214 collabos, Ménard compris, ont voté le pass vaccinal sans en limiter dans le temps la durée !!!

214 députés ont voté pour – ceux de la majorité et d’une partie des LR et du PS. 93 se sont prononcés contre, dont la gauche de la gauche, le RN, et 3 dissidents LREM. Et 27 se sont abstenus. La Ménard a voté pour…

 

 

🔴 L’Assemblée Nationale a adopté à 5h30 du matin le projet de loi qui instaure le pass vaccinal par 214 voix pour, 93 contre et 27 abstention. Le texte sera examiné au Sénat la semaine prochaine. #AssembleeNationale #DirectAN #PJLGestionSanitairehttps://t.co/KMQFuyv3On pic.twitter.com/6RfWZX0r0t

— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) January 6, 2022

Limiter dans le temps le passe vaccinal, « n’est pas, ce qui à ce stade, est prévu », en raison de la situation sanitaire actuelle, a fait savoir Jean Castex.

 

 1,258 total views,  2 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. De tout temps le pouvoir administratif s’est associé avec un pouvoir spirituel ou idéologique, les royalistes avec les catholiques, et aujourd’hui ceux qui prônent pour la république depuis la révolution en ayant écarté le pouvoir spirituel catholique s’associe avec le pouvoir spirituel des musulmans, c’est pourquoi tous les pays occidentaux du monde sont si ouvert à accueillir des musulmans et laisser l’immigration prendre des proportions de remplacement. C’est bien la République ou les république sur toute la planète qui veulent le remplacement, le niant évidemment, car les républiques sont anti-catholique et pro musulman… cela est une évidence, car tout pouvoir administratif s’est depuis la nuit des temps associé à un pouvoir religieux ou idéologique.
    C’est pourquoi aussi, les gens composant une République sont généralement de Gauche et pro musulman et ceux de droite pro catholique, et l’on retrouve à l’extrême Gauche les islamo-gauchistes et selon l’échiquier politique, les intégristes catho à l’extrême droite, d’au toute la déferlante de haine de Macron, de la Gauche contre la droite et l’extrême droite car au fond c’est l’idéologie de chacun tendance politique qui s’oppose, c’est à dire l’opposition catho contre musulman…

    C’est pourquoi on n’est pas sorti de l’auberge… plus il y a de musulmans qui débarquent en France, et ce n’est pas une nouveauté, plus vite se fera le remplacement, voulu par Macron, Merckel, et tous les pays occidentaux se disant être une république qui depuis 1789 pour la France sont anti-catholique et sont devenus pro-musulman… Macron a besoin des musulmans pour asseoir son pouvoir, en utilisant leurs méthodes, c’est à dire hébéter le peuple, le voir comme des demeurés, vouloir le soumettre en le moutonnant, vouloir le contrôler en instaurant par une médecine politique l’injection de produit contre nature… et le pouvoir de l’argent qui est celui de la matière sans conscience, est similaire au pouvoir spirituel des musulmans qui limitent ses adeptes à toute liberté de penser par eux-mêmes…

    En plus la première syllabe de Macron est la même que celle du soit disant prophète des musulmans… ce qui créé un pont entre les deux… au niveau de la fréquence sonore…

    Voyez où nous en sommes…. Il faut dégager ce type du pouvoir si nous voulons rester libres

    • hum! intéressant.
      La puissance du christianisme allant s’amenuisant, ils veulent s’appuyer sur une autre religion ?
      Il y a alors deux clans au niveau mondial, celui qui perdure avec le christianisme, et le nouveau de gauche qui va imposer l’islam à toutes les républiques libres.
      En tout cas, ils en prennent le chemin, en camouflant le plus possible la réalité. et toutes leurs mauvaises manigances.
      Les BFM ne cessent de parler de complotistes, ils en deviennent ridiculement stupides.

