Violences policières inouïes à Amsterdam sur les manifestants contre la dictature sanitaire

Des milliers de personnes ont manifesté ce dimanche à Amsterdam contre le confinement et les mesures autoritaires, malgré l’interdiction de manifester.

Comme partout : le pouvoir se montre impitoyable avec les citoyens résistants, faible avec les gangs et les racailles.

Les forces de sécurité ont utilisé des moyens spéciaux (canons à eau etc) et ont même lâché des chiens sur les militants.

Voir précédemment sur RR : Rotterdam : à présent les mondialistes font tirer sur les opposants à la dictature sanitaire

Les policiers s’en prennent aux manifestants, l’un d’entre eux frappe un homme plus tout jeune au visage avec sa matraque (vidéo à partir de 1:13), ce qui le fait tomber. Le Covid rend fou.

Attaques gratuites contre les manifestants :

Coups de matraque contre un homme qui n’a que ses mains nues :

 

 

Attaque en meute, par surprise, de manifestants paisibles : 

Une foule très nombreuse :

Complément JPSM : l’AFP en flagrant délit de MENSONGE

 1,906 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Je vois que le facisme est de plus en plus présent dans soit disant la plupart des démocraties d’Europe on se croirait revenu dans les années 30 tout ceci va très mal finir il va y avoir de la casse dans les deux sens mais comme souvent c’est le peuple qui aura le dernier mot.

  2. En Hollande aussi les blackblocs ne suffisent plus ? Ils vont bientôt aller chercher leurs flics parmi les voyous dans les cités de non droit : pas bête, les racailles si on les paie assez, ne demanderont pas mieux que de taper sur les honnêtes citoyens nationaux. Et on a vu qu’avec les milliards dépensés pour la fausse pandémie, les états peuvent se montrer très généreux quand il s’agit d’organiser le chaos et la violence.

  3. Le Nouvel Ordre Mondial se met en place dans la violence.
    Le NOM a décidé de mater les Européens, tous les moyens sont bons.

  4. Aussi douloureux que revoltant! Voir ces honnetes et braves citoyens hollandais etre brutalises ainsi apres avoir defile pacifiquement, remplis de l’espoir d’etre enfin entendus, nous a tous blesses au coeur et rendus furieux!

  5. Un jour semblable à 1789, le peuple sortira les fourches et autres armes contre cette dictature sanitaire et là beaucoup fuiront, comme un certain Louis XVI !!!

  6. C’est super! Ils font monter la colère en nous jusqu’au jour de la vengeance. Et lorsqu’elle explosera, elle sera sans pitié! Qui peut encore croire un instant que nous sommes en démocratie? Si la police avait l’honneur de se mettre au côté du peuple tout ceci finirait en un jour. Ces milices du pouvoir portent une lourde responsabilité.

  7. Ce que je vois dans ces vidéos me désoriente un peu : Je serais flic je me poserais la question de mon utilité dans ce monde ! mais ma question du moment est que défendent ils actuellement en tapant comme des abrutis sur la têtes de gens ou en les faisant mordre par leurs chiens . Le pouvoir qu’ils sont censé défendre ils le subissent eux et leurs familles autant que les gens qu’ils matraquent .Allez comprendre ?

    • Ne vous posez plus de questions Alexcendre62, vous n’êtes tout simplement pas assez « con » pour être flic : c’est bête comme chou.

  8. Quelles pourritures ces flics qui n’hésitent pas à taper sur des personnes âgées et lancer les chiens ,et bien ceux ceux-là si ils se font défoncer par des racailles ,bien fait pour eux et j’espère que personne ne lèvera le petit doigt pour les défendre.

  9. Macron a lancé la mode en France dès les premières manifestions des « authentiques Gilets jaunes »

    Aujourd’hui il est à la tête de l’U€….

