Appel à décapiter Marine Le Pen et Eric Zemmour !

M. Le Pen et E. Zemmour unis sous la menace de décapitation !

 
L’exploit d’un « tiktokeur » !

Jean-Lin Lacapelle (Député français au Parlement Européen – RN)
@jllacapelle
🔴 Un an après la décapitation de #SamuelPaty, une vidéo circule sur internet dans laquelle un homme menace de « couper la tête » de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour, « comme à l’époque du prophète Mahomet ».
@GDarmanin, cet islamiste doit être appréhendé au plus vite !
http://pic.twitter.com/IZFNkqpuhI
Pour que la preuve ne soit pas occultée (au risque de se voir accusé de participer à l’appel, il faut s’attendre à tout avec « notre » justice).


A cette heure, quels sont ceux qui s’émeuvent, à part FDS, ce 15 octobre à 22 heure 20 ?
Valeurs actuelles ; CNews ; Jean-Marc Morandini !
Complément : ce 16 octobre à 13 heures, s’ajoutent La dépêche, i24news et Le midi libre.
Média nationaux, néant : même pas le Figaro (vérifié spécifiquement).

75 Commentaires

  1. Cet abrutis apeĺle a la guerre civil , aexpulser du territoire français immédiatement avec déchéance de la nationalité française

  2. je ne désiré pas faire du prosélytisme juste vous dire que ce n’est pas le seul islam, je vous souhaite la paie et espère sincèrement que nous arriverons a nous comprendre, car moi aussi je commence en tant que musulman a avoir peur pour ma sécurité, je suis Français et musulman non reconverti car ce sont mes ancêtre qui se sont converti, vous ne pouvez imaginer combien de gens comme moi ont honte, vraiment je m’excuse pour ses propos d’un fou qui n’as rien compris a dieu…

    • Bonjour,
      Vous êtes, sans doute, sincère mais, désolé, « j’achète pas ».
      Et personne n’achète sur notre site.
      Si vous condamnez ce musulman, alors vous êtes obligé de condamner Mahomet, pourtant votre « beau modèle », qui a commencé comme pillard de caravanes et a fini comme meurtrier de masse.
      Ce type de la vidéo n’est pas différent d’un Othman ou d’un Khalid Ibn Walid des débuts de l’Islam …

        • Bonjour,
          Arrêtez de vous foutre de nous.
          1)Liste des raids du pillard Mahomet d’après les auteurs musulmans :
          https://en.wikipedia.org/wiki/Caravan_raids?oldid=498831035
          2)C’est vos chefs musulmans qui charcutent le Coran, pas Zemmour.
          https://www.arabnews.fr/node/150986/france
          Donnez-nous le verset qui suit, le 5 33, celui que le CFCM caviarde, celui qui suit qu’on rigole et qu’on voit ce qu’est votre Coran.
          Nous sommes dans une société civilisée, les livres sont libres d’accès, on peut lire le Coran, et ne pas se limiter à « Google » que vous craignez tant.
          3)Un conseil : lisez les Evangiles, cela vous changera …

          • Matthieu 5:17-19
            Louis Segond
            17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
            18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
            19 Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

            • Bonjour,
              Je ne vais pas débattre du Judaïsme et du Christianisme avec vous : comme tous les musulmans vous n’y connaissez rien, vous n’y comprenez rien.
              Je parle de vous, de l’islam.
              Je constate que:
              1) Vous, comme vos chefs du CCFM, êtes incapable de citer le verset 33 de la sourate V qui donne entièrement raison à Zemmour.
              2)On vous met sous les yeux, les raids du pillard de caravane Mahomet, listés par vos chefs musulmans, et que vous restez coi sur le sujet.
              Cela met fin à notre échange : au revoir.

          • Arrête, arrête Ali xandre. Et enlèves le pied de la porte, qu’on puisse refermer. Ton baratin n’intéresse personne ici.

    • Alors, pourquoi ne vous constituez-vous pas en association, en parti, en comité, en ligue;,,, pour réagir en masse et surtout prouver ce que vous dites , que vous ne partagez pas les « valeurs » et les mots d’ordre du Coran, qui permettent la lapidation, la décapitation, le tranchement des mains et des pieds, qui promeuvent la mort des juifs et des chrétiens, en bref tout ce que véhicule ce livre immonde ?
      Comme le dit Anti Islam, tant que vous n’apostasiez pas en masse et ne faites pas allégeance certifée à la France, à ses lois et à ses moeurs, nous continuerons à penser que les musulmans, à 95 % , sont des ennemis camouflés.
      C’est clair non ?

