvre-feu, aux ausweis divers et variés, aux tests obligatoires en plus du pass sanitaire, bientôt vaccinal.
   Les Français qui croient que les Laboratoires sont des philanthropes commettent une erreur majeure : leur but essentiel est de faire de l’argent; le reste leur importe peu. D’ailleurs, ils sont tous côtés en bourse. Il faut satisfaire les actionnaires. Et les journalistes ne font que répercuter les informations que ces laboratoires, médecins, et vos services leur distillent. Vous oubliez allègrement le principe de précaution. Quand il y a des décès ou des effets secondaires graves, un médicament,  à fortiori un vaccin, ne doit pas être administré et doit être retiré du marché. Ainsi le fameux Di-Antalvic, ou le célèbre Médiator qu’un médecin m’ avait prescrit en m’assurant que je ne risquais rien. Des années plus tard, j’ai appris que j’avais une atteinte, bénigne, des valves cardiaques. Idem pour le vaccin anti-grippal. J’ai eu le tort de succomber aux sirènes de la Sécurité sociale et je me suis fait vacciner; ainsi que mon épouse. Nous avons développé la maladie de Guillain-Barré. Ma  conjointe  a encore mal au bras gauche et j’ai dû effectuer quinze séances de rééducation pour remarcher normalement. Aussi, j’ai juré de ne plus recevoir un seul vaccin dont j’ignore les effets. Chaque année, des spécialités pharmaceutiques sont retirées du marché à cause d’effets secondaires sérieux.  Vous ne me ferez pas croire que les scientifiques ne sont pas au courant de ces  effets secondaires post-vaccinaux.  En les ignorant, en les niant, en les masquant, ils sont passés de l’autre côté du miroir de la médecine. Le drame, c’est que forts des renseignements qui leur sont communiqués par les autorités gouvernementales et médicales, le tout-venant se pique d’infectiologie, de médecine. Ainsi, un philosophe ancien ministre affirmait qu’au bout de trois mois depuis le début des campagnes de vaccination, il n’y avait plus d’effets secondaires. Comme quoi un âne savant reste toujours un âne. Je ne suis pas anti-vaccin, mais j’estime que chacun a le droit de choisir, même sa mort.
   Pour finir, si vous voulez nous emmerder, rassurez-vous, c’est ce que vous faites exactement depuis bientôt cinq ans. On finit par s’ habituer à la longue.Je conclurai par une citation de Céline : seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul , c’est eux qui ont tort, et c’est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir. 
                                             Signé un non-vacciné, prochainement et déjà emmerdé par vos soins. Je me dispense des formules de politesse habituelles, cela sonnerait faux, et j’ai peur que le cheval à bascule qui décore mon bureau ne me donne un coup de sabot.

 1,786 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. C’est bien envoyé, merci !
    Je pourrais reprendre ce courrier avec quelques différences mineures.

  2. Du Grand Argo !
    Tout est dit, tout est parfaitement dit, et tout est totalement réaliste.
    Merci Ami Argo d’un tel texte qui synthétise l’ensemble de cette folie.
    Hier soir, revenant de Le Bausset dans le Var, j’ai pris de l’essence (c’était pas cher d’ailleurs, 1,712 € le litre, tout va bien en France, merci). Pour le paiement le mec avait mis devant son comptoir une large table, et on arrivait même plus à toucher le comptoir. Le tout bourré de plexiglass.
    Je lui demande pourquoi (comme si je ne le savais pas). Réponse que tu imagines, virus, gneingneingnein. Puis je lui ai demandé si le masque, devant tant de précaution était utile. « Ah non Monsieur, je ne veux pas discuter de ça ».
    Ma réponse : vous êtes exactement dans le souhait du gouvernement : diviser et monter les français entre eux. Bouche bée de cet abrutis.
    Puis, me restant 10 secondes, je lui demande combien le coronavirus fait de mort en France. Il ne sait pas. 0,05 % c’est à dire bien moins que beaucoup d’autres maladie dont le gouvernement se fout complètement. Bouche bée + scotché de ce dégénéré.
    Voilà l’extraordinaire efficacité du quatuor propagande-censure-mensonges-peurs.

  3. En ce qui concerne les 214 collabos, il serait bon que tous nous imprimions la liste des noms; il ne restera plus qu’à les domicilier. Çà servira pour plus tard, quand le moment de faire payer l’addition sera venu…et ça viendra j’en suis persuadé.

