Fichez la paix à Zemmour, il sait ce qu’il fait, bordel !!!

Cessez donc de vouloir donner des leçons ou même de simples conseils à Zemmour, c’est le plus brillant, il a son projet, ses analyses, sa cohérence. Et arrêtez de menacer de ne pas voter pour lui parce qu’il ne dit pas ce que vous voulez sur un seul point. En agissant ainsi vous votez Macron, le pire de tout. C’est monstrueux et grave.

 341 total views,  1 views today

image_pdf

69 Commentaires

  1. Dans l’école, dans une commune du nord de la France

    Brigitte, la maîtresse : Bonjour, les enfants . Asseyez vous
    Emmanuel : M’dame, M’dame .
    Brigitte : Oui, Emmanuel, que veux-tu ?
    Emmanuel : M’dame, qu’est-ce que c’est un antioxydant ?
    Brigitte : Ce n’est pas au programme, je t’expliquerai cela ce soir .
    Éric : M’dame, M’dame . Moi, je sais ce que c’est .
    Brigitte : Éric, tu sais ce que c’est ?
    Éric : Oui, M’dame . Un anti-occident, c’est un musulman .
    Brigitte : Éric ! ce n’est pas bien . Tu seras puni !

  2. Christine, votre cri du Coeur m’a fait rire et m’a mis la larme a L’oeil!
    Ecoutez, Christine ,Francais et Francaises pour sauver la France!

  3. Avec un peu de retard (comment ai-ju pu rater ce brillant et très juste coup de gueule de Christine !! ??), j’ajoute à toutes les marques, précédentes, d’adhésion (ainsi que de d’admiration), les miennes.

  4. Après « let’s go Brandon », comme je suis français, je crie  » Let’s go micron  » !!!

    Eric ZEMMOUR connait parfaitement la situation en France, et de la France !!

    Rappel à ceux qui le dénigre, disant qu’il n’est toujours pas candidat : le µ ne l’est pas non plus !!! et ça, c’est bizarre, mais ceux qui dénigrent ne le remarquent jamais…

  5. C’est tellement vrai ce qu’ll dit depuis des années. Comment ne pas être aussi constant durant des années avec son savoir ! ON essaye de nous faire peur ou douter et pourtant ce n’est pas comme Macron et ses amis politiques demandez à Médiapart ce qu’il à fait et contribiuer à commercer avec les trafics et trafiquants de drogues sur les bateaux d’une certaine société franco italienne qu’il a aidé…
    Pourquoi aussi comme ses deux prédécesseurs aidé l’islam en tant que politique doublée de charia à s’implanter dans les zones interdites à dépenser 40 milliarss pour refaire ces quartiers mais ne rien jamais interdire totalement les trafics de drogue dans ces quartiers devenus propres???

  6. En effet cet l’homme intelligent est loin d’être idiot il sait ce qu’il fait , si il est là le jour du vote je voterais pour lui sans aucune hésitation ,mais si il n’est pas là ! que je n’ose pas l’imaginer , je ne sais pas ? je n’ai pas a ce jour de visibilité claire sur un plan B , j’irai certainement me recoucher .

