Une légère castration…

Le président prendrait un léger coup de boule…

Ensuite, pour rester tout autant à la coule,

le gus serait légèrement,

et je le dis fort simplement,

émasculé, faisant de ce coq, une poule…

PACO. Cot cot cot codec…

20/11/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/11/19/suisse-un-migrant-turc-viole-une-mineure-mais-beneficie-de-la-clemence-du-juge-qui-estime-que-cetait-un-viol-relativement-leger/

 310 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Toujours sur F.desouche : une femme de 90 ans, à Tournus (71) volée et violée.
    Coups à la tête, aux bras, aux parties génitales;
    Trouvée par son aide soignante le lendemain matin. Vidéosurveillance montre plusieurs suspects. L’ ADN permet de faire arrêter un individu de 35 ans récidiviste (de quoi ?).
    Pas de nom, pas d’indication sur la nationalité…
    Pour moi, si peu de commentaires signifie qu’il s’agit sûrement du curé de la commune.?
    Je vis avec la rage au coeur tous les jours, car tous les jours nous lisons ces horreurs.
    Si le juge suisse s’était fait  » enculer légèrement  » quelle peine pour son violeur ?
    Cette pauvre femme qui méritait de mourir dans la dignité que mérité son voleur-violeur ?
    Une balle entre les deux yeux !! C’est une mort bien douce pour un charognard pareil;

  2. Les juges suisses pourraient exercer en FRANCE ; on ne s’en rendrait même pas compte… Y aurait-il une « école européenne de la magistrature  » pour qu’ils soient tous aussi nazes les uns que les autres quel que soit le pays ???

  3. Plutôt un chapon…
    Par contre, le macron, « chapon » que des conneries et des lois pourries!!!

  4. Réponse à Argo. Il s’agit du président du tribunal. L’autre, le banquier, je n’en dis pas plus, pas envie de finir en garde à vue !Et la légère castration c’est pour le turk bien sur !

      • Il serait bon que ce  » juge  » goute aux bienfaits du viol léger pratiqué par son protégé ..On pourra alors a juste titre l’appeler  » espèce d’en…é « 

    • Merci du renseignement! C’est vrai que le coup de boule à Macron serait puni de dix ans de CHP et camisole! Si tu vas en garde à vue pour exprimer une opinion , nous ne sommes plus dans un pays de droit! Pour la castration, pour les pédophiles et violeurs, bonne mesure mais les droits de l’homme…. Tu as raison d’être prudent, nous ne sommes plus en démocratie. Continue quand même tes billets, ça me manquerait. Un moment de bonne humeur! Bon dimanche, que les dieux de la poésie et la force soient avec toi. Amitiés !

    • Je n’ai pas pu aller sur le lien, d’où ma confusion. Je suis sous Tramadol à cause des douleurs dues à mon intervention. Shooté sur ordonnance. Même opération que Louis XIV, mais lui a eu un trou dans le palais avec accès au sinus. On m’a quand même raboté les racines d’une canines et cureté un sinus.Je n’ai aucun lien de parenté avec sa Majesté. Par contre si je suis opéré de la fistule, comme lui, je vais me poser des questions. Je ferai des recherches en généalogie, et si je suis apparenté au Roi-Soleil, je reprends le pouvoir et je chasse Macron!

  5. C’est honteux de condamner si peu ce violeur et de ne pas l’avoir expulser de Suisse ad eternum.
    La violée ou le violé souffre toute sa vie, pour la majorité c’est pire que d’être assassiné.

  6. Ami Paco, bonjour! Si je comprends bien l’énigme, Macron frappé, émasculation? Cruel châtiment pour un geste fort anodin. Un viol léger ? Les femmes vont apprécier… À mon avis, ce sont les violeurs qu’il faudrait castrer! Une castration légère, juste les muscles érecteurs, quand penses-tu? Ainsi l’envie demeure, mais pas la possibilité de l’assouvir. Un juste châtiment ! Bon dimanche! Amitiés !

  7. …Pas étonnant, puisqu’un juge clément envers un violeur – tant qu’il est Musulman, du moins -… ce n’est pas nouveau!
    Néanmoins, qu’on m’explique donc cette nouvelle appellation : c’est quoi, un « viol relativement léger »… ou juste un « viol léger », d’ailleurs?

    …Merci Paco!

    Il serait bien temps de faire CONDAMNER les JUGES, qui – au lieu de rendre Justice (et donc, de faire leur p*tain de JOB!) – font du militantisme…

    Voilà pourquoi on n’a plus confiance en la Justice : quand on se retrouve avec des Juges qui ont oublié leur devoir de neutralité pour faire du favoritismeon ne peut plus croire en une Justice qui fonctionne, et qui est donc JUSTE

Les commentaires sont fermés.