L'ordure BHL préfère traiter Zemmour de fasciste que de dénoncer l'islam qui a tué un député anglais !


L’assassin du député David Amess était, quel hasard, d’origine somalienne (il a donc été régularisé, naturalisé ?) et était fiché comme susceptible d’actes terroristes. Le fichage, chez les Anglais comme chez nous, est efficace… Le mec a une fiche dans les ordinateurs de la police, on lui demande peut-être (mais c’est même pas sûr) de passer une fois par semaine voir les policiers, peut-être même que, de temps en temps, un policier des RG anglais va demander des nouvelles du gars dans son immeuble… IL faut avouer que, en Europe de l’Ouest, il y a plus de « fichés S » que de terroristes et que la police a mieux à faire, par exemple passer des journées à interroger les résistants à l’islamisation comme Pierre Cassen.
L’homme de 25 ans, qui serait un Britannique d’origine somalienne, est en détention et a été arrêté pour suspicion de meurtre. Des sources ont déclaré au Guardian qu’il avait déjà été orientée vers le programme Prevent, le programme officiel destiné aux personnes considérées comme présentant un risque de radicalisation.
 


L’assassinat, évidemment, est lié non pas à l’islam selon les medias et les politiques (sauf Zemmour évidemment) mais à « l’extrémisme islamiste »… ils se sentent à présent obligés d’ajouter « extrémisme » à islamisme !!!! A quand des périphrases longues comme le bras pour  qualifier les meurtres prescrits par le Coran ?
 

Situation schizophrénique de la France et des commentateurs …

 
D’un côté, des assassinats, des décapitations, des boucheries, des menaces de mort comme celles faites dans une video contre Marine et Eric Zemmour, video mise en ligne dans un article de Jean-Paul Saint-Marc ce matin.


https://resistancerepublicaine.com/2021/10/16/appel-a-decapiter-marine-le-pen-et-eric-zemmour/
Et commentée ainsi par Antiislam :
L’auteur de la video  qui appelle carrément à décapiter Marine et Eric et accuse les Français de tous les maux oublie bien d’autre choses …
Entre autres joyeusetés : la colonisation de l’Espagne par son peuple pendant 800 ans, celle de la France, plus partielle, pendant 200 ans, les esclaves (1.5 million au moins) pris par son peuple, sur les côtes européennes, les bagnes pour chrétiens sur son sol qui tenaient pour Davis « à moitié de la maison de redressement anglaise, à moitié du camp de concentration nazi » (sic).
Des broutilles quoi !
Mais comme des crapules, comme Plenel, font de lui et de ses ancêtre de parfaits innocents et de nous de parfaits criminels alors il peut déblatérer …
Cela ne finira que, quand, Zemmour au pouvoir, l’Histoire sera remise à l’endroit
.
De l’autre, des donneurs de leçons frétillants comme BHL qui défilent à la pelle sur les plateaux pour inciter textuellement pour le coup à la haine contre  Eric Zemmour, décrit comme la bête immonde, la résurgence de la bête du Gévaudan.
La première partie, jusqu’à la minute 26, de l’heure des pros , est à vomir. BHL est une pourriture abominable qui ne peut pas ne pas savoir qu’en parlant ainsi de Z il attire encore plus l’attention sur lui, et qu’il lui fait courir le risque qu’un frère de l’assassin de Samuel Paty, un frère de l’assassin de David Amess, un frère d’Abdeslam, un frère des assassins de Nice, Charlie Hebdo et de tant des nôtres, victimes innocentes de la barbarie d’un Macron, d’un Hollande… n’en vienne à l’égorger lui aussi.

A se demander si BHL ne souhaite pas, tout simplement… que cela arrive.
 
 

21 Commentaires

  1. Ce BHL crève de jalousie devant ZEMMOUR qui lui pique la vedette. Qui achète encore les navets de BHL ?
    alors que les livres d’Éric se vendent par milliers, le succès toujours au rdv.

  2. « La première partie, jusqu’à la minute 26, de l’heure des pros , est à vomir. »
    D’un certain point de vue c’est vrai mais béachelle est tellement ridicule avec sa petite grandiloquence, ses phrases théâtrales avec une intonation affectée et vide que finalement c’est un régal, il est complètement dépassé le pauvre, je le plains.

  3. c’est un salopard le BHL, celui qui a fait tuer Kadafi. Il a du sang sur les mains cet enfoiré .

  4. Ah la fierté arabe, celle qui repose probablement sur le monde préislamique ? fort respectable, je n’en doute pas, mais l’avènement de l’islam a tout changé, leur civilisation autrefois nomade et respectée s’est embourbé dans les préceptes d’un islam peu productif et peu glorieux. Ainsi l’islam s’est figé dans l’intemporel, l’immuable et le non réformable, c’est devenu une fenêtre sur le Moyen-âge, une époque révolue, archaïque, rétrograde et peu enclin à l’évolution des esprits. Il est toujours très difficile d’admettre que son idéologie est devenue obsolète alors il ne reste plus qu’à s’imposer par la violence, la ruse, le mensonge, la manipulation ou la persistance. L’islam veut exister malgré son échec civilisationnel et il est prêt à tout pour ça.