  4. Moi, je fais plus court: « Macron, je t’emmerde ! »
    Le reste, je ne peux pas le dire, mais comme beaucoup, j’attends impatiemment le jour où……

  5. Très bien écris
    Voilà ce que je dirais à Macron pour ma part
    L’air des forêts est accessible, se baigner dans un lac sauvage est possible sans pass

    Faire une rando en montagne pas besoin de pass

    Prendre un plat du jour à emporter chez un restaurateur sans pass rien ne l’empêche

    Des fois c’est même plus copieux et moins chère bizarrement certains restaurateurs jouent plus le jeu avec les plats à emporter

    Le cinéma ma foi
    Il suffit d’attendre 4 mois la sortie en VOD ou DVD ou Blu Ray ce n’est pas la mort et pour les plus malins et impatients il y a le streaming.
    O Macron tu crois m’emmerder mais je n’ai jamais été aussi libre depuis que tu as mis en place ton pass sanitaire.
    Je redécouvre ce qu’est la vie sans me soucier de tes loisirs préconsommés dont le but est de bouffer mon fric

    • Exactement lézard king y a toujours moyen de se distraire sans leur pass bien vu ,d’autant que en forêt, montagne,il n’y a pas grand monde et pas besoin de masque non plus .

  6. M. ARGO, tout ce que vous dites est vrai et magnifiqumentrelaté. Mais je suis sûr que MACRON sait parfaitement tout cela. Son objectif n’est pas de trouver des solutions à l’épidémie, sinon, il aurait pris les bonnes décisions et tout serait déjà terminé depuis longtemps. Non, son objectif est se se maintenir au pouvoir et se faire ré-élire. Donc pendant ces 2 ans d’épidémie, faire durer les choses, diviser les français, les maintenir dans un état d’anxiété qui les empêche de réfléchir et de contester ses décisions. Et presque arrivé à l’échéance, créer de toutes pièces une 4e puis une 5e vague en bourrant artificiellement les urgences, susciter la panique, stigmatiser les non vaccinés pour attiser la haine non pas contre lui, le responsable, mais envers des gens qui n’y sont pour rien. Et à la fin, vers mi avril, alors que les récalcitrants auront finalement cédé et que 98 % de la population aura été piquée avec 2 doses, TADAAAA, il fait dégonfler les chiffres tout aussi facilement qu’il les a fait gonfler !
    « Et voilaaaa, vous voyez, grâce à moi MACRON, l’épidémie a été vaincue », et il l’emporte au second tour devant n’importe quel autre candidat.
    Macron n’en a rien à foutre de soigner les gens, ce qu’il veut, c’est faire PLIER par tous les moyens tous ceux qui s’opposent à ses plans, trafiquer les faits et les chiffres pour se donner un image de quelqu’un qui a été le seul dans le monde entier à maîtriser la situation. Et tout ça, juste pour se faire ré-élire et poursuivre son entreprise de destruction de la France encore 5 ans de plus. Et moi, je vous dis que ça va marcher. Il sera ré-élu en Mai 2022.

    • J ai eu cette vision aussi sur ce qui arriveras
      avril.
      Macron qui harangue la foule
      Bravo on a gagné on a vaincu le COVID on a fait les efforts que ils fallaient. Et tout le monde va marcher dedans

    • Ami patriote Jean-Luc SORNIN, j’allais répondre à mon ami Argo. Mais tu l’as fait ! Je n’aurai pas dit un mot de plus, ni de moins. Ton analyse est d’une criante vérité.
      Et ce peuple d’imbéciles dégénérés de ne rien se rendre compte…

      • je me demande quel serait le comportement des gens en cas de guerre, il y a de quoi avoir peur vu celui qu’ils ont actuellement, la délation serait en tête

        • Il y a bien longtemps que je ne me pose plus cette question. Quand on voit comment les gens ont développé, grâce à une gauche puante et destructrice, depuis 40 ans un tel égoïsme, une telle perte de patriotisme et de sens civique, une telle ignorance du malheur des autres parce qu’ils ne se sentent pas concernés (sans comprendre qu’un jour ils le seront), un tel esprit d’assistanat, un tel esprit de fainéantise, on comprend très vite que en cas de guerre les gens vivraient dans leur égoïsme le plus total en se moquant complètement de ce qui arrivera aux autres, et tous les bons sentiments ressortiront comme la délation parmi beaucoup d’autres.

