5 cas de myocardites après le vaccin Pfizer….

covid 19 Publié le 1 mai 2021 - par - 43 commentaires

Comme toujours, « aucun lien n’est encore établi entre le vaccin  et la myocardite » ; « le bénéfice-risque est toujours pour le vaccin »…

La myocardite est une inflammation du myocarde, le plus souvent causée par l’infection du myocarde par un virus. Il ne serait pas étonnant  que le vaccin qui inocule le dit virus soit responsable des cas de myocardite…

Il n’empêche que, puisque tous les vaccinés sont des cobayes, des rats de laboratoire, et qu’on n’en est qu’à la phase 2 sur 3 de l’expérimentation, les effets secondaires ne peuvent que persister à apparaître, toujours plus nombreux, plus divers… Les uns après les autres… et on n’a pas tout vu. Je tremble de ce qui attend nos vaccinés au cours des mois et années à venir, d’autant plus que l’on sait qu’il y aura chaque année un ou 2 rappels obligatoires des vaccins… On joue avec le Diable.

.

Cinq cas de myocardite ont été détectés en France chez des personnes vaccinées avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech, sans que le lien avec le vaccin puisse être établi pour le moment, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires.

« À ce jour, cinq cas ont été déclarés en France » de myocardites, une inflammation du muscle cardiaque, chez des personnes ayant reçu une dose du vaccin des laboratoires américain et allemand (Comirnaty), indique l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) dans son point de surveillance hebdomadaire des vaccins Covid.

« Les données disponibles n’apportent pas, à ce stade, suffisamment d’éléments pour conclure sur un rôle du vaccin, mais constituent néanmoins un signal potentiel » de pharmacovigilance, qui doit être surveillé, souligne l’agence. C’est « le signalement de myocardites chez des hommes jeunes en Israël après une deuxième dose du vaccin Comirnaty » qui a amené les centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) et le comité de suivi de l’ANSM « à analyser de nouveau les données relatives aux cas de myocardites […] en France depuis le début de la vaccination », explique-t-elle.

Pas de remise ne cause du rapport bénéfice/risque

Ces effets indésirables « feront l’objet d’un suivi spécifique et seront partagés au niveau européen », avec l’Agence européenne des médicaments (EMA), ajoute l’ANSM. Ils « ne remettent pas en cause le rapport bénéfice/risque » favorable du vaccin, souligne-t-elle.

Au total, depuis le début de la vaccination avec Pfizer/BioNTech, 16 030 cas d’effets indésirables ont été analysés, en majorité des effets « attendus et non graves » tels qu’une douleur au point d’injection ou des maux de tête, sur « plus de 13 660 000 injections réalisées au 22 avril ».

L’ANSM a déjà répertorié en février un « signal confirmé » concernant le vaccin Comirnaty : des cas d’augmentation de la tension artérielle, immédiatement après la vaccination ou de façon différée, de courte durée et d’évolution favorable.

3,6 millions de doses AstraZeneca injectées en France

Pour le vaccin d’AstraZeneca (Vaxzevria), réservé aux plus de 55 ans,un cas supplémentaire de thrombose atypique a été rapporté, présentant un profil similaire à celui des cas précédents : âge médian de 60 ans, autant de femmes que d’hommes, et aucun décès. Cela porte à 28 le total de ces thromboses atypiques en France, dont huit décès.

VIDÉO. « Jamais je n’aurais pensé jeter des doses d’AstraZeneca » : la colère d’un médecin en vidéo

Print Friendly, PDF & Email
43 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois

On parie combien qu’ils ne prouveront JAMAIS l’origine…
De plus, il parait que c’est gratuit…. il n’y a donc personne qui paie?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Les laboratoires sont des philanthropes, c’est bien connu

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

Exact ! C’est ce que j’ai pensé aussi… c’est la dette , l’énorme dette que nous serons obligés de payer…sauf si on demissionne ce gouvernement…il serait temps, non?…on attend les élections !!! Pourquoi ??? Faut être maso !!!

