Australie : l’armée transfère les cas contacts et les positifs dans des camps !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 24 novembre 2021 - par - 22 commentaires

Howard Spring = Camp de « quarantaine ». Ci-dessus une équipe de nettoyage caparaçonnée circulant dans le camp….

Michael Gunner, Ministre en Chef du Territoire du Nord (AUSTRALIE), dit ceci :

« Comme cela a été rapporté hier soir, il y avait 9 cas positifs détectés à Binjari hier suite à la campagne éclair de dépistage.
Les cas positifs à Binjari sont très inquiétants, mais pas surprenants. Comme je l’ai signalé hier, c’est un signe que nous attendions sur la base des résultats de test des eaux usées. »

« Aussi très inquiétant, ce sont les preuves de fortes interactions entre familles à Binjari, et aussi les interactions entre les habitants de Binjari et la localité de Rockhole, qui compte environ 130 habitants.
Ces communautés ont de fortes attaches personnelles et familiales. Cela aide probablement de les considérer comme une large famille, plutôt que différentes familles. Pour ces raisons, nous nous attendons à ce que les chiffres à Binjari et Rockhole augmentent. Et ils pourraient peut-être augmenter de beaucoup. Nous devons être prêts pour ça.
Comme vous le savez, la nuit dernière, nous avons pris des mesures urgentes pour intensifier nos réponses dans ces communautés, instaurant immédiatement un confinement dur.
Cela signifie que les habitants de Binjari et Rockhole se voient retirer les 5 raisons qui les autorisait à sortir de leur domicile. Ils ne peuvent sortir que pour raison médicale d’urgence comme la loi le stipule.
Oui, ce sont des mesures fortes. Mais le danger pour les vies est extrême. »

« Une équipe d’évaluation élargie a été développée à Binjiri et Rockhole la nuit dernière pour aider avec les confinements durs, entamer le travail de dépistage, et apporter autant que possible un soutien aux habitants, c’est-à-dire fournir nourriture et produits essentiels aux habitants.
Il est très probable que plus de résidents seront transférés à Howard Spring* aujourd’hui, qu’ils soient des cas positifs ou des cas contacts. Nous avons déjà identifié 38 cas contacts à Binjari. Et ce nombre augmentera. Ces 38 cas y sont transférés maintenant.
J’ai contacté le Premier Ministre la nuit dernière.
Nous sommes reconnaissants pour le soutien d’environ 38 militaires et de camions militaires pour assister avec le transfert des cas positifs et des cas contact.
Nous continuerons aussi à dépister et vacciner à Binjari et Rockhole. Et nous ferons du porte-à-porte pour dépister les habitants à Walpiri. »

 

Note de Pikachu

Je ne commente même plus, on sait que ce pays est complètement siphonné, donc ça y est, ils ont mobilisé l’armée pour déporter la population « positive » dans des camps à Howard Springs. Je rigole -jaune-, tellement cela ressemble à un mauvais film d’anticipation de série B.

 

Note de Christine Tasin

On notera qu’ils s’en prennent de préférence à ceux qui ont de la famille, des amis… il faut isoler les victimes de la dictature afin que, isolées, esseulées, elles se couchent…

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dudulle
dudulle
il y a 4 jours

le pire dans cette histoire, c’est l’armée qui obéit

bernard
bernard
il y a 4 jours

même l’armée est complice, la c’est sur « ils » veulent la vie humaine et rendre le reste esclave … on doit se battre coute que coute

TAUCETI
TAUCETI
il y a 4 jours

videos rebel news australia moins de 2000 morts du covid meme pas un pour cent de la population touchee manifestations et heurts diffusion mondiale

Marie-Jolie
Marie-Jolie
il y a 4 jours

On croyait que les camps de déportation Nazis n’étaient plus que l’histoire d’un passé révolu … les psychopathes mondialiste nous réservent des traitements largement à la hauteur de leurs prédécesseurs du National «Socialisme -Satanique « (S.S ) En Italie comme en Australie et ailleurs l’armée est mobilisée pour déporter , emprisonner et vacciner les réfractaires au Pfizer ou Moderna létal . Malgré les preuves évidentes que le faux vaccin tue 4 fois plus les « vaccinés» que les non vaccinés (en Angleterre et en Israël par exemple ) nos dirigeants político crapuleux le sachant parfaitement font encore leur propagande vaccinale afin de toucher leur com par le géant Pfizer et ses potes . Bientôt les brigades de la mort passeront dans nos crèches inoculer leur saloperie dans la chair de nos petits enfants .

jerhum
jerhum
il y a 4 jours

il suffit d’avoir un pote médecin anti vaccination ,,,

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 jours
Reply to  jerhum

de surtout pas le dire et se faire choper car ça doit coûter très cher!