      • C’est une théorie qui peut étre crédible et envisageable autrement pourquoi laissent’ils entrer autant de Musulmans!Islam veut dire soumission cela correspond au besoin d’un despote ,mème Hitler trouvait cette religion intéressante il avait mème cré des régiments de musulmans reconnus pour leur cruauté !Le pass sanitaires peut avoir été instauré uniquement pour soumettre car ce vaccin ne protégeant de rien et n’étant mème pas homologué n’a aucun sens sauf un but politique et correspond au début de la campagne électorale et je ne crois pas trop au hasard!

  2. 214 ont voté pour, ce chiffre n’est-il pas non plus le même nombre de députés que Soros arrose ?

  3. http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/ariane-bilheran-la-crise-sanitaire-est.html
    Ariane Bilheran, Psychologue clinicienne et Docteur en psychopathologie : « La crise sanitaire est un prétexte pour exercer une domination sur l’humanité »vidéo d’une heure dix sept
    Tout au long de la vidéo, pour ceux qui connaissent l’histoire, on pense a la phycologie des foules manipulées par les criminels du 3eme Reich
    Résumé ; Nous sommes entré en dictature , une guerre des riches contre les pauvres. Pour résumer nous sommes comme sous le troisième Reich .manipulés , endoctrinés, par la peur et la désignation d’un ennemi intérieur ( antivacc = juifs ) Dans les régimes totalitaires une fois que les opposants officiels sont éliminés le pouvoir se retourne contre ceux qui ont été les plus obéissants et la terreur devient encore plus grande( avertissements aux vaccinés )le système totalitaire ne fonctionne que dans l’arbitraire ,une fois qu’il a éliminé les premiers opposants il faut qu’il en trouve d’autre pour sa survie (les 4eme doses qui refuseront la 5eme dose ? )Le message du pouvoir totalitaire est qu’il nous prends en charge dans tout les plans de notre vie ( , les masques , les confinements, les passe sanitaires et vaccinales , manger assis, c’est pour votre bien ,,on s’occupe de tout )Pour les plus faibles des moutons-moujons c’est plus confortable cette prise en charge (esclavage volontaire?) par l’autorité. Le clivage organisé entre vaccs et antivaccs (diviser pour mieux régner ) peut entrainer des cycles de violences. Le chemin totalitaire qui a été engendré ne peut être arrêté, ça nous mène a la guerre ou l’autodestruction ou les deux. La violence perfusée par le pouvoir ( j’ai envie de les emmerder jusqu’au bout )sera de plus en plus grande. La prochaine étape c’est la destruction de la culture ( ça a bien commencé avec Hanouna- Macron ) pour écrire une nouvelle histoire .Il faut faire très attention les pouvoirs totalitaires ont dans l’histoire créés leur résistants pour mieux les contrôler ,elle pense que les traites sont déjà là( Pécresse ?)Elle pense que l’on va vers un chaos , une autodestruction, dont l’on ne se relèvera pas. Miser sur l’espoir que ça ira mieux est démobilisateur ..elle trouve affolant que nous ne soyons pas affolés.

  4. On ne peut plus les croire, ils ont tellement menti.

    Et ces 214 collabos paieront un jour pour leur couardise, leur bêtise, leur irresponsabilité.

    • Il faut garder leur noms car ils ont trahi leur propre peuple!oui l’on peut le dire des vendus ,des collabos!Mais après les élections la donne change de mains

  5. Emmanuelle Menard, prétexte d’une visite à l’hôpital avec un pourcentage élevé de non-vaccinés en réanimation …! Comment a-t-elle pu avoir accès au dossier médical des malades ????? Elle n’est pas encore ministre, que l’on sache !

