La France est poursuivie par 3 loups qui crient à l'hallali


Il faut regarder cette étrange triangulation :
1-La menace de l’islam, omniprésente depuis 14 siècles au Sud et à l’Orient, avec sa pression démographique et migratoire.
 
 
 
 
 
 
2- la menace de l’oligarchie anglo-saxonne, plus ou moins traversée de courants messianico-mondialistes surtout dans sa branche libérale »wokiste » voire osons le dire parfois sataniste (adversaire du monde catholique latin et orthodoxe slave).
 
 

3- à l’Est la Chine qui de plus en plus capitaliste tout en demeurant communiste, mais en version 2.0 très agressive.
 
 
 
 
Ces trois loups s’acharnent sur la peau de la pauvre Europe (sic, pour ceux qui ont quelques lettres classiques) et plus encore de la France qui en est une tête de pont de la civilisation européenne, sinon la tête de pont .
 

Europe, amenée en Crète par son amant Zeus qui avait pris la forme d’un taureau

 

Io, séduite par le même Zeus et transformée par celui-ci en génisse pour échapper à la jalousie d’Héra

Chacun prenant sa part de la dépouille
-la destruction spirituelle revenant à l’islamisation,
-la destruction culturelle revenant à l’anglosaxonisation,
-la « nexflixation » culturelle et enfin la désindrustrialisation par le filet de fer de la route de la soie mais aussi de la société de crédit social de la Chine.

Pauvre bête , ces trois loups ne nous lâcheront pas !

14 Commentaires

  1. Monsieur Paul , il y a une nouvelle Jeanne en la personne de Marion. magnifique de clarté hier . Quand tantine comprendra qu’il faut céder la place de première de cordée et aider en rassemblant derrière la nièce tous les vrais patriotes . Programme a minima les divers ministères occupés par de vrais compétents pragmatiques au boulot . Plus rien a cirer des promesses nous avons besoin de paroles simples et réalistes .

  2. Le pire : les anglo-saxons jaloux depuis des siècles de notre civilisation Gréco-Latine , Judéo-Chrétienne ; ils ont mis en route deux armes terribles : l’isslam et la pornographie , appuyé par le pognon , les virus , les vaccins , les fausses informations qui conditionnent les peuples , les avancées scientifiques qu’ « ils  » accaparent , et bien d’autres choses issues de leur cerveau malade et surtout de leur mégalomanie sataniste .
    « ils » oublient juste une chose : un jour « ils » mourront aussi ! même s’ « ils » usent de certaines magies diaboliques pour prolonger leur vie !
    Le fait que clinton a failli claquer d’une septicémie donne l’assurance qu' »ils » ne sont , malgré tous leurs rituels , pas du tout immortels !

    • Colin Powell, l’escroc des armes de destruction massive a rejoint les enfers! Guerre à ses cendres! Encore une saloperie en moins. À cause de ce type, l’Irak est en plein chaos, et on a reçu notre dose de migrants!

    • Bonjour, sylvestre90 ;
      Le pire c’est de savoir que le Marquis et Général de Lafayette, de son nom de roture : Gilbert Bottier, a été avec son armée et ses vaisseaux de guerre celui qui a réellement vaincu les anglais sur mer et sur la terre américaine , tandis que les indépendantistes américains étaient sur le point d’être vaincus par les anglais !
      Les américains, qui nous jouent depuis toujours une reconnaissance insincère, n’ont jamais aimé la France et ses citoyens, et ironie historique, … se sont toujours servi de l’Angleterre pour affaiblir la France et les états européens afin d’étendre leur hégémonie diplomatique, commerciale et culturelle, tant après leur soutiens militaires de 1917 et de 1944. Ils ont piloté de Washington l’émergence et ensuite l’extension de l’UE qui est en fait sous leur coupe !
      Américains = faux-culs !

      • J’y ai vécu et travaillé à leurs côtés pendant des dizaines d »annees, je confirme ! Des faux culs et des pillards.
        Le monde d’en bas est fasciné par leur troudukulture.

  3. Il y a toujours une grande partie du peuple qui ne veut rien voir ,ni rien entendre pour preuve nous les voyons courir au restaurant et autres divertissement tout fier d’arborer le fumeux pass sanitaire , pour tous ces bouffons de français le réveil va être dur , ils vont chialer , ils auront des grincements de dents , ils verseront leur sang , ils seront déboussoler ne sachant plus ce qu’il faut faire , leur réveil sera dur très dur , ils en paieront le prix fort tout comme ceux qui alertent et préviennent depuis X temps !

    • Dans mon voisinage j’ai même un voisin , retraité , qui assure que jamais , dans l’histoire de l’homme ,  »on  » a été si heureux ; bien sûr piquousé je ne sais combien de fois !
      Je guette avec un espoir cruel ses éventuelles retombées vaccinatoires !

  4. pas sympa pour les Loups , des êtres fiers et dignes , tout le contraire de ce qu’est devenue la France
    j’aurai plutôt écris : La France est poursuivie par trois cafards dégénérés

  5. Elle n’est pas encore née la Jeanne d’Arc qui doit sauver la France ! Pays metastasé par les forces de l’ombre, pays puni par le manque de courage de ses habitants, pays foutu pour une période de vague creuse nécessaire à l’apprentissage d’une vie stable et riche en probité.
    mais n’attendent ils pas le même genre de J. D’Arc héroïne dans d’autres pays du monde en déroute ?

Les commentaires sont fermés.