Hidjabgate : le scandale ne fait que commencer et c’est du lourd… les Frères musulmans à la manoeuvre !


Dans cette très inquiétante affaire du hijab vanté dans un campagne financée par le Conseil de l’Europe, beaucoup de zones d’ombre mériteraient encore d’être éclaircies. Et comme disent les jeunes : « C’est du lourd ! »

.
L’affaire est très loin d’être terminée. Certes, le Conseil de l’Europe a rétropédalé en apparence, mais il faudrait surtout bien se garder de crier victoire.

– D’une part on n’a entendu aucune excuse de la part du Conseil, aucune enquête n’a été diligentée, ni aucune sanction prise. La présidente du COE a juste fait savoir par son porte-parole qu’elle n’était pas au courant. « Circulez, y’a rien à voir ! »

– D’autre part la campagne de communication n’est pas supprimée, mais juste suspendue comme le révèle la BBC :
« Mercredi, le Conseil de l’Europe a déclaré à la BBC que les tweets liés à la campagne avaient été supprimés « le temps que nous réfléchissions à une meilleure présentation de ce projet ». »


Pis encore, on apprend encore dans la presse étrangère que la suspension (et non le retrait) de cette campagne est uniquement due à la France. Le Times titrait hier :

La campagne européenne en faveur du hijab est abandonnée suite à une levée de boucliers en France.

La BBC titrait dans le même registre:

Les tweets de la campagne sur le hijab sont retirés après un tollé en France.


Apparemment, aucun autre pays n’a moufté, et le développement exposé dans les articles explique que cette situation est due … à la situation pré-électorale en France.

On peut imaginer un Macron furax sautant sur le téléphone pour faire pression. Il doit être vert de rage tant cette affaire apporte de carburant à la fusée Zemmour. Mais Macron n’est pas respecté à l’international et il n’a pas obtenu vraiment satisfaction puisque que seuls les tweets ont été suspendus : la campagne continue, comme nous en a informé la BBC.

LE PROJET N’EST DONC PAS ABANDONNÉ !


BBC NEWS nous apprend aussi le 3 novembre que cette campagne scandaleuse a été organisée en collaboration avec une organisation musulmane militante :
« La campagne était le produit de deux ateliers en ligne organisés en septembre et organisés en collaboration avec Femyso, un forum d’organisations de jeunesse musulmanes à travers l’Europe. »

 

Mais ça ne s’arrête pas là !
Le président de Femyso, Hande Taner, a défendu la campagne mercredi dans une interview à la BBC.
Elle a déclaré que « la campagne elle-même est toujours en cours », mais a ajouté : « Pour ce qui est de la raison pour laquelle le tweet a été supprimé, je ne peux pas parler au nom du Conseil de l’Europe. »
Mme Taner a déclaré qu’il était « vraiment triste que les efforts des jeunes des minorités soient attaqués et sapés » par les politiciens.




On notera que le tweet a été adressé au Parlement Européen (EUParl_EN), donc l’action n’est pas une initiative isolée du Conseil de l’Europe, mais un travail de groupe au vu et au su de tous dans la pétaudière de Bruxelles.
Action connue de tous au niveau des élites mais totalement tue aux peuples, une fois de plus !

Alors, continuons à démêler l’écheveau : qu’est-ce que le FEMYSO ?


Sous cet acronyme en anglais se cache le Forum des Organisations des Étudiants et de la Jeunesse en Europe. Ils ont un site Internet que l’on peut visiter, et c’est édifiant.. https://femyso.org/.

La profession de foi est sans équivoque. La couleur est annoncée d’emblée :


Quelle est sa vocation ?

C’est clairement une machine de guerre parfaitement structurée qui a pour vocation d’implanter l’islam en Europe.

Elle est enregistrée comme lobbyiste agréé par Bruxelles :


Continuons à remonter. De qui dépend-elle ?




Et que dit Wikipédia de cette hydre  FIOE ?

