Candidature Zemmour : le « Huffington Post » pousse les musulmans à se victimiser…

 

La France subit de multiples agressions sur son sol venant de l’Islam qui cherche, comme depuis 1400 ans, à s’imposer chez elle.

De la part d’une Union « Européenne » de trahison qui en vient à présenter le voile islamique comme un accessoire des « Européennes » (sic).

Raoul Girodet a fait le point, sur notre site,  sur cette nième agression des Européistes contre la France et même l’Europe elle-même :

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/04/hidjabgate-le-scandale-ne-fait-que-commencer-et-cest-du-lourd-les-freres-musulmans-a-la-manoeuvre/

La résistance à cette nouvelle fourberie des Européïstes a réveillé la Presse française.

Comme ici, « le Point »,  extrait :

TRIBUNE. La propagande pro-hidjab du Conseil de l’Europe est inacceptable

[…] Deux messages sont ainsi envoyés : le premier consiste à banaliser, « fashioniser » et idéaliser le hidjab comme parure, sans considération du fait que certaines femmes peuvent être violées, vitriolées ou brûlées si leur comportement n’entre pas dans les canons de la modestie musulmane, ce qui est le cas assez couramment dans des pays comme l’Afghanistan, l’Iran ou le Mali, plus rarement, mais tout de même, dans certaines banlieues européennes comme Paris ou Bruxelles.

Le second message est plus subliminal et s’adresse à l’umma. Un musulman prosélyte ou même juste sincère ne sera pas indifférent à ce visage européen à moitié voilé : signe de l’accomplissement de la prophétie califale qui doit assurer la présence de l’islam partout dans le monde. [•••]

https://www.lepoint.fr/debats/tribune-la-propagande-pro-hidjab-du-conseil-de-l-europe-est-inacceptable-03-11-2021-2450445_2.php#xtmc=tribune&xtnp=1&xtcr=1

Ou encore « Marianne », extrait :

Derrière la campagne pro-voile du Conseil de l’Europe, la galaxie des frères musulmans

Enquête

[•••] En sus de ces affiches, une courte vidéo a beaucoup fait réagir les internautes ainsi que des personnalités politiques.

On y voit des jeunes femmes non voilées d’un côté, voilées de l’autre, mises en miroir dans un montage.

« Rappeler que les femmes sont libres de porter le hijab (dans le respect des lois de chaque État membre, en France celles de 1905 et 2004) est une chose. Dire que la liberté est dans le hijab, en est une autre. C’est en faire la promotion. C’est le rôle du Conseil de l’Europe ? », interroge sur Twitter la sénatrice PS Laurence Rossignol, ancienne ministre des Droits des femmes.

À droite, les tweets indignés n’ont pas manqué non plus. François-Xavier Bellamy, député européen LR, voit notamment dans cette vidéo « un symptôme parmi d’autres d’une dérive très grave, qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère, où se mêlent entrisme, complaisance et détournement ».

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/derriere-la-campagne-pro-voile-du-conseil-de-leurope-la-galaxie-des-freres-musulmans [•••]

De la part aussi de nos propres dirigeants, avec cette série d’exposition (dix-huit !!) sur l’art islamique.

« Résistance Républicaine » l’a déjà évoquée :

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/04/bachelot-a-la-culture-cest-la-mosquee-au-centre-du-village-18-expos-sur-lislam-pour-le-faire-accepter-par-les-francais/

Ce ne sont pas DU TOUT de simples expositions, mais un acte de propagande des Macroniens, bien dans la ligne de leur chef Macron, qui n’ a pas hésité à dire que son voeux était d’imposer  la cohabitation d’une autre civilisation avec la nôtre.

Tout cela est merveilleusement développé par Charlotte d’Ornellas dans cette vidéo, à partir de 26: 28 :

Union « Européenne », Macron, comme si tout cette  agression pro-musulmane ne suffisait pas, il nous  faut, en sus,  subir la victimisation des musulmans :

La « religion » de ces gens-là tue sur notre sol, massivement depuis 50 ans, je ne parle même pas de la délinquance de masse.

(La délinquance de masse immigrée est liée à l’islam, comme elle est liée dans la personne de son « prophète » : pillard de caravane, violeur de petites filles et de petits garçons, tueur d’opposants et assassin de masse.)

N’empêche, bien  loin de s’interroger sur ce qui dans  leur « religion » permet tous les crimes actuels, ils victimisent à haute dose.

Avec la complicité de certains médias français comme le « Huffington Post ».

 159 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Les éternelles victimes ont du confondre colonisation avec Pillage…
    Il paraitrait qu’autrefois, au bagne, il existait des boulets…

  2. On ne peut pas avoir sur le même terrain une équipe de foot jouant avec les règles du foot qui affronte une équipe de rugby qui joue avec les règles du rugby.

  3. il faut INTERDIRE l’islam en FRANCE;
    Il y a de la place en afrique pour les fervents; la FRANCE peut même envoyer la bachelot/cachalot pour leur culture …
    islam incompatible avec la FRANCE !!! dehors ces ordures/ASSASSINS

  4. Tous unis contre ces enfoirés qui veulent nosu coloniser. Il est grand temps de se réveiller. Virons le mafieux de Macron, l’affaire Benalla le prouve bien que c’est un voyou de grande classe.

