Vaccination obligatoire pour les plus de 50 ans en Italie : l’Europe entonne le Panzerlied !

Ils peuvent bien porter plainte contre nous, comment ne pas penser aux âges obscurs, quand les colonnes nazies s’abattaient sur l’Europe en chantant ?  Le Panzerlied de sinistre mémoire est de retour.

Ils nous font la guerre en souriant, en chantant, fiers de leur pouvoir, fiers de nous faire marcher droit.

Pendant que les collabos, à l’Assemblée nationale, enculent des mouches pour se faire mousser politiquement ensuite alors qu’ils vont voter comme un seul homme l’Ausweis, en Italie, malgré la vaccination obligatoire des salariés -et notamment des soignants et enseignants- le nombre de cas explose, comme partout en Europe. Au lieu de se réjouir et de miser sur l’immunité naturelle, les voilà qui veulent à présent vacciner obligatoirement les plus de 50 ans…

Pourquoi préférer l’immunité artificielle causée par une thérapie génique si impuissante qu’il faut la booster tous les 3 mois ? C’est un mystère, c’est un crime.

Et nos amis comme Gigobleu, contributeur de RR ne savent plus à quel saint se vouer. Il m’écrit ce matin ces mots qui touchent au coeur, qui donnent des envies de meurtre.

Dans le concours de salauds qui usurpent le pouvoir dans nos pays, l’Italie et Draghi viennent de passer en tête. Le gouvernement a décidé d’imposer la vaccination obligatoire aux plus de 50 ans ! Le couperet vient de tomber ce soir en conseil des ministres et je suis assommé. Si je le pouvais je m’enfuirais mais ou aller ? Il n’y a aucun refuge en Europe (et encore faudrait-il pouvoir passer les frontières …) et s’il n’y a aucune réaction massive urgente nous avons tout lieu de craindre le pire. Ce soir nous nous sentons piégés par la « Bête ».

Il dit tout de l’étau qui se resserre, du sentiment que nous avons tous d’être prisonniers dans notre pays, d’être dans un gigantesque camp de concentration qui ne dit pas son nom. La police aux ordres remplace les miradors de jadis et les frontières ouvertes aux non européens dont devenues les grilles d’un gigantesque camp de concentration.

Il y a presque 80 ans, il restait des forces libres, russes et américaines. Ils nous ont libérés.

Notre situation est pire, car cette fois il ne reste plus que les Russes du côté du monde libre et, en sus, depuis plus de 80 ans, ils nous ont désarmés. Combien reste-t-il d’armes et d’hommes capables de se battre, ayant la formation et la volonté nécessaires en ces temps de disparition du service militaire ? Les plus aguerris sont déjà fort âgés, les derniers ont fait la guerre en Algérie, au sein de l’OAS notamment… ils ne sont plus tout jeunes.

Alors oui nous sommes très seuls. Très seuls mais encore vivants. Et l’histoire est pleine d’exemples de situations terribles d’où les peuples se sont sortis malgré tout grâce à leur volonté, leur abnégation, leur courage… Haut les coeurs, continuons à informer et à combattre de toutes les façons possibles.

 

 

 1,360 total views,  6 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Courage Gigobleu, que dire ?
    Nous sommes effectivement pris dans la nasse, cette nasse ouverte à tous les assassins, voleurs, violeurs qui arrivent de partout, mais cette nasse qui s’est fermée pour ses citoyens, dans cette Europe qui se voulait ouverte et où nous ne pouvons même plus aller de Paris à Trifouillis les oies, sans l’ausweis totalitariste mondialiste européiste, sans le blanc seing de Big Pharma.

  2. Message pour notre ami Gigobleu : Amico, piango con te! Rendez-vous dans un mois, quand leur imposture éclatera au grand jour. Si un autre variant arrive, variant induit par les vaccinés eux-mêmes, et que de nouveaux vaccins soient nécessaires avec les rappels en plus, ces dirigeants sont foutus!

  3. Ce qui est aberrant c’est que cette « pandémie » qui n’en est pas vraiment une, a donné lieu à une véritable secte, la secte des vaccinés, au point que les non-vaccinés sont vus comme les envoyés de Satan
    Le Dieu vaccin et ses grands prêtres ne sauraient être contestés, sous peine d’être taxé de sorcellerie
    Tenter de réfléchir est blasphématoire, c’est limite si les vaccinés ne font pas de sacrifices humains à leur Dieu
    On peut penser que j’exagère, mais expliquez-moi comment on peut rester des heures dans une file d’attente interminable pour quelque chose dont on est même pas sûr, juste parce que y z’ont dit à la télé….

  4. Si on vous dit de monter dans un train sans pass vers la Pologne, n’y allez pas.
    C’est un piège.

  5. N’oublions pas que l’Italie fut le berçeau du fascisme. Ce fascisme qui se caractérise par une élite auto proclamée qui décide contre leur gré de ce qui est bien pour le peuple.

