Fond d’écran de la video : le compte twitter de l’ONU en 2016
Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme a vivement défendu mardi le droit à porter le burkini, fustigeant les arrêtés pris en France contre cette tenue vestimentaire et estimant qu’ils favorisent la « stigmatisation » des musulmans. Dans un communiqué, le Haut-Commissariat appelle « toutes les autorités locales ayant adopté des interdictions (…) à les annuler immédiatement ». « Les codes vestimentaires, tels que les décrets anti-burkini, affectent de manière disproportionnée les femmes et les filles et sapent leur autonomie en niant leur aptitude à prendre des décisions indépendantes sur leur manière de se vêtir…
https://fr.news.yahoo.com/onu-arrêtés-anti-burkini-france-favorisent-stigmatisation-091441139.html
L’ONU aux mains des pays musulmans et de leurs alliés dhimmis comme la France de Macron. Les pays musulmans les plus intégristes tiennent la commission des droits de l’HOmme et celle du droit des femmes..
571 total views, 1 views today
j’aime surtout l’expression « sapent leur autonomie en niant leur aptitude à prendre des décisions indépendantes » »
toujours la même hypocrisie qui dit le contraire de ce qui est, ça ressemble tellement à du gauchisme, on conçoit que ces deux idéologies se rejoignent
L’islam est très contradictoire, d’un côté ils bâchent les femmes pour que personne ne voit leurs formes, d’un autre côté on peut les voir sur les plages et piscines avec des body moulants comme une combi de plongée! Allez comprendre !!! C’est comme si une milice arrêtait une muzz non voilée et celle-ci soulevait sa robe longue jusqu’à ras le bonbon pour se voiler avec. MDR
Ces gens là sont des tordus de la pire espèce. C’est pour ça, que les musulmans sont si puissants. Ils sont soutenus à fond par les élites.
Ces gens là ont un sentiment de culpabilité, tellement insupportable, qu’ils se servent de leurs fonctions et autorités, pour évacuer toute leur colère sur le petit peuple.
On a des élites, qui passent leur temps, à se défouler, sur le petit peuple.
Et après on n’a pas le droit de parler de complot, de grand remplacement.
C’est normal: à l’ONU sur 200 pays il y en a 20 comme les nôtres et 180 comme les leurs.
« burkini » c’est branché, ça fait bikini, le nom qu’ils auraient du donner c’est burkana ou burkani, par contre c’est moins vendeur là! vous saisissez la nuance? Quand ça les arrange ils puisent dans les termes occidentaux, s’ils étaient en accord avec eux-mêmes ils auraient appelé ça burkana ou burkani mais pas burkini, c’est une insulte au BIKINI.
Oui, il faut appeler ça burkana dorénavant! Jusqu’à son interdiction sur le sol français et en Europe.
Beurkalla, ce serait peut-être pas mal non plus.
Un blasphème !
bourkana ! ça fait moche, comme celles qui le portent
J’ai appris cet après midi , ce qui n’avait pas été ébruité, qu’une femme D Souche , était allé à la piscine, après son travail ; après quelques longueurs elle s’est faite appréhender par un maitre nageur, qui lui a dit que son maillot était trop échancré ..c’est à dire haut découvert sur les hanches !
Elle est allé à la mairie pour en parler, mairie qui devait contacter ce maitre nageur ..je n’en sais pas plus ..
Maître nageur à virer point barre .
Reste à imaginer le concentré de crasse et de transpiration qui va « épicer » les piscines.
C’est autre qu’un fond de veau …..
onu DEVRAIT s occuper de ceux qui meurent pour ne pas avoir a le porter
Preuve que l’ONU se laisse islamiser
J’ai vu de nombreuses femmes voilées, mais jamais une femme voilée épanouie, fanée peut-être, sûrement.
N’importe quoi, on retrouve exactement le discours de l’association de Grenoble (frères musulmans) qui parle au nom des femmes alors qu’il ne s’agit aucunement des femmes mais de l’islam.
Bah ouais, faut leur laisser la liberté de s’enchaîner aux fers de la religion de paix et d’amour et de n’être qu’un objet pour homme en rut.
Kisoncon.
Dans les pays de l’islam, tant qu’elles veulent.
Pas chez nous.
L’ONU, c’est bien ce truc que de Gaule appelait « le machin » ?
Et une partie de nos impôts finance ce machin !
Et l’Arabie Saoudite y défend les droits des femmes 😭 !
À quand un taliban cardinal archevêque à Paris 🥲 ?
Et bien cela rejoint la ministre des sports qui disait la même chose, à savoir que de porter le voile dans le sport permettait à ces femmes , qui se stigmatisent toute seule pour le coup , de sortir …il ne viendrait pas à l’idée de cette ministre que ces femmes pourrait sortir quand elles se seront délivrées de leur carcan, donc un progrès, dans un pays qui pratique la liberté , un pays dont la culture n’est pas la même et donc qu’elles devront s’adapter ou partir ..pas plus compliqué ! et l’ONU , on devrait regarder plus près qui ils sont ..comme le CIO d’ailleurs
si la france avait dès le début interdit l’affublement musulman et obligé à respecter les codes vestimentaires en vigueur en france, on n’en serait pas là: mais pour cela il n’aurait pas fallu que le pays soit aux mains des collabos depuis des décennies
Tout a fait comme cela est imposé dans les pays musulmans , si on impose ça en France c’est du racisme mais chez eux c’est normal et nous comme des cons on dit rien, enfin surtout ceux qui sont aux manettes .
Oui, on est vraiment des cons, majoritairement, et depuis trop longtemps, on est gangrenés par la repentance et la haine de soi, depuis trop longtemps, et voir les autres fiers d’eux et conquérants ça ne nous fait même pas réagir. Triste époque. Heureusement qu’il y a un Zemmour pour nous secouer et nous tirer de notre léthargie.
c’est pourtant bien la burkini !!! cela permet aux moches, aux malpropres et aux personnes douteuses de quelque soit le sexe de se promener sereinement
Je salue ton sang froid, Christine, bien que je te saches en train de bouillir sur un tel sujet. Tu es un exemple pour bon nombre. Merci pour l’info
L’ONU devrait être choqué des interdictions et obligations faites aux européennes dans les pays du golfe et en général dans les pays musulmans.
Toujours tout à sens unique.
Cf les mosquées en Europe vs les églises en pays musulman.
Les anglo saxons sont un peu étriqués de la cervelle pour leur permissivité et leur absence de réclamer toute réciprocité.
PASQUA REVIENT ET VITE