  10. 💥 Si seulement les gouvernements luttaient de la même manière contre les racailles de banlieues qui nous pourrissent la vie,les illégaux qui déstabilisent notre nation et les musulmans radicaux qui terrorisent la France, se serait acceptable! Mais nos élites ferment les yeux sur les soldats d’Allah et tapent sur les citoyens qui contestent les procédures illogiquesde cette pandémie!! 🇫🇷

    • Les racailles ne les embêtent pas, ils font juste du business, mais les manifestants s’adressent au pouvoir politique, ça, le pouvoir ne l’admet pas.
      C’est là qu’on s’aperçoit que ce pouvoir n’a rien de légitime.

  11. Ouah ! Eux aussi ont une police terriblement efficace………contre les gens désarmés , sans défense , font ils preuve du même courage face aux racailles qui doivent se marrer de voir les gouvernements ´´ travailler ´´ pour eux. ?

  12. « Comme partout : le pouvoir se montre impitoyable avec les citoyens résistants, faible avec les gangs et les racailles.
    Les forces de sécurité ont utilisé des moyens spéciaux (canons à eau etc) et ont même lâché des chiens sur les militants. »

    Ces images évoquent les canons à eau et les chiens d’attaque de la police de « Bull » Connor à Birmingham, Alabama, utilisés en 1963 contre des noirs américains manifestant pour l’égalité des droits. Ces images avaient fait le tour du monde suscitant l’indignation générale…
    Qu’en est-il maintenant?
    Un policier noir peut abattre froidement une manifestante blanche, soutien de Trump, à Washington, sans être inquiété…
    En France on peut éborgner ceux qui manifestent contre un pouvoir oligarchique et mondialiste… Aux Pays-Bas des « policiers » ont tiré à balle réelle sur des opposants à la dictature covidiste.
    Les media mainstream ont-ils dénoncé cette répression féroce?
    Non, ils continuent à propager la propagande officielle pronant l’obligation de se faire injecter des substances dangereuses et inutiles, et la pérennité de mesures liberticides et discriminatoires.
    Clairement, la dictature communiste n’est pas morte avec la chute de l’Union Soviétique, mais refait surface dans les pays occidentaux pour les détruire de l’intérieur.

  13. Une légende avait affirmée que les flamands hollandais avaient collaboré avec les nazis pendant la guerre .LA PREUVE EN AIT FAITE , ses salopes ont ça dans le sang ….Même la reine et le roi s’étant enfui en Angleterre ………laissèrent la le peuple a se démerder avec envahisseur , on pourrait comprendre beaucoup de choses ….

  14. On s’imagine que les Pays-Bas sont un pays « cool ». Grave erreur. Leur premier ministre est totalement soumis aux diktats du Forum de Davos. Par ailleurs, c’est un peuple violent, binaire et relativiste dans sa grande majorité. Alors la police cogne même de vieux vétérans de l’armée en uniforme venus manifester, car la manifestation avait été interdite. En revanche, maintenant que l’étincelle est allumée, la population ne va pas se laisser faire …

  15. Les chiens policiers sont de sérieux candidats au Prix Nobel de Médecine.
    Un berger allemand et une vingtaine de caniches roquets appelés « policiers ».
    Cette vidéo en est déjà à 7 millions de vues.
    La démocratie se fait une belle publicité.
    Dieu nous a abandonné, nous le méritions.

  16. La police s’entraîne journellement ou presque à mater une rébellion d’où qu’elle vienne…Alors qu’en face aucune stratégie non violente digne de ce nom apparaisse.Les comportements des manifestants sont les mêmes partout! C’est comme un jeu! Lech Walesa avec Solidarnosc ont réussi à faire tomber un régime dictatorial parce qu’ils étaient réellement solidaires et organisés et sans doute plus courageux aussi.

    • Ils sont bien naïfs ceux qui croient encore venir à bout d’une dictature mondiale sans violence légitime et nécessaire. C’est le principal reproche que j’adresserais aux « promenades » sans lendemain de Philippot. sur un champ de bataille c’est le premier qui tire qui reste en vie. Nous sommes agressés depuis deux ans dans notre intégrité physique. Nous devons impérativement nous défendre ou nous sommes morts.

  17. La police utilise des formations de SA, du moins c’est ce qui apparait sur les vidéos.

Les commentaires sont fermés.