7 Commentaires

  1. Il est grand temps de se secouer les puces, les morpions, les punaises et toute la faune importée.
    Les cocos anti France sont particulièrement stupides et néanmoins très dangereux , ilq utilisent l’islam pour détruire notre Nation.

  2. Pour moi ce type c’est le FLN ni plus ni moins qui continue sa lutte en France, si on laisse faire ces gens qui n’ont jamais de limites, demain, ils demanderont leur indépendance sur notre propre territoire. Voilà aussi les limites de notre démocratie, une tolérance qui finit par devenir absurde, qu’il retourne donc chez lui dans son Algérie natale qu’il n’aurait jamais dû quitter, il représente chez nous l’échec de l’indépendance Algérienne et l’échec de notre politique migratoire. Le jusqu’auboutisme d’une gauche communiste qui incapable d’accepter son échec idéologique flagrant, trouve un nouvel élan dans la lutte contre le racisme. En réalité le racisme n’existe pas en France ou plutôt se cache sous l’appellation antiracisme qui n’est autre que du racisme antiblanc et anti-Français. La France n’est pas raciste mais elle a le droit d’être exigeante avec l’immigration, elle a le droit de choisir ceux qui deviendront des citoyens français par l’acceptation de notre charte qui se résume en quelques mots, accepter la France comme sa nouvelle patrie et donc accepter ses lois républicaines comme étant supérieures aux lois divines.

  3. Merci Paco, notre Dartagnan, à la plume acérée, toujours prêt à pourfendre l’infidèle! Merci à toi, bon week end!

  4. Ils font quoi chez nous à part vouloir tuer du kouffar et détruire la France avec la bénédiction des traîtres de gauche. Tous dans le même sac et à la mer.

Les commentaires sont fermés.