Les « complotistes » ont eu raison sur toute la ligne depuis le début, et c’est maintenant officiel

Pour ceux que la vérité intéresse et qui ne veulent pas vivre dans le déni.

Histoire de…  dire que les complotistes avaient, et ont, pleinement raison.

L’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) est le seul organisme, très officiel, en charge des statistiques hospitalières.

Elle affirme, sans aucune ambiguïté et sans même être critiquée par qui que ce soit en France, y compris les opposants les plus acharnés contre les « complotistes », qu’en 2020, dans l’ensemble des hospitalisations, seul 2 % des hospitalisés, tous champs hospitaliers confondus, étaient des patients Covid-19.

Dans ces 2 %, un seul patient sur cinq est décédé au cours de son hospitalisation. Parmi ces patients décédés, un sur trois avait plus de 80 ans, et 72 % des patients hospitalisés présentés une ou plusieurs comorbidités préexistantes.

Pour lire ce rapport en entier (26 pages), cliquer ici (document PDF).

Ce que nous ont fait croire les gens au pouvoir depuis le début est que le Covid était une déferlante mortifère, saturait à très hautes doses les services hospitaliers, on nous montrait des images de transferts de malades comme en tant de guerre, on nous faisait la liste interminable des morts tous les soirs, on a instauré des confinements, des mesures gravement liberticides, des vaccinations, interdit les médicaments qui soignent, des pass de la honte  (appelé pass sanitaire), des suicides, des violences familiales, des incestes, de beaucoup de Français ne supportant pas le confinement, le port d’un masque bloquant l’oxygène nécessaire, une faillite économique compensée par un pansement de l’emprunt massif, bref les experts annonçaient l’Apocalypse et presque la fin des Temps.

Et le gouvernement continue encore et toujours dans ses mensonges d’état.

LES « COMPLOTISTES » AVAIENT, ET ONT RAISON, SUR TOUTE LA LIGNE. ILS DÉNONÇAIENT TOUT CELA. MAIS ILS N’ALLAIENT PAS DANS LE SENS DE L’INSTALLATION DE LA PEUR NATIONALE. ILS ONT ÉTÉ HUMILIÉS, MOQUÉS, RALLIÉS, CAR PAS COVIDEMMENT CORRECT.

Tous les médecins de très hautes compétences, nombreux, ont été humiliés, dégagés de leurs postes, convoqués devant le servile Ordre des médecins.

Si les Français avaient le début d’un quart d’embryon de réflexion et surtout de couilles, ils devraient faire la révolution face à tous ces scandales, ses mensonges, qui ont plongé la France dans un état lamentable et qui ont fait croire à des dizaines de millions de gens qu’ils devaient se faire injecter un produit en phase expérimentale remplaçant ainsi les rats de laboratoire.

Mais, bien évidemment, dès le début de tout cela, l’objectif des mondialistes n’avait rien de sanitaire. C’est la raison pour laquelle malgré tous les rapports et tous les professeurs hautement qualifiés, les gens au pouvoir continuent d’agir de la même façon.

Plus de détails, cliquez ici ou ici., ou ici.

 674 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Le salopard de Hollande a fait fermer le val de grace qui était le plus bel hopital de France et où il y avait les meilleurs chirurgiens alors que Nicolas SARKOZY avait fait venir tout le matériel ultra moderne nécessaire pour la partie nucléaire de l’hopital. Les appareils ont été jetés à la poubelle avant même d’avoir été déballés. Il faudra coute que coute réouvrir le val de grace
    Avec le covid 19 on constate que le val de grace aurait été d’un immense secours. Même si seulement 2 % des hospitalisés faisaient parti du Covid 19

    • Lors de la fermeture du Du Val-de-Grâce en 2016, j’ai été vraiment très choqué. Le Val-de-Grâce était un des meilleurs hôpitaux français, Tous les grands de ce monde, des meilleures aux pires ordures, venaient s’y faire soigner. Il était ouvert à tous, militaires ou non (pour ceux qui l’ignorent, c’était un hôpital militaire). La pourriture de Hollande l’a fait fermer.
      D’après mes recherches sur Internet, le Val-de-Grâce a été fermé car l’essentiel des budgets militaires hospitaliers ont été attribué à d’autres hôpitaux militaires.
      En France nous en sommes à fermer des hôpitaux de très hautes valeurs faute de moyens, alors que l’on claque 300 milliards d’euros par an pour une immigration qui ne veut que nous anéantir.
      Chaque jour je découvre la folie cosmique du pays dans lequel je suis né, et je vis (à ne pas confondre avec le pays auquel j’appartiens).

