L’armée italienne est venue infliger la 3ème dose à mes parents de 89 et 94 ans !!!

Je n’ai pas de mots pour décrire l’horreur de la situation.

Mes parents, 89 et 94 ans ont reçu la visite de l’armée italienne  pour recevoir leur troisième dose de venin. Ici, tous les moyens et intimidations sont bons pour terroriser les personnes sans défense à commencer par les vieux qui peuvent crever avec la bénédiction du Pape. Nous devons donc nous préparer, mon épouse et moi, d’une part à recevoir la visite de l’armée un de ces jours et nous préparer à la mort « naturelle » de mes vieux parents. Une indicible colère monte en moi.

C’est leur médecin de famille qui leur a injecté les deux premières doses et l’armée la troisième après s’être annoncée par téléphone. Mes parents n’ont pas osé résister face à ces « autorités » conformément au braves gens de leur génération. Ils sont incapables de réaliser ce qui leur arrive. Et tout ceci se passe sans bruit et en toute discrétion. C’est de l’abus de faiblesse évident comme celui pratiqué dans les EPHAD. Ils ne nous ont pas consultés, je n’étais au courant de rien.

Ils procèdent manifestement par catégories de population en ciblant d’abord les plus faibles, fragiles et vulnérables. C’est leur tactique depuis le début de ce génocide.

Depuis sa troisième dose, mon père décline à vue d’œil. Et je ne peux rien dire pour ne pas rajouter de la peur à la souffrance. Mes parents ne sont pas en état psychologique d’en dire plus et donc je dois rester calme en marchant sur des œufs. Je ne saurais en dire plus pour le moment.

J’enrage de tout mon être et je dois gérer une situation particulièrement délicate. Sans compter que mon épouse  commence à s’inquiéter sérieusement et a une psyché fragile dont je dois tenir compte aussi. Je ne peux plus rien pour ceux qui sont piqués et tout tenter pour nous éviter la piquouze de la mort. Je ne saurais rien dire de plus pour l’instant.

Je n’ai pas de mots pour décrire l’horreur de l’horreur.

 

Note de Christine Tasin

Oui, Gigobleu a raison, on atteint l’abomination de l’abomination.

En lisant son récit on a à la fois envie de pleurer et de… tuer.

Rien ni personne ne peut justifier que, pour une espèce de grippe, on envoie les forces armées  inoculer un produit expérimental à des cobayes apeurés de 90 ans. Rien.

Il est évident que la Covid est un prétexte pour réaliser d’abominables desseins sur nous, sur nous aînés, sur nos enfants. Sur l’OCCIDENT. Ce témoignage, c’est plus que la goutte d’eau qui fait déborder le vase….C’est le rêve de tous les vaccineurs fous, nous attacher, nous enlever, nous enfermer pour nous vacciner de force… Mengele est de retour, et nos gentils amis et voisins croient encore qu’il est là pour leur distribuer des bonbons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


41 Commentaires

  1. Reçois tout mon soutien @Gigobleu ! C’est ignoble ! Le Gouv italien renoue avec Mussolini, en pire.
    Nul n’a le droit d’introduire des substances inconnues dans le corps d’autres personnes.
    Quand on utilise l’armée, c’est vraiment qu’on n’a pas la conscience tranquille.

  2. Gigobleu, ce qui arrive à tes parents, préfigure directement ce qui est en train d’être mis en place pour le reste de la population. J’ai presque envie d’écrire « les restes »… Je t’adresse ma sympathie, me joignant à tous ceux qu’il te l’ont manifesté avant moi.

  3. pas fous tous ces Menguelé, il se font piquouser par des placebos, d’ailleurs, il n’y a pas de vaccin mais des injections… mortelles. le covid a été neutralisé pour eux, mais pas pour ceux qui ont été vaccinés : le peuple

    • Il était dans la corbeille. Je viens de le restituer, mais il est bien un peu limite … peut-être qu’un autre modérateur ne l’appréciera pas !!

      • Pourquoi? parce que je ne suis pas la doxa en vigueur chez la majorité de vos lecteurs? Evidement si vous mettez a la poubelle ce qui ne vous plait pas …

  4. Encore une triste confirmation que ce virus est fait pour réduire la population mondiale.
    Et surtout, les plus âgés.
    Les retraites coûtent-elles plus chères que l’accueil des migrants qui ont droit à tout, sauf les vaccins obligatoires!!!

