Le gratin de Big Pharma présidé par Pfizer en réunion secrète à Paris !

Naturellement, il ne saurait y avoir de rapports entre le Pass Sanitaire et cette réunion….

Naturellement le vote de la loi et les PDG du Dolder reçus à l’Elysée en ce moment… ne sauraient être que le fruit du hasard….

Naturellement, rien à voir avec le fait que ce soit Mac Kinsey qui gère, en France, la vaccination, Mac Kinsey qui, selon Di Vizio (1)  a créé et financé En Marche. Mac Kinsey qui depuis des années conseille Macron et Merkel sur… l’immigration, entre autres… Mac Kinsey qui, aux Etats-Unis, est mêlé à tous les scandales, à toutes les corruptions et pratiques douteuses(2) n’est qu’un pur hasard… Et comme c’est Mac Kinsey qui gère la vaccination en France je ne doute pas que ce soit le monstre qui ait organisé la réunion du Dolder à Paris et le dîner à l’Elysée…

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-on-vous-resume-la-polemique-autour-de-mckinsey-le-cabinet-qui-conseille-le-gouvernement-sur-la-strategie-vaccinale_4291131.html

 

(1) Extrait de la transcription de l’un des derniers live de Di Vizio,  sur lequel  nous reviendrons bientôt.

j’ai un autre problème beaucoup plus grave, c’est que derrière la vaccination il y a un mec, il y a un cabinet qui s’appelle Mac Kinsey, responsable du plus gros scandale sanitaire aux USA, de la toxicomanie, qui a réussi à faire croire aux médecins qu’il n’y avait pas d’effets secondaires à prescrire des opioïdes, on a tué des centaines de milliers de gens ! A coups de renforts de publicités !!!!

On a fait des campagnes de publicité qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles que l’on fait pour les vaccins….

Et la FDA a accepté ça parce que les gens de la FDA sont ensuite passés chez Mondi Pharma comme responsables produits !!!

Mac Kinsey c’est en Marche ! Il a créé en Marche ! C’est bien ça qui m’inquiète !

 

(2) Extrait très court de la liste des méfaits de Mac Kinsey tiré de la fiche wikipedia le concernant, longue comme un jour sans pain.

[…]

McKinsey est le cabinet de conseil qui a incité l’entreprise Enron à mettre en place des pratiques comptables douteuses et à orienter la stratégie de l’entreprise vers le trading d’électricité et de matières premières. En 2001, le scandale financier Enron éclate et l’entreprise fait faillite23. La responsabilité de McKinsey est soulignée par la presse financière24,25.

En 2006, McKinsey aurait recommandé à l’entreprise Boeing de corrompre des fonctionnaires indiens afin d’exploiter une mine de titane. Dans une présentation PowerPoint, les consultants de McKinsey auraient identifié, pour les dirigeants de Boeing, huit fonctionnaires indiens à corrompre26. McKinsey a réfuté ces accusations27.

McKinsey a contribué à la crise économique et financière de 2007-2008 en encourageant les banques à titriser les crédits immobiliers de leurs clients via des MBS (Mortgage Backed Securities) et à augmenter les montants de dette dans leur bilan afin de bénéficier d’effets de levier contribuant ainsi à augmenter leur exposition au risque28.

[…]

 

 

 568 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Donc les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir : C’est bien, quand le grand patron se déplace pour venir voir comment se débrouille le petit personnel !

  2. Le pire est à craindre, j’entendais hier sur TVMacron, l’éventualité de l’obligation vaccinale pour tous.
    Dans ce cas, nous serions obligés de vivre dans la clandestinité, plus traqués que les vrais clandestins, envahisseurs africains,

    Préparons les cordes !!!

    • « Préparons les cordes !!! » et des pieux munis de barbelés pour les sodomiser !!!

  3. Donc une bande de pourris bien bien pourris ! C’est une condition sine qua non pour faire partis du tas de fumiers…

  4. A l’Elysée avec l’ordure de macrhitler et son troupeau de pourris???

  5. et tout ce beau monde pense nous faire « avaler la puilule » en nous prenant pour des benêts au mieux et des complotistes au pire quand on s’interroge sur leurs méthodes et leurs produits : on ne connaîtra jamais le montant que verse PFIZER à l’état français pour la promotion vaccinale avec toujours plus de doses de ce poison, ou par pure hypothèse, pour la prochaine campagne présidentielle

    • l’argent verse a macron pas a l’état sinon il n’insisterait pas autant en faisant c’est vidéos débiles

  6. Il faut enregistrer incognito le contenu de ces réunions !
    Un petit micro émetteur bien planqué et le tour est joué ; c’est pas bien difficile,
    les jeunes savent faire !

  7. Pendant que de pauvres abrutis militent pour un vaccin permettant de diner au resto, le gouvernement prépare la vente à la découpe du seul truc intéressant qui reste à ce pays en faillite : Ses retraites et son épargne.
    En 5 ans, on vous aura TOUT volé y compris votre santé…

    • les loups ne se mangent pas entre eux!!! ils attendent leur heure quand on les lâchera!!

    • Commando d’islamistes ou de pseudos isl… je n’y aurais pas regardé d’aussi près!

  8. A la lecture de la surprenante carte de visite du ténébreux cabinet McKinsey, je ne suis plus étonné d’y trouver un Fabius.
    Il est evident qu’un directeur d’une probité morale irréprochable aurait eu l’air d’un lapin de garenne lâché au milieu d’une meute de hyènes.
    Ça va être la curée au diner de l’Elysée.
    A quelle sauce espèrent-ils nous bouffer ?

  9. « Par ailleurs, les PDG du Dolder seront reçus à dîner par Emmanuel Macron lundi soir, a indiqué l’Elysée à l’AFP. »

    Je suppose que c’est ce nauséabond qui va payer.

Les commentaires sont fermés.