Castex, doublement vacciné, testé positif, va-t-il enfin comprendre que le vaccin ne protège pas ?

« Haaaa, l’extase de la première dose… »

.

Certains trouillards atteints de psittacisme soutiennent qu’en étant vaccinés, ils seraient protégés du Covid et, bien sûr, des fameuses et terribles « formes graves ».

A ces affirmations s’appuyant sûrement sur la peur, l’hystérie et la propagande covidiste des « experts » Big Pharma de BFMTV ou de TF1, on pourrait répondre, de façon sensée, que les « formes graves » ne touchent principalement que les personnes fragiles c’est-à-dire, âgées ou à « comorbidité » et que la vaccination n’empêche pas d’être contaminé et de contaminer les autres.

La preuve : après le toubib de plateau-télé Cymes, voici Castex, doublement vacciné et testé positif au Covid après une visite au gouvernement belge, accompagné de Parly, Dupont-Moretti, Nunez ou Beaune.

Ce dernier a d’ailleurs effacé de son compte Instagram une photo de lui, sans masque, auprès de Castex. Si cela se trouve, notre joyeuse équipe gouvernementale sans doute doublement vaccinée s’avère contaminée et contaminante (on peut alors s’inquiéter pour le replet Yéti…) Mais comme dirait l’autre, que cela soit Macron faisant la nouba après un match de foot ou bien Castex et Darmanin ne respectant pas les gestes barrières à l’occasion d’une soirée avec les maires des Hauts-de-France, « on est tous humains » (mais toutefois sans risquer d’amende à 135€).

 

Alors 3ième dose (nommée « dose de rappel » pour faire oublier son inefficacité), 4ième dose puis abonnement vaccinal semestriel pour être « Tous vaccinés, tous protégés » ?

On pourrait pourtant en douter : le 21 juillet 2021, Castex aujourd’hui contaminé affirmait pourtant que « les analyses faites sur les personnes double-vaccinées montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie » (France Info)

Mais peut-être que Castex – qui pense avoir été contaminé par une gamine de 11 ans positive (mais pas malade !!!) et sa bande de bras cassés en profiteront pour justifier et imposer la vaccination des moins de 12 ans…

Des jeunes qui ne mourront jamais du Covid mais qui, pour certains, paieront, pour satisfaire l’égo ou le portefeuille de nos élites corrompues, les conséquences d’une expérimentation plus que douteuse voire franchement criminelle. 

 

Jean Castex testé positif au Covid-19

[…] Doublement vacciné, le ministre n’a jamais été contaminé auparavant par le virus. Le chef du gouvernement avait appris lundi après-midi, de retour de Belgique où il a rencontré son homologue Alexander De Croo, que l’une de ses filles, âgée de 11 ans, avait été testée positive.

«Il a donc immédiatement pratiqué un test PCR, qui s’avère être positif», a ainsi expliqué Matignon.

Le premier ministre souffrait lundi soir de «légers symptômes», selon son entourage, notamment une «légère toux».

Lors de son déplacement à Bruxelles, le premier ministre était par ailleurs accompagné des ministres des Armées, Florence Parly, de l’Intérieur, Gérald Darmanin, de la Justice, Éric Dupond-Moretti, du secrétaire d’État à l’Europe, Clément Beaune. Le directeur général de la Sécurité intérieure, Nicolas Lerner, celui de la Sécurité extérieure, Bernard Emie, le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard, et le Coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme, Laurent Nunez, faisaient également partie de la délégation lors de ce déplacement.

Le premier ministre belge Alexander De Croo s’est mis en quarantaine après l’annonce du test positif de Jean Castex, a annoncé dans la soirée son cabinet. Quatre autres membres du gouvernement belge, qui ont aussi participé à une réunion franco-belge lundi matin sur le thème de la sécurité, «passeront également un test PCR et resteront en quarantaine jusqu’à ce que le résultat du test soit négatif» […]

https://www.lefigaro.fr/jean-castex-teste-positif-au-covid-19-20211122

.

Et le masque, le pass sanitaire, les gestes barrières, la « distanciation sociale » et l’amende à 135€ pour les contrevenants, c’est pour qui ? Ben, pour les sans-dents, les gueux, les GJ et les « gens qui ne sont rien » !

Ici, après le match de foot de Macron, seuls les serveurs sont masqués…

 

… Là, lors d’une réception d’élus des Hauts-de-France au Ministère de l’Intérieur, on se rapproche, on se touche, on se caresse en oubliant visiblement ce que l’on préconise pour les Français…

 

… Enfin, Clément Beaune a préféré faire disparaître de son compte Instagram une photo quelque peu compromettante.