  7. Oui Madame, Zemmour on le laisse tranquille et ont laisse Dame nature faire le reste.

  8. Cette vidéo fait beaucoup de bien, car elle rappelle qu’il faut faire confiance à Zemmour. Bon, je suis un fan. J’approuve donc tout ce qui est dit là, mais je pense qu’il faudrait la publier très largement, sur Youtube par exemple, ou la relayer à ses équipes. En effet, je connais des gens dans mon entourage qui sont d’accord avec ses idées, mais ne voteront pas pour lui, parce qu’ils le trouvent trop rude. Et je crains qu’ils ne soient nombreux dans le pays, hélas. Je ne dirais pas forcément que ce sont des connards, il doit sans doute y en avoir, mais la plupart sont anesthésiés depuis des décennies par une gauche bien pensante. En plus, elle maîtrise l’art de culpabiliser les français qui oseraient manifester des signes de réveil, et recouvrir ainsi leur raison. Et comme Zemmour ce fait tellement matraquer, qu’à force, il doit en rester des séquelles dans leurs esprits, finissant ainsi de les convaincre. On sait que ça marche, car la preuve, ce sont devenus des trouillards. Il n’y a pas que chez les politiques. Alors qui sait, une vidéo comme celle-ci pourraient peut-être les rassurer quand à l’urgence de voter Zemmour, sans craindre quoique ce soit. J’ai 58 ans, et j’ai réussi à garder cette lucidité, malgré la propagande indigne orchestrée par de nombreux médias complices depuis tout ce temps, mais il me semble que beaucoup de nos compatriotes n’aient pas eu cette chance. Même l’éducation nationale est gangrenée. Le pire, c’est que nombre de parents ne le voient pas, c’est dire l’efficacité de l’ennemi ! Ils faut donc apprendre à toutes ces personnes qu’elles n’ont rien à craindre de Zemmour, bien au contraire. Je ne sais pas s’il en a conscience, et s’il saura les rassurer, mais je crois qu’il serait bien inspiré de le faire, car ils sont très nombreux à s’être égarés. Je ne souhaite pas qu’il subisse le même sort que Le Pen père, contre lequel les mêmes méthodes ont conduit à sa défaite. Surtout que nous tenons là un super bonhomme pour diriger la France.Réveillez-vous, français ! Bonne journée à tous.

  9. Dans le cas où ce serait Marine en face de Macron, je pense très fort que cette fois elle saurait parfaitement tenir le coup et l’écraser par des arguments précis et bien assénés.
    Je pense que sa faute, la dernière fois, a été de ne pas s’être préparée comme il aurait fallu et qu’elle a eu tort de continuer sa tournée jusqu’au dernier jour… ce qui l’a énormément fatiguée.
    Je suis même allé jusqu’à penser qu’elle avait été droguée au moment de l’accueil dans les studios, lors de la réception arrosée par une coupe…. ou deux..
    Je le dis comme je le pense. Ce qui ne m’empêchera pas de voter pour Eric Zemmour si c’est lui qui est au deuxième tour..

    • Si je peux me permettre, c’est dés le premier tour qu’il faudra voter Zemmour. Marine LE PEN n’a pas la pointure. Elle n’a pas été drogué en 2017, pas plus qu’elle ne s’est préparée. Pourtant, elle avait le temps depuis toutes ces années… J’ai voté pour elle, mais j’ai découvert en elle un vide sidéral lors du débat télévisé. Pour rester courtois, je dirais qu’elle n’est pas bosseuse, se contentant de gérer la boutique héritée de son père. Elle a sans doute de la répartie, mais ne possède pas la puissance de feu d’un Zemmour, doté d’une grosse capacité de travail et de la connaissance des dossiers. On a pu le constater durant ces deux dernières saisons sur CNews. En plus, à plancher de la sorte sur chaque chronique, il a pu balayer tout un tas de sujets différents, dont il peut aujourd’hui parler avec pertinence, contrairement à Marine, et aux autres candidats notamment. C’est la raison pour laquelle, presque personne ne veut débattre avec lui. Christine KELLY l’a d’ailleurs confirmé récemment dans l’émission. Eh oui, pendant ce temps, Marine s’est formée sur les chats… Pas sûr que cette compétence soit utile aux français…Vraiment, l’écart entre les deux est abyssal ! En espérant vous avoir éclairé pour ce premier tour.

  10. De acuerdo desde México……..¡VIVA ZAPATA!….euh….perdón, ¡VIVA ZEMMOUR!

  11. Tout à fait d’accord avec vous Christine. Zemmour est très brillant et il a très bien compris, l’instrumentalisation, de ce virus et le danger du passe, qui va avec. Si Macron repasse on aura la société à la chinoise, et la société à l’islam. Deux pour le prix d’un, c’est trop.
    Le travail de reconstruction est tellement énorme, qu’il faudra des années, pour y arriver.
    Aujourd’hui l’essentiel, c’est de faire barrage à Macron, car si en 2022 il repasse, après il sera Président à vie, ce qui est son rêve d’ailleurs.

  12. Suis-je la seule?PAS DE SON!Quelle frustration après avoir lu toutes les commentaires et m’apprêter à diffuser autour de moi….Aucun problème pour les autres séquences,BRAVO pour celle sur le fils Soros dont personne n’a parlé!!!
    Merci Christine!

