Les Français désespérés devant leur Président jouant au foot comme un gamin… contre une équipe de soignants !!!


Que dire devant ce spectacle lamentable… Le Président de ce qui fut l’une des premières puissances mondiales en train de jouer au ballon… N’ont que ça à faire, à l’Elysée ? Il y a le feu au lac mais on organise des galas, des matchs de foot…
Tout pour la montre, tout pour essayer de rendre populaire et humain un monstre, un robot aux ordres des mondialistes ! Que voulez-vous, il est déjà en campagne… et le CSA ne veut pas le savoir !

MISE A JOUR 

Je découvre que l’ordure qui nous sert de Président jouait, en sus, contre une équipe de salopards de soignants qui, nonobstant leurs 14000 collègues mis à pied crevant de faim ont joué le jeu, les traîtres, au lieu de le boycotter !!! Bande de salopards !



Les commentaires sous la video sont cruels…

– Maman Brigitte l’a inscrit au foot a la rentrée ? Il a dû ramasser la savonnette dans les vestiaires….
-Une panenka présidentielle
-Quand je vois mon fils sautiller comme ça partout je luis dis  » va aux toilettes bordel! »
-On dirait un gosse quand il court !!! C’est fou !!!! 😲😲 Ben c’est officiel les amis la France est gouvernée par un enfant capricieux !!! 😁
-Après la gifle, le tacle ! Non ?
-Il me fait penser à l’ennemi de Maximus le fils de Marc Aurèle
-Zizou à 3 mois. Naaan c’est méchant
-Bordel mais ce sketch !
-Simple citoyen, j’aurais besoin de plus de 24 h par jour pour survivre honorablement. Je n’ose pas imaginer l’emploi du temps d’un président. Le président de la République joue au foot comme un gamin. Dites moi que je rêve. Les Français seraient-ils tous devenus fous?
-Le barca va l’acheter mdr
-Quelle tristesse !
-démission
-RDV samedi pour le début de la Saison 2 des Gilets Jaunes
-Que du fake. Prêt à tout pour soigner son image.
-Que de la com.

81 Commentaires

  1. le mondialiste en campagne fait feu de tout bois: pour cela il peut aussi compter pour ceux dont la lâcheté est une seconde nature

  2. De la part, autant des soignants que de Macron, si c’est pour faire de la pub pour l’inoculation, c’est réussi !…les soignants ont ils voulu se moquer de leurs collègues non vaccinés ?? C’est à croire…..

  3. Prochaine étape : notre roi dans le rôle du Père Noël pour les petits démunis de Seine St Denis. Nous n’avons, hélas, pas encore touché le fond avec ce psychopathe

  4. Vous avez oublié  » Plein de coke !! « . « Le goal a pas arrêté ? Je veux le VAR !  » et d’autres qui m’ont fait mourir de rire et montrent la haute opinion qu’ une partie des Français a de celui qui a usurpé le fauteuil présidentiel.
    Pas un footeux qui ait eu le courage de lui mettre son pied au cul dans le cours du match et de nous l’envoyer sur Mars ….
    M’conar et les étreintes viriles , fichtre qu’il aime ça.

  5. On enferme pour moins que ça en psychatrie … c est dingue que l on lui donne toute cette liberté

  6. Bon d’accord, tout le monde ne sait pas jouer de l’accordéon mais VGE n’a pas remplacé Yvette Horner dans les bals du samedi soir

  7. Si vous voulez comprendre à qui vous avez affaire, regardez et diffusez l’analyse du profil psychiatrique de notre « président » par le professeur Adriano Segatori disponible sur YouTube. Que fait-on quand il y’a mise en danger de la vie d’autrui ?

  8. Quelle honte pour la FRANCE de voir ce connard qui soit disant la représente …..
    Ce type est en dessous de tout !!! qu’il dégage mais soit jugé pour tous ses meurtres.
    La FRANCE n’aura jamais connu pire traître.
    ce mondialiste est un ASSASSIN . Par ses mesures farfelues, il a tué des FRANCAIS, il a offert la FRANCE aux islamistes qui viennent nous égorger sur notre sol.
    A MORT !!!!
    LIBERTE !!! RESISTANCE !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  9. Mais non, c’est pas lui qui doit avoir honte, lui il n’est que comme ça, ceux qui douvent avoir honte c’est ceux qui ont voté pour ça…

  10. on a vu sur toutes les chaines gigoter ses petites gambettes de bureaucrate sur un terrain de foot et oh miracle marquer un penalty que de la com tout ça il nous prend vraiment pour des imbeciles ce petit president imbu de lui meme capriceux et tres autoritaire maman bribri a du le feliciter uand il est rentre franchement quel CINEMA

  11. Le squatter se fout ouvertement des citoyens qui rament devant la vie chère et ces soignant qui jouent avec sont des salopards !!

