Les trafiquants humanitaires de l’Open Arms s’apprêtent  à mettre un nouveau navire en service

 

Une véritable flotte de navires négriers  est utilisée pour remplir l’Europe d’envahisseurs.

Il est temps de réagir : nous avons affaire à de vrais terroristes humanitaires qui s’activent pour africaniser et islamiser l’Europe.

Un nouveau fleuron pour l’ONG criminelle Open Arms.

Le navire, qui a été utilisé sur des plateformes pétrolières en mer du Nord, sera le plus grand navire à opérer en Méditerranée et disposera d’un dispensaire à bord.

Plus grand, avec plus de 300 lits, le nouveau navire s’appellera « Open Arms Uno » et  sillonnera  bientôt la zone lybienne pour transporter des migrants clandestins vers l’Italie.

Ce nouveau navire dont disposera l’organisation espagnole  sera beaucoup plus grand que l’actuel navire.

Au moins 300 places à bord, qui peuvent être augmentés en cas d’urgence. À l’intérieur, il y a également de la place pour un hôpital de 26 lits. Il compte 31 places pour les membres de l’équipage.

 » Le bateau fait 66 mètres de long, 15 mètres de large, a un tonnage plus de 4 fois supérieur à celui de l’ancien remorqueur Open Arms – écrivent les membres de l’ONG – et un pont de 353 mètres carrés, sur lequel, en cas d’urgence et d’évacuation, un hélicoptère peut se poser « .

Le navire a été construit en 2000 en Norvège et a été utilisé dans ses premières années pour des activités de soutien polyvalentes, principalement dans la région de la mer du Nord.

Pour annoncer la nouvelle, ce sont les  activistes de l’Ong espagnole ont écrit : « Bienvenue à l’Open Arms Uno, le nouveau fleuron de l’Open Arms ».

https://www.italy24news.com/local/248935.html

Open Arms, un navire illégal qui enrichit les ONG

Le fondateur et propriétaire de l’ONG Open Arms, qui ces dernières années a débarqué près de 50 000 immigrés sur les  côtes italiennes et qui vient de remettre le navire à la mer à la recherche d’une énième cargaison d’immigrés clandestins à convoyer vers l’Italie , a de bons revenus avec le trafic de la Libye vers l’Italie.

Il possède trois luxueuses villas en Espagne, préservées de toute nuisance immigrée.

 

Open Arms n’est pas la seule ONG capable de présenter un nouveau navire négrier.

Ces derniers mois, l’ONG Médecins sans frontières a mis à la mer le Geo Barents...

Photo du 27 octobre 2021, voir article https://resistancerepublicaine.com/2021/10/29/attentat-a-la-basilique-de-nice-1-an-apres-une-journee-dediee-a-la-memoire-des-victimes-linvasion-continue/

…tandis que l’ONG italienne Mediterranea  pourrait lancer le Mare Jonio 2 dans les prochains mois.

Un nouveau navire humanitaire du collectif italien Mediterranea naviguera d’ici quelques mois au large de la Libye à la recherche d' »embarcations en détresse ».

Le Mare Jonio 2 pourra accueillir jusqu’à 1 000 migrants et sera équipé d’un hôpital à bord.

Le Mare Jonio 2 (nom provisoire) est actuellement en travaux au port allemand de Brême et devrait se rendre dans la SAR zone (zone de recherche et de sauvetage), au large de la Libye prochainement.

D’une longueur de 70 mètres, le bateau sera équipé d’un hôpital à bord pour soigner les naufragés. Il sera également doté de drones et de ballons volants afin de survoler la SAR zone à la recherche d’embarcations en détresse, a indiqué le média italien Avvenire

 

4 novembre 2021

Dernières nouvelles de l’invasion islamique : 2 navires d’ONG avec à bord  plus de 1000 migrants au sud de Lampedusa.

Deux navires de trafiquants humanitaires transportant plus de 1 000 clandestins ramassés en Tunisie et en Libye se trouvent  au sud de Lampedusa.

L’infâme Ocean Viking de Sos Méditerranée, l’ONG toxique, a récupéré 245 migrants au large des côtes libyennes ces derniers jours.

800 autres sont sur le  Sea Eye 4 de  l’ONG Sea Eye qui – avec le  Rise Above de Mission Lifeline – est intervenu pour aider une série de trafiquants dans les eaux tunisiennes : le dernier, mercredi soir dans les eaux maltaises avec 400 arrivants à bord. (Voxnews)

 233 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Je cherche activement un plan de fabrication de mines flottantes…
    Un ami ferrailleur me fournit la matière première.
    Il ne manque plus que le « combustible »!!!