  13. Chère Christine, merci de remettre les choses à leur place.
    Z est actuellement le seul qui peut nous éviter macron,sa clique et donc la fin de notre pays.
    Ne nous leurrons pas, Z est notre dernière chance.

  14. Unissons nous et croyons tous très fort en la victoire de Zemmour. Comme à tout être humain, accordons-lui le fait que nul n’est parfait. Il est inconcevable que le Minus en reprenne pour cinq ans.

  15. formidable colere de christine,mon dieu que les gens sont con…..La foret brule et ils partent en camping dedans…..!heeeee les gens faite lui confiance bon dieu et arretez de faire du chantage!moi je vote zemmour,hèèè oui dans un programme tout ne plais pas,mais pour le pass et les vaccins il est ok pour moi,et sont admiration pour Vladimir!!!!

  16. Je vous trouve un peu trop dure sur ce coup-ci. Ce ne sont pas forcément des conseils mais des doléances que l’on rend publiques afin d’inciter les gens à voter pour lui comme seule alternative, quand on voit que l’ensemble de la classe politique ne se préoccupe pas de difficultés que l’on peut rencontrer.
    Moi-même j’ai écrit un article pour l’inviter à remettre en cause jusqu’au tri sélectif qui est aujourd’hui considéré comme un acquis écologique, mais non pas tant comme conseil donné à Zemmour que comme prétexte à ouvrir le débat. Et on a vu que cette opinion était largement partagée.
    L’essentiel n’est-il pas de mettre son nom en avant plutôt que celui de Marine le Pen ?
    Et ces « conseils » sont comme autant de formes rhétoriques d’acclamations de la part de gens qui ne doutent pas qu’il n’hésitera pas à aller très loin pour nous permettre de retrouver notre dignité, notre identité et la réussite économique.
    C’est une histoire d’amour entre un peuple et celui qui pourra le diriger qui commence à s’écrire, pourquoi réfréner nos ardeurs !!.

  17. Bravo
    Mise au point à rééditer autant que nécessaire pendant 4 mois sans se lasser.

  18. Cette mise au point était nécessaire et elle est salutaire. Il est en effet fondamental d’enraciner la mobilisation autour des enjeux vitaux que Z est et restera le SEUL à défendre. Tout le reste n’est que fadaise

  19. Les gens qui n’aiment pas Zemmour sont très souvent des antisémites.
    La presse aux ordres est en train de lui pourrir aussi sa pré-campagne électorale.
    On se passerait bien du soutien de Jean-Marie le Pen encore, ainsi que des groupuscules qui semblent montés de toutes pièces pour le torpiller, « Vilains Fachos » et autres personnes insignifiantes que la presse monte en épingle pour dire : « regardez, le vrai visage de Zemmour et de ses soutiens ! ».
    Ils vont tout faire pour le salir.
    Si demain on trouve des croix gammées taguées sur un mur avec l’inscription « votez Zemmour », on lira partout que c’est la preuve que Zemmour est dangereux…
    On commence à connaître la ficelle et leurs basses manipulations.

  20. Très bien Mme Tasin, vous avez été parfaite .
    Il y a ceux qui font des caprices et qui ne comprennent pas l’enjeu énorme de la prochaine élection.
    Je parie que certains sont prêts à dire qu’ils ne voteraient pas ZEMMOUR, s’il ne prévoyait pas une clause spéciale sur les animaux de cirque ou s’il ne remettait pas l’homéopathie à l’honneur, ou s’il n’abordait pas le problème des bancs publics etc….
    Et ça se permet de chipoter à droite et à gauche, on n’est pas sorti de l’auberge!!!!