  6. pour avoir regarde les débats a l’assemblée nationale c’est honteux de voir le comportement de certains et le pire c’est Castex qui hurle littéralement contre les non vaccines vite le mois d’avril que tous ces cretins passent a la trappe j’espère

  7. A regarder absolument, Alexis Poulin Co-fondateur de la revue ‘Monde Moderne’, pense aussi que Macron pousse à la guerre civile (loi martiale prévue dans le plan mondialiste), mais, entre autres, faisons des multiples actes de désobéissance (stratégie aussi remarquée très utile post communisme) : https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1479022863646703617

    Regardez la contribution des actes de désobéissance civile lors de dictats : https://twitter.com/lemondemoderne_

    • Attali dans vidéo pense que la révolte viendra de la France.
      Je pense que c’est ce qu’ils exaspèrent, nous n’avons pas fini notre harcèlement

  8. On sait désormais que les double vaccinés attrapent omicron dix fois plus facilement que les non vax, c’est ce qui explique le tsunami début 2022 des centaines de milliers de cas. L’immense majorité des cas sont vaccinés deux et même trois doses. Le vaccin protège contre le delta pendant six mois, mais désormais avec omicron la protection n’est plus que un à deux mois et après le vaccin favorise l’infection (effet ADE).
    -Voir 2021.12.20.21267966v3 Infectious Disease Preparedness Group at Statens Serum Institut des danois.
    -Boris Johnson déclare que 90% des patients en soins intensifs sont double vaxxés et qu’il est vital pour eux de prendre les boosters.
    -Idem au koch institute ou les chiffres montrent qu’avec omicron les vaccins double dose favorisent l’infection.
    -En france, impossible d’avoir des chiffres crédibles, nous avons le meilleur vaccin qui est 100% efficace, 0 décès, c’est l’effet nuage de tchernobyl.
    A court terme l’urgence est la troisième dose pour remonter le niveau des anticorps, il en faut énormément car ils sont inadaptés au variant omicron. Cela ne marchera que deux mois au plus (voir graphique danois, efficacité vaccin sur omicron comparé au delta), et donc comme très rapidement les anticorps deviennent facilitants en amplifiant l’épidémie omicron, les israéliens, les allemands, et même les français prévoient la quatrième dose, qui d’après les premiers résultats en Israel marche encore moins bien que la troisième dose.
    On ne sait pas encore quelle sera la létalité d’omicron sur toutes les classes d’age, pas certain que cela soit celle d’un gros rhume, à voir les décès dans les pays fortement vaccinés. Il est à craindre que si les vaccins favorisent l’infection dans un rapport dix, cela n’augure rien de bon pour les vaccinés agés ou fragiles d’ici quelques mois lorsque l’effet booster se sera dissipé. Probablement que nos élites le savent que trop bien, et qu’ils incitent aux boosters à tour de bras, parce que sans boosters les vaccinés vont tomber gravement malades en masse.
    Le problème est que l’on ne peut pas faire des injections ARN messager rapprochées, on le sait depuis longtemps, c’est bien connu de Moderna car le système immunitaire arrive à apprendre comment se débarasser des particules lipidiques avant qu’elles n’entrent dans les cellules pour délivrer l’ARN messager pour fabriquer des spikes afin de stimuler la fabrication d’anticorps. Probablement à partir de la quatrième dose ou la cinquième dose, les thérapies géniques appelées à tort vaccins, n’auront plus aucun effet positif. Les vaccinés ne pourront bientot plus bénéficier des boosters, et il est à craindre que les vaccins facilitent alors l’entrée des variants de type omicron bien plus que dix fois. Après avoir bénéficié d’une protection de quelques mois vis à vis du variant delta, sans compter les effets indésirables parfois mortels et souvent invalidants, ce sera bientôt l’impasse fatale pour des millions de vaccinés ARN messager si des variants de type omicron circulent entre porteurs du passe vaccinal, heureux du privilège conféré par le pass de se contaminer joyeusement entre eux.
    Allez donc remercier chaudement les pseudo docteurs et les politiques qui vous ont envoyés dans ce guepier mortel.

