Dan Petrovic : le spécialiste australien d’Internet développe une péricardite après le vaccin Pfizer

 

AUSTRALIE – Dan Petrovic, le nom le plus connu en Australie dans le domaine de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), a développé une péricardite après son deuxième vaccin Pfizer.

M. Petrovic, qui se décrit lui-même comme un fervent « pro-vaccin  » qui défend depuis longtemps les vaccins auprès de ses amis plus hésitants, soulève maintenant des questions sur la façon dont les effets secondaires sont signalés.

Ce responsable marketing de 42 ans chez DEJAN a reçu sa deuxième dose Pfizer le 14 septembre et a développé des douleurs thoraciques constantes pendant six semaines après l’injection, rapporte News Australia.

Le 18 septembre, soit quatre jours seulement après sa piqûre, Petrovic a commencé à se sentir mal en regardant la télévision.

« Je ne peux pas me pencher sur le côté gauche, je suis un peu essoufflé. C’est comme une douleur constante et des palpitations. Ça ne s’en va pas. Imaginez endurer cela six semaines.

Il ne s’agit pas d’une petite douleur, mais d’un coup très dur qui dure depuis longtemps.

C’est une condition débilitante – je ne peux pas travailler, je ne peux pas marcher, je ne peux pas monter et descendre les escaliers, je ne peux pas jouer avec ma fille. »

 

Après des semaines de rendez-vous et 3 000 dollars de frais médicaux, il s’est maintenant largement rétabli avec seulement « un peu de douleur » une fois par semaine.

S’il ne regrette toujours pas d’avoir fait le vaccin, Dan Petrovic dit qu’une chose l’inquiète. Ni son cardiologue ni son médecin généraliste n’ont voulu soumettre un rapport d’effets indésirables à la Therapeutic Goods Administration (TGA).

Après son expérience, il craint que la TGA, qui surveille les effets indésirables des vaccins, n’ait pas une vision complète de la situation.

« J’ai demandé à mon médecin : ‘Allez-vous soumettre cela à la TGA en tant que péricardite présumée ?’.

Il m’a répondu : « Vous pouvez le faire en ligne. Je suis trop occupé.

« Cela ne devrait-il pas être obligatoire pour les praticiens médicaux ? Je crois que chaque médecin, chaque professionnel de la santé, quand un patient se plaint d’une complication après un vaccin, ils devraient faire un rapport. »

Il a soumis le sien, qui apparaît maintenant dans la base de données des notifications d’événements indésirables – la liste anonymisée de la TGA des rapports bruts, non confirmés – mais il n’est pas clair si son cas est inclus dans les chiffres globaux de péricardite de l’organisme de réglementation.

Dan Petrovic  ajoute :

« Je n’apprécie pas de travailler avec de mauvaises données. De mauvaises données signifient une mauvaise science. Pour moi, ce n’est pas acceptable. Dans ma profession, je travaille avec des données – si j’ai de mauvaises données, je prends de mauvaises décisions pour les clients, et ce n’est que du marketing. Dans le domaine de la santé, la responsabilité est encore plus grande. »

M. Petrovic s’inquiète du fait que le fait que les gens soient écartés par les praticiens de la santé ne fait qu’alimenter la méfiance et les théories du complot.

« Le public ne peut pas perdre confiance dans la science et la méthode scientifique.

C’est une pente glissante. Si c’est juste la paresse des médecins ou une mauvaise administration, c’est bon, on peut y remédier. Mais s’il s’agit de garder le silence, de vacciner autant de personnes que possible et de publier les rapports plus tard… ce sont des propos conspirationnistes. Mais nous ne pouvons pas laisser les gens balayer les choses sous le tapis juste pour que nous puissions nous faire vacciner maintenant. »

Il se demande maintenant s’il faut vacciner sa fille, qui souffre d’asthme. Il veut d’abord savoir si elle est génétiquement prédisposée à souffrir de la même réaction.

https://www.news.com.au/lifestyle/health/health-problems/too-busy-are-rare-vaccine-reactions-being-brushed-off-by-doctors/news-story/043bc0eadc5e15aa17a94ea6e3362130

 420 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. S’il se pose encore la question de « vacciner » sa fille après ce qu’il a eu à subir à la seconde injection et que, comble de crétinerie congénitale il n’a pas eu la curiosité « scientifique » de rechercher les effets secondaires possibles des prétendus vaccins, il est plus con que la moyenne pour un homme de son envergure. Ou les deux mon général !

