Nouvelles du mardi : à part le Japon, aucun pays n’a fait le contrôle qualité des vaccins à ARN !

Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (23/11/2021)

.

Les femelles crétines ayant dépassé aujourd’hui la folie des mâles je leur rends hommage en intitulant cette rubrique…

AUX FOLLES: Quel est le crétin qui avait fait de cette idiote de Rama Yade une ministre? Un tel degré de connerie est rare…

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/20/comment-sarkozy-a-t-il-pu-faire-de-la-degeneree-rama-yade-un-ministre/

.

AUX FOLLES: Allez- y „Mesdames“! Crépez-vous le chignon

https://lesobservateurs.ch/2021/11/07/transphobie-cest-la-guerre-entre-les-femmes-transgenres-et-les-lesbiennes/

.

AUX FOLLES: Danse de putes ou de primates? Les deux mon général! Des putes primates!

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/21/ne-vous-en-deplaise-twerker-cest-une-danse-de-pute-ou-de-primates-au-choix/

.

AUX FOLLES: Elle est con, mais con!

https://ripostelaique.com/le-grand-combat-daurore-lalucq-interdire-aux-hommes-de-pisser-debout.html

.

AUX FOLLES: Il me suffit de voir la photo d’Alice Coffin pour me rendre compte que c’est une hommasse dégénérée

https://ripostelaique.com/les-feministes-degenerees-lavenir-de-lhomme-surtout-pas.html

.

AUX FOLLES: Ah bon, cela existe aussi les spécialistes du trou du cul?

https://ripostelaique.com/rachele-borghi-specialiste-de-lanus-est-aussi-une-adepte-du-iel.html

.

AUX FOLLES: Cette Américaine devient complètement hystérique à la vue d’un drapeau  américain

 

 

AUX FOUS: https://www.dreuz.info/2021/11/au-secours-ils-sont-fous-desormais-manger-de-la-viande-rouge-est-dextreme-droite-255331.html

AUX FOUS: Nous aussi nous avons nos dingues

https://lesobservateurs.ch/2021/11/19/viols-a-tant-attenuer-les-peines-pour-viol-on-finira-par-punir-les-victimes/

 

AUX FOUS: Et voilà une défense des pédophiles. GGGGRRRR!!!!

https://www.dreuz.info/2021/11/au-secours-ils-sont-fous-un-professeur-non-binaire-plaide-pour-la-destigmatisation-des-pedophiles-dans-son-nouveau-livre-255297.html

 

       LA SAGA DU COVID

 

1) Mais qu’est-ce qu’ils ont donc à cacher??? Il faudra 55 ans à la FDA pour divulguer l’intégralité des données liées au vaccin Pfizer.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/19/la-fda-demande-aux-juges-de-maintenir-secrets-pendant-55-ans-les-docs-dapprobation-du-vaccin-covid/

 

2) Et savourez cette enquête de deux députés au parlement Européen

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/parlement-europeen-joron-et-donato

 

La moitié des contrats est caviardée. manque total de transparence des contrats signés par la Commission européenne avec le laboratoire pharmaceutique Pfizer. Les fabricants n’assument aucune responsabilité. […] Ce sont les États qui doivent assumer les conséquences en termes de dommages.«Jusqu’aujourd’hui, aucun laboratoire ni agence quelconque n’a eu la possibilité d’examiner le contenu des flacons.“

 

La Commission Européenne (composée de fonctionnaires non élus, dont on ignore le nom, l’identité)cache les contrats de vente des vaccins, ou si elle ne montre ces contrats qu’après les avoir caviardés (des paragraphes noircis pour cacher le texte) : c’est qu’elle sait que les clauses sont abusives et/ou illicites, et elle veut empêcher qu’on les fasse annuler par voie de Justice

 

