« Prépare-toi, ô soldat d’Allah, à verser le sang de ces kouffars. »
Il faut s’attendre à revoir prochainement les titres de presse de ces derniers jours à propos de « voitures folles » et d’automobilistes sur les nerfs ou imprudents :
Parade de Noël dans le Wisconsin : un chauffard fait 5 morts (LCI).
Daesh recrute justement ce genre de « chauffards », comme au marché de Noël de Berlin en 2016.
La ceinture d’explosifs devrait également faire un grand retour. Nous verrons peut-être aussi quelques couteaux de la paix à l’œuvre. A ce moment là, la presse parlera de « déséquilibré » .
Et Darmanin pourra tranquillement continuer son cirque sur la « lutte contre le séparatisme ».
Ce dimanche, la Mosquée de Paris, le Rassemblement des Musulmans de France, les Musulmans de France et la Fédération Française des Associations Islamiques d’Afrique, des Comores et des Antilles ont installé ce dimanche à Paris un Conseil national des imams (CNI).
TIKTOK est utilisé par le groupe terroriste Daesh pour recruter de jeunes kamikazes afin de commettre des attentats pendant les fêtes de Noël.
Une enquête du Sun a trouvé des dizaines de comptes sur le réseau social, qui est populaire auprès des jeunes, affichant la propagande de Daesh et incitant à la haine contre les non-musulmans.
Une vidéo TikTok incite les partisans de Daesh à mener des attaques terroristes pendant les fêtes de Noël.
Le compte utilisé pour diffuser les vidéos de Daesh fonctionne depuis 18 mois et a été visionné des milliers de fois.
L’une des vidéos publiées cette semaine invitait ses partisans à lancer des attaques terroristes meurtrières en Occident pendant les fêtes de Noël.
La vidéo présente des sons d’ambiance et commence par décrire Noël comme « la fête des kouffars [non-musulmans] et des croisés ».
Captures d’écran
« Ils ne croient pas en Allah et se moquent du sacré »».
« Ils sont les esclaves de Shaytan [le diable] ».
Après avoir montré des scènes de marchés et de célébrations de Noël, le narrateur ajoute de façon glaçante : « Prépare-toi, ô soldat d’Allah, à verser le sang de ces kouffars. »
Il appelle les gens à devenir des kamikazes, ajoutant : « Entrez dans les foules déguisés dans leurs vêtements. »
Ils leur disent d’apporter des explosifs cachés et de « les faire exploser et de semer la panique et la terreur dans leurs cœurs. »
Tiens, tiens, on a déjà lu cela quelque part :
Coran – Al Hashr-59-13-Vous jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas.
2,029 total views, 2 views today
Ils aguichent les jeunes mais il ne semblent pas savoir qu’on n’attrape pas les guepes avec le vinaigre en les traitant de gens qui ne comprennent pas se croyant plus intelligents que nos jeunes occidentaux.
On ne risque rien en France , on a les amis des »muzissiens » qui veillent sur nous , les bougies, les fleurs, les nounours et surtout les vous n’aurez pas ma haine . Avec ça les marchés de Noël peuvent ouvrir
OUI c’est prévu dans la cour de l’Élysée et dans les ministères .
Fête de la zique bis .
les FRANCAIS ne risquent rien avec la protection de macron le fossoyeur et moussa à l’intérieur …. les islamistes/ASSASSINS sont leurs amis !!!!
Je savais que TikTok était devenu populaire, mais… je ne pensais pas que c’était à ce point?
Alors quoi… c’est LE grand nouveau réseau social, c’est ça?
…Et pourquoi la Chine – qui déteste les religions, notamment l’Islam – ne fait rien pour enrayer le problème?
C’est d’ailleurs quelque chose qui m’étonne : pourquoi donc la Chine, qui se veut LA première puissance mondiale au monde (tous domaines confondus), laisse-t-elle donc les Islamistes envahir à ce point le monde?
…Cette Chine ne craint-elle donc pas de se voir sérieusement mise en danger par l’Islam… les Musulmans étant, en effet, plus nombreux que les Chinois?
En tout cas, ces Islamistes qui utilisent TikTok… pas sûr que leur Paradis leur soit accessible, puisqu’ils sont incapables de se priver des créations des « mécréants » et de vivre, ainsi, COMME leur « prophète »… 😉
Les muzz sont forts en FRANCE parce que les Français se chient dessus et les dirigeants français se décarcassent pour leur trouver des excuses. En Chine, pas de caméra ni de journaleux et les Ouighours ont les allument au fusils alors, forcément, les muzz la ramènent moins. Il n’y a pas de Bellatar ni de Obonobo en Chine…
Allons ,allons il n’y a pas de kamikaze , nous savons tous que c’est un fantasme de « l’extrême droiiiteee » peut -être même que c’est un « extrêmme droiiiteee « qui est sur tik tok se faisant passer pour un muzz qui n’a plus toute sa tête qui instrumentalise les fumeux djeum’s et autres clandestins haïssant la ripoublique bananière qu’est devenue la France .J’ai tout bon la ? j’aurai droit à la reconnaissance de toute la gauchiasserie ! Hum pas sûr ,je ne suis pas assez convainquant .
C’est sûr qu’à Noël ils vont s’envoyer en l’air
TikTok utilisé par des Toc-toc, ça coule de source!
Bravo !