Honte à Blanquer : ce sont des motards qui protègent des enfants harcelés !

Quelle émotion de voir cette mobilisation d’une association de motards, forts, musclés, pas décidés à laisser faire toutes les petits raclures qui empoisonnent la vie de nos gosses et qui en poussent un grand nombre au suicide.

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/harcelement-a-l-ecole/calvados-desmotards-se-mobilisent-pour-soutenir-des-enfants-victimes-deharcelement-scolaire_4845927.html

L’Etat n’est plus que contraintes, dictature et abandon du peuple. Les Ministères n’utilisent leurs pouvoirs que pour  la puissance, l’argent et l’entregent qu’elles procurent à ceux qui sont à leur tête et la destruction des nôtres, de notre civilisation, de nos gosses. . Il y a beau temps que ces pouvoirs ne servent à rien pour le peuple, ils ne les utilisent pas pour le peuple. Pourtant, la Justice est même un Ministère régalien, de même que la Police… or, que font ces Ministères, que font ces Ministrules pour protéger nos enfants et empêcher les harceleurs de nuire ? Rien… ils donnent des numéros  de téléphone où l’on peut »parler »…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/18/lamentable-reponse-de-blanquer-a-limmonde-campagne-de-harcelement-de-nos-petits-6eme/

Oui, le harcèlement des enfants à l’école  est la démonstration de cette faillite -voulue par Macron et ses prédécesseurs mais encore plus par lui- .

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/06/harcelement-scolaire-qui-sont-les-racailles-du-val-doise-qui-ont-pousse-evaelle-11-ans-a-se-pendre/

Au moment où Macron interdit aux familles d’élever leurs enfants à la maison, carrément… il abandonne non seulement leur instruction (le niveau est lamentable, et c’est fait exprès), mais aussi leur sécurité face aux harceleurs… et il réfléchit sans doute à la façon de les obliger à un 12 ème vaccin… la thérapie génique, atteignant ainsi  leur intégrité physique, une fois de plus.

Et il ne reste plus aux pauvres parents esseulés, qui travaillent, qui ne peuvent faire confiance  aux profs, pions et chefs d’établissement qu’à trouver des bénévoles, des associations, des individus… suffisamment imposants physiquement pour protéger leurs enfants. Ceux qui n’osent pas, ne connaissent personne, se rongent chaque jour les sangs, se demandant si leur enfant sera encore vivant le soir quand il part à l’école. Ou bien s’il finira par péter les plombs comme Kilian.

https://resistancerepublicaine.com/2017/03/20/harcelement-scolaire-quelle-solution-pour-les-ados-suicide-ou-fusillade-comme-kilian-de-grasse/

 1,233 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. oui c’est une idée qui vient des USA…comme quoi tout n’est pas à jeter de ce qui vient de là bas..a noter qu’aux USA. Dans certains lycée .il y a la présence également de un ou des gardes armés assermentés …cela se fait aussi officieusement dans les ou certaines écoles privées israélites en France ce qui se comprend parfaitement vu la grande sécurité qui règne en France… Il y avait aussi les guardians Angels volontaires non armés qui patrouillaient dans le métro New Yorkais..bien sûr les  » démocrates  » ont vite mis le ho la .Idem c’était dans les années fin 80 …il avaient essayer de faire une antenne a Paris ..bien sûr ça n’as pas durer …

  2. Il y a quelques décennies j’ai été convoqué par le directeur du collège de mon fils. DeS racailles plus âgées attendaient les mômes a la sortie des cours . racket suivi de violence.
    Avec des potes du club de karaté que je gérais a l’époque, nous avions botté le cul gentiment de ces énergumènes forts de leurs statures et de leur connerie . En promettant bien plus si récidive . Cela ne se fait pas m’a t’il dit . goguenard je lui avait répliqué qu’il n’avait qu’a faire son boulot . ces petits racketteurs ne sont jamais réapparu . Plus tard mon fils ceinture noire réglait les problèmes de son lycée . convocation chez le proviseur ou j’ai appris ce fait . J’ai tellement rigolé qu’il a renoncé a « punir » mon fiston. la violence en réponse a la violence ,les crétins qui profitent du système, ne comprennent que cela .