  21. Un très grand Merci Christine pour cette mise au point décidément indispensable. C’est d’une tristesse la connerie du Français moyen à croire qu’entre ses deux oreilles rien ne passe à part les jeux et la bouffe !!! Nous avons enfin la Chance hallucinante d’avoir un véritable Français qui défend avant tout son pays et nos con-patriotes font les mijaurées sur des points qui seront de toute façon résolus en temps utile. je suis malgré tout surpris de voir que personne à ce jour n’a expliqué qu’il ou qu’elle ne voterait pas pour Zemmour car sa tenue vestimentaire était trop classique, mais ça peut  » viendre  » comme l’on dit dans ma Savoie natale. Bon maintenant je vais écouter votre prise de gueule après avoir lu les commentaires qui sont enfin dans le bon sens, à croire que vous avez éliminé les mauvais-coucheurs (lol)

  22. merveilleuse CHRISTINE!
    merci mille fois pour cette vidéo que je viens de visionner!

  23. moi,je voterai ZEMMOUR et j emmerde ceux et celle a qui ca ne plait pas!
    aux chiotte la lepen!

  24. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    …Zemmour sera d’autant plus le Président des Libertés qu’il va mettre un terme à ce maudit passe sanitaire – duquel il s’est déjà prononcé en défaveur…!!

    Et Zemmour… il ne sera pas seul : ce n’est pas un Macron, lui!
    Zemmour est un homme qui écoute et il est suffisamment modeste pour se remettre en question si il le faut!
    (Je n’ai d’ailleurs aucun doute que Philippot lui donnera tous les renseignements nécessaire pour mettre un terme définitif à la « vaccination » Covid…)

    …Ne pas voter Zemmour parce que nous avons quelques désaccords avec lui… au vu de l’Etat de la France… honnêtement, moi, je ne vois pas comment on pourrait – moralement au moins – ne pas qualifier ça de TRAHISON?

    Merci encore pour cette vidéo, Christine!
    Il y en avait bien besoin!!

    • Très juste !
      Ce qui compte, c’est l’essentiel : la FRANCE.
      Les faux-culs et les mondialistes l’ont bien compris et c’est pour ça qu’ils ont sorti la grosse artillerie contre Zemmour.

  25. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Merci Christine!!!

    J’en vois notamment qui sont terrifiés de la discrétion de Zemmour par rapport à SA position sur le passe sanitaire ET les « vaccins » Covid, mais… que ces gens se rassurent : Zemmour s’est déjà prononcé quant aux sérieux doutes qu’il a – désormais – quant à l’efficacité des « vaccins » Covid!

    Quoiqu’il fasse, Zemmour ne satisfera jamais tout ses soutiens à 100% : nous sommes tous différents, et avons donc tous des attentes différentes concernant Zemmour… Ne lui mettons donc pas trop la pression!

    De plus, rappelons-nous d’une chose : POURQUOI donc sommes-nous aller chercher Zemmour, au juste?
    (Clairement, ce n’est pas pour ses positions sur la chasse, sur les extraterrestres, ou sur sur autre chose…)
    …On veut un Zemmour Président pour mettre un terme à l’islamisation de la France ET à l’immigration musulmane…
    …On veut un Zemmour Président pour rendre à la France sa souveraineté et sa grandeur…!
    …On veut un Zemmour Président pour rendre à l’Education Nationale ses valeurs…!

  26. 100 % d’accord avec Christine. Il y a longtemps que nous n’avons pas eu un homme de cette envergure. Espérons qu’il aura ses 500 signatures

    • S’il n’a pas ses signatures, alors il ne restera que la révolution pour rétablir la démocratie. Ou un coup d’état militaire pour faire de même…mais là, il faudrait s’attendre à une réaction violente des mondialistes.

  27. La crise sanitaire est l’arme utilisée par les mondialistes afin de nous diviser pour régner. Il m’a fallu un peu de temps pour le comprendre mais j’estime que Zemmour a, jusqu’ici, parfaitement su esquiver les pièges qui lui sont tendus par cette oligarchie malfaisante. J’espère que le plus grand nombre comprendra la nécessité absolue de se rassembler autour de lui et il est encore temps. C’est le seul qui a une sérieuse chance de battre Macron et sa clique.

  28. même scénario que celui fait à Fillon, ils ont tellement peur de ne pas être élu, à part « taper sur le dos « des adversaires dont ils ont peur, ils sont des incapables qui ont mis la France au rang des pays sous développés

  29. Ô comme je suis d’accord avec toi Christine ! Il était temps de remettre les pendules à l’heure. Bravo !