  7. Prétendre que les 10% de non « vaccinés » sont responsable de la situation actuelle est un mensonge éhonté. Si la thérapie génique était efficace il n’y aurait aucun problème. Or elle ne protège ni de la contamination, ni de la transmission, ni des complications graves du Covid. Dès lors les gouvernements ont cruellement besoin de boucs émissaires pour masquer leur incompétence dans la gestion de la crise sanitaire. Les non injectés, what else?. CQFD

  8. Mon pauvre Mr ARGO votre lettre ne sert à rien
    Macron s’en fiche ! Il aime trop humilier , opprimer , insulter , dénigrer , et voir souffrir son peuple !
    Ca doit le mettre en joie ! Que de temps perdu à essayer de faire comprendre des vérités à des être bornés , suffisant ,et surtout aussi mauvais !
    Ne gaspillez pas du papier pour ce président bien mal nommés…

    • Non absolument pas d’accord ! Que la serpillère de l’Elysée ne lise pas cette lettre n’est pas le plus important. Je dirai plus : on s’en fiche. Ce qui est important, ce sont les lecteurs, ou les gens de passage sur le site. Une sorte de rappel des méfaits de cet individu qui s’est exclu lui même de la fonction présidentielle dont il n’est pas digne. Tout Français devrait lire cette lettre afin de comprendre la position d’un non vacciné, les causes et les motivations. Par ailleurs, il restera toujours des miettes pour rappeler à ce dément qui il est. Et croyez-moi, macron lâche ses sbires sur les sites afin d’en prendre constamment la température. J’ajouterais que si chacun d’entre nous postait le lien à une de ses connaissances, le but est atteint.
      Par ailleurs, on a parlé du « grand reset », macron en est le ténébreux relais en France.

  9. Bravo Argo. Bien torché ! mais tu es un peu trop aimable à mon gout. Ceci dit, les injures ça peut mener loin, donc mollo la dessus.

  10. Rien a rajouter sinon que nous avons la démonstration indiscutable du mépris de Macron vis à vis du peuple français et de sa soumission totale à la grande finance mondialiste.
    Personne ne peut plus nier que ce sale petit hypocrite et sa bande de caniches véreux n’ont strictement rien a foutre de la santé des français et des morts dûs à leur incompétence crasse seul le fric et le chiffre d affaires de Big Pharma leur importe.
    Macron espèce de petit emmerdeur de pacotille, je te conchie toi et ta bande de fumiers corrompus, la France devrait avoir honte d’avoir une bande de salauds comme ça à sa tête, une bande de salauds menés par un petit ado fini à la pisse dont les caprices l’ont conduit à instaurer en France le plus honteux des dispositifs : un nouvel apartheid. La France n’a plus rien à envier à l’Afrique du Sud ni à l’Amérique du temps où un noir n’avait pas le droit d’aller dans les toilettes des blancs. Bientôt les français non vaccinés devront ils se balader marqués d’un signe distinctif comme le Juifs sous le Reich en agitant une clochette? Je suis sûr que ça te plairait hein petit morveux minable! Macron petit emmerdeur, petit gnome pisseux, petit Hitler en culottes courtes, tu fais honte à la France et pour ça je te hais avec la plus grande intensité!!!

  11. Bravo Argo, bien envoyé.
    Cette vaccination à marche forcée a, je pense, deux buts bien precis.
    Le premier: vacciner à tout prix 100% de la population pour éviter que, plus tard, des non-vaccinés aient la possibilité de porter plainte contre l’état donc mettre en cause les personnes aux manettes à cette période. La justice pourra émettre un fin de non-recevoir aux plaintes « la vaccination n’était obligatoire vous vous êtes fait vacciner de votre plein gré ». Circulez.
    Le second étant de rendre les gens dépendants à ce vaccin, puique l’immunité naturelle sera en grande partie détruite et l’immunité vaccinale valable que quelques semaines. Cela leur permettra dans le temps de trier qui pourra avoir sa dose et pour les autres l’élimination naturelle dirigée pure et simple. On peut tout imaginer éliminer les retraités, les malades, les handicapés, les inutiles et puis pourquoi pas passer à ceux qui déplairaient.
    Hitler a bien construit des camps d’internement en allemagne et en autriche entre 1933 et 1938 pour y faire disparaitre la population, et pas forcément juive, qui ne cochaient pas toutes les cases établies par les nazis. On peut imaginer que la vaxxxxination est le camp d’internement de macron.
    Donc les Messieurs-Dames les vaccinés, contrairement à ce que vous pensez…
    Mefiance vous n’etes pas à l’abri : deplaire est un vaste fourre-tout. A bon entendeur…

  12. «Je vais ressortir le Kärcher de la cave» pour «nettoyer les quartiers», assure Valérie Pécresse

    Encore une psychopathe.
    Quand on vote pour des fous c’est normal d’avoir une politique de cinglé.

    • Elle va sortir le karcher de la cave mais pour le monter au grenier. Comme Macron elle ne fera rien pour nettoyer la France puisqu’elle fait parti de ceux qui ont fait envahir notre pays.

  13. Excellente lettre à notre cher « président » ! Très bien rédigée et exprime tout ce qui nous hante à cause de cette obligation « indirecte » mortifère. J’avais commencé à rédiger une lettre semblable au locataire emmerdeur de l’Elysée, mais quand j’ai lu la votre, je l’ai trouvée bien complète; rien à rajouter. Elle livre exactement ce que je pense ainsi que d’autres personnes anti »-ce vaccin ». Merci Argo.