  6. Bien des Allemands ont du se sentir pris au piège quand, en 1933, Hitler a abolit la démocratie et l’a remplacée par SA dictature. Mais les Allemands d’alors avaient encore la possibilité d’émigrer alors que nous, aujourd’hui, n’avons même pas cette possibilité ; la folie se répand partout, Hollande, Italie, France, même les USA et l’Australie déraillent…

  7. Peut on obliger les gens à se vacciner avec un vaccin qui n’est pas encore autorisé ? Qui sera responsable en cas de complications ?
    Si vous avez la réponse cela m’intéresse Mais juridiquement cela semble illégal !

  8. Ce matin, sur Europe 1, Z n’a rien trouvé de choquant dans l’adoption du pass vaccinal ! Face à Sonia Mabrouk, il a semblé perdre ses moyens, se laissant couper sans arrêt la parole, et contrairement à ce à quoi il nous avait habitué avant, adoptant une attitude défensive, comme s’il était épuisé et découragé. Jamais je ne l’avais vu ainsi. Sur le sujet covid, face à Mabrouk qui approuvait la gestion de Macron, il n’a même pas su dire que les opposants n’étaient pas des irrationnels mais des gens qui au contraire au vu de la faible létalité du vaccin préféraient les soins précoces au vaccin quand ils n’étaient pas « fragiles » avec comorbidité ou de plus de 75 ans. J’espère que ce n’est qu’un coup de mou passager et qu’il va se ressaisir, j’ai émis l’hypothèse que cela pouvait être dû au fait que l’obtention des promesses de 500 signatures paraissaient difficiles dans le reste de temps imparti.

    • Zemmour ne peut pas aller contre les90% de zombies qui sont piquouzés ce serait sa mort politique immédiate. Il ronge son frein en attendant les élections… Après ce sera sûrement différent.

    • Vous avez remarqué que depuis Villepinte, ZEMMOUR a sorti une paire de lunettes de vue qui semblait le gêner au début, car mal adaptée.
      Je pense que son agression par un Arabe lors de son entrée dans la salle, y est pour quelque chose et lui a abimé la vue.

  9. Vous dites Christine
    – Pourquoi préférer l’immunité artificielle causée par une thérapie génique si impuissante qu’il faut la booster tous les 3 mois ? C’est un mystère, c’est un crime –
    La réponse est donnée une fois de plus par Geer Vanden Bossche
    1 – Dans un premier temps ils détruisent le système immunitaire naturel, il appelle ça le Déplacement Immunitaire
    https://odysee.com/@GameOver:65/Geert-Vanden-Bossche:a

    2 – Dans un second temps le système immunitaire naturel est remplacé par celui du vaccin
    3 – Nous dépendrons donc totalement du vaccin qu’il faudra mettre à jour pour nous défendre contre les agressions virales
    4 – Conséquences : si contestation du pouvoir, si révolte, pas de vaccin = mort rapide
    C’est la mise en esclavage par le vaccin
    https://odysee.com/@m:55/Catastrophe-vaccinale-%C3%A0-venir-Doublage-fran%C3%A7ais-VF:0
    Ce qu’ils font actuellement c’est un test en vraie grandeur

    • Un ennui cependant, le vaxx n’est censé protéger que contre le sars cov 2, toute autre immunité est supprimée.
      On va évaluer les dégâts dans les mois et années à venir.

  10. Même stigmatisation des non vaccinés aux USA et Australie. Le projet de soumission est global :
    Etats Unis
    https://twitter.com/tomselliott/status/1478713555541270533

    Australie :
    Le ministre en chef du Territoire du Nord impose un confinement strict pour les personnes non (ou pas complètement) vaccinées.
    Il est désormais interdit aux parias de se rendre sur leur lieu de travail et les sorties ne seront autorisées que pour 3 raisons dont la vaccination.
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1479041346375589888

  11. Merci chers moutons, à cause de votre bêtise atavique, nous sommes dans la m. Ce message ne s’adresse pas aux vaccinés d’office et contraints par ce gouvernement.

  12. Se faire vacciner pour boire une bière et risquer de finir dans une boîte du même nom, est-ce bien raisonnable?

  13. Faut se rendre à l’évidence c’est fini.
    Les preuves via les chiffres qui prouvent que ce virus n’est pas dangereux.
    Résultat : Rien.
    La vax des enfants ça sera la révolte.
    Résultat : Rien
    Les manifs du samedi depuis juillet.
    Résultat : Rien
    L’interview lunaire de Macron.
    Résultat : Rien
    Ils avancent sans reculer d’un mètre.
    Ils suivent le plan et comme disait Sarko rien ni personne ne pourra nous arrêter.
    Les gens sont trop lobotomisés et trop individualistes pour réellement bouger.
    Les jeunes en ont rien à foutre complet.
    Castex annonce le pass vaccinal sans date de fin, la 4eme dose.
    Ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent.

