Ne vous en déplaise, twerker c’est une danse de pute ou de primates, au choix !

Tiens,  les dégénérés du jour… Le choix est difficile, on est cernés !

Voilà une danse obscène, exhibitionniste, qui aurait sans doute sa place dans un jeu amoureux à 2 ou 3 ou autre (tout est possible entre adultes consentants, dans le secret et l’intimité de la chambre à coucher), et qui plus est sur un rythme et des sonorités africaines… Pas vraiment ma tasse de thé. Je ne sais pas ce qu’elles ont dans le ciboulot les gourdasses, mais ce qui est sûr c’est que leur cul leur sert de QI. C’est dire l’état de leur cerveau… La régression à l’ère de Néanderthal, pour certains de nos contemporains, c’est maintenant !

Et je n’ai pas envie non plus que nos enfants assistent à ce genre de spectacles déplorable ou y participent, je tiens à ce que nos enfants aient le respect d’eux-mêmes..

Pauvre place de la République, salie tous les 4 matins par tous les tarés et dégénérés de France et de Navarre….

 

Oui, je sais, pour ces primates,  je suis forcément une vieille conne ignare qui ne connaissait pas il y a encore 3 minutes le mot twerker, non plus que le verbe s’empouvoirer…

Avant de regarder la démonstration des donzelles, j’ai dû utiliser mister google. Que voulez-vous, les traditions papoues ou celles du Congo me sont totalement étrangères et ce n’est pas la scène ci-dessus qui va me donner envie d’en savoir plus et d’approfondir !

Twerker : Le twerk1 (en anglais twerking), est une danse sensuelle2,3 où la danseuse secoue hanches et fesses.

Pas une danse de cul, vraiment, mesdames ? Et en plus elles se payent notre tête.

Le terme est un mot-valise formé à partir des deux lettres initiales de twist et les trois lettres finales de jerk, du nom des danses auxquelles il emprunte certains mouvements et déhanchés.

Cette danse est une variation du mapouka et du soukous, des danses originaires de Côte d’Ivoire4 et de la République démocratique du Congo4. Depuis la fin des années 1990, le twerk a été associé à la bounce musicdu Dirty South et a été diffusé par l’intermédiaire de vidéos de hip-hop et de sites en vogue de partage de vidéo-clips depuis le milieu des années 2000.

L’empouvoirement, c’est quoi ? Une traduction française de l’empowerment, tout un concept mêlant acceptation de soi, confiance, estime, ambition et pouvoir

Il est vrai que la France est un des pays où il y a le plus de mots capables de traduire des nuances… alors il faut se dépêcher non pas de créer un néologisme répondant  à un sentiment, une vision, une histoire mais d’aller chercher le mot anglais… et créer un néologisme pour le traduire… ça doit fumer dans les cerveaux des dégénérés ! Sans doute que le mot « assurance » était inconnu des inventeurs de empouwerment, proprement imprononçable et qui ne peut perdurer, parce qu’il n’a ni histoire ni étymologie.

La langue évolue, comme les concepts, comme les lois.. mais en douceur et avec l’assentiment du peuple, pas sur les injonctions des dégénérés, modèles d’inculture, de ridicule… et de haine. Parce qu’il faut bien voir dans ce Kwerk/twerk/merkw…. un crachat à nos danses, notre équilibre, notre vision et de la beauté et du couple.

Zut ! J’ai dit un gros mot, « couple »… Quelle vieille réac je fais !

 

Histoire de vous laver de toute cette pourriture, 2 petites videos rappelant ce qu’est la beauté et l’équilibre. L’humanité. La civilisation.

Extrait de Roméo et Juliette, Noureev et la danseuse étoile Sae-eun Park…

 

 468 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Mais dans tout cela, il y a pire : c’est que les femmes, autrement dit des personnes ayant normalement un cerveau, osent s’y prêter. Ou bien ce sont des filles qui viennent des trottoirs ou des filles qui vont y aller. Dans les deux cas, rien d’étonnant

  2. Ces femmes tombent dans la déchéance morale la plus complète, elles n’ont aucun respect de leur personne.
    Que peuvent penser les migrants qui voient de pareils spectacles en occident ? Que les blanches sont justes des putes bonnes à violer et à tabasser.
    Mon Dieu faites quelles soient stériles !!