  14. Belle volée de bois vert Argo! Méritée!

    J’ignore si le fait que la présidence du Conseil de l’Europe lui revient pour 6 mois ne va pas faire exploser sa mégalomanie, ses frasques, ses ambitions de puissance …. bref tout ce qui relève de sa propension à vouloir nous emmerder …

    Nous allons être gâtés, surtout s’il repasse Président de la République, il se débridera alors d’une manière folle.

    Pauvres de nous, Français et Européens

  15. Je vous rejoins tout a fait pour les mèmes raisons ,nous ne sommes pas des rats de laboratoires et les analyses récentes le confirment Ve soit disant vaccin n’est qu’une thérapie génétique aux essais truqués et très dangereux qui a plus de risques que de bénéfice!En plus il n’est pas homologué et pas obligatoire et la loi est formelle personne ne peut nous y obliger!

  16. Le père du président, Jean Michel Macron, est médecin.
    Je rappelle donc, à moins que je ne me trompe, que dans une démocratie le patient a son mot à dire sur sa prise en charge, à savoir que toutes les craintes sont légitimes et que c’est au soignant de le rassurer. Le thérapeute se doit d’assurer le suivi quant aux possibles effets secondaires. Toute thérapie n’est pas anodine et dépourvue de risques.
    Aussi il me semble que le travail de réassurance quant aux vaccins anti-Covid 19 n’est pas abouti.
    En tant que citoyen j’estime que nos responsables politiques devraient tenir compte de ce paramètre et éviter de cibler une partie de la population, car il est difficile, voire impossible, de différencier l’anxiété de l’opposition idéologique systématique.

  17. Sans doute Macron ne compte-t-il pas se représenter. Ses maîtres lui ont probablement déniché un poste en or quelque part.
    Cet extrémiste a accumulé tant de haine contre lui qu’à ce stade, beaucoup de Français doivent avoir envie de le tuer et sont prêts à passer à l’action. L’oligarchie doit juger nécessaire qu’il s’efface.
    Donc il fait dans l’outrance pour se mettre au même niveau médiatique que Zemmour, présenté par la presse aux ordres comme un « polémiste » outrancier – ce qu’il n’est pas.
    L’objectif est d’aboutir à la confrontation de deux figures plus consensuelles à la présidentielle : Marine le Pen contre la guimauve par excellence, Pécresse.
    Par réflexe, les fanatiques de gauche et la droite molle rejetteront Marine le Pen et ils feront gagner Pécresse, dont le caractère insipide sera contrebalancé par l’euphorie féministe : « une femme a gagné la présidentielle !!!! »…

    • Oui, les mêmes médias qui vont exulter avec la nomination de Pécresse et qui ont donc raté l’affaire en 2017 finalement, ahahah.
      Pour ce qui est de ce Macron, je pense aussi qu’il y a des réunions en haut lieu pour décider du sort de l’individu. Les sondages sont un indice, l’homme n’est pas candidat et il a le plus de suffrages, cela devrait faire « tilt » comme on disait dans le temps….En fait, en bloquant 25% pour un non candidat, on empêche les autres de gonfler. Imaginez Macron 5%, il y a toujours des sots ou des complices, vous avez actuellement les Z, MLP et consorts à 35% qui passent alors à combien 45% à 50% certainement et les votes blancs et refus ne sont pas encore pris en compte !

  18. Excellent commentaire, Argo ! Merci de nous faire partager votre avis et expériences. Vos arguments sont imparables et votre citation de Céline est la démonstration qu’un homme au raisonnement bien structuré se fout réellement de toutes les propagandes et les répressions des dictatures, ainsi que des systèmes politiques soit disant démocratiques qui manipulent les opinions du Peuple qui n’a au mieux que l’illusion de son souverainisme !
    De Gaulle l’avait très bien compris, lui qui pratiquait le pragmatisme politique dans l’intérêt de la Patrie France sans état d’âme pour les Français qu’ils qualifiaient si justement de veaux…

    • Merci de lire à la fin de mon commentaire : « … les Français qu’il qualifiait de veaux… »Cela me gênerait que vous me qualifiez « d’âne ».., même si ce sont pourtant des animaux formidables !

  19. « les fainéants, les alcooliques, les tabagiques, les illettré(e)s, traverse la rue et va te chercher du travail, les riens, le pognon de dingue. »

    Vous oubliez « les criminels », que cela soit en Algérie ou ici et maintenant.

1 Rétrolien / Ping

  1. Lettre ouverte d’un non vacciné emmerdé à l’emmerdeur | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.