  12. Sa majesté Macron 1er s’amuse, pendant que le peuple galère. Une image qui veut tout dire.

  13. Vendons le un bon prix au Qatar, les caisses sont vides et la France cherche un président

  14. Je ne sais qui lui a conseillé d’aller jouer au foot a la téloche mais dans son équipe il y a une sacré bande de recyclés pour le rendre ridicule !franchement entre les covidistes ,la gifle et maintenant le foot ,le ridicule ne tue pas mais ce n’est pas au président de la république de faire la pub pour le foot!mais dans quel monde sommes nous?

  15. C’est tout simplement pour s’attirer les votes des amateurs de foot, ils sont nombreux en France, c’est pour ça qu’il n’a pas choisi le badminton ou un autre sport non populaire! ça fait partie de sa stratégie de campagne.
    Le top serait que Zemmour organise lui aussi une partie de foot.
    Ah la rigolade !

  16. Mes très chers compatriotes
    Avec l’augmentation de la population mondiale et française,
    L’ammoniac sera un carburant zéro de carbone idéal pour le transport maritime international de l’avenir, un marché qui devrait valoir plus de 129,320,250 milliards d’euros d’ici 2025.
    L’ammoniac vert a un réel potentiel pour être considéré comme un Power-to-Fuel pour notre avenir énergétique et que les émissions de gaz à effet de serre d’un véhicule fonctionnant à l’ammoniac pourraient être inférieures à un tiers de véhicules à essence ou diesel.
    Nous investirons et construirons des usines modernes typique de production d’ammoniac, lesquelles convertirons d’abord le gaz naturel, le gaz de pétrole liquéfié ou le naphta de pétrole en hydrogène gazeux. L’hydrogène sera ensuite combiné à l’azote pour produire de l’ammoniac via le procédé d’Haber-Bosch.
    Toutes sortes de programmes sont à développer, comme la robotique, l’intelligence numérique, l’intelligence artificielle, la biochimie, l’espace, les recherches intensifiées, véhicules, trains, cars et avions propulsés à l’hydrogène, ainsi qu’avec de l’ammoniac vert, et des villes et villages verts, écologiquement adaptés aux changements climatiques.
    Nous devrons aussi construire notre propre base spatiale pour que nous puissions avancer dans nos recherches et la conquête de l’espace.
    Ne jetons plus notre argent par les fenêtres comme nous le faisons avec toutes ces racailles que nous nourrissons et qui nous crachent dessus et nous tuent.
    Nous devons regarder vers l’avenir, notre bien-être et notre survie en dépendent.
    Nous devons augmenter notre effectif et armement militaire afin de nous protéger.
    Nous ne devons plus être envahi par des forces étrangères sur notre sol comme durant le passé.
    Nous n’étions ni préparés, ni équipés.
    Nous devons aussi nous débarrasser de ce folklore traitre et comique qui nous dirige et qui joue au ballon lorsque qu’il devrait œuvrer à notre sécurité.
    Chaque jour nous avons une mosquée salafiste qui prêche la haine et la tuerie, sans compter ces écoles coraniques qui lavent le cerveau de ces jeunes musulmans en les préparant au djihad sur notre sol.
    Nous devons les expulser au lieu de fermer leurs mosquées et leurs écoles coraniques.
    Cela ne sert à rien de les fermer, car dès lors, ils vont se regrouper et se terrer dans des caves ou des salles secrètes et continuer à prêcher leur haine de la France, des chrétiens et de l’Occident.
    Nous devons et pouvons arrêter ce cycle diabolique, car nous sommes chez-nous et la France nous appartient !
    Celles et ceux qui n’aiment pas la France doivent quitter notre territoire illico-presto.
    Il est grand temps de se faire respecter, ni de se faire marcher sur les pieds.
    Nous devons et pouvons mettre un stop final à ces traitrises et à cette haine qui ronge notre pays de l’intérieur.
    Nous devons nous lever et nous battre si nous voulons vivres libres sur notre sol.
    France First – France d’abord – Liberté – Responsabilité – Équité – Souveraineté sont les arcanes majeurs de France Nouvelle !
    Pour nous Français !
    Chiren

  17. Je croyais que les matches de football mixtes étaient interdits dans les pays adeptes de la charia ?

  18. Et pendant ce temps là, la déchéance de notre pays continue, la vague migratoire, l’insécurité, les mesures sanitaires, l’inflation la hausse des prix, l’aggravation de l’endettement, le grand remplacement, les faillites, le chômage , les pénuries…. etc.