« La Fédération des organisations islamiques en Europe (FIOE) a été fondée par les Frères musulmans en 1989. [1] La FIOE a ensuite créé le Conseil européen pour la fatwa et la recherche , une organisation paneuropéenne des Frères musulmans qui fournit des conseils aux musulmans en Europe. [1] »


Eh bien nous y voilà ! On apprend qu’une organisation islamiste sous contrôle des Frères Musulmans a fait de l’entrisme dans les institutions européennes afin de développer l’islam en Europe, le tout avec les propres deniers des Européens.
Magnifique !


Il est urgent désormais de faire toute la lumière sur cette affaire. En quelques instants passés sur le Net, on découvre que l’hydre islamique est derrière toute cette propagande. Un vrai travail d’investigation est nécessaire pour démonter le mécanisme et de savoir qui a été corrompu.


Il serait criminel de s’arrêter là sans creuser jusqu‘au bout afin de déterminer sont les vraies responsabilités et de châtier les coupables.


Il convient à tout le moins de retirer FEMYSO de la liste des lobbyistes agrée par l’U.E.

Il est également temps de se poser la question de notre allégeance à l’U.E. quand aucun autre membre ne réagit devant un tel scandale. Que la France soit envahie par l’islam ne pose apparemment aucun problème à nos « partenaires » européens.

Il serait ensuite opportun de se demander à quoi sert le Conseil de l’Europe (auquel adhèrent 47 pays), tout à fait distinct de l’U.E.
Ce « machin » a pour vocation de défendre la démocratie et les droits de l’Homme. Avec comme membres la Turquie et l’Azerbaïdjan, on peut rire doucement. C’est comme si on invitait deux renards à un congrès de canaris.


Et la France est le plus gros contributeur en 2020 avec 39.420.525,19 euros (Source : budget du COE).


Rappelons également que la tristement célèbre Cour Européenne des Droits de l’Homme qui se veut au-dessus des juridictions nationales dépend aussi du Conseil de l’Europe.


Je crois qu’avec Zemmour président, une économie substantielle pourra très vite être réalisée.

Note de christine Tasin

Cet article et les informations ENORMES qu’il contient doit absolument circuler. A vous d’écrire aux journalistes, aux medias, aux maires, aux députés et sénateurs, aux conseillers régionaux, départementaux… pour que l’information ne soit pas étouffée. Utilisez au maximum tweeter, Facebook, télégram etc. Je sais que la plupart de nos députés et sénateurs sont pourris, ainsi que les journaleux mais plus on fera circuler l’info, plus ils auront du mal à éteindre l’incendie. Il faut en parler dans chaque tweet qui parle d’autre chose, ajouter un addendum, un nota bene, une remarque… que sais-je ! Ne laissez pas retomber le soufflé ! 

 259 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. (naïve, vraiment ou…) Ce qui ne se comprend pas, qu’une forme de colonisation larvée (par des entrées en douce-force dans les institutions, soient :
    1 – menées par ceux-là même qui reprochent à tous les pays la « colonisation ancienne »… demandent dommages et intérêts ???
    2 – qui, non encore « officiels » donc aptes à décisions, finissent par imposer leurs lois par le biais ‘d’une culture » qui est formée par et qui est à la fois et en même temps* « religion et loi » ?
    (* tient ça rappelle quelque chose…)
    QUE cherche à devenir l’Europe exactement ? Alors qu’elle peine tant à se « faire » et surtout se maintenir ? S’être créée, établie que sur la seule valeur « commerce – industrie », ne pouvait que suivre les fluctuations du dit commerce -industrie et les cours à la hausse et à la baisse… et les pertes de biens patrimoniaux… disparitions d’entreprises passées en mains extérieures… avec les conséquences que l’on connaît plus les effets leviers qu’elles peuvent représenter encore…
    Se vouloir un « Etat européen » en ignorant d’entrée l’humain, sans s’être doté d’une langue commune est déjà en soi une marque d’incompréhension du sens de l’objet projeté une « UNION »! Une langue propre à l’Europe, ce qui exclu toute hégémonie extérieure. (anglais britannique ou américain) aurait créé l’union de ses peuples la formant.
    Ensuite respecter à chaque « partie » membre ses particularités d’Etat et sur ces point-là leur ficher la paix ! Par contre savoir défendre les intérêts de tous, face à une « mondialisation » à outrance, des invasions organisées, et autres… cette Europe -là aurait pu mener à bien. D’autant qu’elle aurait été réellement un « bloc » apte à faire face aux autres grands…
    Elle est toujours en « rêve »… Pourvu que le réveil ne soit pas trop difficile… à tous et chacun ???