  30. « Zemmour intelligent, cultivé, déterminé ». Je pense ici que sa plus qualité est la détermination, propulsion permettant à la masse griZe gauloise cette incroyable grimpette de popularité.
     
    Les leçons ou simples conseils à Zemmour ne sont absolument pas contraignants et ne formeront pas de patchwork indigeste. Si Z ne recevait ce tsunami de recommandations, il s’appellerait François Asselineau. Un homme intelligent et cultivé mais ça ne suffit pas, d’autant plus que sa forme de compassion historique envers l’islam n’est absolument plus recommandée par les médecins de Marianne.
     
    Ceci étant, le meilleur cadeau que le destin puisse me faire et sans que je ne lui donne ni leçons ni conseils, c’est de voir Zemmour à la tête de l’Élysée au printemps 2022 avec conséquemment un remake de la scénographie 2017 nettement plus classieux. Macron ne m’a pas déçu tasinement (de manière tasine, gradation d’indignation issue de Tasin) mais quand même assez que pour tourner la page Emma.

  31. Zemmour C’est notre dernier espoir apres tous les baltringues qu’on a eu toutes ces années et qui n’ont pas tenu leurs promesses ,alors qu’on lui foute la paix et qu’on le laisse faire sinon c’est rebelote macron et on va en baver encore cinq ans de plus .

    • …et ce sera la fin de notre pays ! 2022 est notre dernière chance, à nous qui aimons notre France. Après 2022, nous serons submergés et les générations suivantes ont été tellement matricées qu’il n’y aura plus de réaction à rien.

  32. MERCI Christine pour ce mémorable coup de gueule.
    Entendre des benets dire qu’ils préfèrent voter pour des outsider’s tels que NDA me révolte. Peut-on être con à ce point?
    Si E. Zemmour parle peu des difficultés liées au Covid, sa réthorique est suffisamment expressive pour que chacun comprenne qu’il en tiendra compte à bon-escient.
    Je n’ai rien contre NDA particulièrement; il a même plutôt bien géré ces derniers temps. Seulement ce(s) genre de candidat(s) n’est absolument pas là pour gagner une élection, mais pour disperser les votes afin que « le » candidat du système (macron) soit vainqueur au 1er tour.
    J’ai vu un article demandant à E. Zemmour de penser aux 15%?? non vaccinés… Il vaut beaucoup mieux qu’il s’adresse en priorité aux 85%?? de vaccinés. Et ceux qui ne comprennent pas cela sont des « gagne-petit », des perdants.
    Il est temps que le Français comprenne qu’une élection se gagne avec un minimum de bon sens et de psychologie.

  33. Vous avez mille fois raison Christine. L’immense problème du Français est le « MOI je sais ! », fin de discussion, que j’ai entendu des milliers de fois au sein de ma famille. Ces « Moi je sais » risquent tout simplement de tout faire foirer et, bien sûr, ce sera la faute d’Éric Zemmour.

  34. Totalement d’accord avec vous chère Christine, c’est exaspérant ! On a enfin un cheval de course et il en est qui veulent qu’il se positionne entre autres, sur le passe sanitaire et le vaccin! S’il fait cela, il se tire non pas une balle mais un coup de canon façon missile dans sa campagne! Le sujet est trop clivant, ses adversaires récupéreraient de facto sa prise de décision pour l’ostraciser, les merdias mainstream en rajouteraient et les moutons effrayés par le complotisme de l’individu au regard de ses idées pour en sortir finiraient de persuader les indécis de voter LR ou LREM pour faire réélire leur champion qui lui a si bien géré la crise! Faut vraiment avoir un pois chiche dans la tête pour ne pas voir le piège à moins d’intervenir ici pour le discréditer! Vous pensez bien que le lapin est pas né de la dernière pluie et qu’il sait les sujets sur lesquels il est attendu pour ne pas tomber dans le piège! Il veut sauver la France et les Français y compris de cette pseudo crise sanitaire !

  35. Oui, il faut absolumment soutenir Eric Zemmour et tout faire pour qu’il puisse être élu.
    Il a parfaitement compris qu’il ne doit pas jouer le jeu des macronistes et se laisser imposer les thèmes de campagne, contrairement à MLP en 2017.

