Les dégénérés Perler et Khan ne veulent pas de Zemmour : hommage du vice à la vertu !

A ne pas manquer Liberté d'expression Publié le 19 novembre 2021 - par - 17 commentaires

Elle en tient une couche, la Maire de Genève… 

Ecolo jusqu’au trognon et donc immigrationniste, elle ne veut pas louer de salle à Eric pour sa venue à Genève le 24 novembre prochain. Ce serait contraire à ses « valeurs », la pauvre chérie !

 

Lors de cet entretien, elle a précisé qu’elle ne mettrait aucun lieu public à sa disposition : « D’autoriser Monsieur Zemmour à tenir une conférence dans une infrastructure de la ville de Genève, ferait, d’une part, la démonstration que la ville de Genève serait complice de la propagation de ses messages haineux. Ce serait d’autre part contraire aux valeurs défendues par la ville de Genève, dans le cadre de ses politiques publiques. Nous serions donc en totale contradiction. »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/suisse-eric-zemmour-pas-le-bienvenu-a-geneve-a-l-occasion-d-une-conference-2335126.html

 

Admirez la page Facebook de la donzelle ! On ne la voit qu’à vélo… elle organise la vie à vélo de ses concitoyens !

Européiste folle, elle ne rougit pas en osant, elle la facho, elle la liberticide, parler de démocratie, de liberté et de respect du droit  à propos du siège des Nations Unies. Sans rire !

Après 3 ans de construction, ce bâtiment exemplaire en matière d’économies d’énergie se fond parfaitement dans le paysage du parc de l’Ariana. Il fait partie du grand projet de rénovation du Palais des Nations, construit dans les années 1930.
Pour Genève, c’est une grande fierté d’abriter le siège européen des Nations Unies. Ce nouveau bâtiment moderne lui offre de meilleures conditions de travail pour continuer de défendre la démocratie, les libertés et le respect du droit.
Les Nations Unies qui piétinent les libertés des Occidentaux, qui font la pub pour le voile liberticide, un modèle ?
Et la Perler de refuser par principe à un Candidat à la Présidentielle française désireux de venir rencontrer ses concitoyens vivant en Suisse la liberté de le faire !
Il vaut mieux en rire et surtout faire savoir autour de vous que, justement, les propos des mondialistes, des immigrationnistes, des grands-remplacistes, prouvent s’il en était besoin qu’ils ne supportent pas l’altérité, la différence, le débat… et ne connaissent que le goulag, la Pravda et les interdits ! et oui, il faut bien faire comprendre à nos concitoyens que les dégueulis des dégénérés sont en fait l’hommage du vice à la vertu.
Naturellement, la Perler est aussi dégénérée que les écolos français dingos, et hop ! un petit peu d’écriture inclusive en passant, histoire de plaire aux tarés mettant plus haut leur sexe que leur humanité.
Comme la dingo de Paris, elle supprime les voies de circulation pour les transformer en voies cyclables, histoire de pourrir la vie des méchants automobilistes ! « Liberté » qu’elle dit, la couillonne !
Oui la piste cyclable sur le Point du Mont-Blanc n’est pas satisfaisante et oui il faut continuer à faire pression comme le fait actif-trafiC pour accorder – enfin – la place nécessaire aux cyclistes (y compris les vélos cargo) et aux piétons dans l’espace public.
La suppression d’une voie de circulation pour mieux redistribuer l’espace aux cyclistes et piétons a été évoquée, mais le Canton n’a pas souhaité entrer en matière, s’appuyant sur la LMCE.
.
On se souvient du pauvre taré lui aussi écolo maire de Bordeaux -décidément, une véritable épidémie, une vraie, celle-là – en Europe,  essayant de justifier devant Poutou et autres Insoumis le fait qu’il n’avait pas pu interdire le Zénith de Bordeaux à notre candidat, puisqu’il ne s’agissait pas d’une salle municipale.
A Londres, où sera Eric aujourd’hui  ce n’est pas un écolo dingo qui sévit mais c’est tout comme, c’est un musulman qui n’a en rien renié sa culture et sa religion originelles…et donc évidemment Eric qui s’adresse aux Français d’Angleterre a dû trouver une salle dans un hôtel londonien…
Perfide Albion. Pour son déplacement ce vendredi à Londres, Éric Zemmour a dû renoncer à une conférence à la Royal Institution, où s’était rendu François Fillon en 2016. L’établissement a préféré annuler, le forçant à reprogrammer son intervention devant la communauté française dans une salle d’un hôtel Ibis. Interpellé par les écologistes sur sa venue, le maire de Londres Sadiq Khan a estimé que « toute personne voulant (…) inciter à la haine contre des personnes en raison de leur couleur de peau ou de leur croyance n’est pas la bienvenue dans notre ville ».
Hommage du vice à la vertu, vous dis-je !

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Filouthai
Filouthai
il y a 9 jours

Ces gens qui refusent à un honnête citoyen français (Eric Zemmour) de s’exprimer sont des merdes de nazillons qui ne méritent pas une quelconque fonction publique !

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 9 jours

Tout ces gauchos préfèrent les immigrés, au peuple historique.
On voit combien les petits Blancs sont rabaissés, culpabilisés.
Il ne faut surtout pas heurter, les « victimes ».
Ces gens-là ont décidé que le peuple historique avait suffisamment reçu, et que maintenant il faut se consacrer, aux « victimes ».
Les élites mondialisées, et bien-pensantes, ne veulent plus s’occuper des petits Blancs.

