L’ignoble page twitter de l’ONU : ode au voile et à l’islam

Publié le 1 septembre 2016 - par - 18 commentaires

Regardez la page d’accueil de Twitter de l’ONU édifiant.  https://twitter.com/onu_fr?lang=fr    On porte en exemple une femme voilée de voire avec sa petite fille voilée également. La femme porte une lanterne dans un environnement sombre. Le symbole est fort puisqu’il signifie simplement que l’islam apporte la lumière au monde.
On est loin du siècle des lumières, on revient au moyen-âge avec une religion qui n’a pas su évoluer.

Note de Christine Tasin

On ne s’étonnera pas de la réaction de cette organisation criminelle à propos du burkini.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/31/onu-haut-commissariat-aux-droits-de-lhomme-messieurs-les-maires-de-france-vous-etes-stupides/

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/31/onu-et-burkini-cest-goebbels-en-1940-critiquant-linterdiction-des-croix-gammees-en-france/

Nous devons d’urgence faire suivre cette image abominable à nos députés et sénateurs, ils doivent réagir et exiger du gouvernement que la France quitte ce machin.

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

Et il faut attaquer d’arrache-pied sur twitter, facebook etc les comptes des différents hommes politiques

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “L’ignoble page twitter de l’ONU : ode au voile et à l’islam”

  1. Avatar Michel dit :

    C’est une honte ! J’en peux plus de voir des trucs pareils où les musulmans y auraient soi-disant des Lumières comme nous … Faut continuer d’écrire pour dire qu’on n’est pas content de l’ONU : faut qu’ils changent pour mettre une image « normale », sinon attention ! … C’est tout.

  2. Avatar DURADUPIF dit :

    Oui le machin s’occupe de lampes à pétrole. Il faudra bien que notre corps social prenne en main cette catastrophe qu’est l’islamisation de notre Pays et de l’Europe. Il faut donner, avec force et vigueur, le Pouvoir aux Patriotes. il n’y a pas d’autres alternatives si on veut maintenir notre démocratie Républicaine. Sinon….!!!!????

  3. Avatar Guillotines dit :

    Onu des bouffons

  4. Avatar Annisze dit :

    En recherche Google ONU Tweeter, on ne voit pas ça ?

  5. Avatar severic2009 dit :

    les collabo islamistes se trouvent dans les plus grandes intenses internationales »TUONS L’ISLAM,AVANT QU’IL NE NOUS TUE »..!!

  6. Avatar Christian jour dit :

    Je suis écœuré.

  7. Avatar robertr dit :

    onu de mer…e!!!!!
    ils n’ont qu’a prendre leurs valises ,pour un de ces pays des lumières,
    je préfère vivre dans l’obscurités!

  8. Avatar pjp dit :

    La lampe d’aladin et les 40 voleurs , il y a eu un toute petite evolution ( les femmens en scaphandrier du moyen age ) activent pour noyer le genre humain du XXI siecle . ONU, merci a vous pour vos lumieres des ténébres ,sachez que les peuples d’aujourd’hui sortent progressivement de la complicité des formatages des lumieres des ténébres -, Les lumieres qui nous animent qui portent en elles l’héritage évolutif de bien-etre universel sont dans nos genes et vous rendront aveugle a jamais dans l’espace temps le moment venu.

  9. Avatar Celtillos dit :

    l’islam c’est la bêtise, l’obscurantisme, le néant, le refus d’évoluer, le moyen age en marche, la superstition, la dictature des arriérés, le négation de l’évolution de l’humain, l’islam est a bannir, et a rejeter au fin fond des oubliettes de l’enfer d’ou il n’aurait jamais du sortir.

  10. Avatar clovis dit :

    le « machin » onusien construit sur un terrain offert par la famille des pétroliers Rockefeller, n’est qu’une vitrine du fameux « nouvel ordre mondial » si cher aux cosmopolites de tout poil et autres « citoyens du monde », pour lesquels un pays comme la France n’est qu’un « Hotel »

    Non seulement il faut quitter cette vitrine du nouvel ordre mondial qu’est l’ONU, mais exiger la suppression d’une telle organisation qui historiquement n’émane pas de la volonté des Nations Souveraines mais de quelques oligarques ayant profités et profitant encore aujourd’hui d’un chaos qu’ils ont eux mêmes attisés ou crée.

    Pour la petite histoire, l’ancètre de l’Onu fut la SDN (société des nations) apparue tout juste après la première guerre mondiale et qui déja fut soutenue par une certaine oligarchie banquaire et industriel impliqué jusqu’au cou dans la prolongation de la guerre 14-18.

  11. Avatar ABEL dit :

     » Que la France quitte ce machin…de MERDE !
     » Là ou les Arabes (et je rajoute les Musulmans) passent, le désert les talonne ! » dixit Abn Kaldoun, historien et philosophe arabe du 14ème siècle !
    J’aime à le citer, car en une seule petite phrase, il a déjà résumé, EN SON TEMPS, ce que sont les Musulmans, car les Arabes n’étaient rien d’autres, à l’époque que des Musulmans !!!

  12. Avatar LALY dit :

    IL NE FAUT SURTOUT PAS QUITTER LE MACHIN
    LA FRNCE EST MEMBRE DU CONSEIL DE SECURITE ETN A UN DROIT DE VETO
    CA PEUT SERVIR

  13. Avatar Lo La Nara dit :

    La lanterne c’est pour nous faire bien voir leur mocheté ?
    C’est bon ! on le savait déjà !

  14. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Pour la lampe : Galvani, Volta, Faraday, Joule, Ampère, Ohm, Kirchhoff, Watt, Edison etc etc n’étaient pas musulmans.

    AUCUN musulman dans la liste !

    Cette lumière là ce n’est donc pas l’islam qui l’a apportée ..

  15. Avatar de BELEN dit :

    Nous ne voulons de leurs lumières, qu’ils dégagent tous comme les Chinois nous devrions refuser cette religion DEHORS SANS EXPLICATIONS

  16. Avatar lepatriot dit :

    l’ennemie est déjà sur le trône. il fait croire que se sont nos dirigeants qui dirige. la confiance aveugle que nous avons en eux ne fait qu’aider l’ennemie à creuser nos tombes. LES PEUPLES DOIVENT S’EMANCIPER DE LEURS DIRIGEANTS qui ne sont que des pantins à l’islam. il ne faut pas avoir honte de nos sentiments que sont nos valeurs nationales que les médias ne cesse de corrompre en injuriant ceux qui les défendent.

Lire Aussi