Le « PfizerGate » ? Une fraude de grande ampleur impliquant Pfizer, son sous-traitant et la FDA !

 

Retour sur la fraude révélée cette semaine par  une lanceuse d’alerte dans  le très sérieux British Medical Journal.

L’ancienne cadre de Ventavia, sous-traitant de Pfizer chargé des essais cliniques, explique que les données ont été falsifiées, les patients non suivis malgré des effets indésirables, l’étude menée sans double aveugle !!!

Résumé de Florian Phillipot : 

 

Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée jeudi par le British Medical Journal.

L’affaire commence à l’automne 2020

Pfizer opère « à la vitesse de la science » disait Albert Bourla en 2020, président directeur général de l’entreprise.

Peut-être la science est-elle allée un peu vite, alors. Un directeur régional qui travaillait pour l’organisme de recherche Ventavia Research Group, a déclaré au British Medical Journal que la société Ventavia qui assurait les essais cliniques, avait falsifié des données, enlevé l’anonymat des profils, employé des vaccinateurs insuffisamment formés, et tardé à assurer le suivi des effets indésirables signalés dans l’essai pivot de phase III.

L’affaire dénoncée par le journaliste d’investigation Paul D Thacker pour le British Medical Journal, commence à l’automne 2020 alors que Pfizer emploie plusieurs sous-traitants pour effectuer des essais cliniques, qui s’effectuent sur 44 000 personnes et sur 153 sites dans le monde.

Elle concerne trois sites de l’entreprise Ventavia au Texas. Pour certains chercheurs qui testent le vaccin de Pfizer sur ces sites, la rapidité a peut-être été obtenue au détriment de l’intégrité des données et de la sécurité des participants. Le personnel chargé des contrôles de qualité était submergé par le nombre de problèmes qu’il découvrait. Après les avoir signalés à plusieurs reprises à Ventavia, la directrice régionale, Brook Jackson, a envoyé une plainte par courriel à la Food and Drug Administration (FDA).

 

 

Aucune suite pour l’instant…

Pfizer vient de se retrouver au cœur d’un scandale.
Et pourtant, aucune suite ne semble avoir été donnée par les autorités sanitaires américaines suite aux nombreux dysfonctionnements.
La directrice régionale de l’époque accuse notamment son ancien employeur d’avoir falsifié les données, d’avoir employé du personnel insuffisamment formé qui tardait à rapporter les effets indésirables.
Les autorités américaines viennent cependant d’autoriser le vaccin de Pfizer pour les enfants de cinq à 11 ans, et la même demande a été faite auprès de l’Agence européenne des médicaments (EMA), qui l’a déjà approuvée pour les 12 à 15 ans.
Or, « malgré le caractère sérieux de ces déclarations, elles ne mettent pas en question les conclusions sur la sécurité, l’efficacité et la qualité du vaccin lui-même », a indiqué à Sputnik un porte-parole du service de presse de l’EMA.

 427 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La vérité doit éclater !!! les médecins silencieux doivent maintenant oser prendre position et ne plus avoir peur des « punitions » du toutou véran !! Sinon ils se rendent complices de cette extermination. macron veut détruire la FRANCE en étant aux ordres des mondialistes et des islamistes ….

    • D’accord avec Macron ne travaille pas pour la France mais pour « Rotshill  » et c’est un mondialiste a la solde des Gafas.Et donc il faut la soumettre et la faire disparaitre!
      Donc il la fait envahir par l’islam!

  2. Mon conjoint se rend chez un docteur à Margut dans les Ardennes suite au départ en retraite du sien.
    Elle lui annonce qu’elle ne prend pas pas de nouveaux patients.
    Cardiaque, elle ne lui a pas pris la tension ni écouter le coeur.
    Cependant, elle a demandé la carte vitale.
    En charge à 100%, il n’a rien déboursé.
    Mais elle, elle va encaisser 25 euros!!!
    Là, il vient de trouver un nouveau médecin qui a été surprise car celle de Margut débute.
    Comme moi, il refuse le « vaccin » tueur.
    Le monde médical est souvent lié à la politique et aux trafiquants de toutes sortes!!!

  3. On est en guerre, c’est le chef de l’État qui l’a dit. Sauf qu’il s’agit d’une guerre des élites contre les peuples. Et lorsqu’il y a une guerre, suffit-il de démontrer que les agresseurs sont des criminels pour les arrêter ? Le fait de découvrir que les essais ont été truqués, que des dizaines de milliers de personnes sont décédées suite au vaccin permettra-t-il aux labos et aux gouvernements arrosés d’arrêter le carnage ? Bien sûr que non, puisque nous sommes en guerre. Tout est permis, et nous n’avons encore pas compris qu’il faut changer de paradigme et nous défendre à la hauteur de l’attaque. Pour gagner une guerre, il faut décider de se défendre et lutter jusqu’à la victoire. Mais il faut d’abord avoir compris que le conflit est engagé et qu’il ne fera que s’amplifier. Ce qui est difficile car tout ce qui est entrepris par les gouvernements mondiaux l’est soi-disant pour notre bien. Une « fenêtre d’opportunité »…

  4. …Je dois avouer que ce qui m’étonne grandement depuis le début de cette histoire de « pandémie » ET de « vaccins », ce n’est pas vraiment toutes les salop*ries auxquelles on assiste : c’est plutôt la combativité ET le travail de renseignements de Philippot.

