Vaccin : 10 000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation à cause des effets secondaires

 

…Harold Molle est l’un d’entre eux

Enorme : il y a déjà officiellement 10,000 personnes victimes de graves effets secondaires, après un probable premier tri du gouvernement.

Il faut s’imaginer également  tous ceux qui sont déjà morts de la vaccination et dont les corps ont disparu.

Harold Molle est l’un d’entre eux, qui a développé un caillot de sang dans sa jambe trois jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin d’AstraZeneca. Après avoir été admis à l’hôpital,  sa jambe a dû être amputée.

« C’était une douleur atroce.

Ça va me coûter cher maintenant, je dois me procurer une jambe artificielle et un fauteuil roulant. »

Pour pouvoir déposer une demande d’indemnisation, un patient doit avoir passé au moins une nuit à l’hôpital et être en mesure de présenter des preuves médicales de la blessure et de son lien avec un vaccin COVID-19. Les demandeurs doivent également justifier des frais médicaux et de la perte de revenus.

Un reportage de 9NEWS en anglais 1’30 :

 

 

Les Echos :

Une douloureuse à plus 50 millions de dollars australiens. C’est la somme que Canberra pourrait débourser (environ 32 millions d’euros) pour indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires importants après une vaccination contre le Covid-19, rapporte le « Sydney Morning Herald ».

Plus de 10.000 personnes se sont déjà inscrites sur le portail mis en ligne par le gouvernement australien. Ils souhaitent être dédommagés pour les frais médicaux et la perte de revenus liés à une hospitalisation post-vaccination. L’indemnisation minimum est de 5.000 dollars australiens (environ 3.230 euros), ce qui signifie que le programme pourrait coûter au moins 50 millions de dollars, si chaque demande était approuvée, estime le quotidien.

La Therapeutic goods administration (TGA), l’organisme de réglementation médicale australienne, a recensé près de 79.000 cas d’effets secondaires pour 36,8 millions de doses de vaccin. Cela représente une toute petite minorité (0,21 %) des 37,8 millions de doses administrées à 18,4 millions d’Australiens à ce jour. Les effets secondaires les plus fréquemment signalés sont des douleurs au bras, des maux de tête, de la fièvre et des frissons.

« Les effets indésirables, même s’ils n’affectent qu’une infime partie de la population, ont un effet dévastateur sur les personnes concernées », a déclaré au journal Clare Eves, cheffe de la division négligence médicale du cabinet d’avocats Shine Lawyers. Selon elle, des troubles cérébraux ou cardiaques pourraient être compensés à hauteur de centaine de milliers, voire de millions de dollars. Le gouvernement n’a pas précisé quelles seront les preuves requises pour établir ces préjudices.

La TGA a dénombré 288 cas susceptibles d’être des inflammations cardiaques liées au vaccin de Pfizer, ainsi que 160 cas de thrombose avec syndrome de thrombocytopénie, un trouble rare de la coagulation, liés au vaccin d’AstraZeneca . Neuf décès ont été liés à la campagne de vaccination, la grande majorité d’entre eux étant âgés de plus de 65 ans, selon la TGA.

 241 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Wow that was unusual. I just wrote an really long comment but after I clicked submit my comment didn’t appear.
    Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyway, just wanted to say great blog!

  2. Pour apporter les preuves du lien avec la vaccination, ça sera très dur et long. On imagine une personne malade et affaiblie qui va devoir batailler avec les administrations.