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Petite info pour les amateurs de vaccins et autres Médoc: mon médecin m’avait prescrit du médiator ! J’ai fait plusieurs malaises! Bien sûr à l’hôpital il n’y ont vu que du feu! C’était psychogène ! J’ai arrêté cette saloperie! J’ai fait un check-up cardiaque complet ! RAS! Mais si j’avais persisté avec cette saloperie, je serais déjà dans la boîte en sapin! Alors pour la tambouille des labos, méfiance! 💀💀💀💀💀

gourio
gourio
il y a 1 mois

Bonjour Christine Tasin

Je vous lis de temps en temps , de moins en moins d’ailleurs , je constate que ce que avec juste raison vous reprochez aux zelateurs de la religion revelée , à savoir l’obscurantisme vous rapproche du meme delire au principe qu’il ne faut pas attaquer ma croyance , votre croyance , etre contre la vaccination anti covid 19 releve da la participation a une secte et les sectes avec ou sans mosquées relevent de l’ecxlusive , quand je lis dans ces lignes que la plus banale synthese proteique est remise en question par des profanes qui au mieux ni connaissent rien au pire se prostrenent devant des « sommités  » bien choisies … j’en ai un au moins mon prof d’immunologie à Brest … pierre Youinou qui choisi la vaccination

Argo
Daudet
il y a 1 mois

C’est un troll à mon avis! Nier les effets secondaires, c’est grave!

gourio
gourio
il y a 1 mois

Point besoin d’etre une sommité scientifique pour connaitre la synthese proteique , elle est accessible au niveau bac ; il se trouve que la spike de surface du cov 2 est une glycoproteine .

J’ai le plus grand respect pour Raoult et Perronne , j’ai signé avec le Pr Youinou une lettre au gouvernement français pour soutenir Raoult ; c’etait il y a un an , et nous etions peu nombreux à le faire , et à croire en medeçins à l’efficacité du protocole plaquenil zytromax solupred , de la meme façon et au meme moment apres avoir lu le bouquin de Perone, je temoignais sur les resaux professionels de la justesse de son analyse , ce qui ne m’a pas vallu que des bisousde la part d’amis medecins , complotiste que j’etais , decidemment le parti pris , mene les meilleurs et interdit l’analyse … mon prof d’immunologie est amplement bardé pour chercher et confronter à preuve ..

 This is a letter to the French government through Prof D Raoult. Should you agree, please, drop a line to Jean-Guy Le Floc’h (general manager of « ArmorLux ») : [email protected]
                 Pierre

A Support Committee to Prof D Raoult                                               April 7, 2020

                            Dear Professor Raoult,
     We are very keen to to support you. Gathered together, entrepreneurs, journalists, academic people, physicians … from France and all around the world, we feel that you-re creating real hope, that we must support you. The current disagreement about the use of Plaquenil is despicable. So, please, let us know the most efficient way to help you. We’re awaiting your response.
     Respectfully yours
        Jean-Guy Le Floc’h, Pierre Youinou … etc etc

Pierre Youinou
docteur en médecine
docteur ès sciences
habilité à diriger les recherches (HDR)
Six-cents publications
master de l’université américaine
créateur d’une Unité de Recherche (INSERM)
lauréat du prix de l’Académie de Médecine en 2000
Professeur Emerite de classe exceptionnelle

Les ROUGES
Les ROUGES
il y a 1 mois

Bravo bien à des Moutons !

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Ce sont des apprentis sorciers et chaque vaccin contient 250 produits chimiques toxiques et le pire l’oxyde d’aluminium dix fois supèrieur a maximum admissible pour l’OMS!mais les vaccins ne sont pas controlés par l’OMS ni par personne les labos font leurs salades pour que cela rapporte !Donc le vaccin contre la grippe démarre la grippe saisonnière ,mais le virus a muté mais vous l’aurez moins fortes car vous avez une partie des anticorps pour ce virus,donc votre vaccin ne vous a donc pas protégé et celui pour la covid non plus car il faut continuer a porter le masque et respecter les gestes barrières!bref tout faux!
quand on est petit l’on croie au père Noel mais quand on est adulte l’on n’y croie plus il en va de mème pour les vaccins ,mais ils ont trouvé une parade les rendre obligatoires avec le concours de nos élus !Allez faites un peu travailler vos neurones et arétez de croire au père noel car ce virus le Covid sort tout droit d’un labo Français et il a un n°
CO-VIddd escroquerie mondiale
vebcaf-co-v-i-ddd-une-escroqurie-mondiale!.

gourio
gourio
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Le mediator est une amphetamine , la revue Prescrire a laquelle j’etais abonné avait des les annes 2000 alerté contre les effets pervers de cette molecule , mais les diabetologues et nombres de ms confreres MGLs la prescrivez , au bon motif que cette molecule avait une AMM .. maintenant comparrez le comparable … le biomed Moderna , Pfizzer est fiable .. arretez de partir en vrille pour tout et n’importe quoi , celà procede de ce que à juste titre vous repprochez au zeladeurs de la religion revelée , et vous faites la meme chose .

