Les patients Covid ne représentaient que 2% des hospitalisations : sommes-nous des abrutis qui croient n’importe quoi ?

Alors celle-là, oui, elle fait plus que bondir! Si nous étions encore dans un pays normal, la vague d’indignations aurait eu la force d’un super-Tsunami et aurait balayé à jamais tous ces gouvernants de bras cassés qui ont crée et amplifié une hystérie de masse à propos du covid-19. Jugez-en vous-même: on apprend, par le rapport très officiel de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), que les patients Covid-19 ne représentaient « que » 2% des hospitalisations en 2020! DEUX POUR CENT!
Il faut digérer cela!!!
Bien évidemment les larbins du pouvoir s’activent déjà comme dans une fourmilière renversée: « Oui mais les patients covids sont hospitalisés plus longuement, cela change tout! »
Admettons! Les journées hospitalières dues au covid-19 représentent 4% (QUATRE POUR CENT) de l’ensemble des journées hospitalières en 2020. WOW! 4% Cela change tout en effet…Cela explique le cataclysme covidien que nous avons vécu, n’est-ce -pas? :
« Ce que nous ont fait croire les gens au pouvoir depuis le début est que le Covid était une déferlante mortifère, saturait à très hautes doses les services hospitaliers, on nous montrait des images de transferts de malades comme en temps de guerre, on nous faisait la liste interminable des morts tous les soirs, on a instauré des confinements, des mesures gravement liberticides, des vaccinations, interdit les médicaments qui soignent, des pass de la honte  (appelés pass sanitaire), des suicides, des violences familiales, des incestes, de beaucoup de Français ne supportant pas le confinement, le port d’un masque bloquant l’oxygène nécessaire, une faillite économique compensée par un pansement de l’emprunt massif, bref les experts annonçaient l’Apocalypse et presque la fin des Temps.    Et le gouvernement continue encore et toujours dans ses mensonges d’état . »
3ème vague, 4ème vague, 5ème vague…Il ne faut surtout pas que cela s’arrête car alors le bon peuple de France découvrirait qu’on lui a menti, de bout en bout. Même un Pascal Praud s’en aperçoit:
Ceci dit le délire atteint parfois des sommets, faut-il rire ou pleurer?
Ceci dit voici la question à un million de dollars: Sommes nous tous des abrutis finis, des crétins, des idiots à qui l’on peut faire croire n’importe quoi et plus encore?
Non, définitivement non! 
Mais nous sommes victimes d’une fonction biologique jadis sauveuse de vies mais qui est aujourd’hui dépassée, obsolète, anachronique.
Je m’explique:
Imaginez un de nos ancêtres d’il y a 50.000 ans. Sa vie est pleine de dangers car contrairement à beaucoup d’animaux il n’a pas de crocs, de griffes, de poison…Il court moins vite que le guépard, grimpe moins vite qu’un écureuil, nage moins vite qu’un crocodile…Il est nu, désarmé, fragile…
Bref il doit être continuellement sur ses gardes. Pour cela il a un petit organisme dans son cerveau l’amygdale. Sa fonction est de faire réagir l’homme instantanément pour échapper au danger. Au moindre bruissement suspect dans les hautes herbes l’amygdale court-circuite les liaisons neuronales avec le cortex préfrontal, siège de l’intellect, de la refléxion, du langage… Ce n’est pas le moment de réfléchir lorsque le tigre attaque ou que l’on croit qu’il va attaquer. L’amygdala a donc sauvé bien des vies dans la préhistoire.
Vous avez vu beaucoup de tigres dans nos rues d’aujourd’hui.? Mais l’amygdale est toujours là…
Il suffit donc de faire peur pour que cesse en nous la reflexion, la logique, la pensée rationnelle et que nous adoptions un comportement moutonnier et obéissant: Si je ne peux plus réfléchir, je suis heureux que quelqu’un me dise ce qu’il faut faire pour survivre…
Non! Nous ne sommes pas des abrutis, des crétins, des idiots finis.
Nous sommes des victimes a) d’une survivance du passé
                                            b) de gens qui exploitent cela                                                                                                           https://planetes360.fr/la-technique-repetitive-de-la-peur-basee-sur-du-vent-sans-epidemie-reelle/
Si vous voulez en savoir plus:                                                                                                                                                                  https://fr.sott.net/article/38270-Totalitarisme-Le-piratage-du-systeme-limbique-ou-comment-l-amygdale-de-nos-cerveaux-est-hackee-par-l-ideologie-de-la-terreur
Amitiés et bonne semaine
Edmond le Tigre
1) Je suis très reconnaissant à l’amygdale mais je veux rester le chef d’orchestre dans mon cerveau. Imaginez qu’au milieu d’une symphonie pastorale un des musiciens frappe à coups redoublés comme un fou sur ses tambours…
2) La prochaine fois je donnerais quelque conseils pour éviter le « piratage » du cerveau  par l’amygdale