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours
Reply to  Chat Bleu

S’en occuper, non. Mais les vider jusqu’à la moelle oui.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 9 jours

Un seul mot me vient en tête…
CONASSE!!!
J’allais oublier SALOPERIE!!!

bouillot
bouillot
il y a 9 jours

CE SONT DES ENFOIRES DE GAUCHOS QUI FOUTENT LA MERDE PARTOUT DANS LE MONDE

Dorylée
Dorylée
il y a 9 jours

« … Ce serait d’autre part contraire aux valeurs défendues par la ville de Genève… » selon LE maire Perler, à savoir la libre circulation des égorgeurs potentiels et autres terroristes suicidaires, les voileurs et tabasseurs de femmes (frappe ta femme tous les jours ; si tu ne sait pas pourquoi, elle, elle le sait) ceux qui promeuvent l’infériorité des femmes par rapport aux hommes, etc. Elle vit dans un cadre surprotégé, elle ne risque donc rien. Si j’en juge par sa bobine, elle ne risque même pas d’être vendue par ses protégés sur le marché à Kaboul, il n’y aurait pas d’acheteur. 50€ d’occasion peut-être…

GEGE06
GEGE06
il y a 9 jours

Ces anglais sont vraiment des gens bizarres … (doux euphémisme…): ils veulent interdire Zemmour, alors qu’ils ont laissé pendant des années des prédicateurs islamistes, eux, réellement haineux, proférer dans leurs parcs les pires atrocités contre les juifs et les occidentaux…Le procès pour « incitation à la haine » intenté contre Eric est totalement injustifié. Il n’a fait qu’exposer des réalités, qui, évidemment, viennent contredire la doxa de la bienpensance islamo-gauchiste.

hello
hello
il y a 9 jours

ces « petits staliniens » déforment à l’envie les propos de Z pour justifier leur sectarisme, leur dogmatisme, leur totalitarisme à géométrie variable : car en GB on n’entendaitt pas de voix outragées quand des discours islamiques haineux se tenaient sur les trottoirs londoniens : quel pays de décérébrés ! – quant à Genève, la dame reverra sa copie quand elle aura des quartiers comme celui de la guillotière à lyon ; à moins qu’elle aussi trouve ça merveilleux comme les « valeurs » des Nations Unies que l’on cherche encore !

Argo
Argo
il y a 9 jours

Rien que ce prénom, Sadiq fait froid dans le dos. Son premier adjoint ne s’appellerait pas Maso, par exemple? Quand aux Verts, ils ont un petit vélo dans la tête et qui pédale en sens contraire.

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 9 jours

💥 Eric Zemmour dit la vérité et dérange l’agenda mortifère de la gauche globaliste! Par sa volonté de sauver notre identité, notre histoire, nos valeurs, nos libertés et notre foi, il met à jour ceux qui dans l’ombre travaille à saborder notre nation et à nous imposer les dictats communistes du gouvernement de l’UE. Je soutiens Zemmour jusqu’au bout! C’est un vrai patriote! 🇫🇷

Hollender
Hollender
il y a 9 jours

Les « valeurs » de Genève ?, c’est de recevoir les magots de tous les mafieux, dictateurs et gangster du monde entier.
J’ai été marié pendant plus de 20 ans à une genevoise et y ai résidé pendant plus de 15 ans.
Ma chère épouse justifiait le fait d’aller balancer les sacs ordures ménagères en France lors de petites sortie  » shopping » en France
 » voisine  » par……. » de toutes façons la France est dégueulasse…!!
J’ai fini par demander et obtenu le divorce pour épouser une adorable sud américaine de Patagonie argentine.
VIVE LA FRANCE ! Gouvernée par E.ZEMMOUR !!

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

C’est bien Genève qui a servi de receleur aux nazis durant la deuxième guerre mondiale ? Quelles sont les valeurs de Genève , au fait ? Tableaux et œuvres d’art, et sans doute capitaux dans ses banques ultrasecrètes.

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Et pour le Sadiq, il suffit de penser aux gangs de Pakistanais qui ont sévi durant plus de 15 ans pour que ses arguments fallacieux fassent chou blanc.
Tant d’hypocrisie chez ce petit monde des décideurs des nations.

Mais qui a voté pour eux ? Qui leur a donné ces pouvoirs ?
On croirait que 90% de la population occidentale a été placée sous hypnose, il ne reste que quelques veilleurs dont nous sommes.

pier
pier
il y a 8 jours

Je note que les zescrolos sont dans les grandes villes où je ne met plus mes roues & mes pieds , la France regorge de petites communes peinardes qui sentent bon le fumier ou la lavande .
Sans parler des envahisseurs qui trouvent la terre trop basse et sans bureau d ‘assistance de tous poils

JEANLUC
JEANLUC
il y a 8 jours

Mr Khan,bizarrement,est moins regardant lorsque ses copains islamistes appellent a renverser l Occident,du cote de Hyde Park (speaker’corner).

Sniper83
Sniper83
il y a 8 jours

Cette connasse de genevoise doit être une copine de l’hidalgo dingo parisienne !!!

maury
maury
il y a 8 jours

L’écolo du nom de Minvielle ,résidant à Londres s’est empressée de demander
à Sadi Kan « maire pakistanais et copain commecochon de Hidalgo ,de ne pas louer la salle
à Eric Zemmour !décidément les écolos vert dehors et rouge à l’intérieur sont une plaie supplémentaire pour le libre arbitre des citoyens mais une association de malfaiteurs avec l’islam!

Lire Aussi