  9. plus que temps d’ouvrir les yeux ? ça fait plus de 2 ans que les miens sont grands ouverts pour voir que les manifs, les tracts et les pancartes ne servent à rien …

  10. Au sujet du très grand nombre de tests positifs journaliers annoncés depuis plus d’une semaine , ma fille a questionné sa pharmacie qui lui a confirmé que les tests ne faisaient pas la nuance entre les symptômes de la Covid et ceux de la grippe saisonnière!!! Elle a ensuite appelé le conseil de l’Ordre des Pharmaciens à Paris qui lui a donné la même réponse. Ce qui est tout à fait cohérent mais qui est caché aux français.

  11. Collabos :
    E. Leclerc en 1944 dénonce des résistants, ceux qui se battent pour la liberté de tous. Aujourd’hui, Leclerc est prêt à imposer le #PassVaccinalDeLaHonte dans ses magasins. Mais attention, la famille, passée entre les mailles du filet une 1ère fois, n’échappera pas au #Nuremberg2 !!! #boycottLeclerc https://twitter.com/Cr62511991/status/1478346943579447299

  12. C’était plié d’avance, je m’étonne qu’après deux ans, certains croient encore au suspense, d’autant que le modus operandi est le même depuis deux ans.
    La prochaine élection n’est qu’une formalité, le (ou la) prochain président servira les mêmes forces, il ne faut rien en attendre.
    La libération ne pourra venir que du peuple, ou peuple, in fine, il n’y aura plus.
    Cela peut paraître pessimiste voire défaitiste, mais cela veut dire qu’il faut se préparer à une résistance et une lutte de longue haleine, ne pas tendre l’échine, ne pas baisser la tête et ne surtout pas transiger.
    Force et honneur.

  13. je vais faire une affirmation osée mais assumée et je reconnaitrais volontiers la contradiction si on me prouve que mes doutes sont levés :

    Tous les chiffres émis à propos de la crise covid qui ne peuvent pas être vérifiés simplement par le citoyen lambda, mais qui pourraient l’être seulement par des procédures judiciaires longues sont faussés, triturés,
    biaisés, arrangés par des directives ministérielles, par des procédures confidentielles.
    Et je vais citer le chiffre devant lequel tout le monde s’incline notamment, y compris chez les sceptiques : le vaccin ARN diminuerait le nombre de cas graves. 80%…?
    Je prétends que les chiffres publiés, assez avantageux pour le vaccin sont arrangés :
    une façon très simple de le faire : « Mr le directeur d’hôpital, pour les vaccinés, ont imputera une hospitalisation de type cas grave, voire le décès, plutôt à la comorbidité : le coeur, les poumons, le diabète, la grippe…
    Pour les non vaccinés, on imputera plutôt la cause au covid ».
    Il y a d’autres façons de fausser ces chiffres.
    Il y a aussi une chose qui est quasiment invérifiable sans un recensement très lourd : comment sont composées les populations vaccinées et non-vaccinées. Rien ne dit qu’elles soient homogènes dans leur composition du point de vue des comorbidités. Il faudrait faire un test de type khi2 (mathématiques statistiques) pour le vérifier, mais selon un nombre de critères presque infini. Rien ne permet d’affirmer que le taux de présence de comorbidité au covid est plus faible chez les non vaccinés. Je ne cherche pas à faire des boucs émissaires de certaines catégories possible, donc je n’en citerai pas.
    c’est pour cela que les tests d’efficacité de médicament sur des groupes de personne demandent un soin très important. Test de type double aveugle avec placebo…
    Voilà plusieurs raisons pour se douter que ce chiffre est embelli arrangé, tordu pour pouvoir présenter un bilan du vaccin bien comme il faut, à 3 mois des élections.

  14. Que les pro-vax prennent garde, jamais une dictature en train de s’installer n’a été interrompue, quand ils en auront fini avec les non-vaccinés ils s’attaqueront à vous.