 470 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Tout ce que nous voyons sur les chaines de lélévison gouvernementales sont des infos truquées !pour faire peur et assujetir !Depuis 2014 le nombre annuel de morts n’a pas évolué et le covid n’y a rien changé!Ensuite ce virus n’est pas natuel et sort d’un labo !ne meurent que les personnes atteintes de comorbidités et qui de toute manière seraint décédées avec ou sans covid!Mais ils ont été déclarés morts du covid comme ma belle-mère morte de vieillesse a 96 ans!bref tout est faux et truqué de A a Z!Et la preuve c’est qu’ils n’arrétent pas de se contredire!Faire la chasse aux non vaccinés alors que les vaccinés ne sont pas protégés et doivent maintenir les gestes barrière c’est de la débilité de haut niveau et tellement gros que des miliers de cons ont été se faire vacciner 3ème dose en route ,car une fois vaccinés ils perdent leurs défenses immunitaires!Bref il n’y a plus que les non vaccinés qui vont se porter bien car eux ne se sont pas fait injkecter la molécule spyke dans leurs cellules!Mais « shutt « nous sommes toujours en phase de test de se vaccin ARNm!Bonjour tous les cobayes qui se sont faits vacciner!

  2. Avec le macron, la France devient, petit à petit, un camp de concentration!!!

  3. (Commentaire – Partie 4 sur 4)

    Que peut-on faire pour mettre fin à cette « dictature sanitaire en marche »?
    Bouger l’Armée – ce qui réveillerait ceux qui refusent encore d’ouvrir les yeux (car l’Armée a cet effet sur les gens)…
    …Ou bien rassurer les « vaccinés »parce que la « vaccination » Covid est LE problème actuel avec des solutions… qu’on n’a pas pour le moment!

    Ou alors… on pourrait aussi faire comprendre aux Français qu’ils ont des enfants à protéger… parce qu’actuellement, ils préfèrent se sentir en sécurité « dans le troupeau » que de protéger leurs enfants… et c’est quand même PLUS que triste ahurissant : c’est – tout bonnement – ANORMAL!!

  4. (Commentaire – Partie 3 sur 4)

    Leur tort – aux individus – a été de ne pas se renseigner sur ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas…
    …Certains parce qu’ils ne savaient pas trouver les informations contradictoires – argumentées – qu’ils cherchaient… (Les sites de ré-information sont très durs à trouver… et quand on n’a pas l’habitude d’utiliser l’ordinateur? …C’est encore pire!)
    …D’autres par simple paresse
    Et d’autres encore parce qu’ils ont donné TROP de leur confiance aux médias pour remettre en cause la situation sanitaire…!