  5. Bonsoir Gigobleu, peux tu me donner les prénoms de tes parents pour faire une prière à leurs prénoms uniquement
    je ne te demande pas le nom car ici impossible mais simplement leurs prénoms merci à toi
    je suis de tout coeur avec toi

  6. Quand a eu lieu la vaccination?, quels effets ensuite ? toute l’histoire SVP de plus le » point Godwin » atteint avec Mengele .

    • Vous avez raison. Voici toute l’histoire. Hitler et Mussolini pour autant que je sache n’ont jamais imposé de vaccination à toute leur population. Et les expériences de type « Mengele » se sont limitées à certaines catégories de personnes rassemblées à Auschwitz et quelques autres endroits choisis. Pour atteindre le point Godwin encore fallait-il étendre les expériences au monde entier. Pour les résultats encore un peu de patience car l’expérience est toujours en cours. Merci.

    • Connaissez-vous le point Conwin (aussi appelé Cretwin ou Neuneuwin) ? C’est quand un con se croit très intelligent de répéter sottement comme un perroquet « point Godwin! point Godwin! »

      Les gauchistes, toujours dans le détournement frauduleux et l’inversion, et qui sont dans le Godwin permanent ont réussi à faire croire aux têtes molles que le « point Godwin » c’est quand on parle du nazisme, ou qu’on fait une analogie ou une comparaison en débattant d’un sujet extérieur (par exemple le passe nazitaire qui ressemble de plus en plus à une étoile jaune. Paraît que maintenant on enferme, pardon « confine » les non-vaccinés)

      Non, c’est simplement quand on traite l’interlocuteur de nazi pour le faire taire et arrêter le débat. Et qui donc traite en permanence l’autre de nazi de fasciste, de raciste (sous-entendu : exterminateur, donc nazi), évoque « les heures les plus sombres de notre histoire » ? Mmmmh?

  7. Donc si des personnes décèdent à 89 et 94 ans ce ne sera évidemment pas de cause naturelle, mais bien sûr dû aux effets létaux du vaccin. N’en doutons pas un seul instant.

    • La peur de la mort ne vous empêchera pas celle-ci. Elle vous empêche de vivre et vous rend malheureux vous et votre entourage. Cela fait presque deux ans que nos gouvernements terrorisent la population de toutes les façons possibles et en particulier les plus vulnérables. Cette réponse vous suffit?

  8. On comprend mieux comment Mussolini et Hitler ont si bien réussit, c’est parce que la majorité du peuple était comme aujourd’hui d’accord avec ces fascistes, cette majorité qui va surement voter pour le pire en avril comme d’habitude.
    Soyez toujours prêt pour ne pas devenir les juifs de ce 4eme Reich.

  9. le tristement celèbre béret des ordures de la Milice, ainsi disposé sur le crane m a fait penser a une grosse merde evacuée par une vache volante a faible altitude

  10. On ne peut qu’être en colère devant tels actes surtout comme l’explique Alexandra Henrion Caude ON ignore les effets à longs termes.

    CEP – COVID : La crise révélatrice [Alexandra Henrion-Caude] – YouTube

    Mtre DiVizio porte plainte contre Dupont Moretti, intoxiqué par la girouette « En même temps » qui tombe dans le même principe que les Italiens alors qu’il y a quelques mois lorsque lui fut posée la question « va-t-on vacciner les détenus » il répondit « Vous les prenez pour des cobayes » !!!!

  11. De tout cœur avec vous gigobleu . Je suis italienne par ma mère et toute ma famille maternelle vit tjs en Italie , j’ignore la position de mes cousins sur le vaccin , mais du temps du fachisme ma famille a payé cher pour son Antifachisme .Alors courage à votre famille !

  12. Quand en 1940 l’Occident a compris les desseins d’Hitler elle a formé une coalition pour le combattre ! Quid de ce génocide voulu par ce même occident ? A quand une vraie révolution des peuples soumis , enfermés comme la pire des bêtes, tués ! Réveillez vous avant notre fin !