Les deux députés du Parlement européen ont ajouté :
-> elles ont dit que la composition du vaccin n’est pas indiquée dans le contrat de vente
-> elles ont dit qu’il n’y a pas de  »contrôle qualité » du contenu des flacons par les Etats ou Gouvernements qui acquièrent des lots de vaccin pour leur population. (Le contrôle qualité peut être fait de façon aléatoire : par exemple à chaque livraison de lots de vaccin vers un pays, le pays doit prendre un flacon de vaccin par lot de fabrication ou par carton de flacons : vérifier le contenu : si non-conforme refuser tout le carton ou tout le lot et le renvoyer au fournisseur : c’est apparemment ce qu’à fait le JAPON qui a refusé plusieurs lots de vaccin anti-COVID du Labo MODERNA : ce contrôle qualité est à faire par les Etats : à part le JAPON, il semblerait qu’aucun Etat n’ait fait du  »contrôle qualité », la FRANCE ne l’a pas fait, alors qu’il peut y avoir des défauts de fabrication dans un produit, sans compter le risque de guerre biologique avec des flacons vérolés.)

Cela s’ajoute au fait que les contrats des Labo Pharma pour la vente des vaccins anti-COVID à la Commission Européenne sont secrets, les députés européens n’ont pas le droit de les lire, les pages sont grisées : le prix des vaccins est caché, le Labo Pharma ne garantit pas l’efficacité du vaccin et il refuse d’assumer sa responsabilité si le vaccin est toxique sur la population !“

 Quant à Macron, il a remplacé le Conseil des ministres par un Conseil de défense dont la composition et les réunions sont secrètes, et la Commission de l’UE fait des commandes secrètes de vaccins pour un prix secret et avec des conditions secrètes.

 

A COMPARER AVEC LE CODE DE NUREMBERG QUE LA FRANCE A SIGNÉ:

Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946 – août 1947) qui précisent les conditions auxqeuelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables »

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.
    Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
    L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.
  2. L’expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société impossibles à obtenir par d’autres moyens.

Autrement dit il fallait absolument classer le 13 Janvier 2020 l’hydroxychloroquine comme substance vénéneuse (bien que des centaines de millions de patients l’aient utilisé sans problèmes depuis 70 ans), déclarer que le protocole de soins du Pr. Raoult ne valait rien (Hydroxychloroquine + Asythromycine), affirmer aussi que  l’Ivermectine n’aidait pas contre la covid-19, quitte à rafler les stocks en pharmacie pour empecher les médecins de la prescrire et ce afin de promouvoir la vaccination de masse malgré l’interdiction du protocole de Nuremberg lorsque d’autres moyens existent (traitements précoces).

Conclusion: Toutes les vaccinations ont été faites ILLÉGALEMENT en France.

.

3) Entendons nous-bien: Toute mort est douloureuse pour les parents, la  famille,  les amis…Mais nos élites ont -elles le droit de pousser froidement à la panique lorsque l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avoue que le nombre de morts du Covid est de 0, 24%? Quid des morts du cancer, de la faim, de la malnutrition?

https://www.bvoltaire.fr/moins-de-024-de-la-population-mondiale-decedee-du-covid

.

4) Du fait de l’abjection mercantile et sanitaire qui a pris le pouvoir dans les nations occidentales la pandémie que nous subissons est un triomphe pour la part maudite de l’humain : nous assistons à la fois au triomphe exécrable des kapos, des menteurs, des minables, de la lâcheté, de la bêtise et de la veulerie.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-sanitaire-de-la-malveillance-des-puissants

 

5) Mes co-religionaires juifs vont une fois de plus me taper dessus: „Comment peux-tu comparer les mesures „sanitaires“ au régime nazi? Comment peux-tu ? Tu n’as pas honte?“ La seule correction que je veux bien faire est que je préfère écrire „1930“ au lieu de „1933“ car en 1933 tout était déjà foutu. C’était déjà trop tard!

Or en 1930 bien des personnes s’illusionnaient encore: „Un peuple si cultivé ne va pas se laisser embrigader comme cela!“ Comme le disait un humoriste: „Les pessimistes finirent à Hollywood, les optimistes à Auschwitz“

Loin de moi l’idée de banaliser la monstruosité nazie! Mais je veux sonner le tocsin lorsqu’il est encore temps et l’article qui suit montre bien à quel point il est déjà tard, très tard, presque trop tard…

https://planetes360.fr/philippe-bechade-je-crains-que-le-basculement-et-leffondrement-de-notre-civilisation-post-nuremberg-soit-irreversible-le-chancelier-autrichien-evoque-la-deportatio/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/a-royan-un-citoyen-bien-intentionne-demande-au-maire-de-contraindre-les-vieux-a-se-faire-vacciner/

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-non-vaccines-sont-ils-les-juifs-allemands-de-1933

 

Comme disait Machiavel: https://www.revuepolitique.fr/machiavel-celui-qui-controle-la-peur-des-gens-devient-le-maitre-de-leurs-ames/

5) Vont-ils interdire la vitamine C pur mieux nous vacciner?                       Une excellente  parodie de ce qui s’est réllement passé avec l’Hydroxychloroquine et l’Ivermectine

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-et-vitamine-C

.