    Maintenant que les informations contradictoires sont – pour une partie – rendues public… le peuple commence à se réveiller…
    Mais puisque ça reste « trop tard » pour eux – pour ceux qui se sont fait « vacciner » et qui comprennent maintenant qu’ils n’auraient pas dû -… ils sont aussi terrifiés par ce qu’ils ont dans le corps – « thérapie génique » – et ce qui risque, de ce fait, de leur arriver…
    …La peur gardant, ainsi, le dessus sur une partie de leur rationalité… beaucoup préfèreront – ainsi – croire ce qui les rassure que ce qui est réel…! Et voilà comment ces gens-là se laisseront soumettre…

  5. (Commentaire – Partie 2 sur 4)

    Ensuite… pour ceux qui n’ont pas particulièrement peur pour leur proche mais pour EUX(-MÊMES)… pour ceux-là mêmes qui sont jeunes et/ou en bonne santé… le CHOC est la raison de leur peur initiale.
    « Tout » a pris une telle proportion, et avec une telle rapidité, que peu ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une fumisterie. Après tout, trop de pays ont joué sur le même terrain…! (Et psychologiquement…)

    (…Le fait que le « complotisme » était alors bien plus moqué qu’il ne l’est maintenant peut aussi être mis en cause…)

    Clairement, les peuples ont foiré; mais les médias EN sont les fautifs : ils n’ont eu de cesse de montrer des « morts du Covid », de livrer la situation sanitaire comme « apocalyptique »… ET de « donner des coups sur une plaie qui n’a pas eu le temps de guérir du premier coup »pour dire ça simplement…!
    Les gens se sont laissés manipulés ET ont « suivi le troupeau », afin d’avoir un sentiment de sécurité de par « l’effet de groupe »…

  6. (Commentaire – Partie 1 sur 4)

    Bon… alors déjà, rappelons que chaque cas est différent…
    Ainsi, on a tous vécu le Covid différemment.

    Être jeune ne m’empêche pas d’avoir PEUR du coronavirus ET d’y porter, pour autant, un jugement RATIONNEL : je vis avec mes parents – qui sont en très mauvaise santé -, et je ne peux donc pas me permettre d’attraper un coronavirus ET de le leur transmettre.
    … Ainsi, l’état de santé de mes parents qui ne peuvent pas même se permettre d’attraper une simple grippeest LA raison pour laquelle j’ai peur du coronavirus…
    (Et je dois faire d’autant plus attention au Covid que je ne peux pas – non plus – me permettre d’abandonner mes parents; donc…)

    Voilà. Ca, c’est MON cas…
    Je pense qu’on s’accordera à dire que ma peur du Covid est – de fait – compréhensible?

    …Or, fait étant : beaucoup d’autres sont dans des cas similaires au mien, malheureusement…
    Et on ne peut pas juger que la peur du Covid, quand elle trouve ses sources dans l’état de santé – diminué – de gens qu’on aime, est irrationnelle… pas vrai?

  7. Le vrai problème c’est que les FRANCAIS (pour ne parler que d’eux) sont dans un tel état de léthargie, de sidération, de trouille qu’ils sont devenus hystériques.
    Dans la rue, ce n’est pas « le tigre » qui est dangereux mais l’autre FRANCAIS lâche, poltron, couard qui se prosterne devant le dictateur et en devient son collabo le plus soumis …
    Maintenant les médecins, pas ceux de la trempe à véran le toutou à macron, mais les vrais devraient prendre position pour ne pas se rendre complices des criminels.
    E.ZEMMOUR Président !!!

  8. il faudrait qu’ EZ s’empare de cette grosse arnaque mondiale, je vais lui faire parvenir par tous les moyens, il faut que cette mascarade explose, sinon c’est moi qui vais exploser …

  9. Prochaine étape, reconfinement des non-vaccinés. Question à poser à un vaccinateur-fou, ce qui le dissuadera peut-être de vouloir vous piquer de force :  » Pouvez-vous me certifier à 100% que je ne risque aucun effet secondaire grave, voire mortel? » De plus enregistrer les questions- réponses au smartphone discrètement. On est jamais assez prudent!

  10. c’était sur Sud Radio à 12 h avec Bercof dans tous ses états; puis un sujet sur les soit disant conseil de défense sur le covid au lieu de les nommer conseil ds ministres car comme ça ils sont au coffre pendant au moins 50 ans; y aurait des choses à nous cacher.