Source : BFMTV

 340 total views,  2 views today

image_pdf

85 Commentaires

  1. C’est par sa fille ou la fille du ministre belge que l’abruti vaccinė a été covidė ?
    Il ne respecte pas les gestes barrières envers les fillettes le Cashsexe ? C’est du grave ça, à étudier de plus près le comportement de cet individu.
    Aura t- il la correction de disparaître sans ėternuements ni postillons ?
    J’ai lu, dans Pirouette Cacahuète, qu’il y avait des abonnements à efficacité dégressive pour la vaccination. Plus je me vaccine, plus j’ai de chances de claquer….
    Question sérieuse, qui peut me répondre.
    Notre ami qui vient de faire son AVC le 22/11, avait reçu sa 2ème dose en juillet et il a eu le vaccin contre la grippe le 13/11.
    Je croyais qu’il ne fallait pas faire la grippe +Le COVID19.
    Je me souviens qu’en Italie il y avait eu beaucoup de morts chez les personnes âgées car elles venaient de recevoir le vaccin contre la grippe et la pandémie se déclarant, le vaccin contre COVID19 avait suivi ainsi qu’une ribambelle de décès.

  2. Et surtout qu’on n’oublie pas la publicité outrageusement mensongère des premiers jours du vaxxin :
    Tous les journaputes, tous les toubibs tv, criaient la victoire du vaxxin qui protège à 95%, oui à 95%, et cela en une seule dose évidemment.
    Puis « protégez-vous pour protéger les autres »,

  3. Je pose une hypothèse : à mon humble avis le ministre a été affaibli par sa double dose de vaxxin, c’est ce qui lui a permis d’attraper la covid.
    La deuxième dose, est d’après les experts, en perte de vitesse au quatrième mois.
    D’où, il faut une troisième dose après quatre mois.
    Cette troisième dose risque d’être inefficace au bout de 3 mois, d’où la nécessité de la quatrième dose,
    etc.

  4. Ne pas hésiter à lire  » Covid 19, enquête sur un virus » de Philippe Aimar, grand reporter! « Manipulations, vols, meutres, influences et guerres mediatiques ». Edifiant! Et sourcé!
    Petite citation de l’ homme qui murmurait à l’ oreille des présidents! Et qui murmure toujours d’ ailleurs! « Nous établirons une forme absolue de dictature. Chacun doit accepter VOLONTAIREMENT son statut d’ esclave. Cette nouvelle forme de société totalitaire est crée par la médecine. » Atali. Dans l’ avenir de la vie, conversation avec Micel Salomon.
    Nous y sommes!

  5. C’est bien là, dans ces pratiques distanciées des lois imposées au peuple, que se mesure l’aulne des « élites ». Vaxinnés ? P’tete ben qu’oui, p’tete ben qu’non… Ou encore, avec quoi ? Sinon, comment se peut-il, oh, Big Pharma, que je sois atteint, demande chaque zélite (Cymes, etc…) après la, la, la… 2ème, 3ème… injection ?
    Les mesures sanitaires ? Le port du masque ? Pour la valetaille, le peuple, manant ! Complotiste??? Que nenni, les photos bien tangibles, réelles démontrent d’une vérité sans fard ! Souvent elles nous hurlent aux yeux, les mensonges… que trop souvent nous choisissons d’ignorer, ne pas voir… pour nous protéger d’une société et d’un monde bien malade… atteint d’un nouveau (et ancien, en même temps) virus :la corruptionavirus (ou corruptiomania, forme psychiatrique, très répandue aussi).

  6. Testé positif ne veut pas dire « cas »! On connait l’hypersensibilité des tests PCR qui donnent donc des résultats faux positifs. Tout porteur de virus corona peut être testé positif , mais pas malade! Castex est-il vraiment malade avec juste une petite toux ? juste enrhumé ? il aurait mieux fait de laisser ça sous silence! Il ridiculise tous ses propos et conseils aux Français …et lui avec! il défonce la « vaccination »….sans même y avoir pensé! ils ont quoi dans le ciboulot ces fous à lier au QI négatif ? Histoire de se faire passer pour l’égal du peuple face à la maladie ils se tirent une balle dans le pied!! …On n’a même plus envie d’en rire…Dommage! le rire est pourtant bon pour la santé!!