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  gourio

Allez dire ça aux personnes décédées! Ces vaccins sont de la merde! Le vaccin contre la grippe a failli me faire crever! Depuis que j’ai cessé cette connerie, je me porte comme un charme! Je dis que les labos sont des apprentis sorciers! Vous n’êtes même pas sûr des médocs que vous devez prescrire. Les toubibs sont devenus des épiciers! Ainsi que les pharmaciens! Pas un ne nous informe des effets secondaires, souvent graves, encourus par la prise de médicaments! Les labos, c’est fricfricfric! Et ne dites pas le contraire, ou c’est de la malhonnêteté intellectuelle!

gourio
gourio
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Et ne dites pas le contraire , ou c’est de la malhonneté intellectuelle .

Eh bé .. mais c’est du pur georges Marchais çà … ben dites donc , il est tombé bien bas ce site de riposte laique pour en arrivé là , decidemment tout fout le camp ma bonne dame … Cs vaccins sont de la merde cyril Hanouna chez RR

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  gourio

@gourio

Vous confondez Riposte laïque et Résistance républicaine.

Et si vous faisiez preuve de pédagogie plutôt que d’invectiver les « incroyants ». Parce que sinon, vous ne valez pas mieux que les autres « sectes » à défendre mordicus votre chapelle (ou mosquée). Et puis de quoi vous vous plaignez, vous pouvez commenter, non ?

S’il y a sans doute des réactions de rejet à ce sujet, il faut peut-être chercher du côté du gouvernement, pas des lecteurs de RR. Et les scandales sanitaires, ça existe aussi.

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  gourio

Arrêtons là vos polémiques, et un conseil écrivez plus clairement, je ne comprends rien à votre patacouèque dans toutes vos interventions. Je vais vous donner l’adresse du conjoint d’un membre de ma famille décédé suite à la vaccination, alors qu’elle était en parfaite santé. Vous expliquerez à son conjoint qu’elle fait partie des pertes admissibles, et que le vaccin est sûr. Quant à Georges Marchais, ce n’est pas mon idole, ni les gauchistes d’ailleurs. Ni Cyril Hanouna. Les vaccins ont été mis au point dans la précipitation. Et c’est ce que je leur reproche. Tiens, petite question : pourquoi les médecins refusent des patients? Je suis obligé d’aller à des km de chez moi, malgré mon âge, mon praticien habituel étant décédé. Aucun cabinet médical des environs n’a voulu nous prendre mon épouse et moi. Idem pour un ami. Un médecin a même refusé de le prendre en consultation, alors qu’il avait des médicaments pour le coeur à renouveler. Il lui a même raccroché au nez! Je comprends mieux pourquoi les morts suite au vaccin sont des quantités négligeables. La médecine a décidemment bien changé, elle aussi! Mon vieux médecin de famille d’il y a a trente ans et qui se déplaçait en cas d’urgence, était bien plus humain. Aujourd’hui, plus de visites à domicile, plus de tour de garde les week ends, une médecine désincarnée, froide, glacée, indifférente à la souffrance d’autrui. Oui, je le répète, la médecine a bien changé, elle aussi!

gourio
gourio
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

J’ai arreté de participer au systeme de garde l’année derniere apres 30 ans de bons et loyaux services , ayant de plus travaillé à en assurer la perenité en contibuant à créer l’ADOPS 29 garante de la perenité de la permanence des soins, sans menager mes soirées en reunion avec les agents de l’etat pour l’organiser , de fait dans mon departement du Finistere la PDS est assuré de nuit et de WE , je continue à faire des visites à domicile et à me deplasser quand l’urgence le justifie , si vous avez des reproches à faire , saissisez votre maire , votre deputé , en un mot les politiques qui ont assassiné la medecine liberale … l’année dernier , j’etais à mon cabinet , j’ai temoigné sur ce forum de ce que c’etait , je n’ai pas pris de vacances , non par necessité mais parceque ma passion des voyages ne peut s’assouvir alors je continue , je prends quelque patients zé patientes apres les avoir informé que celà ne sera pas pour longtemps vu qu’à bientot 64 ans j’ai pas l’intention de jouer les prolongations eternelles … pour autant je recommande la vaccination à ARNm type Moderna-Pfizzer et je n’ai pas l’impression ce faisant d’etre un monstre froid , vous dites que les vaccins ont eté mis au point dans la precipitation , mais c’est une erreur semantique , car ce ne sont pas des vaccins mais des biomeds , et cette technique est connue dejà depuis longtemps en therapie genique … en revanche ce qui m’inquiete c’est l’arrivée de vaccins attenués , attenués on ne sait comment et en un an à partir de souche virale cov2 par definition sensible aux variants divers ce qui amene inelluctablement à des vaccins tri, tetra voir quintavalents en fonction des variants … et là !