  3. On devrait vérifier le nombre de braguettes chez ceux qui sont à l’arrière des danseuses et qui ont perdu leurs boutons. C’est chaud.

  4. bonjour
    moi je trouve que vous êtes d’une grande sévérité et intolérance vis à vis de ce pauvre néandertalien. Il ne pratiquait certainement pas ce genre de spectacle, il était beaucoup trop occupé a survivre et consacrait le reste de son énergie à son évolution, un très grand merci à lui . Ces parasites dégénérées consanguines qui s’exhibent de façon grotesque place de la République eux consacrent leur énergie à la plus méprisable régression. L’exact contraire de notre ancêtre, amis, et exemple le Néandertalien

  5. Les signaux de la décadence se multiplient ! En voila un autre ! Le pire ,est que ce sont les femmes, qui en sont les pires contagieuses ! Et …en même temps, certaines vont se « sentir souillées » ,par un regard appuyé , une parole, d’un sale mâle blanc ; si ce type est hétéro, alors quelle infamie ! Certaines femmes, creusent leur propre tombeau, des libertés , pourtant chèrement acquises ! Tant pis pour elles, tant pis, pour cette civilisation en mort cérébrale, qui pourtant ,a hissé les femmes à la même hauteur que les hommes ; et nous le trouvions très bien ainsi ! Ce faisant, elles se remettent en cage, elles-mêmes !

  6. ça ressemble à une danse africaine, sauf que l’africaine se fait debout, et là, elles sont allongées.
    En fait, elles s’entrainent à copuler, je ne vois pas d’autre explication.

  7. Christine y en a pas aimer twerker … alors Christine y en a être une raciste ! Nous , les mâles Africains , pas être racistes …,mais pas aimer les blancs !, sauf leurs allocs et leurs femmes …!! Bref, …comme  » musique » de merde , on avait déjà le  » rap !, alors manquait une danse  » de merde  » .. ; voilà …, c’est fait !!

  8. La danse des « enculez moi » !! on dit que l’homme descend du singe….certains se sont arrêté en route et d’autres y remonte carrément !!

  9. Toutes ces femelles adorent les bâtons noirs et font donc tout pour les attirer, notamment en reprenant leurs « danses » de dégénérées.

  10. mesdames, ne confondez pas dase sensuelle ( qui suggère la possibilité de faire l’amour) et danse sexuelle, desir de chienne qui demande l’accouplement, pour simplement bai…er, pour s’assouvir,sans respecter ni soi ni l’autre! on peut tout faire en amour sans de dégrader!

  11. Et quand je pense à tout ce qui a été dit et écrit sur la chorégraphie du Sacre du Printemps ! (Cf. article à ce sujet…)

  12. J’imagine très bien Louis XIV twerker… à n’en pas douter, nous aurions eu le même héritage civilisationnel, le même raffinement, quant à la langue, l’architecture, l’art etc.
    Cette danse n’a rien à voir avec le wokisme, puisqu’elle ravilit la femme, mais comme c’est une danse africaine, critique interdite !
    Cette danse est un des éléments qui permettent de dire que la culture africaine est moins riche que la culture européenne, voire proche du néant.
    A mettre en relation aussi avec la démographie galopante, des femelles qui semblent toujours êtres prêtes à copuler…

