La FDA demande aux juges de maintenir secrets pendant 55 ans les docs d’approbation du vaccin Covid !

C’est du lourd, du très lourd, même ! Qu’ont-ils à cacher ? 

La FDA (agence américaine du médicament) a demandé à un juge fédéral la possibilité maintenir « classifiées » ses documents internes ayant trait à l’approbation du vaccin Pfizer, pour une durée de 55 ans.
Une simple question ? Qu’a-t-elle donc à cacher ?????
Pourquoi 55 ans ? Est-ce pour protéger toute leur vie durant les protagonistes de cette affaire ?

« Faites confiance à la science ». Si toutes les décisions de la FDA sont prises en fonction de considérations scientifiques, alors pourquoi ne pas opter pour la transparence ?

Tout cela est à relier, vraisemblablement, au Pfizergate dont Jules Ferry nous a fait part il y a quelques jours !

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/06/le-pfizergate-une-fraude-de-grande-ampleur-impliquant-pfizer-son-sous-traitant-et-la-fda/

La Food and Drug Administration ( FDA ) a demandé le 15 novembre à un juge fédéral de lui donner jusqu’en 2076 pour publier intégralement les documents en sa possession liés à l’approbation du vaccin Pfizer -BioNTech COVID-19.

La demande de la FDA a été faite dans le cadre d’un dossier dans le cadre d’un procès en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) par un groupe de transparence médicale. Le gouvernement a déclaré au tribunal qu’il disposait de 329 000 pages de documents répondant à la demande de la FOIA et a proposé de publier 500 pages par mois pour permettre la rédaction de documents exemptés. À ce rythme, la FDA publierait intégralement les dossiers en question en un peu moins de 55 ans.

Le plaignant, Public Health and Medical Professionals for Transparency (PHMPT), est un groupe de médecins et de scientifiques, dont Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à la Yale School of Public Health.

Le groupe a déposé une plainte ( pdf ) après que la FDA a rejeté sa demande d’accélérer la publication des dossiers. Le demandeur et le défendeur, incapables de s’entendre sur un calendrier de divulgation, demandent une audience pour plaider leur cause devant le juge, qui pourrait éventuellement rendre une décision à cet égard.

« La promesse de transparence de la FDA est, pour le moins, un tas d’illusions », a écrit Aaron Siri, dont la société représente PHMPT dans le procès, dans un article de blog le 17 novembre.

« Il a fallu exactement 108 jours à la FDA entre le moment où Pfizer a commencé à produire les dossiers d’autorisation d’exercer et le moment où la FDA a autorisé le vaccin Pfizer », a poursuivi Siri. « Prenant la FDA au mot, elle a mené un examen et une analyse intenses, robustes, approfondis et complets de ces documents afin de s’assurer que le vaccin Pfizer était sûr et efficace pour l’homologation. Bien qu’il puisse effectuer cet examen approfondi des documents de Pfizer en 108 jours, il demande maintenant plus de 20 000 jours pour mettre ces documents à la disposition du public.

La FDA n’a pas répondu à une demande de commentaire.

La FDA a autorisé le vaccin Pfizer COVID-19 sous le label Comirnaty le 23 août 2021, moins de quatre mois après que Pfizer a commencé à soumettre des documents pour l’approbation complète du médicament. L’approbation de la licence par la FDA fin août a conduit à une avalanche de mandats de vaccins dans les secteurs privé et public.

Le COVID-19 est la maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois) , communément appelé le nouveau coronavirus.

L’une des sociétés impliquées dans les essais du vaccin Pfizer au début du mois a déclaré qu’elle enquêtait sur des problèmes présumés mis en lumière par un dénonciateur qui a déclaré au British Medical Journal (BMJ) que l’essai était semé de problèmes, notamment la falsification des données.

Le lanceur d’alerte, Brook Jackson, a alerté la FDA et a été licencié en quelques heures. Jackson travaillait pour Ventavia Research Group, qui a exploité plusieurs des sites d’essai de Pfizer à l’automne 2020

Selon BMJ , l’une des plus anciennes revues médicales au monde, la FDA n’a pas inspecté les sites d’essai de Ventavia, bien qu’elle ait été alertée des problèmes.