  19. Et ensuite pour arroser sa prestation, il a organisé une fête à l’Elysée. La vidéo circule…

  20. Je n’ai qu’une seule réponse, cet article déchirant qui a failli me faire pleurer dès le matin et qui m’a laissé triste toute la journée :
    https://www.ladepeche.fr/2021/10/14/proces-des-attentats-du-13-novembre-une-famille-disloquee-unie-par-la-perte-dun-fils-dun-pere-et-dun-compagnon-9853489.php
    « C’est un coup de téléphone qui a averti Jocelyne de la mort de son fils. « J’ai appris le décès de Nicolas dans le tramway. J’avais envie de crier, de me rouler par terre, mais il y avait plein de monde », s’excuse-t-elle presque ».
    (…) « Ensuite, et encore aujourd’hui, ce seront pour tous les interminables crises d’angoisse, les cauchemars, les hospitalisations en psychiatrie, les antidépresseurs…
    Delphine, la mère de Nino et Marius, résume: « Depuis nous sommes contraints de réparer les vivants et d’apaiser les douleurs ». Caroline raconte l’impossibilité « de sortir ou faire ses courses seule, de prendre le métro, de reprendre le travail ». »J’ai été broyée pendant plusieurs mois », dit Corinne ».
    « Les terroristes visent, tirent. Ils visent, ils tirent méthodiquement sur les gens dans la fosse. Jamais je n’oublierai cette désinvolture, cette posture. Leur visage est calme, détendu et satisfait. C’est le visage de la banalisation du mal. Ces hommes ressemblent à des chasseurs et nous sommes le gibier », raconte-t-elle.
    Quand elle évoque « les gémissements » de Nicolas, mortellement blessé, un cri résonne dans la salle d’audience. C’est le cri déchirant de Marius, 17 ans aujourd’hui, qui doit quitter la salle en larmes accompagné par une psychologue ».
    Qu’a-t-on fait de significatif pour que ça ne se reproduise plus jamais ?
    Rien !
    https://www.20minutes.fr/monde/3148087-20211014-attaque-norvege-sait-suspect-tuerie-arc
    https://www.lci.fr/justice-faits-divers/femme-decapitee-a-agde-herault-un-suspect-de-51-ans-interpelle-et-place-en-garde-a-vue-2199021.html

  21. Des soignants jouant avec ce fou ? Quelle honte ! Il les met sur la paille et eux font les c….s avec leur bourreau ! Aucun honneur !

  22. =========================
    Les français « amis » de l’Open Society de Soros. Ils sont plus nombreux que ce que j’ai répertoriés dans mon commentaire précédent.
    ——————————————–
    DOCUMENT : Des alliés fiables au Parlement européen (2014 – 2019) KUMQUAT CONSULT pour l’Open Society European Policy Institute –  (177 pages) Liste détaillée.
    FRANÇAIS en amitié avec l’Open Society de SOROS à partir de la page 79

  23. Macron très narcissique est très fier de sa prestation commentée admirativement sur les chaînes télé et radios. Mais « en même temps », une enseignante à la retraite a été décapitée, et la tête a été « posée » sur la table et Macron n’en a cure…L’identité de l’assassin n’a pas été divulguée. Mais qui, à part un barbare envahisseur pourrait trancher la gorge d’un humain. BFM ne tardera pas à nous informer de quelque maladie mentale de l’assassin.
    https://www.midilibre.fr/2021/10/14/herault-une-femme-de-77-ans-retrouvee-decapitee-a-son-domicile-a-agde-9850345.php

  24. Un type comme ça il faudrait radicalement lui interdire de se présenter aux élections.

  25. Le chef des armées en action… contre un ballon et une équipe adverse de soignants, mais point de racailles et d’envahisseurs qui ne veulent ni s’intégrer ni s’assimiler à notre civilisation tout en profitant des faramineux avantages à eux accordés.
    Voilà celui qui commande la Grande Muette.

  26. Et les autres, footballeurs de mes C…… qui se prêtent à cette mascarade
    Quant aux journaleux !!!!!!!!!!!!!

  27. Honte de ce type qui fait joujou à la ba-balle… que lidiot. Il l’a bien dit le patron Charles Gave que c’était un idiot…

  28. Que de fois, dans l’ombre à demi demeuré, je n’ai pas souri de l’entendre, et pour cette fois pleuré ! Car je croyais ouïr de ces bruits prophétiques qui annonçaient la venu d’un Zemmour authentique.