  36. C’est comme tous ceux qui trouvent qu’il est laid et n’a pas la stature présidentielle, ou les femmes qui estiment qu’il tient des propos trop réactionnaires à leur égard.
    On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Merci Christine pour ce recadrage.

  37. Christine Tasin, la voix de la raison! Au lieu de croire au Père Noël LREM, LR, PS, LFI, réfléchissez. Si les partis précités accèdent au pouvoir, vous risquez de voir le cul des rennes et le traîneau de papa Noël s’enfuir au loin avec à son bord les fausses promesses électorales habituelles. Les cadeaux n’engagent que ceux qui croit justement au Père Noël !

    • Ce n’est pas si simple avec la Haute administration qui restera mondialiste macroniste. A elle seule elle peut faire échouer une politique. C’est une des raisons de l’échec de Sarkozy. Mais si on fait un grand ménage il sera traité d’épuration. Pas simple

  38. Entièrement d’accord avec vous Christine, Je comprends votre colère.
    ZEMMOUR sait où il va.
    QU’ON LUI FOUTE LUI LA PAIX! Les français doivent s’estimer heureux que ce grand Monsieur daigne bien vouloir se présenter pour devenir Président et redonner la grandeur à une France perdue depuis près d’un 1/2 siècle. Z pourrait vivre confortablement sans faire de politique, s’il s’implique à ce point c’est bien parce qu’il aime la France! C’est évident que s’il est élu, en espérant que ce sera le cas il saura s’entourer d’une brillante équipe, Vous, Pierre et autres politiques Patriotes seront sans doute sollicités pour faire partie de son gouvernement .

    • Si Z est élu, l’Armée sera avec lui et les FDO suivront.
      Et les lèche-savates de « parlementeurs et de sénilateurs » seront bien obligés de se soumettre ou de gicler.

  39. Avant même de visionner la vidéo, je partage la même opinion !!

    PERSONNE ne peut être d’accord avec une autre personne, en permanence, et à … 100% !! ça n’existe tout simplement…pas !!!

    L’humain est ainsi, le plus important est la prise de conscience du danger, et les solutions pour s’en prémunir !!

    Et sur ce terrain-là, je n’ai trouvé personne d’autre pour le combat, et pour la vérité à montrer, et pour les solutions à mettre en oeuvre !!!

  40. Il est aisé de deviner quel est le point sur lequel les impatients attendent Zemmour : le vaxxin et le Pass Nasitaire. Alors, moi qui vais voter Zemmour s’il se présente, je vous explique pourquoi il est au minimum syndical sur ces deux sujets. Parce que, selon le mot du Général dont il n’est même plus nécessaire de citer le nom (de même que pour « le Prophète ») : « Les Français sont des veaux ».
    Le Général n’aimait pas spécialement les Français, individuellement, il aimait LA FRANCE, c’est à dire ce que les Français furent, sont et seront, collectivement.
    Actuellement les Français sont victime d’une PSYCHOSE : ils ont peur du COVID, et se font « vaxxiner » par peur et lâcheté face au chantage du gouvernement contre eux.
    Zemmour ne va pas leur dire : « Vous êtes des trouillards et des lâches sans couilles », politiquement ce serait suicidaire. Donc il ne dit pas grand chose… mais il a dit qu’il était opposé au Pass. Il l’a dit une fois ou deux et il ne va pas le répéter, encore une fois pour ne pas braquer les français contre lui. Nous, les résistants qui allons voter pour lui, la meilleure manière de le soutenir sur ce sujet c’est de faire comme lui et d’avoir le courage d’être lâche sciemment.

    • Bien vu. Durant la WW2 les résistants n’allaient pas claironner leur statut sur les places mais prenaient toutes leurs précautions pour éviter de se faire prendre par la Gestapo et souvent exécutés.