  2. Après le « carjacking  » nous avons droit au  » hijabjacking  » !!

    De toute façon, l’immense majorité des gens en France commencent à comprendre que le NAZISLAM est un danger pour le peuple natif français, ainsi que pour ceux qui aiment la France, et se comportent en citoyens respectueux du pays…

  3. Je suis assez étonné de n’entendre aucune réaction des pays comme la Hongrie, la Pologne, les petits pays baltes.
    Ou alors, on nous cache ce qu’ils en pensent et ce qu’ils ont dit.

    Je vois bien ORBAN faire une déclaration très nette à ce sujet.

    • Cher Fréjusien!
      Je dois avouer que j’ai été également surpris.
      Je me suis livré à quelques recherches sur le Net. Je n’ai rien trouvé.
      De façon assez étonnante, il semblerait effectivement que la France ait été le seul pays à réagir.
      Amitiés républicaines,
      Raoul

  4. Question de béotien : pourquoi l’appelle-t-on »Conseil de l’Europe » avec tous ces pays étrangers, et notamment musulmans ?

    Ce Conseil de l’Europe, est-il une institution qui a le droit de superviser la Commission de Bruxelles et de diriger l’entité européenne ?
    Qui a créé ce Conseil de l’Europe ? Porte-t-il bien son nom ?

    Quel est le rapport hiérarchique avec les Nations européennes ?

  5. Si nous ne faisons rien aujourd’hui, les frères musulmans dirigerons bientôt l’Europe et la France en même temps…

  6. ces ASSASSINS/islamistes doivent être éjectés d’Europe et les traîtres avec !!!
    islam incompatible avec la FRANCE
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  7. Avec une telle europe, on est mal barré. Mais J’ai bien aimé l’expression « les renards invités au congrès des canaris », comme des renards qui seraient préposés à la surveillance du poulailler…

  8. Et c’est un hasard de calendrier que la vieille* ministre de la culture Roselyne Bachelot, finance 18 expositions sur les « valeurs culturelles de l’islamisme » en France.
    La dernière exposition sur « l’art islamique » était au Louvre en 2012, et, Ô surprise, 90% des oeuvres exposées étaient pré-islamiques, c’est à dire avant la création de l’idéologie d’Islam !
    Le révisionnisme culturel a de l’avenir avec Macron : http://www.club-innovation-culture.fr/musee-du-louvre-rmn-gp-art-islam/
    *Elle aura 76 ans en décembre.

  9. Nous, les “Européens normaux” nous sommes vraiment attaqués de toute part: UE, islam, virus/vaccins, la Chine qui s’infiltre partout, les USA qui nous dominent, les idéologies vertes, noires, rouges, arc en ciel, communistes, Nouvel Ordre Mondial, etc. Ils nous tombent tous dessus… Il va falloir se secouer énergiquement !

  10. Merci de ces infos édifiantes et qui prouvent -une fois encore- la corruption «henaurme » des élus français et européens !

  11. Bonsoir.
    Merci pour cet article!

    Rien ne m’étonne dans ce qui est écrit ici : il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que l’Union Européenne cherche à nous islamiser à tout prix.

    …Je dois avouer me demander très sérieusement si nos dirigeants ne sont pas, pour une grande partie d’entre eux, des « convertis cachés » à l’Islam…?
    On sait qu’Obama l’est, lui : https://www.youtube.com/watch?v=XKGdkqfBICw
    (Lapsus trèèèèèèès révélateur… qui a dû se voir « corrigé » par le JOURNALISTE, parce que bien sûr, se tromper sur sa religion… « ça arrive »…!)