  7. Merci mon ami François pour cet excellent article d’actualité, comme tu as le génie de les faire.

    À l’heure où j’écris ces quelques mots, il y a déjà 66 commentaires dans le forum. Bon, si je répète un peu ce qui a déjà été dit, merci de ne pas m’en vouloir. Et de plus je ne vais rien apprendre à tout le monde…

    Castex vaccinés ? Ha ! Ces gens savent très bien ce qu’il y a dans ce « vaccin » et, de plus, son inefficacité totale. Il montrera une autre efficacité, mais dans bien d’autres domaines que celle d’une protection maladive dans les années à venir. Alors le vaccin au sérum physiologique, ça existe. Et je suis persuadé que la quasi-totalité des membres du gouvernement, des parlementaires sénateurs et autres maires, conseillers régionaux sont vaccinés au sérum physiologique. Bien entendu, je n’en ai aucune preuve et je ne peux pas l’affirmer comme étant un argument irréfutable. Mais je pars du principe que quand quelqu’un souhaite continuer de vivre en bonne santé, il ne s’injecte pas un produit en phase de laboratoire loin d’être finalisé. Cela dit avec, en plus, des méthodes génétiques jamais employées auparavant.

    Castex, comprendre que le « vaccin » ne protège de rien du tout ? C’est déjà fait depuis le début, et avant même le début dudit « vaccin ». Il n’y a que les imbéciles qui n’ont pas compris qu’il y a un projet mondialiste d’éradication d’une grosse partie de la population, affirmant eux-mêmes qu’il faut réduire la population mondiale de 5 milliards d’individus.

    Et en conclusion je vais reprendre la phrase de Christine dans le complément qu’elle a rajouté à l’article de mon ami gigobleu paru ce matin, afin de déplorer le niveau d’inconscience de l’extrême majorité des populations de ce qui est en train de se passer : « Mengele est de retour, et nos gentils amis et voisins croient encore qu’il est là pour leur distribuer des bonbons… »

    • Merci @Cachou !

      J’ai honte car je n’ai même pas eu le temps de lire l’article sur Veermer alors que j’adore cet artiste. La faute à un emploi du temps bien chargé… Mais je laisserai bientôt un commentaire également tardif.

  8. Attendez… Comprendre ? Y a t il qui que ce soit dans nos ‘zélites’ qui puisse se permettre de ‘comprendre’ quoi que ce soit ? Ils font où on leur dit de faire pour nous museler toujours un peu plus et à l’occasion nous injurier… Il n’est nulle part prévu de ‘comprendre’

  9. François, cela rejoint bien ce que j’ai paraphrasé :

    Pour ces ordures & traîtres au gouverneMENT, il y a une ENORME contradiction à tenter de régler :

    – ll doit à la fois convaincre :
               – les non-vaccinés que le vaccin marche pour qu’ils se fassent piqouzer 2 fois.
               – les vaccinés que le vaccin ne marche pas afin qu’ils se fassent piqouzer une 3ème fois.
     
    Vous avez 4 heures pour résoudre ce problème-là… Bonne Chance !!!

    = = =

    Comme certains ici, je pense que pour le cash sex, c’est de l’enfumage, bien que je n’ai pas vu quel pouvait être l’intérêt, surtout au regard de ce que j’ai écrit ci-dessus …

  10. Ah ah ah, cachesexe doublement vacciné !!! C’est une histoire drôle ton truc là ???

    • Hé hé hé… effectivement @pikachu

      Ce pauvre M de la Palice (qui n’a jamais écrit une seule lapalissade) n’aurait pas dit mieux. Et ce discours insupportable avec ses « chacune, chacun », « celles et ceux »…

  11. Au moins, gràce au vaccin, il ne devra pas être hospitalisé. Ce commentaire vous déplait je suppose

    • vu le nombre de vaccinés en réa partout et notamment en Israël à votre place je ne ferais pas le fier

  12. Distribution de Ziverdo Kit pour tout le monde.
    Ils ont le droit de se soigner ces gens là, ce ne sont pas des gueux qu’on souhaite voir trépasser.

  13. Aucune crainte, ils feront comme les autres et iront en catimini à Marseille, puis diront le plus grand mal du charlatan Raoult.