  11. Merci encore, ami Edmond, de tout ce que tu nous apprends.
    Je me permets de préciser qu’il ne faut pas confondre les deux amygdales.
    Il y a les amygdales que l’on a dans la gorge que tout le monde connaît bien.
    Mais il y a un autre élément dans le cerveau situé à la partie antérieure du lobe temporal qui porte le même nom : amygdale.
    Les deux types d’amygdales se présentent par pair.
    Merci à toi ami.

    • Tu as raison Cachou! Au début j’écrivais « amygdala » puis j’ai vu dans « translator » qu’en francais c’est « amygdale » ce que j’ai adopté. Mais je ne suis pas content avec cela et ton commentaire m’a décidé. Je parlerais à l’avenir de l’amygdala. Merci l’ami !

  12. Maintenant on compte le nombre de « cas ».
    Hé oui, 10 000 et plus, c’est beaucoup plus effrayant que le nombre de vrais malades en réanimation : 1210 sur le site du gouvernement.
    Capacité d’accueil : environ 5 000 lits. Elle est où la saturation ?

    • effets secondaires de ce vaccin par léagence de vigillance de santé de l’union européenne 26041 morts du vaccin en europe et 1 million d’accidents graves !le vaccin est plus dangereux que le virus!mais d’aprés deurs dires sans avoir aucun recul ils affirment que la balance » bénèfice risque » est positive!Car une fois vacciné vous serez moins malades mais normalement un vaccin vous protége et vous n’étes pas malade du tout et pour la vie et la rappel tous les trois mois obligatoire car suite au vacciin vous avez perdu vos défenses immunitaires!il faudrait arréter de suite ce massacre !Ils veulent mème vacciner les gosses bref tuer a petit feu toute l’humanité!Pire que les SS!

  13. Et tous ces journalistes merdeux qui continuent de nous intoxiquer de conneries pour nous faire vacciner ! Il y aura bien un moment où nous règlerons les comptes !!!…….

    • Tout ce beau monde est a la solde de Big-Pharma qui a mis en place tous nos élus ne l’oubliez pas c’est international!Mais qui va payer tous ces décés et ces effets secondaires dus a ce vaccin pas les fabricants de vaccin !C’était leur condition pour fournir ce vaccin car il n’y a pas de recul sur ce nouveau traitement par ARNm et nous sommes toujours en période d’essai!Donc veran a dit qu’il avait touché 200000 et d’autres 6000000 !Alors il va falloir que nos députés et sénateurs revoient leur copie ,car ils se sont rendus complices par leur vote et leur nom apparait maintenant pour savoir auxquels nous devons cette arnaque!

  14. Sommes nous tous des abrutis finis, des crétins, des idiots à qui l’on peut faire croire n’importe quoi et plus encore? OUI, définitivement OUI, malheureusement

  15. En demi teinte il avoue le scénario catastrophe monté et échafaudé de toute pièce cette folie a entretenue a faire plonger l’économie nationale de rentrer dans le surendettement et de faire basculer la vie des gens en faite il n’avait pas d’autre choix que de le révéler car en tâche arrière les médias alternatifs l’avaient relayés ou quand les médias eux sont restés dans le mutisme ça prouve une chose ils ont de plus en plus de difficulté à rester discret et s’aperçoivent que la résistance surgit

  16. l’inculture et la lobotomisation seules responsables de l’abrutissement des français qui avalent tout ce que l’on veut leur faire gober, sans analyse ni réflexion…..ce ne sont pas des victimes ,mais des crétins et des idiots égoïstes et lâches. qui courent à l’abattoir en criant qu’on leur donne les clefs des grilles……nous vivons dans un asile de dégénérés….où les médecins sont pires que les malades…..

    • Déclarer que tous les autres sont « des cretins et des idiots égoistes et lâches » 1) c’est se donner à bon compte un certificat d’homme intelligent supérieur aux autres 2) Ne pas rechercher les causes sous-jacentes afin de vouloir y remédier.
      C’est ce que j’ai essayé de faire dans mon article. Peut-être devriez vous le relire

Les commentaires sont fermés.