Des bénévoles blancs pour commenter les oeuvres occidentales du musée ??? Dehors !


J’ai inséré dans la video un petit montage que j’ai fait avec des images du Musée  de Chicago, sur fond d’un petit bijou, une musique, le Choral de Saint-Antoine, thème que Brahms a utilisé pour les variations sur un thème de Haydn et que j’ai découverte grâce à notre contributeur Filoxe dans sa livraison de samedi  2 octobre pour notre rubrique musicale. histoire de savourer encore la beauté, la perfection, tant que nous le pouvons et qu’il n’ont pas détruit musées, musique, architecture… trop blancs à leurs goût.
C.Tasin
 

Diversité et inclusion : le Art Institute de Chicago se débarrasse de ses 150 guides bénévoles (surtout des Blanches âgées) pour engager de nouveaux profils rémunérés

 

9 Commentaires

  1. Lori Lightfoot (democrat) est la première femme noire ouvertement lesbienne élue Maire de Chicago. Elle prône le Woke et le LGBT. Elle est systématiquement contre la police, dès qu’un criminel noir est abattu les armes à la mains. La police de Chicago lui tourne le dos à toutes les cérémonies officielles. Elle même le dit « la couleur de peau compte énormément pour moi dans le recrutement de mes collaborateurs (tous noirs et/ou LGBT). Depuis mai 2021, elle n’accorde d’interview qu’à des journalistes issus des minorités (noirs ou LGBT de préférence). Une vraie progressiste !

  2. Ca devient invivable tout ça, c’est comme cette mère africaine qui disait que son enfant ne pouvait pas s’identifier à ce qu’il regardait à la TV parce qu’il y avait trop de blancs, mais madame qu’elle est la réalité de la population en France, nous restons et c’est encore heureux majoritairement de race blanche, la population subsaharienne est très minoritaire même par rapport à la population nord-africaine. En ce qui me concerne, je trouve qu’il y a une sur représentation de l’Africain à la TV, ce n’est pas conforme à la réalité de la société française et je n’aime pas toute cette pollution visuelle qui cherche à nous faire croire que 50% de notre population est africaine.

  3. Quand on pense qu’au solfège une blanche vaut deux noires, on se demande pourquoi ces crétins n’y ont pas encore mis leur nez. De même pour les rondes, qui valent quatre noires. Demain, les blancs, pour s’alimenter, iront mendier dans les quartiers des chances pour la France.

  4. Lightfoot, en bonne « Démocrate », est tout autant nuisible à Chicago que le terme « Demonrat » dont elle est accablée – comme le reste des membres de son parti politique – laisse entendre…
    Chicago est une ville dévastée par l’idéologie mortifère des « bonnes âmes donneuses de leçons  » : https://www.breitbart.com/tag/chicago-gun-crime/

    • Préoccupons nous de LA FRANCE avant d’aller renifler les fesses des zamericains.
      E.ZEMMOUR arrive bientôt, aidons le pour la France et les Patriotes au lieu de donner des leçons aux autres ; leçons que nous n’appliquons jamais chez nous.

      • Tristement, on est bien obligé d’aller « renifler les fesses des zamericains« , si on veut savoir à quoi s’attendre ET nous y préparer…
        (Tout ce qui arrive – de mauvais – aux Etats-Unis fini par NOUS arriver…!)
        (C’est aussi en lisant des journaux étrangers – dont américains -, qu’on peut apprendre certaines choses sur ce qui se passe en France, et dont les médias français restent pour le moins « pudiques »…)
        Zemmour arrive. Et si on veut (prétendre) l’aider, il faut alors qu’on se renseigne sur ce qu’il se passe ailleurs… pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
        Dans le climat actuel, il ne nous faut pas UNIQUEMENT nous préoccuper de la France, si on veut la protéger : il faut savoir TOUT ce contre QUOI on doit se battre.
        (Si nous ne nous protégeons pas contre les menaces – même des influences – extérieures à la France, alors nous ne pourrons pas sauver le pays et le peuple français : même si nous décidons de ne pas nous occuper des affaires des « autres »… il y en a parmi ces « autres » – des « puissants »! – qui sont désormais très/trop intéressés par l’influence qu’ils peuvent avoir ou ont déjà sur notre pays et/ou sur notre peuple.)

      • Oui mais non mais tous les courant de pensée viennent souvent des USA alors c’est un bon moyen de s’y préparer

  5. Idem chez nous. Quand je vois les publicités sur les chaînes de TV françaises, je ne peux que conclure avec surprise que la moitié de la population française est déjà africaine.
    Coluche soit Michel Colucci, lui a dit: « Si je dis: l’Algérie aux Algériens, tout le monde dit bravo! La Tunisie aux Tunisiens, tout le monde dit bravo! La Turquie aux Turcs, tout le monde dit bravo! L’Afrique aux Africains tout le monde dit bravo! La Palestine aux Palestiniens, tout le monde dit bravo! Mais, quand je dis la France aux Français, on me traite de raciste ! » Cette idéologie du big other, soit les Autres avant les Nôtres, cette sur-valorisation des Autres, cette plus-value musulmane et ou africaine qu’on donne à des Autres, la culpabilisation de soi puis la sous-estimation, la flagellation et le mépris de soi et des siens, ne sont-elles pas devenue une arrogante inversion des valeurs à la mode et une escroquerie au chantage ?

Les commentaires sont fermés.