Rotterdam : à présent les mondialistes font tirer sur les opposants à la dictature (sanitaire)

Après Macron faisant tirer sur les Gilets Jaunes, les mondialistes des Pays-Bas font tirer sur les anti-dictature sanitaire.

Jamais ils n’ont fait ni ne feront tirer à balles réelles sur les émeutiers des territoires perdus de la République…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. Tirer sur le Peuple dès qu’il refuse une mesure ignoble, on a l’impression d’être dans des États Sud Américains ou sous rėgime stalinien et nord Coréen

  2. Ils sont tellement soucieux de notre santé, qu’ils sont prêts à nous tuer si besoin, pour nous protéger du corona.
    Que c’est beau !!
    Tu mourras d’une balle mais tu auras échappé au Corona chinois.

  3. C’est clair aujourd’hui on tire plus facilement sur des français de souche que sur des islamo africain, on peut considérer ça comme de la trahison car ce sont bien les français de souche qui en ce moment payent d’une part les dérives de l’islam mais aussi les propres dérives de nos élites. Cela confirme aussi que le sentiment national n’existe plus pour eux, nous sommes devenus des individus sous leur contrôle et évidemment il est bien plus facile de s’attaquer à des compatriotes dociles qu’à des individus d’origine islamo africaine qui seront bien plus difficiles à faire rentrer dans le rang.

  4. si ça ne fait pas réfléchir les bisounours, les pacifistes et les « danseurs de rond point », on sera irrémédiablement foutu……………..

  5. En France et plus précisément en Guadeloupe, c’est quasiment l’émeute populaire contre les decisions du despote Macron : des tirs à balles réelles sont constatés.

  6. Aucun citoyen normal n’ose imaginer que son gouvernement lui veuille du mal. sur facebook des gens me demandent si je ne me sens pas ridicule… il y a un grand danger que le 28 les Suisses votent pour la loi covid! Ce qui arrive est tellement incroyable que la majorité n’y croit pas. et quand je leur donne les liens pour écouter les Perronne, Henrion caude, Stukelberger etc ils me répondent « Tous des cinglés »… c’est comme avec l’immigration: il va falloir passer par là… le calice jusqu’à la lie… c’est décourageant

    • Bonjour,
      Je viens de l’écouter. Elle est super car elle dit tout ce qui se passe, qui va se passer, la pourriture des élites, etc…
      Je ne suis pas fan de rap car je trouve le débit trop rapide et monocorde ( souvent difficile à suivre ).
      Ici, le texte est aussi écrit donc très compréhensible et pleinement appréciable.
      Je vais faire suivre cette vidéo à mes connaissances.

  7. ils sont comme en france : plus facile de tirer sur d’honnêtes citoyens que sur les barbares qui empoisonnent quotidiennement toutes les régions du pays – tous ces criminels commencent à trembler, car les peuples se réveillent – continuons la résistance à cette substance véritable poison

  8. Mr Asselineau fait un très bon commentaire à ce sujet : les autorités font tirer à balles réelles sur les gens pour les forcer à accepter une thérapie censé les soigner

  9. Et ont continuent de manifester pacifiquement , le temps du pacifisme est terminer , cela ne sert à rien , la preuve nous l’avons venant des pays comme l’Australie , Pays Bas , Italie , Grèce , Allemagne etc. etc. et bientôt très bientôt chez nous en France .Et pendant ce temps les ong hors la loi continuent d’amener des flots continuent de clandestins djihadistes, violeurs , voleurs , sans que ça émeuve nos pourritures de gouvernants , nos pourritures de politichiens préfèrent serrer la gueule du peuple que de refouler toutes ces merdes de clandos hors de nos frontières , ordures !

  10. J’ai ouïe dire que pour vacciner les enfants qui ont la phobie de « l’aiguille », en Israël, ils font recours désormais à l’hypnothérapie, mais c’est à vérifier….

  11. C’est dans l’ordre des choses…
    Et vu que les réactions des GVT sont toutes identiques dans les pays de baltringues d’UE de l’ouest notamment, c’est bien la preuve qu’ils obéïssent à une entité supérieure (clique mondiale d’invertis impliquée dans le mondialisme, la vaccination de masse, l’immigration, la finance mondiale ?).

  12. Les événements d’Amsterdam démontrent que les vaccinateurs fous sont prêts à aller jusqu’au bout du bout. Aller mourir du vaccin ou vous mourrez par balles .

  13. Encore 5 mois à supporter leurs conneries….
    Les crétins qui ont voté pour le merdeux caractériel il y a presque 5 ans doivent s’en mordre les doigts

    Nous voterons pour le  » petit bonhomme  » que Jean Cul MelanFION à voulu ridiculiser

    • Puisse le ciel vous entendre mais le poudré va être réélu car:

      • Les élections serons de nouveau truquées
      • Le lavage de cerveaux des médias mainstream fonctionne à merveille
      • Les sondages bidonnés incitent les moutons à aller à la pêche
      • Les idiots utiles qui ne voulaient pas voter Marine car c’était le retour des heures les plus sombres etc…..qui pensent à voter Zemmour n’auront jamais le courage par peur des émeutes des gnouls façon 2005 puissance 100.000!
      • Mais enfin, ma chère, vous n’y pensez pas! Sans l’Europe et…..nous sommes foutus !
      • Enfin, on fera en sorte que voter pour lui ne sera pas politiquement correct, il n’a que les gnouls à la bouche et pas de programme économique ETC…et j’oubliais, l’immigration est une chance pour la France et son économie (sauf pour ses victimes)
      • N’oublions pas aussi ceux qui iront VEAUTER car il a bien géré le COVID et puis, Macrotte et ATTAL, ils sont tellement mignons!
      • ETC..ETC..
  14. Ces élus et ces policiers sont des trouillards qui font les caïds contre des gens pacifiques qui veulent le débat. Ils ont peur des vrais voyous. La peur a changé de camp.

    • c’est tout a fait ça pour une partie et l’autre partie, les primes les motivent pour agir là ou ils n’ont aucun risque face aux honnêtes gens !! mais acculés ;les honnêtes gens peuvent devenir des lions quand ils n’ont plus rien a perdre et quand trop c’est trop !!

    • Et ,du C…! Les seuls qui ont eu les burnes de rentrer dans le bataclan en flag ,ce sont deux fonctionnaires de la Brigade Anti-criminalité ,avec leur arme de poing .Ce n’est ni rambo ,ni la Légion Etrangère !

  15. Croyez-moi, moi président, comme disait Flanby ou Fraise-des-Bois, ou le Mollusque -Corrézien, il n’y aurait plus de territoires perdus. La police aurait le droit de tirer à vue sur les délinquants, et si les cités se révoltaient, idem!