Ils arrêtent tous Moderna… Par peur ou pour enrichir davantage Pfizer ?

FILE PHOTO: Vials with Pfizer-BioNTech and Moderna coronavirus disease (COVID-19) vaccine labels are seen in this illustration picture taken March 19, 2021. REUTERS/Dado Ruvic/Illustration/File Photo

Il y aurait « de très légers risques accrus d’inflammations cardiaques« , qu’ils disent. Ben voyons. Au point de mettre fin, ne serait-ce que provisoirement, à une infrastructure et à l’injection de vaccins payés, cher, rubis sur l’ongle, alors que Pfizer qui présente les mêmes risques continue impunément son petit bonhomme de chemin ? 
En tout cas, après la Suède, la Finlande, la Norvège, le Danemark… l’Islande dit stop. L’Islande suspend même totalement, elle, alors que les autres pays  se sont contentés de  limiter l’usage de Moderna à certaines catégories d’âge.
L’Islande ne veut plus utiliser le vaccin Moderna pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Du moins pour l’instant. Aussi a-t-elle décidé de le suspendre, vendredi 8 octobre. La raison : de légers risques accrus d’inflammations cardiaques
[…]
Cette décision est motivée par « l’augmentation de l’incidence de myocardite et de péricardite après la vaccination avec le vaccin Moderna, en plus de la vaccination avec Pfizer/BioNTech », a précisé le chef épidémiologiste dans un communiqué. Depuis deux mois, l’Islande procédait à l’administration d’une dose supplémentaire « presque exclusivement » avec le vaccin Moderna pour les Islandais vaccinés avec Janssen, sérum unidose commercialisé par le laboratoire américain Johnson & Johnson, ainsi que pour les personnes âgées et immunodéprimées ayant reçu deux doses d’un autre vaccin.
[…]
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/vaccin-moderna-l-islande-dit-stop-jusqu-à-nouvel-ordre/ar-AAPhSmQ?ocid=msedgntp
 
Ce qui m’interpelle, dans tout cela, mais je suis sans doute mauvaise langue et complotiste c’est que l’Islande annonce clairement la couleur : on peut se passer de Moderna puisqu’on a assez de Pfizer. Malgré la troisième dose en cours un peu partout ? Ils avaient anticipé à ce point ?
 

Rien à voir non plus avec le passage de Monsieur Pfizer à l’Elysée et le Dolder, réunion des grands pontes de Big Pharma à Paris en août ?
https://resistancerepublicaine.com/2021/08/10/le-gratin-de-big-pharma-preside-par-pfizer-en-reunion-secrete-a-paris/

.
Ce qui m’interpelle doublement, c’est que nous savons qu’il y a également des cas de myocardites avec Pfizer...
https://resistancerepublicaine.com/2021/05/01/5-cas-de-myocardites-apres-le-vaccin-pfizer/
Nous avons aussi le témoignage de cette enseignante, qui a failli perdre son fils, piqué par Pfizer.
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/23/son-fils-frole-la-mort-a-cause-du-pfizer-youtube-lui-refuse-son-temoignage/
Quid des décès après vaccination en Israël ?  Vaccinations toutes Pfizer…
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/25/israel-32-daugmentation-de-la-mortalite-chez-les-20-29-ans-vaccines-avec-pfizer/
Même l’UE signale des conséquences inquiétantes liées à la vaccination par ARN… Moderna et Pfizer mêlés…
https://resistancerepublicaine.com/2021/08/14/3-nouveaux-effets-indesirables-des-vaccins-denonces-par-lue-actions-de-pfizer-and-co-en-baisse/
Mais cela ne semble pas leur poser de problème, étrangement…
Il n’est nulle part question de suspendre Pfizer, au contraire. On est passés à la 3ème dose et en Israël ils prévoient la 4ème…
Appelez-nous cons, que je vous dis !

 89 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il faut stopper d’urgence ces piqûres de la MORT !!!
    Les ASSASSINS poursuivent leur oeuvre de destruction ….
    Les médecins, (les vrais) devraient se faire entendre pour dénoncer l’extermination en cours; sinon ils sont complices !!!!

  2. Apparemment la Commission Européenne ne re-commandera pas les vaccins AstraZeneca, ni JANSSEN (Johnson &Johnson) en 2022.
    MODERNA semble être à l’arrêt : arrêt provisoire ou définitif ?
    Le vaccin PFIZER présente les mêmes types d’effets indésirables post-vaccin que les trois autres vaccins (apparition de nouvelles maladies et des décès post-vaccinaux) : pourquoi n’arrête-t-on pas le vaccin PFIZER-BioNTech ?

    • Et quid des gens qui ont reçu le vaccin Moderna ? On attend qu’ils crèvent, qu’ils aient des effets secondaires des plus handicapants pour le restant de leurs jours ?
      Tel Ponce Pilate, les autorités autoritaires s’en lavent les mains ?

  3. Un pays de l’Est dont j’ai oublié le nom, a jeté 45 000 doses d’Astra Zeneca , suite au décès d’une jeune fille de vingt ans.
    Quand allons-nous détruire toutes les doses de Pfizer ???

  4. C’est comme Highlander , à la fin il ne doit en rester qu’un, on a d’abord écarté le concurrent principal Astra-Zeneca à ADN , il reste une pichenette pour le Janssen , et une autre pour le Moderna (qui est aussi une sal…ie) et on termine par Pfizer qui le pire du lot.
    Pour un Bill le Coyote ça reste toujours du bénéfice puisqu’il investit dans au moins trois de cette série.

    • Tous sont en essais (expérimentations médicales, ce ne sont pas des vaccins et avec tous les dégâts qu ils font ils obtiendront pas les brevets , je suis anti vax et je l assume , mes parents mon beau frère eux vaccinés et ont le Covid-19 , moi non chercher l erreur en ce qui concerne le gouvernement ,tout est manipulé a leurs sauce , leurs pikouses qu ils se la garde ,je ne céderai pas et je suis pas la seule resistante et sommes déterminés .

  5. Et oui, tous ces effets secondaires, tous ces malades à cause des vaccins, et puis tous ces morts, ça commence à ce voir.
    Méééééé pour le moment l’UE s’en fou, il faut vacciner, du berceau au cercueil, il faut vacciner. Les vaccineurs fous, les doctors mengele, les nazis du complot mondial, ne vont surement pas s’arrêter à ça, car plus ils vaccinent, plus le pognon rentre.

  6. « Ben voyons. »
    C’est bizarre : maintenant, quand je lis ça… j’entends Zemmour… (Le virus est tenace, décidemment!)
    Pfizer est le plus dangereux de tous les « vaccins » à ARN… (C’est pas moi qui le dit : c’est les CHIFFRES!)
    Je me demanderais donc plutôt ceci : ils arrêtent Moderna pour enrichir Pfizer, ou bien pour TUER le plus de gens possible avec Pfizer? (…Ou les deux?)
    Par ailleurs, on rappellera que le « vaccin » était censé se conserver à -80 °C… jusqu’à qu’on apprenne que des gens se faisaient inoculer avec alors qu’il n’était conservé que dans un frigo!!
    …Mais on doit être de « méchants complotistes », pour oser se poser des questions et renvoyer – ainsi – les propres directives de Pfizer à la figure des « pro-vax »…?

Les commentaires sont fermés.