      • Il a bien dit, c’est parce qu’il a peur, peur de ses coreligionnaires qui sont des assassins, qui peuvent tuer des kouffars et surtout tous les musuls qui essaieraient de s’émanciper, et la France ne les protège pas puis que notre gouvernement protège les Frères musulmans.
        Nous sommes tous en danger en France, il faut interdire l’islam en France.

  3. Ce barbe rousse, est une sale bête puante, tout à l’image de son immonde prophète, le chamelier analphabète, pédophile et assassin de masse.
    Il faut neutraliser ces gens là, sans aucune pitié ni état d’âme.
    Tous les terroristes sont des musulmans et seul l’islam produit de pareils monstres. Ce constat est imparable, indiscutable. L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…
     
    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

  4. Il appelle ça la sagesse ! voilà le niveau zéro de l’intellect.
    Faut virer tout ça au plus vite, leurs menaces sont toujours mises à exécution, car il se trouve quelque part ,un cinglé plus cinglé que le groupe et que personne ne soupçonne, qui va passer à l’action pour l’honneur de Grosse Merde, leur prophète.

  5. il faut éjecter ce porc qui est sur la vidéo!!! cette pourriture mérite simplement de se faire bouffer par les cochons (à condition que ceux-ci en veulent !!!)
    zou en afrique saloperie d’islamiste !!!

  6. On l’interpelle rapidement ce sinistre primate obscurantiste sale con s’il est en France, on le met hors d’état de nuire pour longtemps et on demande à la monarchie alaouite de prendre en charge les frais encourus.

  7. Pourvu qu’Éric Zemmour soit bien protégé, 24/24 7/7 ! Car la menace est bien réelle.
    Marine, ils s’en foutent les muzz, tout le monde sait qu’elle n’a aucune chance.

  8. Ce connard devrait apprendre l’histoire et oublier les Français qui sont les seuls a ne pas avoir pillé sont pays !Comment pouvons nous continuer a accueillir chez nous ces illuminés qui ne pensent qu’a nous égorger? On leur a laissé leur pays nos hopitaux ,le pétrole les raffineries et après en avoir fait un champ de ruines ils se précipitent tous pour trouver refuge chez les vilains anciens colons! Soit ils sont maso soit leur islam leur a rétréci le cerveau mais dans tous les cas ils n’ont plus rien a faire chez nous avec une mentalité pareille plus con tu meurs!qu’ils restent dans leur pays de tarés!

  9. Ils osent tout ces tarés-là, même des appels à décapitation. Pas de censure pour eux ? C’est très grave à ce niveau-là. Du moment qu’il s’agit de personnes d’extrême droite, comme les politiques et les médias aiment le souligner à tour de bras, pas grave. Mais si un gaulois postait un appel au meurtre sur des imams en France, alors là Maqueron et Moussa se seraient confondu en excuses, avec promesse de trouver le coupable pour le juger et l’enfermer au plus vite. Quelle tristesse et quelle horreur aussi ! Se taire, c’est accepter les propos nazis de cette religion de paix et d’amour, qui n’en est pas une.

  10. Bof, encore un Maghrebin qui, de son bled natal, publie un prêche à l’intention des musulmans, pardon, des « bons musulmans » ceux qui placent les lois du coran au-dessus de tout, même au-dessus de l’intelligence…

  11. Au lieu de faire profil bas et d’accepter une soumission à la république, ils sont toujours dans la provocation ou dans la contestation, ce sont d’éternels insatisfaits, prêts à en découdre et à nous imposer leur volonté. Nous n’avons jamais demandé à ce qu’ils viennent en France ou qu’ils y restent. Ils font maintenant valoir leurs droits de dire ouvertement ce qu’ils pensent de nous et de la France mais cette liberté je trouve est indécente pour un pays qui a chassé la France de l’Algérie.

  12. 💥 voilà pourquoi il faut interdire les musulmans en France! Ces soldats d’Allah ont un agenda de conquête et de domination contre notre nation! Défendons notre patrie et stoppons l’immigration mahométane ! Notre survie en dépend! 🇫🇷

  13. Et en plus de çà il (macron) demande pardon à l’algérie et rabaisse la France dont il est censé etre le président . Honte à ce type

  14. ces connards n’ont que de la haine pour la France, mais pas pour les allocs…

  15. Cette grande merde veut décapiter, encore et encore…Moi, je serais plus clément en le renvoyant au bled sonoriser ses chèvres avant que de rse prendre ses attendues 72 verges!
    Il a raison: allah est gland !

