Cienna Knowles, 19 ans, hospitalisée après la 2ème injection Pfizer

covid 19 Le "vaccin"-Covid tue Publié le 24 novembre 2021 - par - 18 commentaires

Cienna Knowles, 19 ans, Australie – Pfizer : 21 octobre 2021
Effet indésirable grave : Caillots de sang aux poumons et aux jambes


Cienna, entraîneur de chevaux australien et talent équestre prometteur, a reçu sa deuxième injection Pfizer le 21 octobre 2021.

Elle a déclaré que son existence entière a basculé plus tard dans la soirée.

Elle a déclaré s’être réveillée avec une myriade d’effets indésirables, notamment des palpitations cardiaques, des douleurs musculaires, des maux de tête, des vomissements et une vision trouble, et elle a su que « quelque chose allait sérieusement mal » chez elle cette nuit-là.

Elle s’est rendue aux urgences le lendemain matin. Les médecins ont découvert des caillots de sang dans ses jambes, son estomac et ses poumons, ainsi qu’une hémorragie interne.

On a diagnostiqué chez Cienna une thrombose de la veine porte, c’est-à-dire des caillots de sang dans la veine porte.

La veine porte est le vaisseau principal du système veineux portal, qui draine le sang du tractus gastro-intestinal, de la vésicule biliaire, du pancréas et de la rate vers le foie.

 

Elle déclare dans une  vidéo  : « Pour ceux qui me connaissent personnellement, sachez que j’avais peur de me faire vacciner et que je me suis dit que j’allais attendre le plus longtemps possible avant de le faire. Et on m’a dit : pas d’injection, pas de travail, pas de compétition avec mes chevaux, pas d’excursions. Tu es égoïste si tu ne le prends pas, prends-le. Alors, j’ai tenu bon et j’ai fait ce qui était « juste » de faire. J’étais une jeune de 19 ans en parfaite santé, normal, et je n’avais jamais été à l’hôpital. »

Gosford, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

 

 

« C’est fou à quelle vitesse je suis passée d’une jeune de 19 ans en très bonne santé qui n’a jamais eu de problèmes de santé – travaillant à temps plein, entraînant et montant des chevaux tous les jours – à ce stade où tout m’a été enlevé après ma deuxième injection Pfizer », écrit  Cienna Knowles sur Facebook.

« Mes poumons sont pleins de caillots sanguins et mon cœur est stressé.

«Ma nouvelle normalité, c’est maintenant un médecin pneumologue, un médecin cardiologue, des analyses de sang, des scanners corporels complets, des échographies de mon cœur et de mes poumons. Au cours d’une vaccination, j’ai dû faire ce qu’il fallait mais je n’ai jamais voulu le faire parce que j’avais vraiment peur de courir le risque.

« J’aurais aimé ne jamais l’avoir eu et pouvoir retrouver mon corps en bonne santé. »

https://www.news.com.au/lifestyle/health/health-problems/teen-equestrian-star-cienna-knowles-hospitalised-with-blood-clots-after-pfizer-vaccine/news-story/286e7cd42e896b091e4b257322296a05

https://www.instagram.com/cienna.knowles/?utm_source=ig_embed

Sa mère au moment de son hospitalisation :

Des nouvelles de Cienna par sa mère Rebecca Donnelly :

« Elle a été transférée dans le service respiratoire la nuit dernière. Les caillots dans ses jambes et son estomac se sont détachés et ont heureusement été pompés par son cœur, mais ils se sont brisés en petits morceaux dans ses poumons, ce qui n’est pas bon, mais c’est une bonne chose qu’ils s’en soient sortis – les anticoagulants fonctionnent, espérons-le, mais un long chemin reste à parcourir pendant au moins 12 mois de traitement, espérons-le, pas à vie – il a été confirmé la nuit dernière qu’elle a une TVP causée par Pfizer, le premier cas qu’ils ont vu, car c’est normalement un effet secondaire de l’AstraZenica ».

 

La  vie d’avant de Cienna :

Elle accuse le vaccin, les autorités ne confirment pas :

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emilie
Emilie
il y a 4 jours

(Commentaire – Partie 1 sur 2)

Les égoïstes, ce sont ne sont pas ceux qui refusent le « vaccin » Covid : ce sont plutôt ceux qui veulent obliger les gens à se « vacciner » pour « les autres »…

De quel droit dit-on aux gens qu’ils sont « égoïstes », parce qu’ils refusent de s’inoculer un produit en phase expérimentalequi n’a, d’ailleurs, TOUJOURS pas ses preuves… ce qui en dit LONGdans le corps… que ce soit pour eux ou pour « les autres »…?

…De quel droit dit-on aux gens de se sacrifier « pour les autres »… sans quoi ils sont « égoïstes »?

Les gens qui ont foutu la vie en l’air de cette gamine – Cienna – en l’obligeant à se « vacciner » ET en la critiquant parce qu’elle le refusait… ce sont eux, les égoïstes!

Emilie
Emilie
il y a 4 jours

(Commentaire – Partie 2 sur 2)

…De toute façon… pourquoi donc reproche-t-on aux gens d’être égoïstes, quand nous sommes absolument TOUS égoïstes, et que chaque action que nous entreprenons – qu’elle soit négative OU positive – provient justement de notre égoïsme…?

De fait, n’ayons pas peur d’être qualifiés d' »égoïstes » : l’égoïsme peut également être POSITIF, après tout… et l’égoïsme reste quelque chose de naturel et de normal.