  3. Personellement il faut se couvrir si l’on vous oblige a vous vacciner pour votre bien demandez a la personne qui vous vaccine de prendre a sa charge les effets secondaires et votre mort en ces terme
     » je soussigné docteurX déc!are prendre personnellement a ma charge les effets sondaires de ce vaccin et subvenir aux besoins de son épouse celle-ci n’ayant pas de revenus soit la somme de XXXX montant de votre retraite!Il vous faut trois signatures la votre ,celle du docteur avec sa fonction ,et un témoin lorsqu’il vous vaccinera signature du document avec photocopie des cartes d’identité .Rendez vous chez le notaire et remise de ce document dans le coffre!
    Je vous fais le pari que pas un toubib copnnaissant les effets secondaires ne voudra vous vacciner car mème le gouvernement ne veut pas rendre ce vaccin obligatoire et pourquoi eh bien parcequ’il en prendrait la responsabilité a la place des fabricants de ce soi-disant vaccin !
    Donc vous ne refusez pas de vous vacciner mais comme ce vaccin est toujours en phase expérimentale vous demandez une garantie puisqu’il est fait pour vous protéger (soi-disant)
    Votre corps vous appartient et pour vos enfants demandez la mème chose au toubib qui voudra les ou les vacciner!

  4. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Cette infirmière explique que « les hôpitaux ne sont pas remplis de patients atteints de Covid », mais qu’« ils sont remplis de patients vaccinés ».
    Elle dit d’ailleurs avoir des « amis qui travaillent à l’Unité de soins intensifs », et au moment où elle parle : « 30 des 38 patients actuels sont vaccinés ».

    Elle parle des « effets indésirables très, très graves » dus aux « vaccins » Covid… chez des « personnes de 20 ans ».
    « Nous parlons de personnes de 20 ans qui sont mortes. Rien ne circule dans les médias. », dit-elle.
    Puis elle ajoute ceci : « Les myocardites sont rares! Laissez-moi vous dire, ce sont des maladies cardiaques rare. Tout d’un coup, 1 jeune de 20 ans sur 3 a une myocardite. Vous savez à quoi ça mène? Une transplantation cardiaque! Où allons-nous chercher des coeurs en Australie, avec le taux de dons d’organes le plus bas du monde? »

  5. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    J’ai vu une vidéo qui a été partagé – sur le site – par Moi1, dans les commentaires de cet article : https://resistancerepublicaine.com/2021/11/18/dan-petrovic-le-specialiste-australien-dinternet-developpe-une-pericardite-apres-le-vaccin-pfizer/

    Lien de la vidéo en question : https://twitter.com/Riomdominique1/status/1457546590974054404

    Début de la vidéo : témoignage d’une infirmière de 51 ans – à Adélaïde (Australie).

  6. 5000$ australien ! Avec ça ces gens vaccinés, devenus handicapés par la faute de ce poison vont pouvoir vivre comme des nababs le restant de leur vie ! Si ça ce n’est pas du foutage de gueule !

    • Le Pr. Montagnier annonce effectivement une bombe à retardement avec les prions (émission Sud radio, Berkof).

      « Ce sont d’autres morts qui arrivent, et ces gens sont morts de la maladie de Creutzfeldt-Jakob
      Une dégénérescence rapide du système nerveux central », explique le professeur Luc Montagnier au micro de Sud Radio.

      « Cette maladie est très rare, normalement, quand elle est sporadique, c’est un cas sur un million », explique-t-il.

      « Là, c’est un groupe de 7 personnes indépendantes les unes des autres avec des médecins différents qui sont atteints de cette maladie (en France). Le facteur commun est qu’ils ont été vaccinés par deux doses de vaccin Pfizer ».
      Au Canada : 20 cas étranges également.

      • C’est pour cela que le gouvernement ne veut pas rendre la vaccination obligatoire et a instauré le pass sanitaire pour ne pas en prendre la responsabilité que les Fabricants ont refusé de prendre et c’était leur condition pour le livrer!

  7. Ami Jules Ferry, merci pour cet article, qui rétablit la vérité sur les dangers de ce vaccin, dangers dissimulés par l’État et les autorités médicales. J’ai déjà signalé dans mes commentaires le cas d’effets secondaires constatés dans mon petit village. Deux de plus à vous signaler : un proche, vaccinés deux fois : diarrhées maux de ventre depuis août. Traitements inefficaces. Au salon de coiffure que nous fréquentons, la jeune fille qui nous coiffe, mêmes effets secondaires!

Les commentaires sont fermés.