  2. Un nouveau documentaire sur l’OMS révèle une corruption généralisée et un financement massif de Bill Gates « TrustWHO », un film documentaire produit par Lilian Franck, révèle les influences clandestines – y compris le rôle de Bill Gates en tant que bailleur de fonds n° 1 – contrôlant l’Organisation mondiale de la santé, au péril de la santé publique mondiale.
    Article + docu en vidéo :
    https://childrenshealthdefense.org/defender/trustwho-documentary-who-corruption-funding-bill-gates/

  3. Normalement, les Députés et Sénateurs devraient demander une enquête parlementaire sur ce scandale pour déterminer QUI a menti et pour quelles raisons. Enfin normalement dans un pays démocratique dont les institutions Legislatives et Sénatoriales controlent le Gvt.

  4. L’armée allemande se prépare à déployer 12.000 soldats d’ici Noël pour « soutenir la situation du Covid« .
    Notamment des « vaccins de rappel en uniforme » et des tests rapides devant les hôpitaux et les maisons de retraite.

    Le plan de la feuille de route de 2020 se déroule comme prévu. On suppose qu’à un moment ils serviront à contrôler les déplacements ou les manifs?
    (Source Der Spiegel https://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundeswehr-will-13-000-soldaten-fuer-corona-notlage-mobilisieren-a-ee099ff4-fcf8-46c7-a9cf-89c11e9b4420)

    Si vous ne savez pas de quoi on parle depuis longtemps, sur la feuille de route lisez ici :
     https://t.me/momotchiii/922

  5. Il est temps de changer tout en France.
    Et, en premier, de vider la poubelle élyséenne!!!

    • ben oui, mais le Président avec ces , paraît-il, 23/25 % , ça fait beaucoup….. de foux en France , mais des fous qui ont beaucoup d’intérêts chez le Président, dont beaucoup d’arabes par ailleurs.

  6. Merci pour ces données : de plus, il faut voir ce que signifient les sigles dans la marge de gauche :
    MCO = médecine, chirurgie, obstétrique = 185.863 patients = 2.489.030 jours
    SSR = soins de suite et de réadaptation = 46.710 patients = 1.268.138 jours
    HAD = hospitalisation à domicile = 14.473 patients = 209.799 jours
    PSY = psychiatrie = 2054 patients = nombre de jours d’hospitalisation inconnu

    Donc ce qui a pesé en taux d’occupation dans les hôpitaux (soins aigus, intensifs, critiques, réanimation) : c’est surtout la MCO.
    Car le SSR = soins de suite et de réadaptation, ça suppose que le patient est guéri, suite à quoi il va faire de la kiné et de la rééducation fonctionnelle dans des services SSR dans les hôpitaux ou dans des cliniques de SSR spécialisées
    La HAD = hospitalisation à domicile, donc pas à l’hôpital
    la PSY = psychiatrie, donc pas dans les services MCO de soins intensifs ou de réa pour COVID

    Ce qu’il faudrait savoir aussi c’est combien ont coûté chacune de ces catégories sur l’année 2020, séparément : MCO, SSR, HAD, PSY,

    et si possible dans la MCO : distinguer le coût total de la réanimation en 2020, et séparément le coût des soins aigus intensifs ou critiques MCO (autres que la réanimation) : car ce sont les journées de réanimation à 3500 euros/ par patient/ par jour qui coûtent le plus cher … comparé aux soins aigus/ soins intensifs MCO (autres que réanimation), et c’est aussi plus cher que les SSR, la HAD, la PSY.

    • Au moins, nos ennemis muzzs vont aussi disparaître, mais il n’y en a pas encore assez à mon goût !!!

      • Il ne faut pas condamner les humains , c’est leurs religions qu’il faut rejeter, qui les rends fous , mais le plus fous encore c’est quand on croit que ces religions sont inspirées de la Bible alors qu’il suffit de passer un peut de temps dans la lecture de la Bible, les Évangiles en particulier , pour se rendre compte que Dieu n’est en aucune sorte derrière ces religions.

  7. Et aucun journaliste en France n’ose contacter Veran, Macron pour l’interroger sur ce rapport, la peur d’être l’objet d’un contrôle fiscal, de voir un dossier des RG sortir dans la presse comme au bon vieux temps Socialiste sous Mitterrand ?

    • Ils mangent tous à la même gamelle ! J’ai appris que les hôpitaux touchent des subventions au nombre de cas de décès du coronavirus. Alors tous les cas sont répertoriés ainsi, même les morts par AVC sont déclarés morts du coronavirus. Par contre les lits d’hôpitaux ne sont pas saturés et, comme chacun le sait, les chiffres d’occupation dus au covid sont trafiqués ! Quels salopards !

  8. Merci Cachou pour cet article qui démontre, preuves irréfutables à l’appui, que les complotistes (c’est-à-dire ceux qui dénoncent un complot) ont raison à 100%. Le problème auquel nous sommes confrontés aujourd’hui est que la masse du troupeau de moutons ne veut pas reconnaitre avoir été flouée et continue à vouloir entrainer toute la société vers le fond sans inquiéter les criminels et menteurs qui ont créé cette situation. Qui aura la force et le courage d’arrêter ces derniers de continuer à détruire la société?

    • Que de vérités tu dis là, ami gigobleu ! Parfaitement bien décrit.