La FDA a déclaré à Epoch Times dans un e-mail plus tôt ce mois-ci que bien qu’elle ne puisse pas commenter l’affaire Ventavia, elle « a pleinement confiance dans les données qui ont été utilisées pour soutenir l’autorisation du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 et l’approbation Comirnaty .  »

Au 14 novembre, plus de 256 millions de doses du vaccin COVID-19 de Pfizer avaient été administrées aux États-Unis.

Zachary Stieber a contribué à ce rapport.

Traduction google

https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/fda-asks-court-for-55-years-to-fully-release-pfizer-covid-19-vaccine-data_4110761.html

 776 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. 55 ans ? ça veut tout dire, c’est pour protéger tous les protagonistes de cette sale affaire du reste de leur vivant.
    Ceci confirme bien qu’il y a anguille sous roche.
    Que ceux qui ont réussi à échapper à la piquouze, continuent à résister!

  2. Peut être le plus grand scandale sanitaire de tous les temps ???
    En l’honneur de mes 2 grands pères résistants, je ne me ferai pas injecter leur poison.

  3. Question primordiale: oourquou certaines personnes ont elles d horribles effets secondaires avec l injection et d autres pour qui tout se passe bien?? Explication hallucinante avec docteur Jane Ruby. :  » c est une question qu on m a posee tres souvent. Et j ai conseille aux gens d aller sur le site clinicaltrials.gov et de rechercher le numero de l essai pzifer. Vous verrez qu il y a different dosages: un placebo( solution saline) et enfin differents dosages d arn messager( 5 microgrammes d arn, 10 mcg, 20 et 30 mcg et dans les boosters il y a du 100 et du 250 mg d arn). Tous les lots sont distribues au hasard, c est une vraie roulette russe ». lbry://@HumainSouverain#e/Effet-secondaire-ou-pas#7. Si lien inactif tapoer odyssee pigeon pige tout : pourquoi certains ont ils des effets secondaires et d autres pas ? Telle est la toute l explication.

    • auriez-vous oublié que c’est EXPERIEMENTAL?? Les piquouzes sont des lapins ou des rats de labo et traités comme tels. Ils cherchent, il tâtonnent….

    • C’est marrant, je l’avais supposé au vu des réactions totalement différentes selon les personnes, et surtout parce que la mixture est en phase expérimentale trois, cette phase nécessite des lots différents pour réussir l’expérience.
      Heureux sont ceux qui ont reçu le placebo.

  4. Il paraîtrait aussi que les gens puissent être vaccinés à leur insu… avec des test PCR : https://nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test-pcr-sans-savoir/

    Je ne fréquente pas ce site, alors à vérifier la véracité des informations; mais… ça ne m’étonnerait pas : il y a(vait) bien, parait-il, des test PCR contaminés avec le Covid, après tout…?
    (Mais peut-être qu’il ne s’agi(ssai)t pas même du Covid… mais d’un « VACCIN » Covid? A voir…)

    Aussi… j’ai vu hier soir que la première retraitée vaccinée en France – Mauricette – aurait chopé la maladie de CreutzfeldtJakob?
    Selon son fils, en tout cas, il semblerait…
    (Si quelqu’un a le lien de l’info’… je CROIS l’avoir vu sur une capture d’écran posté sur Twitter? Mais j’ai juste vu ça vite-fait…)
    …Ca m’a surprise de voir ça : vu qu’on n’avait pas de nouvelles d’elle, je croyais qu’elle était déjà décédée, la pauvre dame!