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 4 jours

Les Australiens vivent le cauchemar jusqu’au bout. Le Français est peut-être râleur mais on voit ce que notre résistance nous a épargné

Argo
Argo
il y a 4 jours

Ça me rappelle une triste époque. Et l’Armée complice. Amis RR, ne comptez pas sur la nôtre. Au besoin, ils nous tireront dessus si on leur en donne l’ordre.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 4 jours
Reply to  Argo

j’en ai bien peur §

La fourmi
La fourmi
il y a 4 jours

Science fiction ? Horreur ! Je commence a avoir sérieusement la trouille. Parce qu’il est facile de faire dire aux test ce qu’on veut et de faire croire qu’on est « positifs » L’Australie est loin, mais les psychopathes sont à notre porte !

fransolet
fransolet
il y a 4 jours

désolé mais au risque d’y laisser ma peau moi je me défendraicontre ces fou

taillefumier
taillefumier
il y a 4 jours

Mais c’est quoi tout ce bordel invraisemblable, qu’est ce qu’il se cache réellement derrière tout ça ?

Emilie
Emilie
il y a 4 jours
Reply to  taillefumier

…Le dépeuplement de la planète, et l’extermination de la « race blanche », peut-être…?

Claude Germain
Claude Germain
il y a 4 jours

Excusez moi je remet mon article que vous supprimerez si vous le désirez , mais je tenais a signaler quand même que les deux villages agressés par des kapos et vopos staliniens ou nazis peux importe sont habités surtout par des purs autochtones d’origine Aborigenes qui sont les véritables propriétaires et premiers habitants de l’Australie .Donc a chacun de conclure le génocide Aborigène continu d’une autre manière.

je répond a une ordure nazie ou stalinien Gunner dit michael ( tiens !!! tiens !! ) qui fait enfermer ses compatriotes avec la complicité de ses semblables vopos et autres kapos .
Maintenant il faudrait retourner dans l’Angleterre du 17 ieme ou 18ieme siecle ou les milices de sa gracieuse majesté de l’époque faisait ramasser de force dans les bas fonds des grandes villes anglaises toute l humanité rampante de la misère , du vol , de la prostitution et autres voleurs qui se retrouvaient devant les tribunaux et qui n’avaient que deux choix , remplir les colonies anglaises comme le canada , les usa ou ?? l’Australie bien sur , ou deuxième choix , les prison , pendaison ou autres bagnes …
Nous pouvons en conclure donc que tous les complices de GUNNER surtout lui en tête et les autres vopos et kapos qui marchent avec cette ordure nazie sont bien les descendants et surtout lui de toutes cette fange innommable exportée depuis le condominium anglais , comme quoi les gênes se transmettent chez cette engeance que nous retrouvons maintenant dans ce pays de liberté devenu nazifié a cause d’un plan de génocide mondial , comme l’a si bien dit le professeur Peronne il y a 4 jours pour un COVIDVIDE qui n’existe plus depuis mars, avril, mais 2020

La Berre
La Berre
il y a 4 jours
Reply to  Claude Germain

Je ne suis pas d’accord. Les australiens blancs sont des Européens et sont des gens très bien.Les descendants de criminels, d’alcooliques et de prostituées héritent certes des gènes mais pas des vices de leurs aïeux.

Claude Germain
Claude Germain
il y a 3 jours
Reply to  La Berre

@La Barre .Qui a dit le contraire ?? j’ai bien specifié de « Ceussss qui collabore avec le pouvoir . »
Bien entendu qu’il y a des crons et des sale-aud partout , ici sur la cote nous avons des surfeurs australiens qui sont des personnes remarquablement gentilles il en ait de même je pense pour une majorité des australiens . Mais que voulez vous les chiens ne font pas des chats ……………………….d’où sortent les hordes de kapos et vopos de macronescu qui tapent et qui gazent avec une jouissance extreme femmes enfants , epoux ou epouses ,pour tous ces pourris et pire tous leurs chefs , il doit bien y avoir un profit ou genetique ou social , la collaboration sous petain va presque devenir de la rigolade a coté des attaques monstrueusement psychiques , psychologique et mentale et physique que nous subissons de la part de ces eugenistes patentés .
Cordialement

Machinchose
Machinchose
il y a 4 jours

 » C O V I D M A C H T F R E I « 

Pascal JUNG LEDOUX
Pascal JUNG LEDOUX
il y a 3 jours

Hitler était stérile.
Visiblement, il a fait des petits…

gigobleu
gigobleu
il y a 3 jours

En fait je suis tout-à-fait d’accord avec l’analyse de ce ministre. Avec des types comme lui aux manettes en Australie ou chez nous, les vies sont effectivement en danger extrême.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 3 jours

C’est une véritable dictature qui se met en place. Ils sont complètement malades.
Tout ça pour une maladie mortelle à 0.5%.
Il y a une instrumentalisation scandaleuse, de ce virus.