    • C’est ça le N.O.M, on y est en plein.
      Nous entrons dans notre futur aux forceps, de gré ou de force.
      Big Pharma a toujours été extrêmement puissant, mais il agissait en sourdine, bien protégé derrière les politicards véreux qui palpaient la galette.

  14. Notre démocratie a expiré.
    Un multi-Vaxxx devient un « emmerdeur irresponsable » et un « non-citoyen » tous les 3 mois.
    Preuve d’injection -ou de rendez-vous pour une 4ème dose- obligatoire pour voter le 10/04 et le 24/04.
    Si jamais les présidentielles sont maintenues…
    Le but de cette apparente folie sanitaire, c’est de faire baisser l’espérance de vie pour régler les déficits de l’état et des caisses de retraite.
    Les plus de 50 ans sont en première ligne.
    Les autres générations suivront petit à petit.
    Macron à inventé la citoyenneté avec date de péremption tous les 3 mois…
    Également l’obligation pas obligatoire…

  15. Pass Vacinal rentre dans votre vie.
    Un petit tour au Senat et il sera voté définitivement.
    Les non-injectés ne pourront donc pas voter puisqu’ils ne sont pas citoyens.
    Le PassSanitaire deviendra le PassVacinal qui deviendra le passcitoyen ce qui mènera au même régime qu’en Chine.
    On vous aura prévenus.
    La 4ème dose ?
    C’est comme si c’était fait !

  16. Bonjour Christine, ayant quelques amis italiens je suis triste pour eux. Cependant, ne generalisons pas. En France la même situation est juridiquement impossible et le tyran malélevé le sait très bien !! Au risque de me répéter, nous sommes protégés d’une telle issue par des textes internationaux que la France est un des rares pays européens á avoir ratifiés, engagements qu’elle est tenue de respecter par sa propre Constitution ! Je m’étonne que personne ne le rappelle, hommes politiques comme journalistes qui ne  »servent » pas les intérêts du tyran. Alors Quid? Où sont les hommes de Loi? Profiteraient-ils eux aussi du  »mascaret » covid pour être en haut de l’affiche ? Il va de soit que j’ai pris la peine d’étudier scrupuleusement tous ces textes légaux auxquels je me réfère. Bonne journée.Cordialement.

    • Mais vous marchez sur la tête ou bien ? Depuis le début tout ce qui a été fait par ce gouvernement de criminels EST anticonstitutionnel !!!

      • Bonjour Melanchoy Man, sauf que concernant les traités internationaux auxquels je fais référence, le Conseil Constitutionnel s’est déclaré incompétent depuis très longtemps (avant cette pseudo-crise) concernant la conventionnalité des Lois françaises (au regard de la Constitution) envers les dits traités. La voie à suivre devenant celle de la Justice ordinaire et donc saisissable facilement par n’importe quel citoyen et c’est justement là que cela devient très intéressant ! Nous ne sommes plus à la merci d’un verdict unique venant de corrompus malfaisants trainant eux-mêmes pour certains des gamelles inqualifiables (suivez mon regard). Certes, il s’agira, si tel devait être le cas, d’un long et difficile combat, mais qui en vaudra la chandelle. Lorsque la justice sera saisie, par des millions de citoyens ( espérons le, les class-action n’étant pas en vigueur en France), et que celle-ci sera bloquée, rira bien qui rira le dernier. L’obligation injustifiée et criminelle s’il en est une des 11 vaccins infantiles, aurait déjà dû faire réagir en ce sens des millions de parents ou d’associations, mais qui devant la complexité de la tâche ou par ignorance de la Loi ont abdiqué. Cordialement.

    • Macron fait ce qu’il veut quand il veut et personne pour le stopper, ni l’assemblée, ni le sénat, ni le conseil constitutionnel ni les maires, ni le peuple. C’est le propre de tout dictateur et les mougeons revoteront pour lui.

  17. Le pass vaccinal adopté ce matin à 8h08 en première lecture avec 214 voix pour (lrem, ps, lr) contre 93 et quelques habituelles abstentions. Où sont passés les autres députes ?
    Donc, si je résume bien, la saillie de macron a été cautionnée par les ordures telles que les 214 + les abtentionnistes + les absentéistes. Donc, ceux qui les ont élus et grâce à qui ils doivent leurs places ne sont plus considérés comme des citoyens. Quant à leur irresponsabilité éventuelle elle n’est due qu’à leur naïveté d’avoir fait confiance à ces immondices sur pattes ayant des pouvoirs de nuire et non pour autre cause.

Les commentaires sont fermés.