    • je pense que si c’était vrai ils ne nous empoisonneraient pas autant la vie pour qu’on se vaccine

  5. Oui ,tout comme le Conseil de Défense en France….Et c’est pas une pétition demandant sa supression qui changera quoi que ce soit 😒

  6. Un laboratoire franco-chinois à Wuhan
    https://www.polemia.com/france-china-foundation-bourgeoisie-lyonnaise-laboratoire-p4-wuhan/

    Connaissiez-vous la France-China foundation -1re-partie
    https://www.polemia.com/connaissiez-vous-la-france-china-foundation-1re-partie-les-young-leaders/

    Réseau d’influence – Véran est un ‘young leader’ France-Chine.
    https://www.patriote.info/actualite/mondialisme/reseau-dinfluence-olivier-veran-nomme-young-leader-france-chine-en-2018/ Ces ‘young leaders’ qui nous
    ‘gouvernent’ 
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-et-edouard-philippe-ces-young-leaders-qui-nous-gouvernent_448440 
    https://twitter.com/Isabell11368186/status/1315886471841288193

    Pour qui travaillent Macron ? Gabriel Attal ? Schiappa ? Vallaud-Belkacem ? Pour le Forum Eco Mondial qi a pour unique projet de TUER vos commerces, emplois, qualité et mode de vie,vie de famille,amis,amour, beauté,projets,espérances, pour le « great reset » de Klaus SCHAWB-Rotschild et ses kapos.
    https://twitter.com/badiramour/status/1311409371507814400

    « Emmanuel MACRON, membre du club des Young Leaders China Ce programme pour les élites qui regroupe 20 Français et 20 Chinois aligne aussi les noms de Jérôme Guedj, Sibyle Veil ou Mathieu Gallet. »
    https://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20180803.OBS0500/emmanuel-macron-membre-du-club-des-young-leaders-china.html

  7. Ça fait penser aux dossiers classés top-secret de l’Armée ou autres services. Ça sent le pâté, cette histoire!

  8. Les documents vont être publiés après ré écriture en latin, lettres gothiques et à la plume d’oie ou quoi ? Cela me semble une simple mesure dilatoire afin d’entraver définitivement toute action en justice, voir de trier et de faire disparaitre éventuellement « accidentellement » tout élément incriminant pour la FDA et les délinquants pharmaceutiques

  9. Pourquoi 55 ans ??? car ils ont tous certainement plus de 40 ou 50 ans ,et que ce que nous pourront leur faire ou reprocher quand ils auront 95 105 voir beaucoup plus ils s’en battent  » l’appeau d’écouille « 

  10. Une fois de plus les élites vous auront roulé dans la farine et pas qu’un peu.
    Et puisque les peuples qui n’ont rien compris au film, continuent de voter pour ce monde de folles fous, qu’ils assument leurs clowneries !

    • Quand on les connaît bien, comme moi qui ai passé 5o ans dans le pétrole et le gaz, assisté au pillage des sociétés étrangères dont les françaises, j’en ai conclu que nos  » Sauveurs  » du débarquement ne sont finalement que des pauvres bougres enrôlés dans l’armée des USA. Les héros mouraient sur les plages de Normandie.
      Les pires FUMIERS étaient à Wall Street bien au chaud.
      Voir le film sur le SERBE Nicolas Tesla et lire sa biographie.
      Faites le tour des sociétés françaises  » achetées » ou volées, les brevets, les inventions, les terres qu’ils ont volé, spoliés de part le monde. Les 15 plus importantes compagnies minières de la planète leur appartienent.

      • Merci mr Hallander pour votre precieux temoignage.je devine ausailent( et c est sans ironie, bien au contraire) que vous etes un ingenieur en petrochimie, oui un homme tres intelligent, plein de competences et que vous avez ce travail indispensable et c est vrai( car la petrochimie et le gaz sont abso’ument indispensables a TOUT !). Alors moi qui ne suis vraiment rien a cote de vous et que lorsque j ai enfin compris, ce fut un choc enorme !!), alors j imagine pour vous qui etiez au 1er rang et temoin de tout… En tout cas, je vius relercie au nom de tous les francais d avoir mis votre intelligence et votre savoir pour les citoyens et toute l economie. Mele si il y avait des ordures derrieres, c est quand mm grace a des ingenieurs comme vous que nous avons eu tiute l electricite et tout ce qui va avec et qui est vital.

    • Vous savez d’où vient le virus???
      De chez les communistes.
      Des copains de l’ordure de mélenchiotte!!!

Les commentaires sont fermés.