  15. Selon un article récent de Libération (Service Checknews): en Allemagne, sur 4.206 patients testés positifs, 1.097 n’étaient pas vaccinés, les 3.109 autres étaient vaccinés, dont 1.137 avec une 3ème dose. Soit 26% de non vaccinés et 74% de vaccinés ! On est loin d’avoir « une majorité de non vaccinés qui encombrent les urgences », comme le prétendent Castex et Macron. Cela correspond environ au même pourcentage que dans la population globale (environ 75% de double vaccinés en Allemagne).
    Selon le même article, au Danemark, sur 27.132 cas d’omicron, 77 % concernent les gens doublement vaccinés, 13;5 % ont eu la 3ème piqûre. Conclusion de l’article ? « …sur les quelques données publiées par les Sud-Africains, Anglais ou Danois, que la majorité des cas omicron surviennent chez des gens vaccinés… ». De plus : « …les données allemandes sont compatibles avec les constats selon lesquels omicron tend à échapper à l’immunité vaccinale ».
    Conclusion personnelle ? Macron et Castex accusent à tort les non vaccinés et en les clouent au pilori avec le pass vaccinal (qui les condamne à une mort sociale). MAIS POURQUOI ? Juste pour faire oublier la gestion catastrophique de la pandémie, l’amateurisme et l’absence d’anticipation de Macron ! Sans même parler de son bilan dramatique : 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, la délinquance qui flambe partout…

    • Et sans oublier 680 milliards d’euros de dette supplémentaire, le quoi qu’il en coûte du mini-roi amiénois.
      Avec la Bismarck en jupon, aujourd’hui Jupiter s’est longuement félicité, je n’ai pas écouté pourquoi il s’allongeait tant de bouquets de fleurs, lui seul le sait.
      Mais à voir son air empreint d’autosatisfaction religieuse, j’en ai vraiment définitivement conclu à la maladie mentale de notre petit président.

  16. Logiquement le conseil constitutionnel devrait demander une limite dans le temps … quand à R. Ménard il est pathétique cet homme là ! Cracher en permanence sur M. Le Pen ou Zemmour puis faire de la lèche à Micron … consternant !

  17. Préparez vous ça va chauffer dans pas longtemps .c’est ceux qu’ils veulent ´Pour pouvoir reporter les élections et rester au pouvoir encore un moment . AUX ARMES et virons le micron et toute ses copines du gouvernement

  18. Dites-moi, il est vraiment fort ce Ménard !

    Il a donc réussi à voter pour une loi présentée à l’Assemblée Nationale, alors qu’il est seulement maire de Beziers et non député ?

    • Il s’agit simplement de LA Ménard, la femme de Ménard, comme je le dis dans la video et vous avez dans le tweet la liste des députés… Lui est maire et elle député.

  19. Ecoeurant ,j’espère bien que la saloperie qu’ils nous ont faite leur reviendra dans la tronche en boomerang d’une manière ou d’une autre. Tout se paye un jour ou l’autre .

  20. 214 députés sur combien ? Je trouve qu’en dessous d’un seuil de 99% de présence, aucune loi ne devrait être votée.
    Et même avec ça, quand on voit les collabos qui votent ces saloperies et s’en exemptent, ça dégoûte.

  21. Christine, vous vous étonnez encore que la toupie Ménard ait voté ? au moment du vote il tournait encore, il a fallu lui mettre un bâton dans les pattes pour l’arrêter de tourner ! Ce type là est une planche pourrie, il vendrait ses proches pour 1ct d’euro !

  22. Ils ont sûrement raison . La meilleure preuve , c’est que les tout-premiers infectés étaient tous des non-vaccinés . Vous voyez bien …

  23. 214 collabos et « empoisonneurs  » !
    Refusons cette infamie !
    Ménars est déjà dans la meute au aboit !!!! et le reste ?
    Leurs noms ! nous voulons leurs noms !!!!
    Ils / elles ont tellement honte qu’ils/elles se cachent!
    Pleutres! Traitres !!!!