  14. Le gouvernement est à moitié protégé selon Marc FAUVELLE, le rédacteur en chef du New FranceTVInfo Journal of Medicine qui a appris à Éric ZEMMOUR qu’avec 2 doses on réduit le risque de contamination de 50%. Il ne reste plus à Castex que de prendre de l’hydroxychloroquine et de l’azitromicine mais sans le dire, évidemment…

  15. Test PCR ne signifie pas qu’il est malade, dommage.
    Mais il est vrai que les dirigeants vaccinés, tout comme le personnel soignant vacciné, sélectionne des mutants, contagient les autres et surtout meurent plus souvent de Covid-19 que les non-vaccinés ce qui est réconfortant.
    Ah Ah Ah

  16. peut-être un « fake » ? Il dit avoir été contaminé par sa fille (âgée de 11ans ) Or ILS veulent piquouser les enfants de moins de 12 ans
    le message est passé pour tous les parents-collabos pré criminels .

  17. jamais ils ne reconnaitront leurs erreurs funestes avec ce pseuo vaccin : BIGPHARMA doit tellement arroser qu’ils vont persister dans l’ignominie pseuo vaccinale

  18. Castex est il vraiment vacciné? parce que tous nos donneurs de leçons du gouvernement sont les grands virtuoses du « faites ce que je dis, pas ce que je fais »

  19. ça serait ballot qu’il ait une forme grave après double vaccination.
    ça serait une bombe si ce pauvre homme devait en mourir

    croisons les doigts

  20. le bouffon de macron l’a attrapé !!!! Pauvre homme !!! il faudrait vite lui faire une 4ème et 5ème dose ainsi qu’à toute la bande de tueurs qui l’accompagnaient ….
    Pour le yéti, il faut tripler les doses !!!
    Si ils ont vraiment reçu les piqûres de la MORT, ils sont mal barrés ….macron le fossoyeur va pouvoir recruter !!! des chômeurs en moins !!!

    • je veux bien de la place mais je n’arriverai jamais au boulot sans une arme à la ceinture avec la bande freaks h*m* compatibles.

  21. « Je me protège, je protège les autres ». « Tous vaccinés, tous protégés ».

  22. Ou bien il nous joue du pipeau en disant qu’il a le covid malgré qu’il aie été vacciné deux fois, et pour convaincre les gens d’en faire une troisième, de toute façon il se prend le boomerang dans la tête, lui qui était si arrogant envers les non vaccinés,et qui avait envoyé balader f Philippot quand celui ci l’avait interpellé au sujet du pass sanitaire et qu’il lui avait répondu sèchement « les gens n’ont qu’à se faire vacciner « .ce soi disant vaccin est inefficace puisqu’il faut refaire une injection tous les six mois ,,par contre oui les gestes barrières, le masque toute la journée pour ceux qui travaillent, pour les enfants à l’école, dans les espaces publics c’est pour les gueux,sinon 135e ,et pour eux évidemment non quand on voit ces vidéos, ON NOUS PREND ENCORE POUR DES CONS .QUAND LA PLUPART DES FRANCAIS VONT ILS LE COMPRENDRE ?

  23. 1 / Castex « cas contact ». Depuis le début de cette « épidémie », que signifie être cas contact, si ce n’est retrouver dans les prélèvements des traces de covid, traces que nous avons quasiment tous si nous avons déjà été confrontés à ce genre de virus.

    2 / Castex revient de Belgique et apprend que l’une des filles, âgée de 11 ans,du ministre belge avait été testée positive…

    Quand cette gamine a-t-elle été supposément testée positive ? Avant l’arrivée de Castex ? Si oui, pourquoi le ministre belge n’a-t-il pas été mis à l’isolement ? Pendant que Castex était en Belgique ? Alors-là, quelle heureuse coïncidence ! Castex aurait donc rencontré un Belge dont la fille, juste au moment de sa visite, a été testée positive ?

    3 / Comment sait-on que Castex est devenu cas contact (si c’est vrai) suite à cette rencontre avec le Belge ?

    4 / En annonçant que Castex aurait-été contaminé par une fille de 11ans, message pour la vaccination des enfants.

    5 / En parallèle, ne pas oublier ces images complaisantes où l’on voit Castex, sans masque, serrer des mains et ne pas respecter les distanciations sociales. Cela pue la mise en scène pour mieux nous inculquer le message subliminal:  » vous voyez, petits Français, qu’il faut faire attention ».

    6 / Castex est-il réellement doublement vacciné ?

    Je ne crois pas à ce faisceau d’événements négatifs qui se déclarent au moment où l’on nous annonce une « 5ème vague » et où les empoisonneurs au pouvoir veulent nous vendre leur nouvelle dose de merde.

    Ma conclusion : grosse arnaque pour mieux nous faire vacciner.