    Il faudrait aussi penser à partager cet article avec les militaires (gendarmes compris) – dont le site Place d’armes : https://www.place-armes.fr/

  12. Bat Yéor a déjà écrit tout cela dans son livre « Eurabia ». Lisez le pour connaître la suite de l’islamisation de l’Europe. Presque tous nos dirigeants politiques sont corrompus par l’OCI, ISESCO, Frères musulmans qui sont à l’origine des concepts de « vivre ensemble » et « multiculturalisme ».

  13. la conquête islamiste se dévoile au grand jour : ceux qui voulaient jouer encore aux naïfs en seront pour leur frais et comprendront, c’est à espérer, qu’il est temps d’entrer en résistance et de cesser de stigmatiser les lanceurs d’alerte qui s’évertuent depuis 40 ans à dénoncer la progression d’un islam conquérant, sans oublier la remise en cause des collabos de l’europe qui permettent ce type d’initiative

  14. PLUS CA VA PLUS CETTE EUROPE !!
    sombre dans le demence a vouloir tuer ses origines rien ne restera que la terre brulee
    ceux qui veulent instaurer cette ideologie seront les premiers a perir de leurs propre glaive
    le peuple se doit de reagir pour ses enfants

    • N’oublions pas que le nom eurabia existe depuis des années et qu’on nous a annexé à cette entité mortifère sans nous demander notre avis !Les idiots utiles doivent être traités comme il se doit ,nous sommes en guerre comme dirait l’autre mais pas contre le covid ,contre les traitres nichés aux postes de commande qui valsent avec notre pognon !et en plus nous condamnent à accepter notre colonisation par des génocidaires qui ont déjà fait des millions de morts parmi ceux qui les ont subit par naïveté

  15. moi j ai bien envie de faire une campagne anti islam le 4 éme Reich pire que le nazisme

  16. Ce qui est marrant est qu’ils évoquent l’islamophobie et la haine contre les musulmans, dans la victimisation à outrance. Ce fait d’arme va accélérer l’effacement de cette secte

  17. …bizarre et nette impression que nous sommes pris dans une nasse qui s’obscurcit de plus en plus…entre isslam et chine et lobby internationaux armés des réseaux pédocriminels (Epstein)…

  18. Tout à fait Christine , ça ne coute rien de le faire, mais beaucoup à être patriote !
    En tous cas remarquable travail de recherche .
    Hier NPolony , sur BFM (malheureusement ! mais P.Praud sur la chaîne concurrente , est vraiment indigeste ) , a dit qu’il y avait deux associations émanent des frères musulmans qui étaient à la manoeuvre !

  19. MERCI pour cet article très intéressant.
    Quand monsieur Zemmour sera élu, il devra d’urgence créer un groupe d’investigation, d’enquête et D’ACTION très discrète contre cette armée de l’ombre qui veut nous éliminer, la France et l’Europe.
    Nettoyage impératif des couloirs et des placards à balais de Bruxelles où se cachent les ennemis musulmans.
    Puis lancer des les premières semaines le FREXIT pour sortir de ce merdier géant et retrouver notre liberté.

  20. Merci à Raoul Girodet et RR pour ce travail de fond. En effet, l’affaire est grave. Je diffuse le plus largement possible. Nous ne devrions pas laisser passer ce truc énorme qui vient nous provoquer jusqu’à dans nos foyers. Nous avons désormais des ennemis bien identifiés – sans compter les frères musulmans – l’Europe de Bruxelles.

  21. Encore un bel exemple de l’emprise de Soros et sa clique de mondialistes de merde sur l’UE, il est grand temps de dissoudre toutes ces institutions qui veulent nous asservir et nous islamiser, dissoudre les ONG, saisir leurs bateaux et mettre leurs dirigeants en prison.

Les commentaires sont fermés.