Italie : la révolte contre Draghi gronde et s'élargit ! 


Manifestation contre le pass à Trieste : « Papa est là pour toi, je me bats pour toi et tous les enfants de cette planète »
 

 

Italie : la révolte contre Draghi gronde et s’élargit ! 
Illustration avec un père de famille italien.


A Trieste (Italie), les travailleurs du port ont manifesté avec les citoyens contre le « passeport vert » dimanche dernier.
 Malgré les canons à eau, les projectiles et les matraques, les gens ne se sont pas découragés de lutter pour la liberté. Certains des manifestants sont assis par terre et se tiennent la main.

Parmi eux ce  père de famille italien (vidéo ci-dessus) qui est conscient que non seulement sa vie actuelle est détruite, mais qui voit également la destruction de l’avenir de ses enfants et petits-enfants et la destruction de toutes les formes de liberté :
 
« Je suis là pour mes 3 enfants, Sabrina, Antonio, Sofia. Papa est là pour toi, je me bats pour toi et tous les enfants de cette planète, je me battrai pour toi et seulement pour toi, jusqu’à la fin. Combattez, n’abandonnez jamais ».

Voici trois vidéos des violences de dimanche : 

La manifestation à Trieste (19/10/21) contre l’exigence du passeport sanitaire se poursuit.


Tandis que les citoyens qui se rebellent contre Draghi sont frappés, celui-ci accueille toujours plus de clandestins.
Malgré 10 ans d’austérité contre les Italiens, la gauche a toujours trouvé l’argent pour garder les migrants clandestins.

Les trafiquants allemands du Sea Watch 3 en route vers l’Italie avec 412 clandestins à bord.
Le Sea Watch 3 a procédé au « sauvetage » de plusieurs embarcations. Deux cent quatre-vingt dix migrants ont été sauvés. En 48 heures, le navire a ainsi récolté 412 clandestins.
Le Geo Barents, de Médecins sans Frontières (MSF), est lui aussi  arrivé dans la SAR zone et va lui aussi en récupérer quelques centaines.
Position en temps réel : https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/GEO-BARENTS-IMO-9252503-MMSI-258826000


 
Le voilier de surveillance Nadir, de l’ONG ResQ, a, quant à lui, embarqué 34 envahisseurs  au large des côtes maltaises, ce lundi. Le bateau de petite taille, normalement prévu uniquement pour des missions de surveillance, a demandé à Malte et à l’Italie l’autorisation de les débarquer.
Environ 300 CLANDESTINS MUSULMANS de diverses nationalités et tous de sexe masculin ont débarqué mardi 19 octobre dans le port de Roccella Ionica, en Calabre.

LES ENVAHISSEURS, qui étaient à bord d’un grand bateau de pêche avec des moteurs en « panne » qui est probablement parti de Turquie il y a environ sept jours, ont été interceptés de nuit par les sections militaires présumées des sections navales de la Guardia di Finanza del Roan de Vibo Valentia et Roccella.Ionienne à environ 30 milles au sud de la ville de Locride.

 
 

18 Commentaires

  1. Partout les milices de l’oligarchie mondialiste, en Italie comme en France, on occupe les gens, on les bâillonne, on les écrase à coup de lois liberticides, pour qu’ils ne s’aperçoivent pas que pendant ce temps, on leur vole leur pays en vitesse accélérée.
    Maudits soient les ordures qui organisent ce chaos !
    Qu’ils aillent brûler en Enfer !!!

  2. Les fachos, ce sont ceux qui remplacent leurs compatriotes par des migrants. Une méthode à la Hitler revisitée façon Afrique : il vidait certains territoires conquis pour y mettre des Allemands. Il avait au moins la solidarité avec son peuple. Nous, nos dirigeants nous remplacent par des exogènes !

  3. Finalement , quelle est la différence entre les présidents actuels des pays d’Europe de l’Ouest et Hitler ?
    ………
    Les présidents actuels ont choisi d’exterminer leur propre peuple.

    • En effet, Hitler ne s’attaquait pas à sa population , contrairement aux dictateurs actuels sous la coupe des oligarques mondialistes.
      Je me demande ce qu’ils ont trouvé pour leur retourner le cerveau à ce point .
      C’est une gigantesque maladie auto-immune.

      • Hitler s’attaquait aux autres populations que la sienne pour la faire vivre au mieux pendant la guerre, il savait que c’était important pour garder le pouvoir.
        Ici, avec Macron et cie, c’est assez pareil, les gens ne manquent de rien, font la fête comme on dit, sont libres avec leur pass sanitaire comme ils disent, subissent les taxes et vexations sans broncher, ne réagissent à rien, ne pensent qu’aux vacances, aux festivals, aux « fêtes » etc..et désigner un ennemi, çà aussi, très important. Et faire peur, là, c’est le summum !

  4. Cette video de ce père désespéré me fait pleurer. La police partout ailleurs ou en France est composée de traîtres et de lâches n’hésitant pas à agresser les manifestants désarmés, de collabos dignes de Vichy et de Mussolini, pour ne citer que ces deux régimes totalitaires et liberticides.

  5. Les flics sont encore plus cons que ce j’aurais pu l’imaginer. Rien dans la cervelle ces demeurés !

  6. quand des gouvernements totalement corrompus accueilles à bras ouvert des clandestins muzz au détriment du bien être de son peuple ces gouvernements traîtres et corrompus ne méritent aucunes indulgences ni clémence de la part de son peuple , ces pourritures qui gouvernent méritent de disparaître corps et âmes dans les abimes de l’Enfer !

  7. Concernant les « migrants » qui sont – comme d’habitude – exclusivement de sexe masculin… ça me rappelle une conversation téléphonique que j’ai eu avec mon grand frère il y a quelques jours.
    Il m’avait dit qu’ils – les « migrants » – avaient le droit de vivre, et que je suis « raciste » si je ne pense pas comme lui… Et qu’importe alors les arguments que je lui donnais… il ne voulait rien entendre et me répondait juste en utilisant l’argument choc de ceux qui n’ont pas d’arguments : « Tu es raciste! ».
    Mouais… mon frère a oublié que – comme lui – je ne suis même pas « Française de souche »…
    Contrairement à mon frère, je ne pense pas que ces « gens-là » ont droit de vivre…
    Pourquoi? Parce qu’admettons qu’ils viennent bel et bien de pays en guerre – sans même évoquer le fait qu’il s’agit là de LEUR problème, et non pas d’une responsabilité que NOUS nous devons d’assumer –… quand on s’enfuit en laissant femmes et enfants au pays, alors en tant qu’homme, on ne vaut rien!
    …Pour moi, un homme qui (sur)vit en sacrifiant femmes et enfants ne mérite pas de vivre.

    • Celui qui laisse derrière lui un seul membre de sa famille dans le risque et même sa patrie est un traitre; à fusiller

  8. Je ne comprends l’Italien qu’à MINIMA. Dommage.
    « Je suis là pour mes 3 enfants, Sabrina, Antonio, Sofia. Papa est là pour toi, je me bats pour toi et tous les enfants de cette planète, je me battrai pour toi et seulement pour toi, jusqu’à la fin. Combattez, n’abandonnez jamais »
    Bravo… Franchement bravo à cet homme!
    C’est beau, et c’est ce dont je parle, quand j’utilise le terme de « héros ordinaires ».

  9. Ras le bol des migrants! Je constate que pour cogner les manifestants, les flics sont toujours là, laquais du pouvoir!

Les commentaires sont fermés.