  16. Ce type devrai pouvoir être rapidement identifiable et interpellé
    et on espère autre chose qu’un stage de poney

  17. Et pendant ce temps macron n’en fini pas de s’excuser, de se repentir de faire la carpette ,jusqu’à presque ramper pour capter des voix pour 2022.

  18. Qu’est ce qu’il fait encore chez nous ce sac à merde. On l’expulse quand, quand il en aura tuer l’un des deux, comme ça nos traîtres seront content.

  19. Combien de têtes devront tomber pour qu’il y ait une réaction contre ces tueurs islamiste ?

  20. Il ne sera pas poursuivi, voyons, c’est de l’art! Ou alors une bouffée délirante. Par contre, Gaulois, ne l’imite pas,gaffe, tu n’y couperas pas : racisme, incitation à la haine et à la violence, menaces de mort, surtout si le menacé est de la bonne chapelle (à décrypter), là, Gaulois, c’est dix ou quinze ans de gnouf! Et la liberté conditionnelle, tu pourras repasser. Et tu as de la chance que la peine de mort a été abolie, sinon c’était la bécane à Charlot!

  21. Tu es marocain ? Que fais tu dans un pays que tu détestes et dont les habitants ont été si violents avec toi et tes congénérés ?
    Retourne dans ton éden mais, n’oublie pas qu’il a été créé par les « Sauvages » que vous avez chassés et que vous regrettez tant que vous venez les squattez en France.
    Qu’allah te mette une peau de banane devant chaque pas que tu feras en pays Chrétien.

    • Que fait-il dans un pays qu’il déteste ?
      La réponse a déjà été donnée, par les racailles muzz, lors d’un reportage, en Suède, après une nuit de violences : « nous sommes là pour prendre le contrôle de votre putain de pays ».

  22. Qu’on expulse cet étron au plus vite et retour au bled au Maroc. Que zemmour dise qu’il va mettre un terme à l’immigration les met dans une rage folle. Mdr

  23. Nos ennemis nous décapitent ou veulent, sans le dissimiler, le faire. Ils nous ont déclaré la guerre, et en guerre …. !? … on est tué ou on tue légitimement. Tout français de coeur et d’esprit de toute origine est désormais en danger de soumission ou de mort, comme le prouve les innombrables agressions et les centaines de morts passées … Peut-on continuer à se laisser intimider, soumettre, massacrer, sans moyen ou interdits de s’auto-défendre ? Peut-on laisser nos ennemis continuer à s’imposer, à conquérir parties grandissantes de notre pays …, à faire fi de nos valeurs pour faire valoir les leurs dégradantes … Jusqu’à quand nos dirigeants vont-ils continuer à ignorer ce qui crève les yeux …, à faire profil bas devant ces sauvages jusqu’à se repentir de fautes du passé, pour le moins, partagées ?
    Les musulmans se repent-ils de leur pratique de l’esclavage, de leurs conquêtes de territoires, depuis Mahomet, d’être à l’écoute d’un Dieu tueur, à l’inverse du Christ qui invite au respect d’autrui, quel qu’il soit, homme ou femme, jusqu’au pardon, sur la croix, de ceux qui ne savent pas ce qu’ils font….
    La France, première fille de l’église, a choisi Jésus comme guide, ce qui explique pourquoi elle est progressivement devenue un phare de l’Humanité.
    Les musulmans, descendants de pays conquis, peuvent se complaire dans leur religion … dans leur pays. S’ils s’installent en France, c’est parce qu’ils veulent s’intégrer à ce qui les conduit à s’éloigner de Coran et à ne plus succomber à la charia, pour épouser la culture humaniste de notre pays et le défendre, sans hésiter, lorsqu’elle est menacée, comme, à notre époque, plus que jamais, par les islamistes redevenus conquérants de par le pouvoir du pétrole et de la faiblesse de nos dirigeants depuis les années 70.

    • Pour le pétrole. Pierre Eliot Trudeau à vendu le Canada de la même manière en 76.
      Et Justin, en bon petit fils à pepa en a fait le Chinada.
      J’ai allumé une bougie pour Samuel Paty de mon Québec… qui coule presque aussi vite que la France.

