Les nouveaux Mengele proposent de nous attacher sur une chaise pour nous vacciner de force…

                           

Oui, les nouveaux Mengele proposent de nous attacher sur une chaise pour nous vacciner de force…  mais il faut raison garder !

 

 POUR RAISON GARDER : le titre de ce livre de Jules Romain m’a toujours fasciné.

 

Ce vendredi je remplace les brèves et bonnes nouvelles par une série de questions de bon sens, du moins je l’espère.

En effet il me semble que la folie sociale s’emballe. En Autriche les non-vaccinés sont en quarantaine et le Président de l’ordre des médecins, Thomas Szekeres, évoque la possibilité d’attacher les patients sur une chaise afin de les vacciner de force (Mengele ressuscité?)

Je vais donc poser quelques questions plutôt que d’affirmer quoi que ce soit.

 

1) Quand des non-vaccinés traitent les vaccinés d’abrutis finis, de lâches, de lobotomisés, de crétins, d’idiots égoïstes, de dégénérés… croyez-vous vraiment que cela aidera ceux-ci à entrer en résistance?

Et quand les vaccinés veulent attacher les non-vaccinés afin de les vacciner de force, croyez-vous vraiment que vous les aurez convaincus du bien fondé de la vaccination?

 

2) Quand des critiques de la gestion incroyablement lamentable de la crise covid par Macron and Co ont lieu, pourquoi certaines personnes, y compris dans ma propre famille, se sentent blessées car elles pensent que je nie les souffrances et les morts des victimes du Covid, et que je crache sur leurs tombes? Je défie quiconque de citer les phrases, ne serait-ce qu’une phrase, un mot de moi qui confirmerait mon manque de respect face à la douleur et à la mort.

 

3) Relisez la presse de 2020 et 2021. Pourquoi ces extrêmes cris d’alarme alors que l’espérance de vie 2020 fut la même qu’en 2015? Pourquoi Ferguson annoncait des millions de morts par pays? Pourquoi Macron annoncait 400.000 morts en quelques mois? Pourquoi Jerôme Salomon venait-il chaque soir annoncer tel un croque-mort le nombre de morts de la journée? A-t’on fait cela pour les accidents de la route? Pour le cancer? Pour le tabac?

 

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/lesperance-de-vie-de-2020-est-exactement-la-meme-que-celle-de-2015

 

4) A-t-on vraiment digéré cette information incroyable? Alors qu’on s’imaginait  voir littéralement des morts à chaque coin de rue, des hôpitaux sursaturés, des lits dans les couloirs, tout cela à cause du covid-19, on apprend que les malades du covid représentaient 2% (DEUX %) des admissions hospitalières.

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/les-patients-covid-ne-representaient-que-2-des-hospitalisations-sommes-nous-des-abrutis-qui-croient-nimporte-quoi/

 

5) Sait-on que les vaccinés tombent autant malades du covid et transmettent le virus autant que les non-vaccinés?

Alors c’est quoi cette connerie de passe sanitaire

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/12/dossier-covid-les-10-saloperies-et-coronafolies-argumentees-et-prouvees-par-des-sources-reconnues/

 

6) Pourquoi l’hydroxychloroquine, utilisée sans dommages depuis 70 ans par des centaines de millions de personnes fut-elle déclarée substance vénéneuse le 13 Janvier 2020 lorsque la pandémie fut déclarée.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/11eme-coronafolie-ou-plutot-11eme-saloperie-linterdiction-de-livermectine/

 

7)Pourquoi les questionnements de la politique „tous vaccins“ par des sommités médicales sont-ils immédiatement classés comme conplotistes, conspirationnistes, voire „foutaises“?

 

8) Pourquoi est-il, semble-t-il, si difficile de comprendre la disparition du rationnel lorsque la peur nous envahit?                                                    Voir  mon explication biologique dans:

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/les-patients-covid-ne-representaient-que-2-des-hospitalisations-sommes-nous-des-abrutis-qui-croient-nimporte-quoi/

 

9) Ne faut-il pas accepter finalement que nous ne sommes pas vraiment des „Homo Sapiens“ mais très souvent, trop souvent, des „Homo Délirans“ ? (il suffit, pour s’en convaincre, de voir les „raisons“ diverses pour lesquelles les massacres de l’Histoire eurent lieu)

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/03/crise-du-coronavirus-ou-les-lois-cachees-de-lhysterie-de-masse/

 

10) Ceci étant, ne serait-il pas raisonnable de rechercher les moyens de mieux integrer les parties différentes de nos cerveaux (intellect, émotins, instinct de survie) afin de mieux les réguler, les harmoniser et éviter les éruptions de folie furieuse que nous avons tous connu un jour ou l’autre ?