  13. Chers amis, de tout cœur merci de vos témoignages de soutien. Prenons garde toutefois de ne pas nous tromper d’ennemi. L’armée italienne, manipulée par ses chefs, est convaincue d’avoir reçu un devoir salvateur visant au bien commun. Celui-ci donne un sens à leur mission qui les change d’un quotidien trop longtemps monotone en combattant enfin un ennemi invisible qui menacerait la nation. Notre véritable ennemi se sont nos dirigeants qui font tous partie de la secte de Davos et qui poursuivent leur objectif d’asservissement des peuples au profit de leur oligarchie minoritaire. Ils utilisent toutes les ficelles de la propagande et de la psychologie de masse pour tenter de parvenir à leur fin. Et leur puissance est bien plus considérable que celle d’un misérable Goebbels. 14-18 et 39-45 nous sont présentées comme des guerres mondiales alors qu’il ne s’agissait que de conflits régionaux. Une sorte de répétition générale. Cette fois-ci nous sommes réellement engagés dans un conflit mondial dont nous ne connaissons pas encore l’issue. « N’abandonnez jamais jamais jamais jamais jamais … » Winston Churchill.

  14. momo serait heureux d’envoyer l’armée vacciner de force nos anciens et les récalcitrants !
    Ce traître est là pour encore 5 mois, on est pas à l’abri !
    Qu’il sache que nous ne nous laisserons jamais marquer comme du bétail et qu’on se défendra jusqu’à la mort !

  15. Je compatis à votre douleur. L’histoire n’en finit pas de se répéter. Je ne sais pas ce que j’aurai fait si mes parents avaient subi le même sort, mes très chers parents sont décédés, et je me dis qu’au moins, ils n’auront pas été injectés par ce poison, car je les connais, ils auraient suivi les bons conseils de leur bon médecin de famille. Maintenant l’armée sert à ça, aller vaxxiner de force les personnes vulnérables et sans défense. J’ai de la colère et un profond dégoût pour tous ces collabos. Sans rapport avec votre histoire douloureuse, il y a quelques jours, j’étais dans un supermarché carrefour, avec le masque posé de travers sur le visage comme je le fais d’habitude, et j’ai déclenché la « führer » de la caissière et d’un couillon de client, qui m’ont dit que j’étais responsable de la « pandémie »…voilà où nous en sommes.

  16. Et, comme le dit Robert Kennedy Jr, la majorité des vaccinés qui se dressent contre les non-vaccinés, sont victimes du syndrome de Stockholm, ils en sont venus à approuver leurs bourreaux.

  17. Ami Gigobleu, je compatis à ton chagrin, comme le dit Christine, on a envie de pleurer et de tuer devant de tels procédés. Mussolini pas mort, voilà ce qui me vient à l’esprit. Je suis horrifié par ce qui t’arrive. Je vais prier pour que tes parents surmontent cette épreuve. Je sais, ce n’est rien, c’est tout ce que je peux faire. De tout cœur avec toi! Il faudra que ça se paye un jour, au prix fort. Ces bourreaux méritent la potence! Amitiés !

  18. (Commentaire – Partie 3 sur 3)

    Ils ont clairement choisi leur camps, en tout cas… et de leurs excuses (de) minables… j’en ai absolument rien à foutre!
    Tout ce que je peux dire, c’est que les Italiens doivent reprendre le pouvoir par eux-mêmes… qu’importe si ils doivent faire face à l’Armée. Ils n’ont PLUS le choix!!!
    Leur soumission a déjà fait des morts et des condamnés… ainsi, quitte à mourir, qu’ils choisissent une mort digne et honorable!
    …Qu’ils se sacrifient pour leurs enfants, bon Dieu!!!

    (Je suis tellement en colère de lire cet article!!!!
    Je ne sais pas quoi dire à gigobleu… tout mon soutien, certes… mais mon soutien ne vaut pas grand chose face à TOUT ça…)

  19. (Commentaire – Partie 2 sur 3)

    Alors j’insiste : que les militaires français choisissent bien leur camps!
    Car si ils choisissent de s’abaisser à du mercenariat – sur ordre de nos dirigeants -… ils n’échapperont pas à la colère du peuple.

    Et moi… j’ai personnellement beaucoup de colère contre notre Armée : JAMAIS – je dis bien « JAMAIS » – je ne pardonnerai à cette Armée de ne pas avoir mis un terme la dictature sanitaire – qui à poussé MON frère dans les bras de Pfizer!