  24. Karim Benzema, Mamadou Sakho, Ricky Faty, Presnel Kimpembe et Timoe Bakayoko :

    5 joueurs de l’Équipe de France, qui, il Il y a un an, likaient un post de la star de MMA Khabib Nurmagomedov qui se réjouissait de la décapitation de Samuel Paty

    Guerre d’Algérie : Macron, 1er président à commémorer en personne l’anniversaire de la manifestation du 17 octobre 1961

    

    • « Il y a le réel, et il y a l’historique ;il y a la réalité ,l’événement de la réalité, et il y a l’histoire. »
      « Et ce qui est de l’autre côté n’a plus rien de commun avec ce qui est de ce côté-ci. »
      (Péguy .- « Nous vivons en un temps si barbare » .- 1909)

  25. Croyez nous, cela fait longtemps que les FRANÇAIS s’arment à vitesse grand V. Marre de se faire insulter, cracher dessus, massacrer avec la collaboration de la « droite et de la gauche ».

  26. Pour visionner et, ou, enregistrer la video, « afin qu’elle ne se perde pas » – Une fois ouvert le lien, click drot sur la video et choisissez « enreigistrez sous » dans le menu contextuel qui vous est proposé. (enregistrez au format (mp4).

    __________________________
    Juste souligner quelque chose :

    I.- Le gentil, doux, martyrisé par les Français ; un grand garçon pourtant qui n’aurait pas dû venir, ou qui devrait s’en aller ; puisqu’il n’a que haine et ressentiments envers la France et les Français.

    Bien, non ! le « martyr d’aujourd’hui, cet autre de demain peut-être » reste là à « subir ».

    Qu’est-ce qui l’empêche de partir là où c’est mieux ; dans son pays d’origine ; ou dans n’importe quel autre pays musulman ?

    Au passage, notez, comme toujours, la complainte du musulman qui oublie ses actes barbares en temps de guerre comme en temps de paix. Qui oublie que s’il y a un moteur colonisateur et de conquête en puissance, c’est bien l’islam puisque son but est de soumettre l’humanité entière par la charia et par le sabre. Comment sinon, l’expansion en Asie, en Afrique, en Europe, en Espagne, En France ? Que dire de l’empire ottoman ?

  27. Voilà la réalité toute crue de cette saloperie musulmaniste que nos islamogauchistes nient, cachent !!! 🤢🤮

    • Bonjour @Bayard ;
      Retour au bled ! Pas suffisant. Il faut accompagner cette mesure de précautions « indicustables » et peu importe ce qu’en disent le biens-pensant.

      • Fiche d’identification biométrique
      • Marquage spécifique à l’intérieur du corps s’il le faut et que l’on ne puisse sortir ni désactiver si ce marquage est électronique. Ou, puisqu’ils en sont à jouer avec les gènes et les organismes ; créer, introduire une signature personnelle.
      • Fiché à l’international.

      Et là retour au pays avec INTERDICTION de reparaître en France. Les mesures ci-dessus préconisées faites précisément pour contrecarrer toutes tentatives de réapparition.
      Le bled n’en voudra pas, ce n’est pas notre problème ; où le bled en question reprend « ses chances échapées » ou ces chances se débrouillent, partout ailleurs qu’en France ; ce ne sera pas de notre responsabilité.
      Et pour en venir aux bleds qui ne veulent pas reprendre LEURS CHANCES ; qu’est-ce que cela veut dire ; que ces états sont partie prenante dans les problèmes que ces chances causent à la France quotidiennement et à la déliquescence de Notre Pays. Nous avons le droit de refuser cet état de fait.
      Cela veut dire aussi que si LES BLEDS REFUSENT DE REPRENDRE LEURS CHANCES, C’EST QUE CES CHANCES-LÀ N’EN SONT PAS RÉELLEMENT ; sinon ils ne les laisseraient pas partir et les reprendraient à bras ouverts ; OR, ILS N’EN VEULENT PAS.
      Comment se fait-il QUE CES INDIVIDUS, SERAIENT ALORS DES CHANCES POUR LA FRANCE ?!
      Mensonges des gochos, libéraux, mondialistes.

