Praud ouvre la boîte de Pandore des effets secondaires des vaccins, Blachier mange son chapeau !


Hier matin, dans l’émission de Pascal Praud sur Cnews, on a entendu le témoignage bouleversant d’un homme dont la femme a développé une maladie à prions,  rarissime juste après sa vaccination
A partir de 26:10
Pascal Praud est le PREMIER à donner la parole à une victime, et à oser évoquer dans un grand média institutionnel (radio, télé, journal de grande diffusion) la DANGEROSITÉ éventuelle de la vaccination.
Suspense : pourra-t-il revenir en deuxième semaine ? Ou va-t-il être téléporté sur Orion comme Raoult, Toussaint, Péronne, etc.?
Malgré un discours euphémisant et relativiste, des chiffres faux (ou partiels pour occulter la totalité), et un gros mensonge (« les effets négatifs des vaccins apparaissent toujours dans les 10 jours, pas après » – archi-faux), l’épidémiologiste Martin Blachier, extrêmement embarrassé, a dû concéder qu’il y avait peut-être des soucis et qu’on les planquait un peu sous le tapis.
Et admettre du bout des lèvres que vacciner les personnes sans risque vis-à-vis du covid n’était pas justifié.
___
Évidemment, le neuneu gauchiste et collabo Joffrin qui n’y connaît strictement rien et est totalement incompétent sur tout ce qui est scientifique, mais toujours soucieux de nier le réel dès qu’il y a possibilité de favoriser une nuisance collective (immigration, ensauvagement, islamisme etc.) a tenté de débiner la remise en cause de la vaccination avec ses arguties, ses trucs rhétoriques à deux balles et sa mauvaise foi habituels. C…

 

 1,040 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Quand nous dira t-on la vérité ! Il semble tout à fait exact qu’aucune vérité n’est bonne à dire aux français surtout lorsqu’elle émane de nos responsables politiques de la haute sphère de France.

    • Je trouve aussi que cette séquence de l’émission de Praud relevait de la « fausse réinfo ».
      Blachier est tout sauf crédible depuis le début (épinglé à juste titre depuis pas mal de temps dans un « Martin Blachier Comedy Club » à voir sur internet – chaîne Le juste milieu)
      Néanmoins Ivan Rioufol, (même s’il a joué l’élève sage de Blachier, peut-être sous la contrainte du grand boss de TéléBolloré) a eu le mérite de parler des 800 mails qu’il a reçus sur ce sujet. Il a même avoué ne plus pouvoir les lire…
      Si les spectateurs de cette chaîne crapuleuse ont rallumé leurs neurones, ils se doutent que l’ébullition est intense sur ce sujet et que le bla-bla de Martin et la suffisance de Joffrin sont de pauvres écrans de fumée…

  2. pour le moment dans mon entourage, je ne connais pas d’effets secondaires chez les vaccinés … ou alors ils le cachent se rendant compte de leur faiblesse face à cette mascarade …

  3. E. ZEMMOUR a raison, ce type est un traître, un salopard .
    Qu’il ne se fasse pas de souci, les traîtres sont toujours punis !
    ce juif est un pantin de plateaux télé …
    ce type n’aime pas la FRANCE, ni les FRANCAIS.
    Israël est en péril avec la piqûre (la 4ème)
    la FRANCE est bien défendue avec lévy qui ne se prend pas pour une merde !!!
    la FRANCE est en péril quand elle se couche devant les islamistes/ASSASSINS.
    Nous ne pouvons vivre avec les musulmans; qu’ils retournent en afrique.

  4. Lévy défend la France ? Ce pourri ? Que nenni , il est pour tout ce qui la détruit ! Son accouplement, avec Sarko contre la Libye, pour faire plaisir aux ricains; avec les conséquences que l’on sait , avec l’immigration post incursion libyenne ,qui a laissé le champ libre aux négriers ! Ce type est un dingue doublé d’un con !

    • Votre site 20mn.ch, minimise les effets « indésirables » voir, les normalise. Ce qui est à attendre d’un tel torchon à comparer à la journaillerie française.

  5. Bernard Henry est ce prétentieux riche héritier qui se croit supérieur.
    L’entendre débiter ses fadaises est toujours un moment perdu.
    Sans convictions réelles à part une suffisance démesurée, sans valeurs réelles à part celles de ses comptes bancaires, sans vision réfléchie sur le monde contemporain, cet individu est a la philosophie ce que le pâté breton est a la charcuterie : une erreur tragique !