Première partie: https://resistancerepublicaine.com/2020/10/07/letre-humain-une-erreur-de-levolution-quand-notre-cerveau-archaique-nous-rend-idiots-et-mal-comprenants/

Deuxième partie :https://resistancerepublicaine.com/2020/10/18/lhomme-une-erreur-de-levolution-2-les-arguments-logiques-contre-les-croyances-ne-servent-a-rien-que-faire/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/11/23/lhomme-une-erreur-de-levolution-3-methodes-dintegration-pour-devenir-un-peu-plus-humains

Quatrième partie: https://resistancerepublicaine.com/2020/12/26/lhomme-une-erreur-de-levolution-4-y-a-t-il-une-solution-pour-creer-un-homme-parfait/

(Je n’aime pas trop ce titre „d’homme parfait“ alors que pour moi il s’agit juste de délirer un peu moins.

  Edmond le Tigre

 386 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. C’est une folie collective qui s’est emparée de certains gouvernements et de leurs populations.
    Les lucides essaient de résister en manifestant, mais ils se font maltraiter à la fois par les Gouv et par les terrorisés de la covid.
    Les terrorisés, càd ceux qui sont pris de cette folie, approuvent toutes les décisions liberticides des Gouv.

  2. Cette propagation croissante de mesures « sanitaires » des pays qui sont sans rationalité est connue sous le vocable « effet Domino ». Si le premier domino est monstrueux car fait par un regime totalitaire Communiste (Chine), le vecteur « panique »se propage d’une manière exponentielle. L’incompétence des dirigeants se manifeste par des mesures incohérentes qui s’alimentent par la propagation de la peur qu’elle génère.

  3. Pour ce qui concerne ce Thomas Szekeres  » Mengele sort de ce corps ! »
    soit il y a des réincarnations ou des exorcismes à réaliser !
    Quant à Macron !…. je me souviens de son rire quand Notre Dame était en feu !!!!

    • macron et philippe, ils étaient si réjouis , on aurait dit qu’ils venaient de se faire un rail de coke .

  4. Une seule interrogation de ma part : Pourquoi face à de tels mensonges et des mesures liberticides et brutales en découlant envers un Peuple et envers la Patrie, la France, le silence assourdissant et aucune action de la Grande Muette pour garantir les fondamentaux de notre Constitution ?

    • Bonsoir Vent d’Est Vent d’Ouest ils sont les trois quart vaccinés et ils sont sous la botte de l’ordre mondial et certains sont déjà pucés avec la pupuce rfid donc ne pas compter sur eux

    • Oui effectivement c’est pourquoi je continue de penser qu’il manque quelques neurones à certaines personnes , car c’est pas possible d’être stupide à ce point !

  5. Ce que je reproche aux vaccinés c’est leur manque de recherches personnelles
    Souvenez-vous des longues files d’attente devant les vaccinodromes dès le début de la vaccination, il a suffit qu’un médecin corrompu et qu’un politique pourri leur disent que le virus était très méchant pour qu’ils y courent comme des poules affolées
    En plus quand on voit des gens comme soros et bill gates donner leur avis sur ce vaccin, alors qu’ils n’ont aucune formation médicale ça devrait alerter les gens
    Les effets de ce vaccin vont être terribles, c’est pour ça qu’il faut qu’ils se dépêchent de vacciner tout le monde, quand ces effets auront lieu il sera alors trop tard pour le refuser
    Entre l’invasion migratoire et la vaccination notre avenir s’annonce plutôt sombre

  6. Pour être un non-vacciné anti-covid (non-pas anti-vaccin) il faut avoir LE caractère bien trempé (résistant) !
    On le voit bien, plus de 50 000000 de vaccinés intégralement !
    Je sais pas si ces vaccinés sont à plaindre mais ce sont ceux qui rejettent le plus massivement les non-vaccinés (la trouille)!
    La connerie covid a envahie tout le territoire, sans aller plus loin qu’au sein de nos propres familles !
    C’est comme des heures anciennes ou la délation était de mise !!

  7. Ami Edmond, merci pour cette revue de presse complète et d’une rare humanité. Un vaccin que l’on doit renouveler tous les six mois n’est pas un vaccin. J’ai vu que Pfizer et un autre labo allaient mettre des gélules anti-covid sur le marché au prix de 500 euros les six gélules, voire plus. À cent euros à peu près la gélule, qu’ont-ils mis dedans? De la poudre des diamants de la Couronne? Ils ne se torchent pas avec le dos de la cuillère !

  8. Peuvent toujours essayer de venir m’attacher sur une chaise pour me piquouser ces emplâtres. vont avoir beaucoup de mal dans toutes les acceptions du terme ..

    • « Qu ils viennent me chercher »Apres les annonces de la mère « Makrel »,son toutou(qu elle meprise)est prêt à l imiter,l Autriche,que j aimais infiniment (vaccin OBLIGATOIRE)
      A t on encore le droit de vivre,ds un corps sain,MENS SANA IN SANO CORPORE
      Stockons de la bouffe..et un spray lacrymo
      Mon mari en Jamaique flippe,il me dit qu il va se cacher ds son Bush,après avoir stocké des provisions de survie,car là-bas les cops ne rigolent pas
      Y a t il unrecours,ou serons nous éliminés ?

  9. (Commentaire – Partie 4 sur 4)

    (Pardon si je m’exprime mal!!!)