  24. Bravo pour tout ce que vous dites christine, MAIS !… parcequ’il y a un MAIS !!! Pourquoi ne mettez-vous pas en plein jour et à la vue de tout le monde, tous les jours, LA VIDEO DU Dr MALONE – inventeur du vaccin ARN qui est pourtant parue dans RR mais dans un tout petit carré ??? Je je comprends pas et suis déçu. De mon coté je transmets à tout-va mais cela ne suffit pas. Alors ?……….

  25. La seule chose qui reste c’est porter plainte chaque fois qui nous sommes empêchés d’aller ou venir, d’aller à l’hôpital, etc , la désobéissance (commerçants, directeurs d’hôpitaux , directeurs d’écoles ,etc public en général je sais que c’est utopique car il ya trop de collabo) , puis nous avons les élections le mois avril, et si par malheur Macron ou Pécresse sont élus nous reste la solution finale comme en 1789 ……

  26. MACRON…BUZIN…VERAN…CASTEX…DELFRAISSY…HIRSH…SALOMON…ET TOUTE LA CLIQUE DE POLITIQUES ET DES TOUBIBS DES PLATEAUX DE TELEVISIONS…RENDEZ VOUS AU TRIBUNAL DE DIEU BANDE D ORDURES!!!

  27. https://les7duquebec.net/archives/269343

    Rapport mensuel de la situation mondiale du Covid au 1er Janvier 2022
    Par Dominique Delawarde. Avant propos : «On peut débattre de tout, sauf des chiffres» (lorsqu’ils ne sont pas mensongers, bien sûr) Propagande gouvernementale reprise inlassablement en O…
    les7duquebec.net

  28. Honte à Julien Aubert, LR, qui passait sur Sud-Radio chez Bercoff il y a trois jours, qui se disait « contre » avec une argumentation rigoureuse et brillante et qui s’est abstenu. Quel hypocrite, et après, les politiques se plaignent du manque de confiance des citoyens envers eux !!!

    • Chère patriote , nous savons tous qu’il ne faut pas croire un seul mot ou phrase de tout ces députailles et sénatoches qui sont pourris et corrompus jusqu’au fondement , si le peuple veut se libérer de tous ces assassins en cols blancs il faut qu’il passe par la Révolution , ,ce n’est pas des manifs pacifiques qui feront changer et bouger les choses ,nous en avons la preuve , plus il y a de manifs contre les décisions de foutriquet et de son gouvernement d’assassins , plus ils oppriment le peuple avec la complicité des députailles de tous bord et des sénateurs y compris de tous bord , la Révolution est le dernier espoir pour le peuple souverain s’il veut s’en sortir de cette dictature.

  29. Les vaccinés, quoi qu’ils en pensent, sont devenus des citoyens à temps partiels; refus de rappels successifs? Sous-citoyens. Chers vaccinés, vous êtes condamnés à la piquouze perpétuelle ou redevenir ce que nous sommes, des parias !

  30. C’est ça qui est fort en France : on rejette le fascisme contre l’étranger, mais on veut l’appliquer à son propre peuple.
    C’est du masochisme. Ce niveau de haine contre soi-même et les siens est unique dans l’histoire de l’humanité !

    • Merci Moi1 pour ce lien.
      Je partage ce qui est relaté dans cet article pour y voir dans cette secte mondialiste, de comparables criminels nazis car leur projet n’est rien d’autre qu’un génocide mondial.
      Si d’autres lecteurs seraient tentés d’ouvrir et lire votre lien, je les invite à porter une grande attention au paragraphe traitant de l’hydroxyde de graphène mais aussi, le passage citant l’existence de trois types de substance injectable dont une, un placebo.
      Enfin, je vous invite à prendre également connaissance de l’article intitulé: des études scientifiques prouvent que les vaccins covid19, endommagent le système immunitaire naturel de façon irréversible nécessitant une addiction aux vaccins.
      A voir sur le site : mirastnews