  29. Brizitte aurait tenté d’inscrire le gamin à l’école de foot de Claire Fontaine!

  30. Présidentielle 2022 : après avoir quitté le parti en 2019, Valérie Pécresse va reprendre sa carte à LRperubu14/10/2021 à 19h55″
    xxx
    une authentique péripatéticienne, une hétaïre, si vous préférez
    la fille quitte son maquereau, et deux ans plus tard, lui revient un peu penaude
    deux ans sans léchouille ni coups c’est trop long
    mais de quoi vivent ces dizaine de milliers de parasites??les hollande , les fils dés putés, les cholestéroliques sénateurs, adorateurs du dieu Larcher (papa putatif du petit Poisson)tous ces Homo Politicus Catastrphii, y en a probablement qui travaillent, qui ont une entreprise….mais l’ immense majorité ?
    c’est comme la dame julie Gaillet ….qui devrait nous coucher sur papier soldé ses folles nuits deCabiria abec son bedonnant verruqueux
    sacrée bougresse cette valérie !!

  31. Maman, ze veux zouer au foot !!!!!….. et le caprice du déséquilibré qui squatte l’Elysée fut exaucé, maman y a cédé comme d’habitude, mais tu feras tes devoirs en rentrant a-t-elle ajouté sans convictions, sachant bien que la parole de son petit blondinet n’est jamais respectée ….

  32. Il a quand même profité de l’événement pour aller serrer quelques  » mains  » sous la douche.

  33. Si encore tout allait bien dans notre pays ,pourquoi pas ,mais pendant ce temps certains se font mettre à la porte car pas vaccinés, des enfants subissent à l’école le masque toute la journée et au travail idem ,beaucoup de Francais galèrent pour vivre etc INADMISSIBLE .

  34. pauvre type !
    et jouer au « chouf » ? ses conseillers vont bien lui trouver un point de « deal » discret..

  35. Ils ont attaché le goal adverse à un poteau pour que macrounet puisse marquer un ggoooooaaaaaaalllllll. ?

  36. J’aurais aimé être dans l’équipe adverse, je l’aurais taclé chaque fois qu’il aurait eu le ballon, avec coups de coude à la clef ! On a eu l’accordéoniste footballeur, Flambi le petit gros trottinant derrière la baballe et maintenant le seringueur! On touche le fond !

  37. il à bien raison !! il sait parfaitement ou sont ses électeurs parmi la racaille ! !! se rouler dans la merde, ça l’excite et les rigolos qui ne le contrent même pas ! il faut laisser marquer le petit sans quoi il va faire une crise

  38. La France est la risée du monde. Maintenant si le Qatar veut l’emmener, pas de problème ils peuvent le prendre. Pour rien je leur donne, mais surtout qu’il se tire et qu’il aille jouer la bas et par dessus tout qu’il ne revienne pas.

  39. Non, mais franchement… il n’apprend pas la leçon, Macron?
    A chaque fois qu’il veut se prétendre « proche » du peuple… il se ridiculise!
    Sauf que… lorsque le président d’un pays se donne en spectacle de la sorte… c’est son peuple, qu’il humilie aussi!!
    Macron est un gamin, de toute façon. Un pervers narcissique qui n’a jamais passé le stade mental de l’adolescence…
    On ne peut pas avoir de respect pour un type pareil : il ne respecte – lui-même – rien ni personne… même SA propre personne, il est incapable de la respecter : il n’a de cesse de s’humilier publiquement, parce qu’il est incapable de comprendre qu’en plus d’être un très mauvais acteur – et de ne tromper, ainsi, personne -, les Français ne sont pas tombés à SON niveau (on ne peut donc pas les appâter avec quelque « comédie »)…
    Il est tellement narcissique et imbu de sa personne qu’il refuse de se remettre en question, car il est incapable de comprendre qu’il fait des « erreurs » (pour rester gentille!)!
    Si on était un pays normal, Macron ne devrait jamais avoir pu – même – se déclarer candidat à la présidentielle avec un tel profil psychiatrique…

    • Entièrement d’accord avec vous, cet homme est un malade mental qui met la France en danger, il ne s’arrêtera jamais et c’est à nous de l’arrêter de nuire. L’analyse du psychiatre Adriano Segatori est très juste et devrait être connue de tous, elle est disponible sur YouTube.

    • Et certains mettent en doute l’inexperience politique de Monsieur Zemmour….. Comparez avec cet abruti…… Qui va sur l’île de Guyane

    • @Emilie
      Bonjour,
      ce n’est pas à vous d’avoir honte, mais à lui.
      Ce match caritatif n’est qu’une mascarade pour se faire de la pub auprès des esprits faibles ou aveuglément pro-Macron. Une fois de plus, ce spectacle ridicule prouve que Macron et ses sbires nous prennent pour des jambons. C’est lourd, c’est bête, c’est obscène !

    • Il nous fout la honte, et c’est pas la première fois, ce pauvre patin a complètement déclassé la fonction présidentielle.

    • Il a cherché à montrer aux non inoculés qu’ils auraient le droit eux aussi de faire du sport… et seraient payés..

Les commentaires sont fermés.