    • Alors là, il y a fausse donne.
      Le pâté Breton est très bon. En tout cas ,il y en a.
      D’ailleurs « tout est bon dans l’cochon ». Ce qui n’est évidemment pas le cas d’un bhl…

  6. Réunion publique n°27 du jeudi 14/10:2021 du CSI-Conseil Scientifique Indépendant

    Comme tous les jeudis à 21h, se tient ce jeudi 14/10/2021 la réunion publique hebdomadaires du Conseil Scientifique Indépendant (CSI).
    Invités :

    1. – Jean-Marc Sabatier : « Mode d’action du SARS-CoV-2 et Vitamine D ».
    2. – Emmanuelle Darles et Vincent Pavan: « Evolution en 2021 des myocardites, thromboses et cécités dans la VAERS chez les 12-17 ans »

    Voici le fichier pour refaire par vous-mêmes la démonstration mathématique d’Emmanuelle Darles et Vincent Pavan :

    Retrouvez les découpes des CSI en vidéos courtes sur la chaîne CrowdBunker CSI Express :

    

  7. « Le gouvernement devrait regarder les études de plus près » Jean-Marc Sabatier

    Le virologue et directeur de recherche au CNRS Jean-Marc Sabatier alerte sur les potentiels effets graves que les personnes vaccinées pourraient contracter sur le long terme. Diverses infections graves, nouveaux cancers ou récidives d’anciens cancers, stérilité et avortements, maladies auto-immunes, la liste énumérée dans cette intervention est longue.
    VIDEO : Réunion publique n°27 du jeudi 14/10:2021 du CSI

    

  8. Ah nous y voilà, on y arrive bien plus vite que prévu, les prions pathogènes se développent systématiquement après une fuite de l’ARN dans les tissus, c’est un risque qui a été signalé par des spécialistes de l’ARN comme Henrion-Caude. En théorie l’ARN est isolé dans un encapsulage biologique pour ne pas contaminer l’organisme et modifier notre ADN mais pour une raison indéterminée il y a des fuites.

  9. Bonjour, Mr Blachier est d’une malhonnêteté sans nom ! le « vaccin » Pfizer  » n’est plus expérimental parcequ’il n’est plus en AMM temporaire: la vérité semble être toute autre ! Il ne le serait tout simplement plus pour avoir manquer sa demande de renouvellement de la dite AMM temporaire! Par la même il devient interdit. Mte Brusa a été clair sur le sujet et la décision de justice suite à son action va intervenir dans les jours à venir. Cela, ce Mr Blachier ne peut l’ignorer! Il suffit d’ailleurs de compulser les dossiers descriptifs officiels concernant cette inoculation Pfizer pour se rendre compte qu’il est en phase III pour encore de longs mois. Ce Mr Blachier est un des pires personnages qui soit dans toute cette bande de pseudos-médecins vendus à la mafia des laboratoires. Bonne journée à tous.

  10. Combien touche blachier de pfizer ? Il lui arrive de travailler ? Il est épidémiologiste, présentateur télé ou menteur professionnel ?
    Vive Mr Rioufol qui regarde sous les tapis…

    • « Il est épidémiologiste, présentateur télé ou menteur professionnel ? »
      Ben, les trois, l’un n’exclut pas l’autre, c’est parfaitement compatible, la preuve.
      Encore ce matin chez Praud, il a menti, à l’excellente intervention de Messiha rappelant qu’on nous avait vendu la vaccination en nous disant que l’on devait attendre l’immunité collective, que le vaccin devait faire un bouclier, il a répondu en prétendant sans vergogne et en absolue mauvaise foi que personne n’avait jamais dit cela, et qu’il n’y avait pas tromperie, « personne ne l’a promise » ! D’ailleurs personne n’en a jamais parlé, sauf peut-être des journalistes (complotistes d’extrême-droite probablement)
      C’est ça Martin, dis-moi que je suis sénile. Je te ressors les vidéos d’il y a 3 mois de Mégabalivernes, Déraille, Blablàchier et autres « médecins » propagandistes vaccinistes qui ont déferlé sur les plateaux nous expliquant qu’il était « scientifiquement » établi qu’il fallait vacciner 85% de la population pour atteindre le Graal, l’immunité collective?
      ____
      Autre mensonge sur les décès dus aux vaccins : « on ne peut pas lier les deux, il y a d’autres causes de mortalité, on ne peut pas les attribuer exclusivement au vaccin ». Mais quand c’est « mort du covid », là les autres cause (comorbidités, âge) n’y sont forcément pour rien, et on peut y aller, c’est dû exclusivement au covid – même si c’est le chien du voisin qui l’avait.
      Car – c’est un secret que je vous révèle et que ces grands pudiques n’osent pas révéler – il faut savoir que le fait d’attraper la covid a un effet MIRACULEUX : il vous guérit de toutes les maladies que vous aviez, et vous fait même une cure de jouvence, vous ramenant à vos 20 ans.
      S’il ne tuait pas lui-même, ça serait une panacée (en plus l’effet n’est pas durable, dès que vous êtes guéri du covid, vos maladies antérieures reviennent, c’est ballot)
      ___
      Tout est dans le « exclusivement ». quand peut-on attribuer un décès ou un effet « exclusivement » à un médicament et même à n’importe quoi?
      C’est juste stupide comme argument, dans toute maladie ou décès il y a toujours la conjonction entre l’état de la personne et l’agent pathogène : comme disait si bien déjà La Fontaine, « tous ne mouraient pas, mais tous étaient frappés » ; tout le monde ne meurt pas de la peste, de la grippe, d’un piqûre de guêpe, du tabagisme, du Mediator, du sida…de là à dire que du coup cela en démontre l’innocuité, il faut avoir un culot d’acier.