    Mon opinion n’engageant que moi… les militaires italiens devraient avoir honte d’être tombés aussi bas : ils tuent sur ordre… car c’est bien ce qu’il se passe!!

    …Tueront-ils aussi leurs enfants, quand leurs chefs leurs diront d’aller « vacciner » leurs propres enfants?

  20. (Commentaire – Partie 1 sur 3)

    Mon Dieu que je suis en colère de lire ça…!

    Que l’Armée Française choisisse bien son camps, car si ils veulent « vacciner » de force les récalcitrants… alors je répondrai personnellement à leur tentative de meurtre – car je considère bien la « vaccination » forcée comme une tentative de meurtre! – par la violence.
    Je mourrais pour ma famille… et si on doit en arriver au pire, alors je suis capable de bien plus que de mourir pour eux!

    Déjà que mon frère s’est fait inoculer Pfizer et qu’on vit dans la PEUR à cause de sa décision… vraiment pas question qu’on touche à mes parents!!

    …Je ne suis d’ailleurs pas LA SEULE qui donnerait sa vie pour sa famille…!

  21. Pendant la deuxième guerre mondiale, les Italiens se sont mieux comportés avec les juifs que aujourd’hui avec ce couple de vieillards italiens.

    Quand est-ce que les Suisses, qui ont oublié l’histoire, vont comprendre ce qui se passe et ce qui les menace très prochainement?

    • « les Italiens se sont mieux comportés avec les juifs « 

      tutt tuttt tuttt…………

      disons « moins mal » par rapport a la France de Vichy
      selon les juifs italiens (toscane) de la famille de ma grand mère

      et le « 
      siamo un popole di eroï  » sera remplacé par le « avanti popole a la riscossa » …………

      • Sur l’action des Italiens en France, les choses sont claires : « Elle consista d’abord à s’opposer avec beaucoup de fermeté à la politique antisémite menée par les autorités françaises locales. De même, les italiens firent preuve d’une certaine tolérance à l’égard des diverses organisations juives et ils élaborèrent aussi eux-mêmes un réseau de protection, à grande échelle » (Christian Villermet, « A Noi Savoia, histoire de l’occupation italienne en Savoie », Editions La Fontaine de Siloe).

    • …ils ne vont peut-être même pas comprendre, mais en auront un choc et vont encore se dire que ce n’est pas juste que les non vaxx aient (peut-être) pû survivre…

  22. Celui qui aurait imaginé ça il y a seulement 3 ans aurait été pris pour un fou. On va glisser petit à petit de la démocrature douce à la dictature.

    • Oui mais dictature lgbtQ nazislamique, en France tout du moins.
      Et donc 66 % de français ont été d’accord avec ça en mai 17, pourtant.

  23. Je ne peux, bien évidemment, que confirmer les conclusions de l’article de mon ami gigobleu et l’analyse de Christine.
    Ceci ne me surprend pas, car je – nous – savais dès le début que la mentalité de ceux que les Français ont mis au pouvoir est une mentalité absolument nazie. La guerre qu’il mène est plus moderne ce ne sont pas des chars et des avions larguant des bombes.
    L’horreur est presque de la même dimension que lorsque des bombes éclataient sur des villes tuant des milliers de victimes innocentes. Pourquoi « presque » ? Parce qu’en réalité elle est encore plus importante car les nazis ont réussi à convaincre des populations quasi entières à se laisser empoisonner et mourir pour leurs biens. Rendez-vous compte que depuis deux ans les médicaments qui soignent à la perfection cette grosse grippe ont été interdits et on dépasse, rien qu’en France, plus de 110 000 morts. Dont 90 % auraient pu être évités par ces simples médicaments.
    Mais le plus terrible dans cette affaire comme je l’ai souvent répété, ce n’est pas la volonté de certains d’anéantir des civilisations au nom d’une idéologie. Le plus terrible est parfaitement résumé par Christine dans sa dernière phrase : « Mengele est de retour, et nos gentils amis et voisins croient encore qu’il est là pour leur distribuer des bonbons… ».
    L’Occident a fini son existence, et va disparaître non pas par des attaques violentes, mais par la non réaction des occidentaux qui font passer, les concernant, un suicide pour une bonne santé.