    • C’est effectivement le grand reset prôné par le NOM « nouvelle ordre mondial » avec en corollaire le contrôle des individus façon PCC le parti communiste chinois.
      Incluant la guerre bactériologique Covid 19 avec injections létales et le traçage par la 5G , moyens que des fous furieux ont imaginé pour obtenir la diminution drastique de l’Espèce humaine, prônée par bill Gates afin de sauver la planète pour notre bien!!!!!!
      C’est tellement difficile à imaginer que cela est considéré comme farfelu, mais c’est la mise en oeuvre de cette folie planétaire que nous vivons aujourd’hui!!!
      Voir aussi les écrits de Klaus Schwab et de Jacques Attali!

  31. Le pays des Lumières s’est éteint ce matin à 5h30 ? En ce jour de l’Epiphanie, c’est à dire des « Saintes Lumières », où se manifeste la lumière du Monde, le Christ, c’est un beau jour pour que meure la République maçonnique des fausses lumières, ennemie de la France.
    Que vive la France chrétienne!

  32. Le pass de la honte est passé en toute illégalité car le sinistre individu enfant gâté et capricieux macronescu, s’assoit sur la constitution. C’est une honte, c’est digne d’un pol pot, d’un castro ou d’un hitler et pour cela il devrait, il doit être destitué et juger.

  33. Australie.
    Le ministre en chef du Territoire du Nord impose un confinement strict pour les personnes non (ou pas complètement) vaccinées.
    Il est désormais interdit aux parias de se rendre sur leur lieu de travail et les sorties ne seront autorisées que pour 3 raisons dont la vaccination.
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1479041346375589888

    Il n’y a pas de limites que ceux que les peuples acceptent.

  34. Le paSS-vaccinal, à géométrie variable, sans limite dans le temps (les français sont maintenant techniquement et officiellement des esclaves) vous ne serez jamais dans les clous, ils auront toujours plus d’exigences (pas que des vaxxins), ils auront toujours plus de piqures à vous mettre et les conséquences seront toujours la faute ‘à personne’. Des gens, des enfants meurent par dizaines de milliers dans le monde à cause des vaxxins, paient de leur santé et de leur vie cette mise en place d’un système totalitaire, ce génocide, ils meurent dans le silence des médias, ils disparaissent comme des moutons qui tombent un à un dans un ravin, dans l’indifférence du monde.

    • Cool, cette nouvelle année commence bien. Les complotistes avaient donc raisons et avaient prédit ce passe bien avant tout le monde finalement. Et la suite c’est quoi, la piqûre obligatoire ? Maintenant dans une démocratie vous n’êtes plus propriétaire de votre corps et l’état peut y faire ses besoins en vous empoisonnant en toute légalité. Elle va être drôle cette année…

  35. Tu sais ce qu’il te reste à faire peuple de France ? C’est fini les libertés pour les non -vaccinés et pour ceux qui ont reçus leurs piquouzes vous ne serez pas plus libre que les non vax , peuple de France il ne te reste qu’une seule chose à faire pour punir tous ces députailles ,sénateurs et autres membres du conseil constitutionnel et contre ce gouvernement d’assassins , la REVOLUTION , la mis e en place de ce pass vaccinal et la mise en place de limiter le nombre de votant pour la présidentielle , foutriquet le pervers mettra en place le vote électronique pour les non vax sachant très bien que les votes électroniques seront magouillés en faveur de foutriquet grace aux machines dominions , alors peuple de France allons-nous laisser faire ça ?

  36. Les 214 collabos ont acté les propos de macron : »j’emmerderai les non-vaccinés jusqu’au bout » après avoir feint de s’en indigner. Le bal des faux-culs en marche, ps, lr, eelv… Auxquels s’ajoutent les absentionnistes et les absentéistes professionnels dont les noms seront aussi relevés.

  37. Adressé au gouvernrment de macron et à lui-même : « À vaincre sans péril on ttiomphe sans gloire ». Corneille

Les commentaires sont fermés.