  11. Si les gens se renseignaient un peu avant de se faire vacciner à savoir ce qu’il y a dans ces vaccins et les effets secondaires ,ils y auraient peut-être réfléchi à deux fois avant de se faire vacciner ,y en qui se reveillent après coup ,ben oui mais c’est trop tard fallait anticiper.

  12. Pas attendu zemmour pour comprendre que BHL est un traite pour la france et une honte pour les juifs .Pire c est a cause de gars comme lui que certain n aime pas les juifs en generalisant .

  13. praud ouvre les yeux, enfin : on ne peut que s’en féliciter et plus il y aura de courageux témoignages, plus vite il sera mis fin à cette imposture vaccinale avec substance expérimentale dont la stratégie était en place dès le début de la pandémie

  14. Joffrin se prend pour le nombril du monde, alors qu’il n’en est que le trou du c. Blachier pas mieux! Dans mon petit village, un mort par vaccin covid, une autre personne deux AVC et un autre myocardite avec traitement à vie pour le cœur. Pas mal pour 600 habitants!

    • en tout cas pour nous pas de 3 éme vaccin ; mon mari a fait une paralysie momentanée au moment de freiner, résultat voiture très abîmée et depuis il a des pertes d’équilibre et de mémoire !! avis aux amateurs !!

    • Un copain de plus de cinquante ans, s’est retrouvé en hôpital suite au premier poison,
      Quelques semaines plus tard, nous l’avons inhumé.

  15. Joffrin n’a aucune compétence en médecine mais surtout est un médiocre en tout et complémentement inutile ! Sur la liste….

    • C’est un grand journaliste… autrement dit un diplômé en journalisme auto-agréé toutologue, qui pense avoir un avis autorisé (par lui-même) et pertinent sur tous les sujets.
      En vrai c’est un sophiste dont faute d’arguments positifs 99% du discours consiste à débiner celui des autres par des procédés malhonnêtes.
      LJ est aussi la mauvaise foi personnifiée. Pour commencer il ne s’appelle pas Joffrin, c’est dire jusqu’où il pousse l’imposture

  16. Erratum c faute d’accord : « (…) il semblerait que la thérapie génique Pfizer aurait reçu (…) » et non « reçue ».
    Et faute de frappe :
    « (…) accepter (…) » et non « acceptet ».
    Le reste inchangé.

      • VEVO corrige ses propres fautes, dues vraisemblablement à trop de rapidité et un doigt qui dérape. Cela arrive à tout le monde, et VEVO a le mérite de repasser après pour ne pas agresser les lecteurs, merci à elle.

        • Beaucoup n’ont pas la même correction.
          Quant aux journaputes, c’est une tradition.

    • @vent qui souffle au-dessus des grands pains; salut l’ami; je rejoins cependant Noni dans son commentaire. Soyez sympa et surtout tolérant; l’essentiel n’est pas l’absence d’une virgule MAIS la teneur du propos.
      Cela étant nous sommes tous bien d’accord sur le fond.

  17. Petite remarque qui me soulève le coeur : il semblerait que la thérapie génique Pfizer aurait reçue son agrément comme « vaccin » selon blachier alors que l’on vient d’entendre le témoignage bouleversant de l’homme dont l’épouse a subi de terribles effets secondaires à la suite d’une deuxième injection récente des labos Pfizer et d’après ce que j’ai saisi selon toujours ce témoignage, il semblerait que cette injection génique promue « vaccin » aurait occasionné sur d’autres sujets des effets secondaires similaires, après une première injection ?
    Comment osent-ils acceptet de qualifier de « vaccin » ce poison ?