  3. Bravo à ces motards ,operation qui devrait faire »boule de neige « puisque d’autres ne bougent pas ,et bien souvent à l’école c’est l’omerta avec le « pas de vague « .

  4. Ces motards ,messieurs et dames sont de vrais chevaliers! Initiative auusi intelligente que genereuse qui fait beaucoup pour soutenir a bout de bras le Coeur et la fierte d’enfants et d’adolescents victimes de l’instonc meurtrier de la meute aux abois!
    Bravo et merci.

  5. Bravo à ces motards ! Et quelle honte à ce gouvernement de salopards qui laissent tomber son peuple aux mains de racailles !

  6. La guerre civile avance peu à peu. toutes ces racailles ne peuvent pas s’assimiler , alors dehors retour au bled.

    • affirmatif. Je pense que lorsque je suis sorti de 16 mois d’armée garnison d’occupation en Allemagne rien n’aurait pu nous arrêter on était gonflé à bloc. depuis tout a été fait pour nous ramollir. Il faut se ressaisir les patriotes.

    • ‘ toutes ces racailles ne peuvent pas s’assimiler  ‘ > il serait plus juste d’écrire : toutes ces racailles ne veulent d’aucune façon s’assimiler.  

  7. Il y a une quinzaine d’années, déjà, j’étais allé, avec 5 potes motards, chercher le fils de l’un d’entre eux qui était harcelé au collège sans que l’administration ne réagît.

    Nous nous sommes donc pointés à la sortie du collège, sous les yeux de deux pions effarés, et avons demandé au gamin de désigner ouvertement ceux qui le harcelaient, comme par hasard deux « chances pour la France » et un blanco. Nous nous sommes contentés de les regarder « gentiment » en leur expliquant que le gamin était sous notre protection, et que nous avions de nombreux autres amis motards. Comme par hasard, plus personne ne l’a emmerdé…

  8. Le sujet est ‘lourd’. Avec les motards,une lueur d’espoir, soit, mais la séparation entre la vie public, et la vie politique c’est tout à mettre au pilori. Je gueule pas, j’explique, et, en arriver là, si ce n’est pas le reflet d’un grand malaise français, cela ne peut être un mode de vie ou d’acceptation.

  9. Qui sont ces harceleurs ? Ce sont les progénitures des électeurs et/ou soutiens de Macron et de sa clique de crapules idéologiques !

    • il n’y a que ça pour sortir de là ; des comités de couillus dans chaque quartiers et interventions musclées dès qu’un groupe de saletés commence à bouger ; avec informations regroupées comme les voisins vigilants.

      • Oui des comités de surveillance et de protection , puisque l’état failli à sa mission régalienne , les Français doivent se prendre en main et assurer leurs sécurités et celles de leurs enfants .

      • Effectivement il ne reste a peu près que cette solution vu le laxisme de la justice et le peu d’efficacité ( voulue ) de la police , il n’y a plus personne aux manettes ! ça va être a nous de se démerder !

    • L’idée lancée par Christine il y a quelques semaines de mettre en place un réseau de solidarité entre non piqués a été un fiasco total. Alors, créer des groupes de défense, ce n’est pas gagné….

  10. Pour avoir été victime de harcèlement scolaire au cours des années 2000, l’administration n’a été d’aucune aide. J’étais dans un lycée public. J’ai subi du harcèlement durant le lycée. Et si il y a bien quelque chose qui m’a interpellé. Le seul professeur qui a tenté de m’aider, a dû démissionner. Et l’administration a cherché à étouffer l’affaire pour protéger son image. J’aurai espéré que ça en resterait au lycée. Que ce soit à la fac’ de langue et surtout l’école d’aide-soignant, j’ai subi des pressions psychologiques pour me virer et m’empêcher de continuer. Donc j’ai vraiment une grande méfiance envers le ministère de l’éducation.

    • seulement le ministère de l’éducation ???…………………… je crois que tu es un gentil !!

  11. Nous ne sommes pas Loing d’une révolution en France avec un gouvernement qui est incapable de défendre la France & les Français sur tous les points de vue pour la question un enfant comme un autre problème international la question de pêche dans les eaux britanniques, Macron n’est qu’un banquier pas un président.

Les commentaires sont fermés.