Pour plus d’informations, voir le site de l’Association REACTION 19 présidée par Me Carlo BRUSA qui a fait analyser la composition des vaccins

 

Dormez tranquille bonnes gens, on s’occupe de vous!!!

Edmond le Tigre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 145 total views,  6 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Une première réaction qui me vient, c’est à propos de l’article de boulevard Voltaire

    https://www.bvoltaire.fr/moins-de-024-de-la-population-mondiale-decedee-du-covid/

    Les chiffres me paraissent extrêmement douteux. Celui des malades on en n’en sait trop rien, c’est au doigt mouillé.

    Quant au nombre de morts donné par The Economist, il me paraît absolument fantaisiste. 17 millions de morts? Où sont-il dans les chiffres? Ce sont des affirmations gratuites à la limite de l’affabulation. Non, c’en est probablement.

    En effet, il faut savoir qu’avant la Covid, le nombre de décès total dans le monde était de 56 à 58 millions par an.

    10 millions de plus par an (puisque cela fait à peu près 1,7 ans que l’épidémie dure), à ce niveau, cela devrait se voir comme le nez au milieu de la figure! Cela ferait une hausse d’environ 20% (au moins 18%), une paille à cette échelle!

    Je rappelle qu’en France, pays où l’on a des statistiques en temps quasi-réel sur les décès, l’excédent, compte tenu de la hausse continue depuis 2006 et du nombre attendu, serait de moins de 45000, soit 7.2% en plus . Et la France est un des pays les plus touchés. Rappelons que le taux de morts de la covid en Afrique ou en Asie, largement plus peuplées, est bien plus faible.

    En tablant sur une surmortalité de 3.5%, on arriverait à 2 millions de décès supplémentaires par an. On devrait observer 60 millions de décès au total en 2020.

    On attend les vrais chiffres, le total mondial des décès. Pas les extrapolations se fondant sur les données foireuses de la seule covid. Là on aura la vérité.

    [ Pour la France :
    En 2006 527000 décès
    En 2014 540000
    En 2016 594000
    En 2019 614000
    En 2020 669000, nombre attendu 625000

    Par ailleurs, un bond de 50000 décès d’une année sur l’autre n’a rien d’exceptionnel, on l’a observé maintes et maintes fois depuis 1946 – avec une population moindre, et une population âgée « en âge de mourir » beaucoup moindre, puisque nous sommes passés de 41 millions à 67 millions]

  2. Merci Edmond. Cet article aurait pu s’intituler « la cage aux folles ». Le problème majeur aujourd’hui est qu’il n’y a plus aucun Hollywood ou aller se réfugier … La dictature est mondiale et toutes les lois sont foulées au pied par nos oppresseurs. La délivrance si délivrance il y a sera inévitablement précédée d’une explosion de légitime violence.

    • Ami Gigobleu, d’accord avec vous à 100%. Seul le feu purificateur pourra nettoyer ces écuries d’Augias! Pour remettre ces louftingues dans le droit chemin, service militaire obligatoire de cinq ans dans des bataillons disciplinaires!

  3. Ami Edmond, après avoir lu votre revue de presse, une ééénnooorrrmmme envie d’éradiquer tous ces dingues m’a saisi. Et puis, je me suis dit que tous ces pro-islam allaient un jour où l’autre tomber sous les balles des islamistes, puisque tout ce qu’ils défendent est interdit par le coran. Croyez vous que les guerriers d’un islam pur et dur vont accepter les transgenres, et autres. Pour le vaccin, si des intégristes ont des parents qui succombent suite à l’injection, je pense que ça risque de mal se finir pour les fournisseurs. L’avenir seul le dira!

Les commentaires sont fermés.