      De plus, tu m’as appris quelque chose : la définition du mot « complotiste ». En effet tu dis qu’un complotiste est une personne qui dénonce un complot. Alors que, en toute honnêteté, je pensais que c’était ceux qui étaient dans un rassemblement dénommé « complotiste ». Mais pas du tout !

      La définition du Larousse est très claire là-dessus et dit ceci :
      « Se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d’un complot fomenté par une minorité active. »

      Donc, nous récusons la version communément admise qu’il faille se faire empoisonner, porter la muselière, et n’avoir presque plus de libertés individuelles comme étant des décisions d’une minorité active.

      Non seulement j’étais très fier d’être « complotiste » avec la définition que je croyais, mais j’en suis encore maintenant 10 fois plus fier d’apprendre que mon état de complotiste est de récuser ce que le commun admet (les moutons), à savoir toutes les saloperies des nazis actuellement pouvoir.
      Merci ami gigobleu.

  9. Un manifestant m’a prévenu hier, le rapport de l’ATIH a disparu d’Internet, impossible de le télécharger

  10. Merci, Cachou!
    Ca a besoin d’être dit et répété… et on ne le fait pas assez.

    Je n’ai rien à ajouter à cet article, si ce n’est ceci : de très nombreux Français se seraient armés – prêts à la faire, cette Révolution –… mais ils n’attendraient qu’une chose, soit un chef (de guerre) pour les mener et les rassembler.
    …Ce qui devrait être le rôle de notre Armée, normalement…
    (Et je me demande donc comment – actuellement – nos militaire peuvent-ils AINSI laisser faire ce qu’il se passe… et continuer à se regarder dans une glace? …Où est donc passé leur amour de la Patrie? …Leur loyauté envers le peuple de France?)

    …Ce terme – « covidement correct » – est bien trouvé et envoyé…!
    Je penserai à l’utiliser, si jamais on me fait des remarques du fait que je ne suis pas « vaccinée » contre le Covid… 😉

    Merci aussi d’avoir pensé à mettre le lien du rapport en PDF!
    Je l’ai téléchargé, du coup… histoire de le garder bien au chaud, au cas où ils nous font le coup de le supprimer dans le futur! (Ce dont ils sont bien capables…)

    • Oui, Émilie, tu as bien raison.
      Il ne faut pas se le cacher, beaucoup de patriotes aimeraient bien un coup d’état militaire au point où en sont arrivées les choses. Mais la probabilité qu’il se fasse est extrêmement mince, même si l’armée en a ras la casquette de Macron.

      La grande chance que nous avons est d’avoir Zemmour, et nous devons tout faire pour qu’il soit élu.

      • A condition que les moutons reconnaissent en Zemmour leur berger. Et ce troupeau de moutons est environné de loups menaçants …

    • Comme des millions de Français, tu pense a une révolution!! ,et comme des millions de français tu en attend le chef !!

      • Et oui , ils leur faut un chef qui leur disent comment vivre, un peu comme des chiens , debout ! assis ! attaque ! mort ! assis , couché ! Et oui , le peuple est ainsi et en plus se croit libre…Vous êtes libre que dans la mesure ou le pouvoir vous laisse une certaine liberté, c’est une liberté qui vous permet juste de travailler ou de percevoir des aides sociales , destinés à vous faire payer des impots qui permet de payer ceux qui vous dominent avec votre parfait assentiment et qui permet aux patrons , petits et grands , de s’enrichir sur votre travail. La loi salique moderne en quelque sorte… Un ex patron milliardaire m’avait dit un jour:  » dans le monde , si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers on ne feraient plus autant de profits  » Vous pouvez arrêter ça vous ? Jamais! Seul un Dieu pourrait faire ça , mais là……

    • @ Emilie
      « Et je me demande donc comment – actuellement – nos militaire peuvent-ils AINSI laisser faire ce qu’il se passe… et continuer à se regarder dans une glace? …Où est donc passé leur amour de la Patrie? …Leur loyauté envers le peuple de France?) »
      Oui, Emilie, au fil des articles sur le même thème, j’ai posté des commentaires invitant plus ou moins ouvertement la Grande Muette à se manifester pour mettre fin à la politique du criminel locataire de l’Élysée. En vain, jusqu’à présent.

    • les militaires , en particulier les gendarmes , n’obéissent qu’aux ordres de l’Etat , même si ces ordres sont contre le peuple. ce qu’en pensent le peuple n’est pas prévue dans leurs enseignements. rappelez-vous, ce sont des gendarmes qui , selon les ordres qu’ils ont eu, ont arrêtés des juifs pour les emmener au Vel d’hiv. Tout le monde attends un messie, une Jeanne D’Arc , un homme ou une femme providentiel qui renverserait le système; là vous pouvez toujours attendre jusqu’à votre mort , vous n’aurez jamais rien, c’est un pouvoir mondial qui dirige.

Les commentaires sont fermés.