  2. Tant que l’OPEN ARMS UNO est au bassin, il n’est pas à l’abri d’un incendie ou d’une explosion malencontreuse. C’est bien arrivé sur un SNA français…

    • Dommage que Johnny ne soit plus là, il était spécialiste pour
      Allumeeeeeer le feu!

  3. IL FAUT COULER LES BATEAUX CONCERNES ET SAISIR LES TRIBUNAUX CONTRE CES NEFASTES

    • Maintenant il y a le fils soros qui marche dans les pas de son salopard de vieux crabe de père .Deux belles ordures à éliminées

  4. Cela n’est-il pas une aubaine pour nos sous-marins pour effectuer un entraînement grandeur nature ? et ensuite aller déverser les restes dans les jardins de l’ordure de propriétaire de ces bateaux qui s’enrichit à bon compte …

  5. Quand ils sont au port il faudrait leur poser une mine sous la coque

  6. Mais tout cela est orchestré par l’Europe pour nous assimiler a l’immigration massive!nous avons avec notre flotte et les satellites les moyens sa confisquer ces bateaux et les enviyer par le fond!L’on nous dit que nous sommes en guerre et nous laissons entrer par milliers d’adeptes de la charia et de l’islam ! nos élus ne le font pas pourquoi et l’Europe non plus pourquoi?
    eh bien c’est simple c’est eux qui l’organisent!!

  7. Open arms pour les envahisseurs, et cou tendu pour les mécréants, voilà les consignes à adopter, et bien sûr les variantes: voitures et camions fous, incendies ….! Les torpiller? Oui, mais là il faut du matos lourd, et il n’y a que l’armée qui en possède, peut-être un général atteint de « troubles psychologiques » qui enverrait quelques missiles depuis un sous-marin!

  8. Vous devriez être contents, en définitive c’est avec votre fric qu’on va vous envahir en attendant de vous égorger !!!

  9. Au fait le fondateur de open arms il compte en prendre combien des clandos dans ses 3 baraques? ,il doit y avoir de la place et de plus il y en a une avec piscine ils seront reçus comme des princes .

  10. En fait ces salopards genre le fondateur de open arms font du soi disant humanitaire pour se faire du pognon ,trois maisons rien que ca et ça lui est bien égal si l’Europe est envahie par tous ces clandos lui dors tranquille ,ces pourris me dégoûtent,et tous les pays d’europe laissent faire et nous nous subissont ,INADMISSIBLE.

  11. Un nouveau bateau ou comment accélérer la destruction de l’Europe.
    Renaud Camus à raison c’est un peuple entier qui nous envahit et ce n’est pas pour notre bien. Bientôt on sera face à face. Mais si c’est la seule solution……….

  12. On a la très mauvaise impression que ces humanitaires se dépêchent de débarquer le plus possible de monde avant qu’il ne soit plus possible de le faire ?

  13. Volontaires pour aller mettre une bombe à bord ? Ras-le-bol de ces tarés d’ONG !

  14. Invraisemblable de laisser agir impunément ces escrocs de l’action soit-disant caritative

    • Il faudra rendre une petite visite à Cedric Hérrou et lui apprendre à nager…..Il en aura besoin.

  15. les transports de troupes de l’envahisseur s’organisent !!! FRANCAIS dormez tranquilles, l’état veille !✌✨

  16. Faut réagir et aller faire cramer ces bateaux poubelles et les propriétés de l’autre fada en Espagne ! Suis volontaire .

  17. Et dans l’UE ils font chier les peuples avec la fin des véhicules thermiques car soit disant polluant , et toutes ces ong de merde immigrationnistes avec leurs rafiots qui polluent plus que des voitures , eux ont les laissent faire sans rien dire , il y a eu des REVOLUTIONS pour moins que cela ! REVEILLEZ VOUS peuples européens ils se foutent de votre gueule !

    • Quelqu’un a pris contact avec WAGNER, ? En Russie? A mon avis ils seraient heureux de s’entraîner sur des vraie cibles ennemies.
      Chiche, on démarre une CAGNOTE………

    • C’est ce qu’il faudrait, tout à fait, pour ces navires qui nous amènent les envahisseurs.
      Et des vedettes rapides, comme celles des pasdarans iraniens, pour stopper les embarcations de migrants.

      • Bonjour c’est ce que je me demande moi aussi , mais d’où sort tout ce fric car non seulement il faut payer ces navires mais les enfants de p..e qui composent l’équipage et le personnel sont sûrement payés et bien je présume !

    • ce serait l’ideal, mais par humanisme il faudra que ce navire negrier soit vide

Les commentaires sont fermés.