    Je m’attendais à une telle réactivité… mais pas de la part de Philippot, en fait : j’espérais plutôt ça de Marine, ou même de quelqu’un d’autre (de plus âgé que Philippot)

    Franchement, je tire mon chapeau à Philippot!

    • oui je le salue bien bien bas!
      notre porte étendard: A bas le coronavirus A bas le Coronavirus…….> LIBERTE

    • JE N’ECOUTE PLUS QU’UNE PERSONNE : zemmour
      Pour tous les autres, je ferme ! Ecoeuré de tout leurs mensonges.

      • Oui mais il va continuer la mème politique puisqu’il veut rester dans l’Europe et donc il ne pourra strictement rien faire!

    • Oui c’est le seul qui se bat aussi je l’aie rejoint ,tous les autres qui veulent rester dans l’Europe devront se plier aux Gafas et a big-Pharma et ne sont plus crédibles lorsque l’on constate que tous nos élus se sont couchés !Oui la grande lessive et pour cela quitter cette Europe qui a trahi et asservi son propre peuple pour faire disparaitre notre civilisation!
      Oui beaucoup de ces candidats sont a la solde des Gafas .Si nous ne voulons pas disparaitre il faut rapidement sortir de ce piège morte l’Europe!qui a été dévoyée par ses élus pour soumettre son peuple aux intérets Américains Gafas Big-pharma,fonds de pension ,,sub primes,Madoff, Bayer et toute la clique!

  5. Tous sont pourris, l’état, l’agence du médicament, les laboratoires et autres ! N’oubliez pas d’éteindre la télé mardi à l’heure où celui qui nous sert de Président va faire son discours de campagne en faveur de la vaccination pour tous et du pass sanitaire !

    • Très chère Gisèle, il y a longtemps que la TV est éteinte.
      Mis à part pour les émissions animalières dont les principaux acteurs ont un QI largement au dessus de la moyenne des salauds qui nous enfument. Qu’ils se disent médecins, journalistes ou politiques, ce serait insulter les animaux que de les traiter de « bêtes ».

      • idem pour moi je ne regarde plus les infos dirigées par tous ces lèche babouches corrompus et vendus au système!!

  6. https://img.mailing.francesoir.fr/im/3580825/60b390288bfaa634d718c8c8fe15160ae206e5a2024e6187f93fba1d3c31462d.png?e=opsL-J8kq13A9VRXWWAHgLQX9XIj6wdqIH2ne6YHoRIyNfjE6RmZg-4U_nT4RIHL4hzFgyRxW1nSXuVXfECRqKHIq9j3HC5HTXpHHhyR_6Vj8kM7rUe1yb3ST-AWyaYzVrwGA2se1D1pwS42Lw7KGleNwKQa1tsGKJqZS1qOB-qEEi3RK0EvY9U5mciuxCIWls5T24kabOXws-kDGEQ2hVtMx2LoaURgWsHwB6jL-suoedGym7XRxFGIlURAFNjVrqycdZsU3s_i
     « On nous refuse des soins parce qu’on n’est pas vaccinés », Stéphanie, atteinte du cancer
     « Il faut prendre conscience, quand on contrôle des gens à l’entrée des hôpitaux qui ont le cancer comme moi, que si demain je ne suis pas soignée, l’année prochaine je ne suis peut-être plus là ». Lire la suite
     

    • Notre constitution est formelle la dessus il est obligatoire d’accueillir et soigner toute personne qui se présentent a l’hopital quelle qu’en soit le motif!Le Pass sanitaire n’existe pas dans notre constitution ni le masque d’ailleurs!L’on y accueille les émigrés en situation irrégulière et l’on ne leur demande pas de pass- sanitaire!d’ailleurs un test PCR suffit!et quand bien mème sans l’on doit s’occuper de vous!

  7. On est entouré de mafieux pourris et cupides où seul le fric compte

  8. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ….. Face à pfizer et autres « poids-lourds pharmaceutiques », les « agences du médicament » et autorités de santé, formées presque totalement de « fonctionnaires sybarites » soucieux de préserver leurs émoluments douteux n’avancerons que « la baïonnette dans le dos ». Dans ce monde de pourris, y aura-t’il des juges intègres et courageux pour donner les suites judiciaires qu’exigerait la situation ? J’en doute.

    • Et nos élus députés sénateurs ,hauts conseils de la santé cinq en France et l’Europe il y a bien des députés et des structures de Santé ,mais a quoi servent tous ces clowns que nous payons grassement?Maintenant qu’ils ont trempé dans la magouille de Big-Pharma il va falloir qu’ils fassent face cela concerne toute l’humanité .interdire les médicament qui soignent au profif d’un soi-disant vaccin inefficace au bout de six mois ,un vaccin c’est a vie!
      Effets secondaires dévastateurs ,pas de protection ,mais c’est quoi tout ce délire!!
      Au pilori tous ces vendus Véran 200000 euros lui a déclaré d’autres 600000 euros mais que font nos institutions notre justice ,la cour des comptes!Il va falloir qu’ils se penchent sérieusement sur cette arnaque internationale et l’Europe en premier!

Les commentaires sont fermés.