    Ce que je veux dire, c’est qu’on s’agresse les uns les autres – « vaccinés » VS non « vaccinés » – par peur et colère, mais SURTOUT par facilité : c’est plus facile de s’en prendre à nos compatriotes qu’à nos dirigeants, après tout…

    Or, notre peur est provoquée par nos dirigeants… et notre colère est dirigée contre EUX…

    Notre agressivité n’est qu’une réponse à notre mécanisme de défense… qu’on a levé à cause du gouvernement, mais qu’on utilise CONTRE ceux qui ne sont – comme nous – rien de plus que des victimes…!

    …Merci encore pour cet article, le Tigre.
    Je vais m’arrêter là, parce que je ne suis pas sûre d’être très claire…!!

    • Tun’es pas très claire mais je t’ai comprise surtout du fait que je partage à fond ton argumentation. Cela fait plaisir de rencontrer une personne qui réfléchit!!!

  10. (Commentaire – Partie 3 sur 4)

    Ensuite, l’autre gros problème qu’on a… c’est notre agressivité.

    De fait : traiter de « c*ns » les « vaccinés » Covid… C’EST une agression…
    Ainsi, en refusant d’écouter nos arguments, les « vaccinés » ne font que répondre « agressivité ».
    C’est un mécanisme de défense : si nous les frappons, ils se protègeront comme ils le pourront…! Bien que nous n’usons QUE de mots… c’est la même chose qu’ils font en réfutant nos propos : ils se protègent.
    C’est tout…

    Pourquoi donc on les insulte? …Nous-mêmes par mécanisme de défense…
    On est en colère… mais plus contre nos « corrompus » que nos compatriotes « vaccinés » – qui ne sont que des naïfs, des trompés, ou des violentés (pour ceux qui n’ont PAS eu d’autre choix que la « vaccination »)quoi qu’on en dise!

  11. (Commentaire – Partie 2 sur 4)

    Tout d’abord, notre qualification de « complotistes » : nous avons été désignés comme des « trompeurs » et des « mauvaises personnes », et… se méfier de ceux qu’on nous vend comme « dangereux » est quelque chose de naturel

    En effet, si on nous dit de nous méfier d’une personne qu’on ne connait pas OU qu’on connait mal, car ce serait – par exemple – une personne menteuse et voleuse… nous allons – instinctivement – nous méfier de cette personne : on va naturellement considérer qu’elle est peut-être un danger pour nous…
    Ce faisant, nous serions ainsi préparer à nous protéger de cette personne et/ou à riposter à une agression de sa part… en nous méfiant d’entrée, et évitant ainsi quelque effet de surprise. …Et ce, bien parce qu’on nous aura DIT de nous méfier, et non pas parce qu’on aura constater – de nous-même – la dangerosité de cette personne…!

    Voilà.
    En gros : le gouvernement a vendu les non « vaccinés » Covid comme des dangers… et les « vaccinés » Covid y répondent en se protégeant automatiquement de nous, soit en ne nous accordant pas leur confiance.

  12. (Commentaire – Partie 1 sur 4)

    Merci, le Tigre.

    C’est tout à fait vrai qu’on n’arrivera à rien en traitant d’abrutis ceux qui se sont fait vacciner…
    Déjà parce que, même si on dit d’eux qu’ils sont des idiots profonds… on ne le pense pas forcément : on est juste tellement en colère contre ce qu’il se passe qu’on se défoule sur eux… par facilité, mais aussi parce qu’au fond, on veut croire que notre agressivité à leur encontre leur fera ouvrir les yeux…

    Or : on est confronté à DEUX gros problèmes.

    • Merci Emilie: Juste diagnostique:

      • « on est juste tellement en colère contre ce qu’il se passe qu’on se défoule sur eux… « 

      Au lieu de se défouler contre le pouvoir!!!

      • « on veut croire que notre agressivité à leur encontre leur fera ouvrir les yeux… »

      GROSSE ERREUR! L’aggressivité contre eux les fait au contraire renforcer leurs défense.

  13. Quand on voit la façon de se nourrir chez la populace d’aujourd’hui avec les cadavres de bestioles de toutes sortes issues d’élevages concentrationnaires on peut se demander comment survivre avec tel régime ?
    Le moindre virus passant dans l’air + la vaxopsyhose finira de liquider ce monde là à grande vitesse.
    n’est ce pas le but recherché par ceux qui sont aux manettes ?

  14. Anticorps facilitants et neutralisants !
    Etude terrifiante de scientifiques français qui bien évidemment annonce et préfigure la suite des événements que vous soyez pour ou contre la vaccination ne changera rien à l’affaire ni à la réalité.
    https://www.researchsquare.com/article/rs-1054360/v1
    Sur les variants actuels, les anticorps facilitants l’emportent sur les neutralisants.
    C’est la merde.
    Vous obtenez un résultat du type… « plus je vaccine, plus j’infecte »
    Même pas besoin de parler des effets secondaires pour démontrer que nous sommes face à une catastrophe
    Et pour Noël préparez-vous à manger votre dinde tout seul dans votre coin.

Les commentaires sont fermés.