Macron fait la fiesta avec son fan-club : pas de masques, pas de gestes barrières !

Comme un gamin, Macron a fait mumuse avec la baballe et a marqué un but. Bravo ! 

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/les-internautes-francais-desesperes-devant-leur-president-jouant-au-foot-comme-un-gamin/

Après le match, tout le monde va festoyer, lui, Brizitte et leur fan-club, mais sans masque, sans « distanciation sociale » et sans gestes barrières.

Parce que ça, comme dit Philippot, c’est pour les gueux agglutinés dans le métro ou le prolo qui « n’est rien »,  pas pour les seigneurs de la Macronie, comme du bon vieux temps de l’URSS !

(voir également la Emmanuelle Wargon, ministre du logement exiger des Français de renoncer, pour lutter contre le réchauffement climatique, à leur rêve de maison individuelle pour habiter des clapiers-HLM en mixité sociale alors qu’elle et son mari de médecin maboule habitent… une maison bourgeoise de 150m2 à Saint-Mandé – valeur sous estimée : 1,5 M€)

 

 

32 Commentaires

  1. Bande d’ordures ! Autant les footeux que toute la bande de lèches qui tourne autour du psychopathe et de sa garde-malade.
    Pas de masques , que de grandes gueules.
    Et la momie- garde-malade qui danse pour montrer qu’elle n’a pas l’âge de ses rides.
    Il y aurait de quoi être plié de rire si cette racaille ne s’amusait pas avec notre argent.

  2. Y’avait un distributeur de capote dans le vestiaire ! Attal y a  » Séjourné « 

  3. et combien sont vaccinés avec la substance expérimentale obligatoire pour les gueux quels qu’en soient les effets néfastes et l’inutilité ?

  4. Après le foot le reconfoot. Des fois que du passé ils en fassent table rase ?

  5. Il faut vraiment être CON pour avoir élu ce clown, cet abruti et encore plus CON pour se prosterner devant ce traître , le fossoyeur de la FRANCE.
    Il faut éjecter ce salopard et le passer en jugement pour tous les MORTS FRANCAIS qu’il a à son actif.
    macron est la pire ordure qu’ait connu la FRANCE.
    Un sort de « bon niveau » doit lui être réservé ………

  6. —-Et dire que ce gugusse est encore placé à 25 ou 26% d’opinions favorables dans les sondages pour la présidentielle, alors que chaque jour qui passe il souille, il ruine, il déshonore notre pays!

  7. Ca ne vous rappelle pas quelques chose. La Russie du temps du communisme, le peuple obligé de vivre à plusieurs familles dans un appartement et la nomenklatura bien logée dans de magnifiques Datchas.

  8. j’ai honte !!!! comment oser dire que l’on est FRANCAIS quand on est représentés par de pareils guignoles ????? ,menteurs ,voleurs, tricheurs ……………………….. brefs des pourris qui mènent la france a son déclin, si nous ne réagissons pas !! ou sont les généraux et ceux qui pourraient enfin nous libérer, et remonter le flambeau de ce pays en déclin !

  9. Et pendant ce temps les enfants continuent de porter le masque toute la journée et beaucoup au travail aussi ,on continue à vous l’imposer au supermarché sinon vous ne rentrez pas ,j’enrage quand je vois ça,. Quand on voit ces images ca prouve bien que toutes ces mesures qu’ils imposent ne servent à rien puisque ils ne se les imposent pas à eux-mêmes ,,salopards .

  10. Quand la majorité des citoyens réaliseront-ils enfin que toutes ces mesures anti Covid-19 sont tellement différentes selon les régions et les classes sociales, tellement illogiques et variables, que c’est très très louche et la preuve que c’est une sinistre escroquerie et un désir de nous nuire ?

  11. ce « ducon la joie ou ducon la mo.. se croit tout permit il se croit au dessus de tous et de tout .Qui arrivera à lui clouer le bec? le verrai je ? j aimerai bien en tous cas

  12. C’est lamentable. J’ai honte. Quel mépris pour le peuple, qui galère, sous le masque.
    Je suis écoeuré.

  13. Macron décrédibilise de plus en plus la fonction présidentielle ! Il impose le passe sanitaire et empoisonne la vie des nons vaccinés ! Mais pour lui tout est permis ! Faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais !

    • Il y met une certaine ostentation, du reste. Pour nous faire sentir que nous faisons partie de ceux qui ne sont rien , et nous faire pesamment apprécier le joug de l’Etat, représenté par le freluquet sautillant ?

  14. faites ce que je dis et non pas faites ce que je fais, dire qu’il y a encore des gens qui gobent tout cela, masques plus obligatoire, pourtant des gens le portent encore, c’ est là que l’on reconnait les petits moutons de Panurge

      • Moi non.
        S’il est exigé, je ne rentre pas et trouve un concurrent, sinon achat sur internet…
        Et tant pis pour le ”petit” commerce…

        • On ne sort plus qu’une fois toutes les 3 semaines. Un plein de Diesel me dure 6 mois. Mon jardin BIO fait 4000 M2.
          Et…..
          J’EMMERDE MACRON

      • juste en mag mais même pas sur le parking. sinon les vigiles ne nous laissent plus entrer.

      • Oui, parce que je ne vais faire mes courses pour me battre.
        Si il y a deux, trois cents clients dans le magasin, vous avez autour de vous une bande d’abrutis masqués ( maqués aussi ) et cela risque de tourner mal.
        A mon âge, j’évite donc de sortir non accompagné.
        C’est Fabrice Nathan, né à Liège en 1910 qui me tient compagnie.
        CQFD

      • Je le porte sous le nez, sinon je ne peux pas rentrer, ayant une famille à nourrir.. dehors hors de question… malheureusement, je vis dans le val d’Oise et même en extérieur, tous portent le masque,…. sauf les chances pour la France. Nous avons eu le covid et tout le monde se porte bien. J’espère que le nouveau monde arrive… malheureusement, mes enfants sont vaccinés, malgré tout ce que nous leur avons prouvé… 3 par obligation et le 4ème par choix… chacun son carma mais je leur envoie que des ondes positives. Cordialement

Les commentaires sont fermés.