Claude Germain
Claude Germain
il y a 3 jours

URGENCE !!!!!! URGENCE !!!!! effectivement je ne m’étais pas trompé , les salopards australiens s’attaquent au plus vieux peuple de la terre pour faire disparaitre leur génome originel , Alerte !!!!!! la plus ancienne lignée génétique du monde entier , la seule survivante va être dissoute par les génocidaire banquiers sorosiens , rockfeliens et rotchilien qui veulent le monde pour eux , l’élimination des peuples est en cours , les chrétiens en tête partout dans le monde .
Voila un message qui circule sur le net , atroce , pire les nazis et autres socialistes staliniens australiens sur ordre des mondialistes de la City et de wall-Street :procède a un des plus terrible génocide historique que la planète terre puisse accepter , on trouve sur le net et sur les sites de rencontres humaines des vidéos et des appels a l’aide de ce peuple , les nazis australiens s’y attaquent parce que ce serait la révolution dans les grandes villes si ils faisait la même chose , honte a eux !!!!

Je relaye l’appel à l’aide de la communauté aborigène d’Australie, qui est train d’être forcée à l’injection avec des pressions militaires et policières, menacés de ne plus avoir accès à la nourriture ou de ne plus pouvoir sortir de leur communauté.
Ils mettent en garde le reste du monde en disant qu’ils sont et ont été les cobayes pour ces opérations et que nous sommes tous concernés. De nombreuses communautés indigènes et des minorités de par le monde ont déjà été des cobayes pour des injections par le passé. 
Ceci est un crime de guerre, ceci un crime contre l’humanité.
C’est une chose de se faire injecter de son plein gré, c’en est une autre d’y être forcé manu militari.
Les aborigènes sont la lignée de sang la plus ancienne de la terre, ils sont les gardiens des mémoires ancestrales à la fois stellaires et terrestres.
Aborigène, du latin ab origine, « depuis leur origine ».
Ils n’ont pas oublié d’où ils viennent et où ils vont, ainsi que leur rôle sur cette planète, notamment la réactivation de certains codes de Lumière et grilles et centres planétaires terrestres.   
Je relaye leur appel à l’aide car l’humanité a maintenant vraiment besoin de voir en face ce qu’il se passe sur cette planète, combien d’êtres humains doivent encore être torturés et décimés avant que leurs frères et sœurs ne se réveillent pour les défendre ? 
Combien d’êtres humains vont continuer à accepter qu’on leur retire toute leur humanité et leur liberté, continuer à accepter d’être séparés les uns des autres, divisés et mis à pied ? Combien d’êtres humains vont continuer à plier et à obéir avant de se relever dans leur souveraineté ? 
Ceci est un « wake-up call », un appel au réveil des consciences de la part des aborigènes. Partageons-le, prions pour eux et pour l’humanité pour que plus aucun sacrifice ne soit vain.
Et enfin, ayons une profonde gratitude pour ce qu’ils sont en train de faire pour l’humanité.  
Prions, bougeons, mais quoique nous fassions ne restons pas silencieux, nous n’avons plus le luxe de rester silencieux.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 jour
Reply to  Claude Germain

Bonjour Claude Germain
Dès votre premier billet j’ai su que vous aviez raison et que gunner parlait des Aborigènes.
J’ai vu une vidéo où ils attrapent (des militaires) des femmes et enfants Aborigènes et les font monter de force dans des camions sans s’occuper de leurs hurlements.
Après il y a un groupe d’ Aborigènes hommes d’un âge certain, dont celui qui paraît être le chef explique qu’on les contraint à la vaccination , qu’on enlève leurs gosses et que le peuple Aborigène appelle les autres peuples à les défendre contre cette horreur.
J’étais malade de rage pour eux.
Que peux t-on faire si éloignés ?
Ils étaient assis, sans arme, et ce connard de ministre vient les chercher dans leur réserve pour achever ce que ses ancêtres ont commencé : la destruction de ce peuple, de ses coutumes, de son savoir, de sa mémoire.

Lire Aussi