    • @Baribal

      A la lecture des commentaires du Figaro, auparavant très « provax », je remarque une colère qui monte avec des double-vaccinés se sentant grugés et se posant la question de l’efficacité du vaccin. Si 80% de la population est vaccinée, pourquoi le pass, pourquoi la 3e dose obligatoire et bientôt la 4e, pourquoi encore les masques et tout le cirque covidiste sinon pour épuiser le stock des 2 milliards de doses commandées par l’UE ?

    • excellent disséqué de cette « histoire »…
      On arrive bientôt à la question primordiale :
      si le vax ne sert pas à ce qu’il doit, alors – et laissant de côté le marronnier financier, à quoi (but) et pourquoi insister autant à son maintien, à le vouloir en persistance « mondial » jusqu’aux enfants ? Cette question est, devient de plus en plus pertinente devant tous les révélés d’échecs, même si la tentation est de les cacher au maximum… Oui, la 4ème vague passe, annonçant la 5ème… qui déchaîne des réactions en divers endroits du globe, risquant d’être plus violentes que ce pauvre virus…peut-être sera-ce là, la 6ème ? Qu’en pensons-nous ?

  24. Quel cirque! Ils ne sont pas vaccinés…..en cas de maladie ils se font soigner tout comme Estrosi et toute la clique par le protocole du Pr. Raoult. Les moins que riens, sont des cobayes.

  25. OUF !!! ( je n’ai pas le temps de lire l’article !! ) mais me voila rassuré !! cache sexe sauvé par le vaccin !! vous vous rendez compte ! s’il ne l’avait pas fait il serait mort et quelques personnes seraient en train de le pleurer !! merci pfizer et tout les autres , je pense qu’au vu des primes, il n’a pas voulu les décevoir et son placébo lui a sauvé la vie !!

  26. Mais c’est pire : ils disent que c’est sa gamine de 11 ans qui lui a refilé. Comme ça, ils vont embrayer sur la « vaccination » des -12 ans. Et paf. Bande d’enc*lés. Touchez pas aux gosses. Et foutez-nous la paix.

  27. Et Macron ? Pas cas contact ? Lui, même au vaccin i met la pâté !

    Intouchable, invulnérable, incassable, ingrat, immunoCON-presseur…

  28. Oui ! Bien relevé !

    Maintenant deux, trois petite questions se posent aussi :

    • Quand il a été soigné lorsque « l’Agent COVID-19 » est allé, soi-disant, fricoter avec lui il y a quelques temps, il a été traité avec quoi ?
    • Et cette fois-ci, quel sera la thérapie ?

    Par ailleurs, sa petite de 11 ans qui serait donc porteuse du COVID le lui aurait passé :

    • Avec quoi sera-t-elle soignée ; est-elle vaccinée contre le COVID ?

    Cette contamination vaut au 1er Ministre de se maintenir à l’écart, d’être en quarantaine, de lever le pied de sur certains dossiers [Ceci dit : quelle coïncidence…., j’n’en dirai pas plus]

    • Qu’en est-il en ce qui concerne les enseignants, le personnel et les enfants de cette école ? [Perso, je serais journaliste, j’irais bien faire un p’tit tour du côté de chez…]
  29. « (…)peut-être que Castex – qui pense avoir été contaminé par une gamine de 11 ans positive (mais pas malade !!!) et sa bande de bras cassés en profiteront pour justifier et imposer la vaccination des moins de 12 ans… »
    Ce que nous avons pensé, mon compagnon et moi, en entendant cela.

    • J’ai eu la même mauvaise pensée………….
      Ils seront inoffensifs que quand ils auront rejoint tous nos martyres d’en haut………………….
      Si Dieu existe, il doit au moins protéger nos enfants … pas eux.
      même en temps de guerre, on épargnait les enfants………….

      Parents et Patriotes soyez tous VENT DEBOUT pour épargner nos enfants .

      il y a d’autres remèdes

  30. Un pour tous, tous porteurs!
    Je pense qu’il est plus qu’urgent que les vaccinés soit isolés et portent un masque dès qu’ils mettent un pied à l’extérieur.
    Cela évitera de faire courir de graves risques à ceux qui ne le sont pas.
    La mise en danger de la vie d’autrui n’est rien d’autre.
    Wallace

    • Wallace, permettez que je complète ? Un pour tous et Tous porteurs… Tous menteurs !
      Le port du masque pour les vaxinés ? Insuffisant : le scaphandre intégral ainsi ils seront « distingables »…
      Il fut, dans les siècles qui nous précédent, des phases en certaines périodes… qui ont ouverts bien des scandales, des réactions, des révoltes et révolutions… mais, ici et maintenant, nous devrons – alors que si… tellement plus instruits – admettre que « la nôtre », aura fourni le plus grand nombre de lumières « noires » qu’en toutes les autres réunies !