  13. M’enfin Christine… depuis Kiddy Smile à l’Elysée… la direction est claire. J’ai eu plusieurs amis homosexuels, jamais. aucun d’eux ne se serait abaissé au grotesque des gay pride. Ces jeunes filles twerkantes démontrent que l’endoctrinement fonctionne.
    Mais il y a pire : regardez l’illustration de « ma petite minute SOS » parue sur Riposte Laïque.
    https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-sos-la-liberte-est-elle-doffenser-la-loi-de-dieu.html
    Mgr Viganò nous rappelle l’inauguration du tunnel du St. Gothard. A cette occasion tous les chefs d’état étaient présents pour assister à un spectacle auquel personne n’a rien compris, du moins pas les gens normaux. Par contre les endoctrinés des Bilderberg & Co connaissaient sans doute parfaitement le message que Mgr Viganò nomme « satanique ». TOUT « cela » fait partie de l’ « Agenda 2030 » de l’ONU et de l’OTAN, avec soumission grâce à la peur provoquée par le virus qui aux dires de Klaus Schwab lui-même est « l’opportunité pour instaurer le Great Reset » Agenda 2030 dont nos dirigeants portent le pin (voyez mon article https://ripostelaique.com/lagenda-2030-est-il-la-suite-du-grand-reset.html dernièrement aussi le prince Albert de Monaco)
    Agenda 2030 qui règle aussi les migrations soit l’importation de 150 millions d’extracommunautaires en Europe qui vont remplacer les morts par vaccin-covid… Ce dimanche les Suisses vont voter sur la loi covid qui resterait en vigueur jusqu’en 2031… Personne ne semble voir tous ces éléments de puzzle qui lentement se mettent en place. 2030 semble vraiment une date fatidique, et c’est demain ! 
    Il y a une autre conséquence : je suis loin d’être bigote, je crois même être athée, mais, dans ce délabrement général, la seule ancre morale qui nous reste ce sont les curés Kto tradi d’avant Vatican II. Nous finirons par réciter le rosaire comme Don Juan d’Autriche à Lepante… 

  14. Attention à ce que vous écrivez ! Il paraît que Manu est un grand amateur et excellent danseur de Twerk !

  15. Avec le temps j’ai appris à m’attacher à ma culture et à l’apprécier, ce qui vient d’Afrique ne m’intéresse pas, j’y vois surtout la décadence, une sous-culture qui risque d’inonder le monde.

  16. Une bonne tarte dans la gueule, ça leur remettrait les idées en place.
    Quant au ballet c’est la quintessence de la grâce.
    Ces putes, ne tiendraient pas une heure de cours de danse classique.
    Juste bonnes à être de la chaire à bite de métèques.

  17. Cette « danse » est clairement une invitation au sexe, donc à l’accouplement consentant par tout mâle de passage. Certains ne vont pas se gêner, et de toutes les couleurs.
    À cause de ces femelles en rut sous prétexte de démonstration artistique gestuelle, un nouveau concept juridique va voir le jour au bénéfice des agresseurs : c’est le viol consenti. Et les vraies victimes vont vivre un enfer encore plus violent pour faire reconnaître leurs souffrances à cause de ces égoïstes dégénérées du bulbe.

  18. « Connais toi toi-même pour prendre soins de toi » disait Socrate. Ces femmes ignorent ce qu’elles sont d’où elles negligent leur dignité de femme et se comportent comme des « femelles » en appel de mâles , Je crains que ce ne soit que les Mâles Africains qui répondent à cet appel, et face à un refus d’accouplement de gré, que la manière animale prenne le dessus…

  19. Souvenez vous fin des années 80 du clip vidéo  » la Lambada  » …la propagande pernicieuse sexuelle ..de plus dans le clip. C’était une gamine qui se trémoussait…tout cela n’est pas le fruit du hasard… Puis de la chanson Lolita…ect des exemples il y en a des dizaines..voir l’hypersexualisation des sois distants concours de beauté aux usa et uk pour gamines maquillées comme des voitures volées pour rester corrects aussi..les modes vestimentaires très courtes ect pour pré adolescentes ect ..Bref il y a des gens derrière tout cela qui savent très bien ce qu’ils font ..je ne suis pas un père la pudeur et rabat joie mais il y a des limites… même le film Nicky Larson qui me paraissait tout public ..tiré d’un dessin animé japonais dans le 1er quart d’heure on assiste carrément a une scène porno .Et personne ni le CSA ect ne dit rien ..il est grand temps de reprendre le contrôle de tout cela et de foutre un grand coup de pied dans cette fourmilière …en plus rigolez pas le cinéma et TV sont financés en grande partie avec votre pognon via taxes redevances TV ect