  2. Bébé de jeune mère vaxxinée :
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1457923136507240450

    « Dans le monde entier les gens s’effondrent , Des preuves il y en a à la pelle, alors pourquoi personne ne fait rien pour arrêter ces monstres »
    Compilation vidéo de gens qui s’effondrent.
    REGARDEZ, PARTAGEZ svp :
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1457893209884053507

    Vidéo – victimes du vaxxin à Montpellier !
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1457572491724005376

    Envoyez les infos aux Sénateurs, députés, Maires, Médecins, écoles, caissières et gardiens de magasins, EPHADs, etc.

    • Merci pour la vidéo.
      J’ai l’ai visionnée, et elle est bien à voir ABSOLUMENT…!

      …Un passage de la vidéo sur les militaires Australiens, qui seraient entraînés pour faire du porte à porte afin de sortir – de force – les récalcitrant aux « vaccins » de chez eux pour les « vacciner » ( et leur courir après si jamais ils cherchent à s’enfuir)…!
      C’est complètement dingue… L’Australie est FINIE!!!
      (…Un petit passage – également – racontant que ce délire des militaires « qui font du porte-à-porte pour inoculer les gens » serait déjà en train de se faire… au Canada!)

      Je vois aussi que ce type pense la même chose que nous : les « puissants » poussent les peuples à se faire « vacciner » le plus rapidement possible, afin que les gens soient « vaccinés » AVANT qu’ils se réveillent ENFIN et comprennent que ce « vaccin » est un poison MORTEL…!

      …Et notre Armée qui ne se bouge TOUJOURS PAS contre nos dirigeants, malgré TOUT ce qu’ils nous font…
      P*tain… elle est où, leur dignité, à nos militaires? …Et leurs valeurs?

  3. « Il se demande maintenant s’il faut vacciner sa fille, qui souffre d’asthme. Il veut d’abord savoir si elle est génétiquement prédisposée à souffrir de la même réaction. »

    …Si ce Monsieur – qui a développé une péricardite SUITE, et donc en réaction, au « vaccin » Covid – continue à avoir des doutes sur les dangers potentiels de ces « vaccins »… c’est que quelque chose ne tourne pas bien rond dans sa tête!
    Il n’a donc jamais entendu parler du pourtant fameux « principe de précaution »?

    …Tristement, même si il se réveille bien comme il faut ET qu’il décide de se renseigner en profondeur sur les « vaccins » Covid… il ne pourra probablement pas en protéger sa fille sans garder ses distances avec elle : n’oublions pas que les « vaccins » – et donc leurs m*rdes avec – sont dits être « contagieux »…!

  4. Celui ci n’est pas a blâmer, car fervent pro vaccin, il se l’ai fait, chacun est libre de faire sa propre expérience il à eu l’honnêteté de ne pas prôner une mesure qu’il ne subit pas, comme je suis prêt a parier que la majorité de  » nos gouvernants » ne sont eux ,pas a jour de ce fameux vaccin qu’ils veulent nous imposer !!

    • Bonsoir ami patriote , c’est sûr que nos assassins qui nous gouvernent ne sont certainement pas vacciner , le poison c’est bon pour les gueux , le bas peuple , et je me pose la question si tout ces salopards de toubibs qui incitent les gens à se faire empoisonner , si ces toubibs sont piquouzés ?

  5. Il l’a bien cherché . Qu’il ne vienne pas se plaindre ,lui le promoteur des poisons .

  6. Et ce crétin de se poser encore la question de savoir s’il doit faire piquer sa propre fille…

  7. Ami Jules Ferry, merci de vos articles qui mettent en exergue la dangerosité de ce vaccin! Et tous ces accidents et décès sont dissimulés au regard du public! C’est bien un complot à grande échelle ! Ça ne vax plus du tout!

    • Je transmets ces cas mais on continue de me dire que par rapport aux milliards de personnes qui se sont fait vacciner , ce n’est rien !! allez comprendre quelque chose !!

Les commentaires sont fermés.