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Astrazenecca Pfizer Johnson et Johnson.,.. A qui le tour pour rejoindre l’au-delà….?

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Mais pourquoi les français s’obstinent-ils à se faire « vacciner » avec ces injections de la mort ? Ils ne voient pas les problèmes causés ?

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 1 mois

Israël. Un lien entre le vaccin et des myocardites chez des hommes jeunes à l’étude

…Selon le rapport, sur plus de cinq millions de personnes vaccinées au sein de l’État juif, il y a eu 62 cas de myocardite enregistrés dans les jours qui ont suivi l’administration d’une dose. Il précise que 56 cas se sont révélés après la seconde dose et que la majorité des personnes touchées étaient des hommes de moins de 30 ans….

https://fr.timesofisrael.com/un-lien-entre-le-vaccin-et-des-myocardites-chez-des-hommes-jeunes-a-letude/
25 avril 2021

tintin
tintin
il y a 1 mois

Cette vidéo me dérange fortement ce n’est de la façon de mourir qu’il faut s’inquiéter ( effets secondaires) mais bien du poisson ( pseudo vaccin ) qui les feras advenir. Le pauvre médecin en avril il n’auras percu que 30 surprime covid booouuuuh je suis triste pour son compte en banque.

Eric
Eric
il y a 1 mois

Quand c’est gratuit, qui ai le produit. Heu je cherche…… bah c’est toi.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Donc ce toubib est conditionné pour nous injecter cette merde. pourtant des professeurs comme Raoult, luc Montagnié prix nobel, La généticienne Alexandra Henrion Caude, Professeurs Toussain et Perronne disent tous qu’ils ne faut pas se faire vacciner avec ces saloperies qui touchent à l’ADN. Mais non certains plus fort que des professeurs pleurent parce qu’ils jettent des vaccins. Hallucinant.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Ne pas oublier l’avis de Dolores Cahill, professeur à Dublin:
https://planetes360.fr/pr-dolores-cahill-les-vaccins-a-arnm-reduisent-lesperance-de-vie/

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

C’est vrai, vous avez raison.

franck
franck
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

les médias et le gouvernements sont plus fort que les grands scientifiques ! allez leur faire comprendre ! moi, j’ai abandonné , on se fait insulté ou encore on se fait traité de trouillard !! une cause perdue ! il restera que les lucides !!

gourio
gourio
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

C’est faux … l’ARNm ne touche pas l’ADN nucleaire , l’ARNm est lu par les ribosomes cytoplasmiques qui syntetisent une proteine copier de la spike cov2 l’ARN une fois lu est detruit …

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  gourio

Pour quelle raison les laboratoires se refusent-ils à assumer leur responsabilité concernant ces vaccins, en cas d’effets secondaires ?

gourio
gourio
il y a 1 mois

Il n’est pas question de croyance , je ne crois pas que l’ARNm est lu par les ribosomes cytplasmiques , c’est un fait , c’est le principe de fonctionnement des biomed à ARNm , la croyance n’a rien à faire la dedans , quand aux specialistes mondiaux , il en est de tous debats scientifiques , vous aurez des convaincus d’une chose et de l’autre , je vous laisse au debat sur le rechauffement climatique , c’est assez edifiant …

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Bon courage madame Tasin, nous avons affaire au plus grand immunologue et infectiologue de la planète. Par contre s’il a rédigé sa thèse dans ce style, cela n’a pas dû être facile à corriger. L’infectiologue examinateur a dû en faire une thrombose!

Gérard
Gérard
il y a 1 mois

Bonjour , merci pour vos précieux articles qui nous informe quotidiennement des sournoise dérives dans ce pays , âgé de 58 ans ,nous avions prévu de nous faire vacciner au Pfizer le 15 mai , mais les nombreux effets secondaires qui continue a apparaître , nous ont convaincu , nous renonçons au vaccin, nous rejoignons les mécréants anti vaccination.