    • Mettre sur le dos de sa gamine son incurie est bien digne du bonhomme.
      Enfin quand je dis bonhomme je ne dis pas le bon homme.
      Ce type ne vaut pas le quart du prix de la corde avec laquelle on devrait le pendre.
      En plus ce sa…ud va courir se faire soigner par Raoult ou son protocole.pour la première fois depuis deux ans je me met à espérer que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont des médocs innutiles pour soigner le Covid.

      • comme j’espère que c’est la même corde qui servira a tous les pendre, elle sera amortie ………….. je peux me passer trois jours de potage pour récolter de quoi la payer de mes deniers !

  31. Qui peut croire , que castex a été vacciné , du BCG peut-être ! Mais certainement pas de la saloperie qui vendent !

  32. Il y a 2 conneries dans ton article : 1) pourquoi castex le franc-maçon du système se ferait vacciner avec des saloperies ? 2) castex continue e bluffer pour effrayer la population et les derniers réfractaires ?

    • @dudulle

      Vous commencez par votre propre constatation (merci d’ailleurs pour « conneries »…) et vous m’interrogez sur celle-ci.

      Ne pouvant écrire un article reposant sur une affirmation ni sourcée ni vérifiable (« Castex ne serait pas vacciné »), il serait plus simple, si vous en aviez une meilleure, de nous donner directement la réponse.

    • Je suis persuadée qu’il n’a reçu que de l’eau distillée en tant que « vaccin » et les autres du gouvernement également.Oui tout ceci n’est que du cinéma pour faire accepter la 3ème puis la 4ème dose etc.. etc.. jusqu’au moment où les vaccinés auront enfin compris que c’est avant tout une histoire de fric et qu’il faut diminuer drastiquement la population mondiale.

  33. Je ne crois pas du tout à cette comédie.. Tout cela est fait pour pousser les gens à accepter la troisième dose.
    Ce guignol ne portait pas de masque, alors il est puni..
    Testé positif avec quel examen?
    Du grand cinéma. Monsieur de Funes est dépassé.

    • Je crois aussi que c’est de l’enfumage pour faire passer la pilule de la 3ème dose, puis la 4ème…etc…

    • Bien malin celui qui pourra vous répondre!
      Donc que chacun de nous fassent attention………….

    • ‘ Ils ‘ mentent en permanence, chaque jour, depuis le début donc cette soi-disant contamination est une arnaque.
      Voici ce qui va arriver : dans dix jours, il sortira de sa période d’isolement sans aucune séquelle (évidemment, puisqu’il n’a rien) et dira :
      1 – Vous voyez, grâce à mes deux vaccins, je n’ai eu aucun dommage. Faites-vous vacciner.
      2 – C’est ma fille de 11 ans qui m’a contaminé donc nous devons vacciner les 5 / 12 ans.
      Ensuite, trois mois plus tard, c’est le chien du poudré qui l’aura contaminé cette fois donc il faudra aussi vacciner les chiens, les chats, les hamsters, les puces de lit, les cafards etc. 🙂

      • et oui, c’est comme cela que ça se passe dans le monde fantasmagorique des élites gouvernementales. Vous, nous, pauvres hères pouvons crever de leurs injections, mais eux paradent de leur non injection. Vous savez ? ce que l’on appelle vaccin et qui ne l’est pas

    • Bonjour c’est ce que je pense également , casse noisette s’est fait injecter du sérum physiologique , sa covid (coquille vide ) c’est un fake ,il enfume le peuple cache sexe est un manipulateur ,un menteur et un assassin , et dire qu’il y a encore des cons de français qui vont aller se faire piquouzer une 3eme fois , qu’elle tristesse de voir une partie du peuple qui se laisse manipuler et qui ne réfléchit pas plus loin que leurs nez de cochon !

  34. Allez Castex, une troisième dose qui sera aussi efficace que les premières ! Puis une quatrième et ainsi de suite!Pense aux personnes que le vaccin a expédié dans la tombe! Courage, du haut de ces pyramides de Pfizer, quarante milliards de doses te contemplent!

  35. Et le yéti il est passé où ? En vacances dans les îles où malade à l’isolement ?

Les commentaires sont fermés.