  28. Dans un autre article relatif à Eric Zemmour, et traitant du tsunami politique qu’il suscite car imprévu dans la programmation électorale finale, j’avais avancé qu’il n’était pas improbable, outre toutes les disqualifications de sa personne à venir, il se pourrait qu’il fasse l’objet d’une élimination physique faisant la bonheur de tous ces traîtres politiques afin de poursuivre leur dessein mondialiste.
    Evidemment, aucun politique n’osera faire un tel acte mais s’il était perpétré par un  » diziquilibri » (de service), quelle savoureuse aubaine faisant suite à d’hypocrites condamnations de cet acte.
    L’élimination Fillon en fut un exemple, certes dans une autre mesure même si je ne portais pas de sympathie particulière à ce candidat.

  29. Un plaisir pour moi que des Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali, Alain Minc, Anne Sinclair, …. trouvent en face d’eux un E. ZEMMOUR pour les moucher !
    Eric Zemmour peut-il sauver la France ?
    […]
     » Les insultes, les diffamations, les salissures fusent d’ores et déjà à un rythme intensif, et le rythme va sans aucun doute s’intensifier. Ce que je lis et ce que j’entends en regardant quelques émissions de télévision française est souvent infect.  »
    […]
    « S’il est candidat, je le soutiendrai et je voterai pour lui. S’il n’est pas candidat, je m’abstiendrai, et je me dirai que la France est tout au bord de la nuit noire et va sans doute entrer dans le processus lugubre qui conduira lentement, puis de plus en plus vite, vers sa disparition.  »
    https://www.dreuz.info/2021/10/eric-zemmour-peut-il-sauver-la-france-253337.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

  30. Une petite saloperie qui se croit à l’abri derrière l’anonymat d’internet. Un petit con, imbu de sa fausse religion et de son faux prophète, plus digne d’être comparé à Hitler qu’à Jésus. Une petite merde, quoi, tout comme toute la saloperie de son espèce…
    Il a un mérite : il dit tout haut ce que pense la plupart de ses coreligionnaires, des suppôts de Satan !!!

    • il est à l’abri parce-qu’il menace les 2 principaux adversaires de micron. Si il avait proféré les mêmes menaces envers des ministres ou de micron, il y a longtemps qu’on l’aurait arrêté (si il est en France bien sûr)

  31. Soit il est Inculte soit il oublie volontairement le règne ottoman pendant des siècles . Puis la traite négrière commise par son peuple ,et pour parler de la guerre d’Algérie les atrocités du volontairement en minuscule.il faudra à Z si il n’est pas tué et élu revenir sur ce traité de 1975 signé par Giscard qui nous tue à petit feu

    • Bonjour,
      Il oublie bien d’autre choses …
      Entre autres joyeusetés : la colonisation de l’Espagne par son peuple pendant 800 ans, celle de la France, plus partielle, pendant 200 ans, les esclaves (1.5 million au moins) pris par son peuple, sur les côtes européennes, les bagnes pour chrétiens sur son sol qui tenaient pour Davis « à moitié de la maison de redressement anglaise, à moitié du camp de concentration nazi » (sic).
      Des broutilles quoi !
      Mais comme des crapules, comme Plenel, font de lui et de ses ancêtre de parfaits innocents et de nous de parfaits criminels alors il peut déblatérer …
      Cela ne finira que, quand, Zemmour au pouvoir,l’Histoire sera remise à l’endroit.

      • Estimations à 260 MILLIONS de morts depuis que Mohamerde à commencé à trucider ses semblables pour que cette saloperie de SECTE s’impose sur 57 pays désormais sous la coupe des lobotomises barbus.

      • Non seulement tout ce que vous signalez, mais également l’énorme antériorité de la traite négrière (qui perdure encore dans certains pays africains), leur délire fou et systémique de tuer les juifs et les chrétiens, érigé en devoir sacré, l’émasculation des hommes captifs et la relégation des femmens dans leurs bordels, etc etc.
        OUI ! Il nous faut VRAIMENT Zemmour (et non cette molasse de MLP ou tout autre LR) pour mettre enfin, fin à cette abomination qui nous soumet à la folie islamiste
        Une majorité de Français doit se réveiller !

      • Très juste , heureusement Charles Martel les à stoppé pour le nord de la France ,
        mais les exactions ont continué au Sud

        • Et Guillaume, comte de Provence, les a rossés lors de la Victoire de Tourtour, à la toute fin du Xème siècle. Ce qui ne les a pas empêchés de revenir afin de commettre des raids sur les côtes de Provence :pillages, massacres, enlèvements à fins de mise en esclavage – comme au temps du « prophète » (qui n’a aucune historicité…).