  41. Je vous approuve de dénoncer cette attitude.

    Après avoir lu un ou deux articles reprochant à Zemmour de ne pas se prononcer sur le passe sanitaire afin que ce type de déclaration suscite le doute de sa personne, des personnes ne voient pas que le sujet le plus important et immédiat, en est la mondialisation chez ceux qui la portent car les conséquences qu’elles induisent sont nettement plus préoccupantes pour notre avenir.
    Certes, les contraintes sanitaires actuelles nous indignent pour les déplorer comme bien d’Autres mais le combat majeur doit s’orienter contre les mondialistes qui sont la cause de notre déclin et de la situation économico-sociale et sécuritaire que rencontre notre pays.
    La priorité en est là !
    Le temps viendra ensuite de remettre en cause toutes ces restrictions liberticides et ainsi rejeter avec,  » le plus rien ne sera comme avant »!

    • Zemmour, n’étant pas infectiologue, a la décence de ne pas se prononcer en ce qui concerne le pass et le vaccin. Contrairement à tous ces bavards prétentieux qui, sous prétexte qu’ils se sont fait seringuer, se croient autorisés à vilipender les non-vaccinés.

  42. Allocution tout simplement parfaite. Je suis d’accord avec vous à 200%. M. Zemmour a déjà bien assez de difficultés comme ça. N’oubliez pas qu’il faut qu’il obtienne ses parrainages (le mot d’ordre sera donné de ne pas y souscrire et pas mal de maires collabos se feront un plaisir d’obéir). L’attitude de certains du RN, qui pleuraient aux alliances pour Marine, refusent aujourd’hui d’agir pour lui. Vous voulez sauver la France ou non ? Le pass est utilisé pour diviser les Français. Diviser pour mieux régner, le micron y est arrivé parfaitement. Arrêtez de jouer son jeu. Moi aussi, ça me fait ch*er ce pass, surtout que je dois aller régulièrement à l’hôpital et j’ai au moins la chance d’avoir un médecin qui veut bien me faire une ordonnance pour que je n’aie pas à payer le test. Dites-vous qu’à la différence des pro-vaccins qui se croient hors de contamination, en vous testant, vous êtes sûr que ce n’est pas vous qui êtes contaminé et contaminant (et si vous l’êtes, vous pouvez vous soigner au plus tôt). Il faut être patient, faire le dos rond (oui, ça fait des années, y en a marre) mais nous tenons là un candidat qui enfin veut redonner à la France tout son sens. Ne gâchez pas cette chance. N’écoutez pas les sondages bidons ou les rumeurs. Ecoutez plutôt les conférences qu’il fait, et vous serez renforcé dans la conviction que M. Zemmour EST celui qu’il nous faut.

    • Parrainages ou pas, mes opinions ni mon vote ne changeront !
      Je me fout complètement des opinions et des tentatives de séduction des autres branleurs et imposteurs qui vont claquer des millions pour nous attirer dans leurs toiles d’araignées avant le vote de 2022.
      Si Zemmour ne passe pas, ce pays va finir comme le Liban et les Bougnoulistan du maghreb avant 2030 !

  43. Macron a privé le peuple de tous ses pouvoirs puisque toutes les décisions qui nous contraignent sont prises par des conseils supérieurs de ceci, des conseils de défense, des hautes autorités sanitaires ou autre créés par Macron. L’Assemblée nationale est dans sa poche et a toujours le dernier mot. Éric ZEMMOUR veut rendre le gouvernement du Peuple au Peuple et sait que sera élu président de la République  » celui qui saura imposer à tous LA question dont il a la réponse  » . Faites lui confiance et votez pour lui sinon, se sera Macron pour au moins 5 ans de plus. À vos choix, prêts, votez !

  44. entièrement d’accord : Z. est assez intelligent pour savoir comment piloter son projet – laissons le respirer au risque de l’étouffer et la france avec

  45. Un grand bravo Christine! J’en ai marre également d’entendre ou de lire ce genre de commentaires! L’heure est grave! Ces mêmes personnes ne disent pourtant rien quand Florian Philippot ne parle pas d’immigration. La France est à l’agonie et les militants gauchistes de Mediapart et du Média TV demandent l’intervention de Jean Castex sur les agissements de Eric Zemmour! On peut également rajouter Boutry qui veut se désigner candidat des citoyens. Poutou va carrément dire à France Inter qu’il a des difficultés à trouver des parrainages. Y en a qui sont honte de rien! J’espère sincèrement que cette vidéo fonctionnera comme un électrochoc!

Les commentaires sont fermés.