  5. Rappelons toujours que le Conseil de l’Europe, c’est l’Europe des 47. ( traité de Londres du 5 mai 1949siège à Strasbourg) dont la CEDH fait partie . Et dans ces 47 il y a l’Azerbaïdjan, la Turquie, l’Albanie, la Bosnie Herzégovine, le Montenegro etc….dont certains sont membres de l’O.C.I. Faites les déductions qui s’imposent .

  6. Le dessin d’illustration est très explicite, il n’est pas signé ?
    (prudence ?)

  7. Eric ZEMMOUR 2022???
    Je suis impatient de sa candidature officielle!!!

  8. La religion c’est l’opium d’un peuple illettré.
    Zemmour c’est un sexiste qui plagie Marine Le Pen. Marine Le Pen veut en finir avec le voile. C’est une femme française qui devrait s’adresser à la France. (espérons qu’elle s’accompagne d’économistes compétents car une taxe de l’énergie à 6% améliorera principalement les dépenses des grosses entreprises et les multinationales s’il n’y a pas de quota pour baliser).

    La laïcité doit en finir avec les religieux. En plus de faire du plagiat, Zemmour est un juif algérien pieds noirs berbère qui est misogyne. https://charliehebdo.fr/2021/09/politique/zemmour-misogyne-fier/
    Quant à Macron, il n’a fait qu’essuyer les erreurs de Sarkosy qu’il a découvert en arrivant au pouvoir. C’est Sarkosy qui a ouvert les portes au Qatar et la tour Eiffel appartient à ce pays qui ne défend pas les droits de l’homme (sans parler des hôtels de luxe vendu sur le sol et défiscalisés)!
    Combattre les dérives des religions c’est d’abord refuser les sexistes.

    Un film ARTE TV à voir : Qatar, guerre d’influence sur l’islam d’europe : https://www.arte.tv/fr/videos/080544-000-A/qatar-guerre-d-influence-sur-l-islam-d-europe/

    Une anthropologue iranienne à lire et à écouter : Chahdortt Djavann : https://www.youtube.com/watch?v=WgHPKDCXtc4

  9. Macron est le plus grand traître que la France a eu dans toute notre histoire. Nuremberg II pour juger ce salopard de traître. et de toutes ses sinistres racailles qui nous dirigent. Tous manipulateurs, tous menteurs, tous faux cul et tous mafieux.

  10. Le Hudfington Post, c’est le média choisi parce la richissime Anne Sinclair pour étaler ses idées dogmatiques ! Donc rien de surprenant dans cette propagande pro-islamiste !

    • Anne Sinclair…..73 ans la bougresse toujours verte semble t il …Strauss kahn le grand baiseur l a bien eduquée…

      Sinclair comme moi je me nomme Nichondoré 😆

      son père : Schwartz
      sa mère :Rosenberg
      le père de ses enfants : Levaï
      compagnon actuel: le pied noir Nora ou encore Noura, agé de 90 ans

      Sinclair dites vous ? laissez moi rire!

      comme l autre « philisophe » Edouard Nahum, juif turc, devenu Edgar Morin
      ça lui aura permis de vivre centenaire cette année a ce multi décoré

      a degueuler ces gens avides de « jolis noms » comme de ces « honneurs » deshonorants

  11. Il est forcément très difficile, voire impossible pour un musulman d’admettre que sa communauté se comporte mal en France, il trouvera toujours le moyen de minimiser les choses voire de les excuser, il sait que quoi qu’il arrive il fait partie de cette communauté et que par solidarité il ne peut pas s’en dissocier.

    • « Il fait partie de cette communauté et que par solidarité il ne peut s’en dissocier » exactement!
      la grande majorité de muzz « français » donc!
      Ce sont des millions de votes qui n’iront pas dans l’escarcelle de Z
      ou MLP, c’est pour cela que c’est pas gagné et que Macron pourrait être réélu grâce à leurs votes !

  12. Média français …. d’origine américaine et culturellement très marqué,non?😚

  13. Ayant vécu des dizaines d’années pour des raisons professionelles dans des pays musulmans, de retour en France pour profiter de ma retraite, ce qui me choque le plus, c’est la passivité des français.
    Ils me font penser aux lemmings, ces petits rongeurs qui vivent dans les régions sub arctiques.
    On suppose que la surpopulation les pousse à s’auto éliminer en suivant un  » chef » qui va se précipiter du haut d’une falaise et le reste de la troupe le suit……
    Dans le cas qui nous préoccupe, le chef de file, c’est Macron. (Lui qui maîtrise si bien l’anglais aurait dit « leader » )
    Comment imaginer qu’une NATION de 60 millions de fiers Gaulois et assimilés de toute l’Europe se laisse envahir et conquérir par des bédouins en babouches? Se revendicant d’un vieux pédophile sanguinaire ? Inventeur d’une secte porteuse de malheurs innombrables.

    • Oui, c’est une grande question …
      Dans n’importe quel pays sensé, il devrait y avoir des luttes politiques pour des questions économiques et sociales, et un consensus sur la défense de la nation ; mais chez nous, en Europe de l’ouest, des pans entiers de société luttent contre la défense des l’identités nationales, et font tout pour s’auto-detruire, dans une frénésie suicidaire, qui rappelle celle des lemmings, en effet. Le chef de file en est l’idéologie gauchiste internationaliste, qui lamine toutes les histoires, toutes les cultures, tous les peuples, toutes les races. Mais, curieusement, cette sorte de maladie auto-immune sociale ne touche que l’occident.

Les commentaires sont fermés.