Par contre, les autres…
Nous vivons la phase 3 du djihad
1,571 total views, 1 views today
Par contre, les autres…
Nous vivons la phase 3 du djihad
1,571 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ca devient compliqué aujourd’hui pour un bon français de souche, il est systématiquement dénigré au profit de l’islamo africain par des juges politisés et idéologiquement à gauche. SOS racisme existe pour deux raisons, faire du racisme antiblanc et montrer à la communauté islamo africaine que la France soutient l’antiracisme qui n’est autre que du racisme antiblanc.
sos racisme gavé de nos impôts et composé de neveux de Rameau, évidemment qu’ils s’en moquent !
Les blancs n’ont pas compris qu’ils sont un détail pour SOS racisme et nos merdias collabo .
il faudrait en faire une liste qu’on balancerait à cette association de collabos qui depuis sa création sème la haine de la france au sein de l’immigration islamique : rappelons nous quand elle faisait défiler « la marche des beurs » entièrement montée par ses soins sous les prétextes mensongers d’une mauvaise francepour l’immigré ! depuis cette assoc. n’a pas cessé d’attiser rancoeur imaginaire et haine et de ce fait a largement sa part dans les attentats – à noter qu’au meeting de Z elle était encore là pour semer la pagaille et n’a nullement été interpellée par police et justice au contraire de ceux qui s’en sont débarrassés et ont été arrêtés ! elle est belle la france
Surtout que la collégienne en question n’a pas été agressée, elle est simplement tombée. Sa « mère » réclame 30000 euros de cagnotte et sos racistes s’empare du truc. Quelle arnaque!
SOS racisme prône un anti-racisme à géométrie variable. Les blancs ne les intéressent pas. On ne chouine pas assez, on ne se victimise pas, on ne pense pas à pleurer sur notre passé, contrairement à leurs protégés toujours victimes jamais coupables. Alors les enfants blancs ils s’en contrefichent!
Inscrivez vos enfants aux arts martiaux comme le jujitsu, le karaté, le vietvodaw et bien d’autre et la peur va très vite changer de camps. Mon fils quand il avait 10 ans a été harcelé et il a vite réglé le problème. Maintenant il a 25 ans et il est 3ème dan de jujitsu et je ne souhaite à personne d’essayer de lui friser les moustaches, ça ferait des dégâts. Les arts martiaux ça marche, même pour les filles.
Oui mais lorsque les racailles sont en bande c est pas simple. Il faut, en parallèle à cela et à la contestatión politique, créer des écoles en ligne. J’ai des idées là dessus. Demandez mise en contact à Christine.