Bonjour mondame !


Une femme couillue, y’en a que ça excite.
Vouvoune virtuelle, sans dévisser la bite…
Ouais, c’est sûr que dans la foulée,
les transgenres sont mieux gaulées…
Appeler ça gagner, là, faut le dire vite…
PACO. Quand t’en as dans la slibard.

14/10/2021.
https://www.fdesouche.com/2021/10/14/une-etude-scientifique-de-premier-plan-confirme-que-lavantage-en-sport-des-transgenres-sur-les-femmes-est-reel-instagram-censure-le-biologiste-qui-la-publie/

 236 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Gay, en couple depuis 23 ans, premiers pacsés dans les Ardennes, premiers mariés à Carignan en 2014, notre vie est comme les couples « hétéros » du voisinage.
    Simple et naturelle.

  2. L’idéologie qui consiste à remplacer la « Femme hétéro », et sa totale disparition sur les podium dans le sport, se nomme « LGBTQIA+.Ce mouvement qui fut créé par la réunion de différents mouvements français (Front Libération Gay (1960-FLG), Front Homosexuel d’actions Révolutionnaire ((1971-FHAR), Guines Rouges (GH), Mouvement de Libération de la Femme (MLF), Homosexuel et Socialisme (1980-HES).
    A noter que le 1er mouvement de revendication communautariste homo a été créé en Allemagne en 1897 et, par son immigration, a contaminé les Etats-Unis puis revint en France dans les années 1960. Berlin est considéré comme la capitale mondiale de l’homosexualité.

  3. Cela me fait penser aux footballeurs, on recrute des africains parce qu’ils sont plus performants dans ce domaine sportif mais au final, il n’y a plus que des africains qui jouent alors je me dis où est la logique dans tout ça ? gagner des matchs, gagner de l’argent, la gloire, mais si l’équipe n’est plus représentative du français moyen, quel est l’intérêt de ce type d’équipe à par valoriser les africains ?

    • Pourtant quand l’Allemagne à été championne du monde de football, il n’y avait aucun noir dans l’équipe !
      Je crois.

  4. Ca n’a plus de sens, autant remplacer toutes les femmes par des transgenres et on obtiendra des performances proches de celles des hommes ?

  5. Mieux vaut mettre des sous-vêtements en zinc! Prudence oblige! T’as vite fait de te retrouver avec un corps étranger quelque part! Quelle horreur! Bravo Paco, je n’aurais pas osé !

Les commentaires sont fermés.