    • L’islam, dès son commencement, s’est imposé par « la violence, la ruse, la traîtrise, le mensonge, la manipulation et la persistance ». Et ça n’a jamais cessé, sauf quelques accalmies quand ses séides s’étaient pris une dérouillée

  5. Et oui BHL est un traître comme Macron et bien d’autres, socialistes, communistes, écolos bobos collabos.
    Tous des traîtres a la France, qu’on devrait tôt ou tard faire payer le prix fort.
    Exécution, pour collaboration avec l’ennemi.

  6. J’aime beaucoup le « suspicion de meurtre ». Au cas ou le couteau aurait dérapé, pendant que le zigue se faisait les ongles…

  7. Les merdes comme bhl ne raisonnent pas, elles se contentent d’être restituées telles qu’elles ont été mâchées.

  8. BHL, richissime bourgeois, à l’élégance affirmée, vitrine tapageuse des grands couturiers, des chausseurs et des boutiques de luxe, ambassadeur itinérant du luxe français auprès des peuplades pauvres et islamiques, auteur d’ouvrages dont la place privilégiée est celle des latrines, qui est à la philosophie ce que le kebab est à la grande cuisine.

    • C’était un catholique fervent et pratiquant. Il a été assassiné par un de ses protégés, un peu comme le père Hamel.
      Ils se complaisent dans le rôle de moutons.

  9. Largement islamogauchiste et proclandos ce député…Il faut le souligner! Pour une fois que l’un de ces collabos goûte le poison qu’ils nous servent!!

  10. Bonjour,
    Comment peux t’on laisser parler un esprit aussi pauvre, sinon que pour faire peur aux enfants qu’en à ce qu’ils pourraient devenir si d’aventure ils refusaient de devenir un être normal!
    BHL est comme son acronyme, une réduction de la pensée philosophique. Il se veux-être le parangon des philosophes de son temps, il n’en est même pas l’ombre, à peine un furoncle mal placé.
    Encore un trou du cul qui se prend pour le nombril du monde.
    Je pourrais en débiter pendant longtemps encore, mais je ne voudrais pas que d’un coup il croit qu’il existe. Il n’est qu’une abstraction, une contraction nauséabonde de tout ce que la pensée humaine peut-avoir de sale, d’hypocrite de faux, de visqueux et, et oui, aussi de traitre.
    Je ne suis pas sémite de religion et à proprement parler les croyances ne m’intéressent pas (je juge l’arbre à ses fruits) seuls les individus m’intéressent dans ce qu’ils sont ou ce qu’ils font. Et pour ce qui concerne celui là, franchement, les sémites devraient le renier.
    Wallace

  11. BHL ne s’est pas grandi en attaquant Zemmour ! Il a baissé dans l’estime de nombreuses personnes !

    • Il n’était pas très haut placé dans cette estime, contrairement sans doute à ce que croit ce parvenu : de même que, sur une photo (je ne sais plus où, et à l’occasion de je ne sais plus quoi), il se hisse sur la pointe des pieds pour paraître plus grand que ses voisins ,il cherche toujours à se mettre en scène, et avec le rôle principal. Pauvre brêle!

    • BHL est un type intelligent, qui a pu faire illusion un temps, et séduire les personnes ouvertes et généreuses, mais il y a longtemps que la plupart l’ont bien compris : c’est un mondialiste qui ne vise qu’à la destruction des nations, et en premier lieu la destruction de la France.
      Zemmour a encore une fois dit la vérité, et visé juste, BHL est un traitre ! Et on peut rajouter : une pourriture. Il est du même moule que Soros !

  12. En osant dire qu’il avait horreur des porteurs de bérets, BHL a osé mépriser les Français …Ces derniers ne peuvent que ressentir du dégoût pour lui. Mon père a vécu, de 12 à 16 ans sous l’occupation allemande de 14/18, dans un village près de Verdun et a été mis en prison par les allemands en 40 … et n’a cessé de porter le béret, sur son vélo, pour aller travailler à l’usine, comme des millions de Français, sans que ce port soit le signe d’une idéologie honteuse quelconque, mais celui du port d’habitants de la France profonde, qui disconvient à ce prétentieux. Si je venais à croiser BHL, grande envie de le gifler me viendrait …, pour tenter, même, sans espoir, qu’il réalise le mépris qu’il porte aux Français, dont il ne fait pas idéalement partie … Celui qui méprise injustement doit être mépriser justement.

Les commentaires sont fermés.