      • il ne serait plus que temps de remettre a leur place tous ces hurluberlus au QI au niveau des godasses qui veulent nous donner des leçons de morale et la première retour immédiat dans leur cher pays que nous avons créé car après en avoir fait un champ de ruines ils viennent chez nous pour en faire un autre!Remarque c’est tout ce qu’ils savent faire détruire construire est contraire a l’islam!

    • https://www.fdesouche.com/2021/10/15/aymeric-lompret-france-inter-sur-la-redevance-audiovisuelle-merci-les-gens-dextreme-droite-davoir-paye-pour-quon-dise-que-vous-etes-des-gros-cons/
      A l’image de cette chiasse ils sentent le vent tourner et font mine de traiter ça par le mépris. Les gens haïssent cette engeance islamogauchiasse, cela se sait, cela se fera bientôt SENTIR avec ou sans ZEMMOUR président. Je pense même que sans Zemmour ce sera pire. POUR EUX!!!!

      • Dans la mesure où on ne lui vole pas l’élection! Où en sont les investigations concernant les machines Dominion en France?

  32. Cette gangrene mortifere doit etre chasser de france
    ne savent que injurier defier prendre
    et prendre des vies !! c est pire que tout CAYENNE lui ferait le plus grand bien
    si nous tenions de tels propos envers eux houla !! quelle reaction aurait ils
    vivement 2022 pour virer ces abrutis
    bien trop de FRANCAIS sont morts bien trop de familles dans la douleur
    ce poison en notre terre

  33. Ce matin j’ai allumée une bougie à la mémoire de Samuel Paty comme le demandait sa sœur sur les réseaux sociaux ! Un an après rien a changé dans ce pays. Les islamistes profèrent toujours des menaces de mort envers des politiques ou des représentants de l’état ! Qui doit appréhender cet islamiste qui menace de couper la tête de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour ? Et qui aura le courage de l’expulser jusqu’au bout, surtout, pour intelligence avec l’ennemi ?

    • Intelligence ? Avec l’ennemi. Intelligence n’a pas la même signification en anglais
      C’est du bla bla anglo saxon ! Pour définir une saloperie de TRAITRE
      L’antidote pour ce sac à merde. C’est une rafale de FAMAS.

    • Amie patriote,
      Il faudra finir par comprendre que la guerre nous est déclarée. La guerre civile est inéluctable. Tout le montre. Non seulement ce genre de menace ne s’arrêtera pas mais se multipliera pour un oui pour un non. Le loup est dans la bergerie. Je crains que ça finisse en guérilla. Ils sont légions ce genre d’étron en Europe. Lire Samuel P. Huntington, le choc des civilisations. Zemmour est le dernier rempart, autrement c’est la guerre sans autres issues.

        • Les circonstances créent les moyens. Croyez-moi.
          Ceci posé, je ne souhaite nullement cette issue. Mais tout converge, malheureusement.

  34. Encore un qui transpire l’intelligence et la culture quelle saloperie , s’il se trouve en France ce qui est fort possible interpellation et 40 balais de placard ça devrait le calmer ! !

    • certainement pas on ne va pas en plus le nourrir il est marocain très bien un avion en partance pour le Maroc dans les12 heures et c’est fini des allocations des Français point

  35. Macro, toi qui est très porté sur les hautes technologies……avec la reconnaissance faciale on peut savoir dans quel gourbi se cache ce cafard ! S’il est et vit en France aux frais des FDS, et nous chie dessus c’est ton devoir d’aller le cravater.

    • l’occire définitivement car ce sont des menaces de mort une déclaration de guerre l il a du lancer une Fatwa!
      En prison il faudrait le nourrir lui et ses multiples femmes et descendants !A renvoyer manu militari !Lui et toute sa smala cousins et autres cerveaux caverneux!

    • Avec tous les moyens dont dispose la DGSE-I, ce serait un jeu d’enfant de « loger » cet abruti de dieu !
      Notre hollandouille avait reconnu avoir fait exécuter discrètement certains chefs djihadistes par le service action de nos SR.
      Pourquoi, aujourd’hui, ne pas le missionner pour « neutraliser » d’urgence ce CONNARD ?

Les commentaires sont fermés.