    • La chanson « Lolita » était interprétée par Alizée alors âgée de 16 ans, un âge où les mineurs peuvent être émancipés. Cela n’a rien à voir avec de la pédophilie.
      Par ailleurs, ses auteurs se sont contentés d’un clin d’oeil au roman russe du même nom car il n’y est nullement question d’une relation entre une mineure et un majeur nettement plus âgé qu’elle.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita
      Il ne faut pas tout confondre !

  20. Quand une de ces truies se fera péter la rondelle par un grand africain elle viendront pleurer qu’elles n’ont rien fait pour que ça leur arrive. Quand on agite un leurre devant un prédateur on provoque l’attaque !

  21. Des guenons qui excitent les mâles. Normal, la France est devenue un pays de singes !

  22. Le ballet classique et le tango Argentin, Le charme, l’elegance, le raffinement, deux danses amoureuses et sensuelles sans vulgarite. C’est un vrai plaisir d’etre une « vieille conne ignare » en votre compagnie, Christine et avec celle de bien d’autres amis inconnus et pourtant si proches.

  23. Quelle merdouillerie ! Ces femmes s’offrent aux nez gros (les gros nez épatés), sans aucune retenue. Ensuite, lorsqu’elle seront violées, elles iront se plaindre avec des larmes aux yeux.

    Décadence et dégénérescence absolues ! Pétasse, ça rime avec connasse…

  24. L’érotisme africain, j’en sais quelque chose, n’a même pas commencé d’exister ! Non, leur base, c’est le rut le rut le rut !

  25. 💥 Cette danse originaire d’Afrique en est une de parade nuptiale pour plaire aux mâles! Ella a été importée aux USA puis adaptée aux goûts du jour dans les vidéos des rappeurs qui glorifient le sexe, la drogue, les armes et l’argent facile! Aujourd’hui ces mouvements de danse corporelle ne servent qu’à provoquer et exciter les racailles désœuvrés des banlieues qui se prennent pour des caïds, qui rêvent de richesse et qui n’ont aucuns respect pour les femmes! Cette soit disant danse ne rend aucuns hommages aux corps des femmes mais les rabaisse à de simples objets sexuelles. 🇫🇷

  26. C’est du Véronique et Davina version 2021 mais sur voie publique, oups ! Rien de bien méchant à cela, surtout qu’elles ne sont pas bâchées. Nettement plus inquiétant, le body-building de la langue française. Empouvoirement, c’est de la gonflette totalement inutile : « autonomisation, émancipation, responsabilisation » sont là pour ça.

  27. Danse de p.tes, pas forcément, mais à se remuer le train arrière au ras du sol, le terme de traînées conviendrait sans doute mieux.

  28. 1/ Néanderthal était sans doute plus intelligent que Sapiens
    2/ Jerk (comme jazz) désigne en argot américain l’orgasme masculin
    3/ Le mépris des prostituées est un peu gênant. Même si elles ne sont trop souvent pas très futées, cela ne justifie pas de les mépriser.
    4/ Le tango est une danse très érotique, bien plus que cette exhibition. Mais maintenant qu’elle a ses codes, elle est admise, admirée. Vous verrez dans un an ce « twerk » adoubé, accepté malgré sa vulgarité difficilement supportable
    Bravo pour cet article, et pour toutes vos actions, amicalement, Alec.

    • Oui, oui, le tango est réellement plus érotique. Avec élégance, finesse, on est loin du rut !

  29. Voilà encore une belle équipe de tarées à la mode woke.
    Je les invite à aller faire leur exhibition dans une cité « émotive » du 93.

  30. Cette soi-disant « danse » qui mime l’acte sexuel est d’une vulgarité, je ne suis pas vieux jeu , mais il y a des limites, rien à voir avec le tango, ou la salsa, par exemple qui sont sensuels sans être vulgaires .

