1200 dégénérés applaudissent la désastreuse politique scolaire de Macron et en redemandent

La campagne de Macron (ou d’un autre mondialiste s’il ne se représente pas, Pécresse par exemple) est lancée sans qu’il ait déclaré sa candidature. Il mobilise tous ses réseaux...

Dans un manifeste, environ 1.200 membres de la communauté éducative et citoyens engagés pour l’école – dont certains sont membres ou investis auprès de LREM – appellent à la réélection d’Emmanuel Macron « pour que la révolution de l’éducation et de l’apprentissage se poursuive ». Parmi les signataires, la députée européenne Ilana Cicurel, présidente du collectif citoyen ‘Je m’engage pour l’école!’, le chanteur Mc Solaar, le producteur Dominique Besnehard ou encore Bruno Studer, président de la commission des Affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée nationale.

[…]

https://www.lejdd.fr/Politique/1200-elus-personnalites-et-acteurs-de-leducation-defendent-le-bilan-de-macron-sur-lecole-4085580

Dans un texte long comme un jour sans pain, le « manifeste » lèche les pieds de Macron pour ses « réformes » de l’école, pour le « progressisme » imposé à l’école, pour que perdure et soit développé le projet d’école et de société multiculturelle et anti-française de Macron.

 

Quant aux 1200 signataires... des comédiens et metteurs en scène dont on se demande quel rapport ils ont avec lécole en-dehors d’une idéologie fumeuse et décadente, Mc Solaar, Bariza Khiari, ancienne sénatrice, nombre de députés LREM….Ambroise Mejean, président des Jeunes Avec Macron, nombre d’enseignants dont on devine qu’ils ont gauchistes, immigrationnistes et « progressistes », c’est-à-dire qu’ils préfèrent un gosse qui a 10 sur 20 en faisant des activités sociales à un gosse qui a 10 sur 20 en orthographe….

 769 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. bessbhenard le copain de la royale ; est un pauvre type associé à tous ces signataires. il faut se débarrasser de ces gens en 2022

  2. Il faut rétablir l’autorité. Il faut rétablir les méthodes à l’ancienne, et arrêter la démagogie.
    Macron et Blanquer n’ont fait qu’aggraver les choses.

  3. Michel Onfray a bien participé à la ruine qui nous envahit, il est là à pontifier et se contente de constater les méfaits de ses votes successifs.
    D’ailleurs, il voterait encore macron pour faire barrage comme les milliers d’abrutis qu’il a entrainés dans son sillage.
    Onfray me dégoute autant que BHL.

  4. La lie de caniveau du showbiz au secours de celui qui leur sert la gamelle. Besnehard qui va défendre la merducation nationale. Avec ça, on a gagné la guerre !

  5. La destitution du Président actuel n’est plus à l’ordre du jour, par contre c’est le poteau d’exécution qui l’est désormais.

  6. Les 1200 signataires vivent de subventions publiques, normal qu’ils aient peur de perdre de l’argent avec Marine Zemmour ou Éric le Pen Président de la République.
    Là ils signent pour l’éducation, dans un mois ce sera contre la transphobies ou pour l’écriture inclusive, enfin ce sera LAREM qui définira les thématiques.

  7. Comme disait l’inoubliable Sacha Guitry ;  » dans la vie, il ne suffit pas d’être con !, encore faut-il être fier de l’être !  » Cà résume bien … ! Là ,on ne sait pas s’ils sont fiers , mais on peut être sûr qu’ils sont
    CONS !!

  8. Ben quoi, ils continuent leur oeuvre de destruction. Détruire toujours plus avant l’arrivée de E Zemmour. Ces pourritures ne supportent pas que le petit peuple soit éduquer, qu’il puisse avoir des postes qui devraient être réservé à eux, les zélites.

  9. Vu promo de la série « Sam » présentée à la télé: une prof supposément « déniaisée » débarque à la campagne, méprisante parce que c’est cool. On la voit devant une classe d’élèves en blouse et obéissants leur ordonner: « debout » « assis » « debout » assis » « hé mais ils font tout ce qu’on leur dit! ».
    Elle dénigre ainsi l’organisation ordonnée de la classe, elle, prof, en blouson de cuir rouge sexe sale et jean moulant comme si elle était au bar du coin pour se corrompre.

  10. J’ai très peur que Michel ONFRAY ait bien raison lorsqu’il dit que c’est déjà trop tard !
    Qu’il ne nous reste qu’à nous tenir debout et dignes comme seul acte de résistance face à L’EXTINCTION DE NOTRE CIVILISATION !
    Et pour moi, c’est sans conteste, beaucoup par la faute de la grande majorité des Français et Européens, de la Bretagne aux frontières de la Pologne – y compris l’Angleterre; ceux, qui sont nés depuis 1945!
    Bande de larves nombrilistes !

    • CORRECTION IMPORTANTE :
      Merci de bien vouloir lire : « … Français et Européens de la Bretagne aux frontières OUEST de la Pologne » – y compris… »
      Les Polonais encore très catholiques ne faisant pas partie de ces Européens pervertis qui ont perdu leurs repaires culturels et le culte de leur Histoire. Braves gens courageux qui résistèrent avec succès mais aux prix des larmes, aux bolchéviques staliniens avec l’aide d’un Pape qui n’aurait jamais celui- là, léché les babouches des Mahométans qui n’ont que mépris pour le Christianisme. Mépris, qu’ils dissimulent et enrobent parfois de salamalecs hypocrites en vertu de la taqiya!!

1 Rétrolien / Ping

  1. 1200 dégénérés applaudissent la désastreuse politique scolaire de Macron et en redemandent – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.