A Londres, la salle était comble pour accueillir Eric Zemmour ! Sadiq Khan en était vert !

BREVE

Et oui, quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent, Zemmour est là… Et il fait salle comble. Les Français vivant en Angleterre se sont précipités pour l’entendre… Pendant que l’islamo de service faisait la tête…

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/19/les-degeneres-perler-et-khan-ne-veulent-pas-de-zemmour-hommage-du-vice-a-la-vertu/

Eric se payait sa tête dans un tweet « j’arrive » !

 

Et il y avait de l’ambiance ! Semble pas trop marqué par la prétendue baisse dans les sondages orchestrée par la clique…

Allez, quelques tweets pour la route !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. Sadiq Khan est aussi sadique que ces coreligionnaires sadiques musulmans
    et qui sont tous (Sadiq et les sadiques) des idolâtres
    du faux-prophète sadique et pédo-sataniste Muhammad

  2. il faut quand même relativiser, cette salle était toute petite au sous sol d’un hôtel, puis il y a plus de 250 000 Français sur Londres.

  3. Quelle folie d’avoir permis l’élection d’un maire musulman à Londres, le principe de précaution aurait dû être le plus fort, contrairement à la France ils ne sont pas laïcs, Sadiq Khan oblige le conseil municipal à participer à sa prière, on n’en croit pas ses yeux mais c’est pourtant la vérité.

  4. J’adore Z et je voterai pour lui sans hésiter. Mais sa video sur les GJ est triste car il passe à coté. Les revendications étaient claire : Baisse des taxes sur les produits de première necessité, suppressions des avantages de l’oligarchie, plus de démocratie (RIC). Dommage.

    • « Mais sa video sur les GJ est triste car il passe à coté »

      Il passe à côté parce qu’il ne dit JAMAIS du mal de Omacron, le virus français

  5. Ne sommes-nous pas en guerre, de par les assassinats sur notre sol , de par nos territoires armés, reconnus ou dits perdus par la République en nombre grandissant, 
    sans oublier l’idéologie conquérante suprématiste islamiste qui se répand, de par le développement de ses citadelles et écoles coraniques, …, facilité de par le soutien borné idéologue de collabos conscients ou non …, qui imposent, depuis des années, leur vision d’aveugles, de par la faiblesse de nos dirigeants ?

  6. Sadiq ou sadique ,être ou ne pas être ,telle est la question ,en voila un qui porte bien son prénom, il en est vert que Zemmour fasse salle comble et bien tant mieux ,c’est très bien comme ça,et nous ca nous fait bien plaisir .

  7. TOUTE LE UROPE EST GANGRENEE des nouveaux colonisateurs qui se victimises pour mieux nous conquerir
    la seule voix de salut sera zemour oui !!
    vaincre ou mourrir la est la question
    des peuples millenaires lacher par les siens aux noms de la bien pensense !!
    alors a bas les masques et vive LA REPUBLIQUE FRANCAISE !!
    dans son bon droit !! redevenons un peuple eclaire apres des decenies de denie
    REVONS ENSEMBLE D UN RENOUVEAU bien malmene pour nos enfantpour notre patrie et pour que ne meure pas l esprit qui nous porte
    liberte fraternite mais sans les barbares !!