  31. Moi j’appelle cette ´´ danse ´´ une invite au viol ! Alors mmes les féministes rien à redire ?

  32. Les deux, de primates certe, de pute également !
    Quand on voit que l’obsession sur le sexe, les déviances affichées jusque devant les caméras sont au plus haut sommet de l’état, faut pas s’étonner, les primates y sont choyés !!

  33. C’est un des summums de la vulgarité. Ces connes de blanches (car il n’y a pas une noire sur l’image…) se comportent comme des putes africaines. Aucun sens de l’honneur, aucune pudeur. Si j’étais le mec de l’une d’entre elles, ce serait rupture immédiate. Avec ce genre d’exhibition, il est sûr que la condition féminine va faire un grand pas…vers l’abîme ! Faut-il que ces féministes auto-proclamées soient intellectuellement nulles pour être tombées si bas. Pauvre France, pays de l’esprit, du débat et de l’amour galant !

  34. J’y vois une forme de désir ardent de l’appropriation du méchant pénis, que, par ailleurs elles prétendent détester.

    Ce qui traduit un trouble neurologique séreux !

  35. si il y avait des colorés dans le public, il devait y avoir de la tension dans les caleçons.

    • un bravo pour la trouvaille qui n’ a rien a envier aux comportements de ces pauvres choses

  36. Je confirme, c’est très proche du mapouka, danse parfois interdite à la TV ivoirienne.

  37. Une seule chose à dire , ces grosses connes ne savent pas ce qui les attend,
    Leur gros et gras popotin elles s’en servent comme propre instrument de leur future soumission, les pauvresses décérébrées .

  38. Moi j’appelle ça une danse de putes dégénérés du bulbe, je suis désolé de dire ça mais je respecte l’autre gente féminine qui ne s’avilisse pas comme ces donzelles excités du cul qui est une invitation pour les allogènes à venir les niquées ! la France est devenue un pays de dégénérés !

  39. Chere Christine vous avez parfaitement nomme la semantique des degeneres: primates, obscenes, exhibitionnistes, putes, deolirable, cul, gourdasses, inculture, ridicule, haine, debile, neologisme. Rassurez vous Christine, c est c est categorie qui fait la queue pour recevoir l elixcir de jouvence et adore aborer son tatouage de betail. Cette mm engeance qui dispzraitra la 1ere et bientot. Au fait derriere cette abomunation se trouve pepe soron, toute comle pour son mvt avec georgio floyd. Ca va tout seul a l abattoir et mm ca se precipite. Ca s elimine de soi mm. Ca !!!!

  40. …Vous imaginez si les hommes se mettaient à faire la même chose que ces filles?
    Elles seraient les premières à crier à l’« exhibitionnisme », au « machisme », voir carrément au « crime sexuel »…!

    Il n’empêche… je ne connaissais pas cette nouvelle mode.
    Pour moi, la danse, c’est le ballet, le tango, etc… pas ce « truc » vulgaire, quoi…!

    A chaque fois que je crois qu’on ne peut pas tomber plus bas…

    (Je me mets à la place de ces pauvres gosses qui ont du assister à ça…!!!)

  41. manifestement , Christine , vous n’avez jamais vu comment dansent les Caribéennes!
    ces twerkeuses sont d’une raideur !…… en comparaison.

  42. Cela s’accorde à merveille avec l’ensauvagement du pays, le retour quasiment généralisé à la barbarie sur notre belle terre de France. Le « progressisme » selon la doxa en vogue…
    Merci, chère Christine, pour ces belles vidéos. Ça fait du bien.

  43. des bonobos ………… une des parties des richesses de l’afrique , après elles vont s’étonner, qu’exciter ,des singes en rut leur sautent dessus et les violent !!!

  44. Non, Christine, vous n’êtes pas ringarde! Ces danses de dégénérées me répugnent comme vous. Vive la valse, le tango et autres danses classiques et non pas ces gesticulations dégueulasses ! Quel monde allons-nous laisser à nos descendants? La Planète des Singes?

Les commentaires sont fermés.