  18. J’ai vu l’émission. Il était assez jouissif de voir blablachier en état de liquéfaction.
    On lisait dans son regard l’incompréhension et la terreur de ne pas trouver d’argument pour sortir de ce bourbier auquel il a participé depuis le début.
    Quant à mouchard dit « joffrin » toujours égal à lui-même, pas de surprise.

    • c’est quoi son rictus au martin au début ?
      il l’a toujours comme ça pour se foutre des gens ?
      perso je le regarde jamais, l’avoir vu une ou deux fois totalement hystérique m’a calmé, j’allais écrire vacciné…

    • Que peut-on attendre d’un Nulachier?
      Quand à l’autre rampant, je préfère ne pas exprimer mon sentiment, mais, cependant, est-ce qu’il croit encore à ses conneries issues du cerveau malade de Staline…

    • Officiellement, il sera décédé à cause de l’altitude, car jamais ils ne remetront en cause leur connerie.

  19. Faîtes-vous vacciner qu’ils disaient vous n’aurez aucun risque d’attraper le COVID et d’en mourir.
    C’est vrai, on meure moins du COVID. Bon, on l’attrape quand même. Cela n’avait pas été dit… Enfin ne nous plaignons pas encore une fois!
    Qu’est-ce que vous dites? : »Les maladies induites invalidantes? »
    Ho là, je vous vois venir, ce n’est pas le COVID, combien de fois faudra t’il vous le dire.
    C’est du complotisme, vous le faîtes exprès!
    Wallace

  20. Pascal Praud est un malin,un fourbe,un  »en même temps »!!
    Faire parler un homme déchiré par le drame qu’il vit pour la santé de son épouse serait une bonne idée pour  »éclairer » le dossier vaccin ! Ça c’est le côté buzz de Praud . Son côté fausse polémie c’est qu’il réunit sur le plateau TROIS pro-vaxx face à Rioufol vraiment très seul. L’équilibre n’est pas respecté, la démarche médicale tronquée. La seule présence de Blachier et Joffrin prouve que tout est  »bidouillé ».
    On demande à Praud -à titre d’essai- de réunir sur son plateau trois opposants (parmi les têtes médicales reconnues) face à Blachier par exemple ,tout seul dans son coin.
    Le sujet (bien réel et bien dramatique) des effets secondaires des vaccins mérite un positionnement journalistique un peu plus pointu, un peu plus structuré, un peu plus chargé en témoignages!

    • c’est déja un début, jusque là c’était l’omerta, et rien que le fait d’en parler et d’émettre des doutes, on était au mieux ennemi de nation, voire complotiste ou carrément anarchiste,
      a force ça finira bien par se savoir, surtout si celui ou celle qui a fait « le vaccin » a des séquelles, là au moins il saura et la raménera moins…

      • « ça finira bien par se savoir, surtout si celui ou celle qui a fait « le vaccin » a des séquelles… »
        AH! Parce que vous croyez que ces salopards se font piquer avec leur m..de?
        Ils savent très bien quels problèmes les gens risquent en se faisant injecter. Ils sont les 1ers à le savoir.
        Les bla-chier de tout poils également, de même que les macron/véran/caspieds etc…
        (Les minuscules ne sont pas un oubli)

    • C’est peut-être la « Brêche » que nous attendons tous. Pourvu que le W.End ne la referme pas!
      Espérons que l’ouverture restera assez grande pour que beaucoup s’y engouffrent.
      Cela va-t-il être décisif pour l’avenir…?

    • Joffrin n’a que de la bidouille ! Mais tout le monde à déjà compris depuis longtemps qu’il ne sert plus à rien… Il est là juste pour paraître équlibrer la discussion et agacer les plus sérieux. Un jour Praud y perdra sa place s’il le maintient dans l’équipe. Car il faut bien le dire il est terriblement agaçant ce vieux à ressasser sans cesse ses idées d’un passé révolu !

  21.  La Cour européenne des droits de l’homme accepte une plainte contre la vaccination obligatoire
     Alors que les recours juridiques se multiplient de toutes parts, contre le passe sanitaire ou contre la vaccination obligatoire, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) fa

  22. J’ai vu çà aussi sur Réseau; serait-on, enfin, en train de soulever le tapis de toutes les « ordures » cachées?

Les commentaires sont fermés.