(…Donner sa vie pour un enfant, C’EST égoïste : l’action de se sacrifier pour sauver la vie de quelqu’un n’étant qu’une réponse à la conscience (valeurs morales; concept de responsivité et de culpabilité) et/ou à l’égo (égocentrisme, narcissisme, etc…) d’une personne…
…Un robot – qui n’a ni conscience, ni égo – ne se sacrifierait pas pour sauver la vie d’un enfant : le concept de « sacrifice » ne pouvant pas exister pour un être dénué d’Ego… et donc de l’égoïsme nécessaire « pour se sacrifier pour l’Autre » – de par des ressentis tels que le désir de ne pas subir le poids de la culpabilité, ou d’avoir un besoin de grandeur (image d' »héroïsme »), de flatteries… eeeeeet je vais m’arrêter là avant de partir en dissertation…!!
Tout ça pour dire que l’égoïsme ne devrait pas être uniquement considérée comme une « mauvaise chose », et qu’on ne devrait donc pas avoir honte d’être traité d’égoïste.
L’égoïsme, c’est ce qui poussera des parents à prendre les armes – et à mourir – POUR leurs enfants…!!)

Danièle
Danièle
il y a 4 jours
Reply to  Emilie

Comme vous le précisez si bien, il y le « mauvais égoïsme » et le « bon égoïsme ». Cette pauvre jeune fille, si belle et pleine de vie a malheureusement cédé au « mauvais égoïsme » de quelques personnes. La voilà maintenant lourdement handicapée pour plusieurs mois et peut-être à vie. Quelle misère !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 4 jours

Qu’attendent je ne sais combien de milliards de personnes, pour réagir contre quelques milliers de salopards qui mènent la planète

Argo
Argo
il y a 4 jours

Une jolie jeune fille, pleine de vie, transformée en épave par cette saloperie! Et hier encores des medicastres glosaient sur l’inocuité du vaccin, dont Marty! Salopards, va!

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 jours
Reply to  Argo

marty salopard ? NON CRIMINEL / ASSASSIN !
bientôt son compte sera réglé !

Argo
Argo
il y a 4 jours
Reply to  LANKOU RU

être un assassin et un criminel n’empêche pas d’être un salopard.

Julie
Julie
il y a 4 jours

Encore une vie gâchée.

zipo
zipo
il y a 3 jours
Reply to  Julie

oui et ce n’est pas fini attendons nous a pire d’ici peu de temps chez les vaccinés!

cruet73
cruet73
il y a 4 jours

« Elle a été transférée dans le service respiratoire la nuit dernière. » « ils se sont brisés en petits morceaux dans ses poumons! » Et pour que cette pauvre gamine réspire mieux, on lui met un masque! « Et on m’a dit : pas d’injection, pas de travail, pas de compétition avec mes chevaux, pas d’excursions.  » La preuve que la vaccination n’ est pas obligatoire! C’ est un crime contre l’ humanité!

Folavoine
Folavoine
il y a 4 jours

Ces salopards appellent ça un vaccin !
Pauvre gosse.
Il y a des connards qui souhaitent bon rétablissement à cachsexe… Qu’il sèche sur place.

R.E.D.
R.E.D.
il y a 4 jours

Si nous regardons de plus près ces trois cas il ne fait pas bon côtoyer les chevaux .
Rapport de causes a effets ? trois jeunes filles très malades après avoir reçu le vaccin et qui entraînent ou montent des chevaux tous les jours , il y a de quoi avoir peur de la gent chevaline .

JMM
JMM
il y a 4 jours

Et oui, elle l’a fait pour garder son travail et maintenant elle n’a ni travail ni santé .

zipo
zipo
il y a 3 jours
Reply to  JMM

oui et elle n’est pas la seule!

zipo
zipo
il y a 3 jours

Bref je ne comprends pas cette réponse en europe 15000 morts du Covid en 2020 chiffres officiels et un millions d’effets secondaires graves rapport officiel d’eudravigilence!et ils avaient arrété le vaccin du H1N1 à 57 morts!!Voyez vous la FDA n’a pas vu la différence entre 57 et 15000!Pour Pfiser ils ont fermé les yeux !

Frejusien
frejusien
il y a 3 jours

Combien de cas graves qui sont refusés comme conséquences du vaxxin ???
Tout ce monde sous la coupe de Big Pharma veut continuer à piquouzer.

Fonzy
Fonzy
il y a 3 jours

Les piquouses que je leur mettrais, le moment venu se sera du « 12 ».
A bon entendeur….

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 3 jours

« Elle a accusé le vaccin, mais les « autorités » (à quel titre? et sur quel plan? politique, certainement pas scientifique ou médical) n’ont pas confirmé le lien »

Et on doit croire ces « autorités », ou plutôt ces organismes despotiques? C’est vrai parce qu’ils le proclament?

Pardon, mais quelle maladie donne ces symptômes délirants en quelques heures chez une jeune personne en bonne santé?

Et ce que ces connards « d’autorités » ont une explication naturelle ? C’est un événement miraculeux?

Médicalement, il n’y a qu’une seule explication : seul un EMPOISONNEMENT par une substance toxique, venimeuse ou vénéneuse peut causer de tels troubles. Rien d’autre.

Elle avait mangé des amanites phalloïdes avant? Elle a été mordu par un serpent, ou attaquée par une méduse? C’est cela qu’ils vont dire?

Les assassins sont parmi nous. Et ils portent une blouse blanche. Aujourd’hui, c’est 7 morts sur ordonnance. Ah pardon : 700000. Pour l’instant.

Lire Aussi