Argo
Daudet
il y a 1 mois

En fait, les thromboses et myocardites seraient une réponse de notre système immunitaire, propre à chaque personne. Nous ne réagissons pas tous de la même façon. Tout le monde ne réagit pas de la même manière face à un allergène. Et c’est là le noeud du problème. La vaccination se fait à l’aveugle, sans tenir compte des specifites propres à chaque individu. Que les gens se fassent vacciner, mais on doit être libre de son choix!

franck
franck
il y a 1 mois

des exemples de personnes qui meurent soudainement , alors que ces dites personnes étaient sans pathologies connues ?? sont nombreuses , proche de chez moi une dame retrouvée dans son jardin l’après midi , vaccinée le matin , un chirurgien dentiste 53 ans retrouvé mort dans son lit ! 2 jours après avoir été vacciné ! mais chut…….. les merdias ont l’ordre de ne pas faire de vague, et on ne veut surtout pas savoir ?? et je crains le pire pour les mois avenir pour les vaccinés !

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Dans plusieurs pays il y a de plus en plus de myocardites déclarées après les injections, et il est impossible d’ignorer le nombre de personnes atteintes qui étaient avant leur(s) injection(s) en bonne santé et qui n’ont jamais eu tels antécédents, familiaux compris. ‘Ils’ peuvent enfumer et nier autant qu’ils le veulent avec leurs ‘aucun lien établi’, le fait est qu’il y a bel et bien lien, et pas seulement en ce qui concerne les myocardites.
Il ne faut jamais oublier que depuis le début, ‘ils’ ont menti sur pratiquement tout, et les hurlement aux ‘coplotisme’ et ‘fake news’ n’y changera rien.

Je me suis rappellé d’un truc qui avait fait hurler au ‘complotisme’ quand certains ont eu la mauvaise idée de faire circuler. Il m’a fallu du temps pour retrouver les liens et c’est fait :

La page avait heureusement été archivée et en comparaison avec celle maintenant disponible, hormis des chiffres qui ont été changés niveau pays, le plus important est ceci :

La page archivée fait état de COVID-19 test kits exports by country in 2017 :

https://web.archive.org/web/20200905210427if_/https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2017/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/300215

Celle actuellement disponible Test kits exports by country in 2017 :

https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2017/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/300215

Covid-19 test kits exportés/importés en 2017 hein ! Ceci non plus n’est ni ‘complotisme’ ni ‘fake news’ et encore moins une ‘erreur’, c’est un FAIT.

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

L’expérimentation continue, ils font la liste des effets secondaires… et les Français incultes, qui ne lisent, n’écoutent que les médias , courent recevoir la piquouze…je préviens mes amis, je les documente….tant pis pour les autruches…

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Diabétique, je refuse le vaccin.

174213842_10225149410339449_7334490675199740410_n.jpg
gourio
gourio
il y a 1 mois

Le biomed de Pfizer : comirnaty n’est pas un virus , c’est un brin d’ARNm inclu dans une nano particule lipidique absolument neutre et biologiquement analogue à la membrane cytoplasmique cellulaire humaine , ces cas de myocardite ne peuvent donc pas en toute logique etre imputable à un virus qui n’en est pas un … en revanche et par la loi des grands nombres , si 6 millions de personnes ont reçu deux doses de Commirnaty en France , et que 5 d’entre elles decedent d’un infarctus du myocarde , 10 d’un accident de la voir publique et 8 d’un AVC , est ce que pour autant l’ARNm encapsulé doit etre recherché comme potentielemnt responsable ..???? !!!!

gourio
gourio
il y a 1 mois

Je gage qu’intelligent comme il l’est et petri d’esprit scientifique Raoult fasse la difference entre un biomed à ARN messager et un vaccin cov2 attenué , attenué par les chinois qui plus est , d’un autre coté l’ayant activé , gageons qu’ils en maitrisent la quietude …le pari !

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  gourio

Les Chinois ont activé le virus? Grave! Donc c’était délibéré? Je ne m’aventurerais pas sur ce terrain.

gourio
gourio
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Et ben c’est bien là le probleme … enfin on y arrive …je vous renvois au temoignage https://de-de.facebook.com/FDDLP.ORG/videos/606426133405659/

Lire Aussi